The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deuxieme Article...Révélation sur révélation

Aller en bas 
+2
Miley Liston
Mathiews Carter
6 participants
AuteurMessage
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:50

Et oui me revoilà déja, en deux jours il s'en est passer des choses, et beaucoup de choses, des révélations, des couples qui ce forme vraiment, des couples qui ce sépare, des rencontres très intéressantes, alors cette chronique risque d'être moins importante que la première en termes de contenu, elle vous semblera d'un air de déja vu, moins de ligne mais tous aussi intriguant que le premier ! Allez c'est parti bonne lecture !

A noter que vous avez été assez nombreux a me répondre et je vous en remercie encore, mais bon trêve de bla bla on y va plein pot !

...

Finalement Toi Et Moi C'est Oui Pour La Vie (Jusqu'à la prochaine fois qu'on ce trompe)
Deuxieme Article...Révélation sur révélation 2v7y0b10Deuxieme Article...Révélation sur révélation S2s7c110

Et bien oui finalement Mister Nate et Mademoiselle Brooke on avoue leurs péchés a l'un est a l'autre, dans une de leurs discutions autour d'un lac Nate a était le premier a avouer ca faute, prétextant qui ce chercher pour savoir si oui ou non Brooke était plus lui, elle avait les larmes au yeux. Et Nate avait aussi eu par la même occasion le culot de lui demander d'être ca cavalière pour le bal... elle avait l'occasion de l'enfoncer et donc de le rend coupable au yeux de tous, mais finalement Brooke fit de même et avoua son adultère, et Nate fit comme Brooke il pardonna a la jeune femme, nous avons donc officiellement un couple unie (jusqu'au prochain playboy et girls chaudes pour leurs faire tournés la tête) qui va ce rendre au bal ensemble...futur Roi & reine me dites vous ? Mais attention, j'ai appris que Nate est tomber sur Caméron, je sais pas ce que cela va donner mais a mon avis, si ca fini pas en bastons a leurs rencontre, ca risque de finir comme ca au bal...

...

Je Redécouvre L'Amour Mais Je T'aime Encore Aussi

Deuxieme Article...Révélation sur révélation Avajoe10Deuxieme Article...Révélation sur révélation Mini_010

Et oui, l'approche de Noël qui doit faire ca mais notre chanteur du bal et artiste de Joe redevient amoureux et a craqué pour une amie d'une aime, et oui, il a craqué pour la photographe Minako, la belle petite asiatique a réussi a avoir ce qu'elle veut, un beau jeune homme célèbre, manque de chance, la jeune femme va a la soirée, mais ce qu'elle sait pas la pauvre, c'est que Joe a fait une révélation récemment a une jeune femme, il lui a fait la révélation qu'il l'aime encore et qu'il l'aime toujours...et cette fille c'est...

Deuxieme Article...Révélation sur révélation Demilo11

Et oui c'est pas de chance Minako, c'est Léna, et en plus de cette révélation la jeune femme jouera avec le garçon sur scène pour le bal, alors un rapprochement qui reconduira a les revoir en couple, faut avouer quand même qu'ils vont très bien ensemble non ? Et ci on tenait la une potentiel couple et donc futur Roi et Reine...

...

Des Départs Mais Des Arrivées
Deuxieme Article...Révélation sur révélation Hannaq10

Et oui certaines personnes sont partis mais d'autres arrive, dans quelques temps je me suis informés que de nouveaux habitant allez arpenté nos belles rues de Washington, et bien parti les petits nouveaux on aura cette demoiselle a la beauté qui ne semble plus surprendre s'appelle Shanna Cole, et d'après mes sources elle serait une ancienne drogué, alors Nate ta futur victime peut être vient de nous rejoindre, tu va la refaire plongé et passer un moment au lit agréable avec elle ?

...

C'est Fini Nous Deux !
Deuxieme Article...Révélation sur révélation Demilo10Deuxieme Article...Révélation sur révélation Alessa10

Et bien voila, ce que pas mal attendaient c'est produit, Léna et Cameron c'est bien et bel terminer ! Le jeune homme a fait comprendre a la jeune femme qu'entre eux cela ne pouvait pas marcher, la raison ? et bien deja donc Joe, le bébé de la jeune fille mais surtout le dialogue et les sauts d'humeur de la jeune femme, qui pour un oui ou pour un non file a l'anglaise sans prévenir son amour, Cameron en a eu assez, et surtout en véritable gentleman a pris sur lui en disent que la rupture était ca faute et non celle de la jeune femme...mais bon elle risque vite de ce réconforté dans les bras de Joe a mon avis au vu des dernières nouvelles, mais surtout ca va réjouir trois demoiselle pour le bal, car mon petit doigt me dit que c'est la ou on aura le dénouement, nous serons pour qui le cœur de Cameron penche, craque, et complètement envouté...petit rappelle des candidates...je vous les présentes par ordre de chance de repartir avec Cameron le soir du bal.

Deuxieme Article...Révélation sur révélation 46705h10

Et oui ca va vous surprendre mais je vois bien Samantha repartir au bras du beau male, pourquoi me direz vous ? comme je l'ai déjà signé elle lui fait des cours particulier, mais aussi durant le dernier j'ai vu et entendu des choses bien intéressante, par exemple Cameron nous a fait un malaise, travailler trop et pas dormir et manger, résultat logique, mais la jeune femme était carrément au petit soin pour lui, non seulement ils ce racontent leurs vie mais en plus les petits gestes d'affection sont aussi de mise, mains contre main, tête contre tête, et même les lèvres servent, et couronné le tous, mademoiselle Sam lui fait un repas, que demande le peuple, mais alors ou est la faille, et bien tous simplement elle ne dit rien, ne lui avoue rien, alors peut être qu'elle pense encore trop a son ex ou a un garçon qui a marqué ca vie...

Deuxieme Article...Révélation sur révélation 105p3y10

Mais bien sur comment ne pas cité Ella, elle multiplie les gestes et lui avoue sans détour son amour, une fille qui ne lui cache plus ces sentiments et qui fait tous pour que le jeune homme lui tombe dans les bras, mais aussi ce qui risque de gacher le tous et donc pourquoi elle n'est pas la favorite c'est son caractère, bien trempé, elle lui dit ce qu'il lui plait pas, et parfois elle devrait modéré ces mots, comme quand il l'avait ramener chez elle en voiture et qu'elle a claqué violament la portière de ca voiture et de chez elle, et aussi elle apprécie pas trop la réputation du jeune homme...donc attention Ella, ne gâché pas tous, a quelque détail prêt tu le tient ton cameron, mais fait gaffe quand même de pas te le faire soufflé au dernier moment...

Deuxieme Article...Révélation sur révélation Miley210

Miley Miley Miley...tu est peut être la dernière des trois, du faite que tu le connait il y a peu de temps, que tu est en couple meme si pour beaucoup et même pour toi donc tu te considère plus comme prise, mais tu pourrait avoir un avantage que les autres non pas, tu est simple, tu semble etre une fille qui ce donnerais corps et ame pour son amoureux, et tu a au moins ca en commun avec Cameron, aprés aussi tu l'une des rares qui semble s'en fiché de sa reputation, mais surtout tu a découvert son histoire, sa vie, peu de fille le savant, donc tu pourrait tous aussi finalement a la surprise générale remporter son cœur, meme si le problème et que les deux précédente semble avoir une longueur d'avance sur toi...alors a toi de voir...

...


Dernières info divers :


Comme d'hab c'est Cassandra, June, Séléna et Sérena qui sont sans articles ou mise en avant, normal me dirait vous, elle font pas grand chose, alors a quand un petit truc a trois ou alors appelez moi et on ce fait une bouffe...

...

Voila c'est tous pour aujourd'hui, alors a trés vite pour un nouveau point sur W.D.C.N. Révélation !


M.C.


Dernière édition par Mathiews Carter le Ven 18 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:04

Commentaire de Joe:

Tu ne peux pas te passer de moi on dirait...Mais continue à parler de moi cela me fait rire...


Dernière édition par Joe James le Sam 19 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:31

Commentaire de June :

Tssssk, m'envoie pas de MP si c'est ÇA sur moi. U_U
Un peu de dextérité, j'suis déçue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:32

Commentaire de Miley:

Encore dans ton article, au moins quelqu'un s'interesse à ma vie et ce que tu as dit est vrai donc je n'est rien à nier.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:27

Commentaire de Nate

C'est qu'il continue... Mais je ne dirais rien. Je suis tellement honoré de voir que tu t'intéresse à mon couple.
J'ai hâte de te rencontrer mec, je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:34

Commentaire de Brooke :

Je vois que notre couple est ton préferé. C'est flatteur.
Mais bon .. Parles , parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:45

Commentaire de Samantha:

J'imagine que je vais devoir faire comme tout le monde
(Je m'en réjoui d'avance)
Ma relation avec Cameron n'est qu'amical!
J'en ai vraiment assez de recevoir les foudres
des autres filles du lycée à cause de tes articles...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:51

Révélation révélation tu m'en dis bien des choses mais ne va pas trop vite,je ne vais pas retomber aussitôt
dans les bras de joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:36

Je suis tout à fait d'accord avec June
Et toi ? Hiien a part ton petit blog =P
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:07

Commentaire de Selena

Ha et bien juste sa si tu veux vraiment découvrir des chose sur moi et bien fais ce que tu sais très bien faire fouille si on peu dire sa a moins que tu n'es pas les compétences ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41

Désolé mes bichons, si je ne vous repond pas tous individuel maintenant, mais voila j'ai de l'exclu, vraiment de l'exclus, alors rendez vous Demain pour les grandes révélations...enfin une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme Article...Révélation sur révélation Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Article...Révélation sur révélation   Deuxieme Article...Révélation sur révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme Article...Révélation sur révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Article...Premiere Révélation...
» Baignade et révélation (PV Miley)
» Article 1
» Article n°1
» article 1 ; moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: W.D.C.N.Révélation.skyrock.com-
Sauter vers: