The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Article...Premiere Révélation...

Aller en bas 
+4
Cameron Stevenson
Léna Lovato
Miley Liston
Mathiews Carter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:31

Alors comme ca ici dans cette ville on pense couler des jours paisible, manque de chance je suis arriver dans cette ville, et après mettre bien informé et me baladé a droite et a gauche, voila que j'ai découvert des choses très intéressantes qui risque de plaire et de déplaire a certains...alors on y va ?

Première Nouvelle une fête ce prépare...le bal en blanc ou je ne sais quoi, encore une fête ou l'on pense que l'on va s'amuser et autre, mais je pense qu'au contraire, ca va être le moment ou certaines choses vont ce régler...et quoi ? et bien voila quelques indices...(a noter que dans cette fête, il y aura l'élection du roi et de la reine, alors qui seront sous le feux des projecteurs ?) Bonne lecture !


Tu M'aime...Je t'aime...Mais je couche avec un(e) autre.

Premier Article...Premiere Révélation... 20gfkg10Premier Article...Premiere Révélation... 5esaj510

Que c'est beau l'amour...mais tellement mieux quand on le fait partager aux autres...j'ai appris que Monsieur Nate avait il y a quelque temps coucher avec une jeune inconnu mais sans le dire a sa douce et charmante Brooke, mais la ou il sait pas c'est que la belle est au courant et qu'elle a fait pareille il y a peu avec un charmant jeune arriver il y a peu de temps ci dessous...

Premier Article...Premiere Révélation... 196yd210
Mais attention Brooke...Nate semble avoir une nouvelle cible...

Premier Article...Premiere Révélation... 28579510

Il parait que tu la connait bien non ? et en plus a ce qu'il parait c'est la demoiselle blonde qui aurait refusait les avances du beau brun qui ne veut pas lâcher l'affaire...

...

Ma vengeance arrive doucement mais surement.

Premier Article...Premiere Révélation... Img-1810

C'est la promesse que c'est faite Joe a lui même et aussi a Cameron lorsque cela a tourner a la bagarre entre eux, les anciens amis (si ils étaient vraiment amis) sont maintenant ennemis, même si Cameron lui semble vraiment montré peu d'interet au jeune homme qui met doucement son plan en place...la preuve...

Premier Article...Premiere Révélation... Img-1310

Que diable !!! Son ex Léna !!! et oui, les deux on été vu il y a peu dans une foret sombre, Léna été a terre puis débout, et elle semblait triste et regarder Joe dans les yeux....réconciliation ? possible...vu que j'ai appris qu'ils étaient toujours en contact et qui s'envoyer plein de SMS...alors Léna c'est comme ca que tu t'occupe de ton bébé et de ton chéri (futur ex ?) Cameron...

Premier Article...Premiere Révélation... 74610910

Tient tient une autre ex, mais celle la elle avait jouer avec lui et profité de lui, maintenant ca semble l'inverse et ca semble pas déranger mademoiselle Ella...alors un nouveau couple bientôt ? Joe dit déjà au revoir a ca photographe ?

...

A la recherche de la fille parfaite.

Premier Article...Premiere Révélation... Sans-t10

Et bien oui, Cameron va être dans quelque temps célibataire a nouveau, garce a Léna qui aura vraiment tous fait pour le perdre (a pardon je voulait dire garder) et donc déjà quelques filles sont prêtes a tous faire pour que le jeune homme tombe dans leurs bras...sachant que le jeune homme a déjà fait pas mal de bruit en couchant avec des filles (ou plutôt elles qu'il l'on charmé pour avoir ce qu'elles veulent).

Premier Article...Premiere Révélation... 2ntl7u10

C'est pas beau de jouer sur deux tableaux mademoiselle Ella, pourtant elle s'en prive pas, mademoiselle Ella fait vraiment tous pour avoir le jeune homme, qui a ce faire mal devant lui, l'embrasser pleine bouche au lycée sous la pluie, a nouveau dans les rues, mais l'homme la repousse car il est quand même fidèle a son cœur, ou du moins veut éclairer la situation, alors Ella quand arrêta tu de jouer sur tous les tableaux pour mettre tous tes œufs dans le même panier ?

Premier Article...Premiere Révélation... Img-1010

Mademoiselle je fais des cours privées et je reste sinon avec mes bouquins, passe a mon gout de plus en plus de temps avec lui, elle c'est pas déclarer officiellement mais j'ai l'impression que toute ces journées a venir lui faire des cours, c'est un peu gros non, la elle en profite comparer au autre, c'est de la concurrence déloyal...quoique elle lui a toujours rien dit, et donc va t'elle le faire ou rester sans rien dire, voir son amoureux caché partir a nouveau dans d'autres bras, ou bien changera t'elle de cible...ou alors peut être elle lui fait que des cours qui c'est...vu qu'apparemment a part ces livres et des filles elle a pas d'amis garçons...

Premier Article...Premiere Révélation... Miley310

La meilleure pour la fin, une jeune star, une fille d'une famille célèbre, qui pourtant ne brille pas par ca présence mais qui quand même soulève les foule quand on la voit, vu les paparazzis qui lui court après, et bien elle aurait rencontrer le jeune homme dans les rues,les deux ce serait disputer alors qu'ils ne ce connaissaient pas du tous, et puis ils sont partis dans un coin et on les a plus revu...jusqu'à les revoir dans les rues, l'un a cotés de l'autre...puis une intersection ou une voiture manque d'écraser la jeune fille qui ce fait sauvé par le jeune Cameron, et dans les bras de celui-ci elle lui prend un baiser avec passion, un simple remerciement ? Je pense pas vu qu'il c'est laissé faire...Alors qui a dit que les stars ne sortaient qu'entre stars...

...

Et pour finir les petits faits divers des autres habitants mais qui n'ont pas eu l'honneur d'avoir un article a eux :


- La jeune Cassandra Howard ce sens très seule, tellement seule qu'on ce demande si elle va pas finir au bout d'une corde ou alors sur internet avec une vidéo cochonne avec un inconnu ou seule pour faire parler d'elle.
- Selena Liston s'entend bien avec tous le monde mais serait 'elle jalouse de voir Miley s'approcher de trop prêt son meilleur ami Cameron ?
- June L. Dawson a du succès avec ca boutique, dernier client vu : Cameron Stevenson, et bien c'est Joe qui va être contant...en plus la jeune fille semble vouloir être ami avec le beau Cameron...et bien Cameron, pour un nouveau et qui ne vient pas d'une famille populaire, tu est bien populaire mon grand.
- Serena Labrux ce sens toujours seule comme la jeune Cassandra (une liaison entre elles ?)...ma pauvre faut un peut allez vers les autres, sinon tu va toujours faire les bas fond de mes articles. Ah si, elle a passer un moment agréable avec Cameron, elle a été la première a le voir débarquer...puis avant lui d'autres garçons...pardon ? J'ai oublié de dire Nate ?
- Et enfin Minako Ling qui fait les yeux doux a Joe...mais étant donné qu'elle est paparazzi je me demande si c'est pas plutôt pour obtenir des exclusivités et donc faire une jolie promotion canapé...pas vrai Minako...

Alors pour ces personnes la et les autres que j'ai pas citer, si vous voulez que je parle de vous, faites vous entendre...ou alors envoyer moi un mail ou un commentaire et je vous assure, je parlerais de vous....


M.C.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:40

Commentaire de Miley:

J'ai l'honneur de faire partie de ton article, waouw ! Par contre ce que tu dis sur moi ce ne sont que des rumeurs, désolée de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:09

Réponse au commentaire de Miley :

Tient tient la star répond la première...Tu sais faut pas avoir honte de dire ces sentiments a ceux que l'on aime, surtout si c'est un garçon convoité et bien...car en plus je vais te l'avouer contrairement a vous tous, ce petit Cameron cache bien son passé et présent, j'ai trés peu de choses sur lui...alors je m'adresse a ceux qui en savant plus, venez m'en parler ca serait bien de savoir ce qui cache le petit Stevenson^^...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:06

Ma vie ne regarde que moi,et je la reprend en main comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:08

Commentaire de Nate:

Hum... Heureux de faire partie de ton article, un véritable honneur. Mais un conseil :
Ne te mêle pas trop des choses qui ne te regardent pas, tu risquerai vite de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:16

Réponse au commentaire de Léna :

C'est bien Léna...tu ne dément pas les faits...c'est Cameron qui va être heureux de savoir tous cela...


Réponse au commentaire de Nate :

Oh tu sais Nate tous me regarde, et le plus beau, personne m'empêche de dire ce qui ce passe...et tous comme Léna merci de ne pas démentir les faits...j'espère que Brooke et toi vous ne le prenez pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:38

Commentaire de Cameron :

A défaut de voir que tu t'incruste dans la vie des autres tu semble quand même dire pas mal de choses...des vérités cacher... Mais tu saura jamais rien de plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:56

Réponse au commentaire de Caméron :

T'inquiete pas mon garçon je trouverais bien des choses sur toi...et je pense que des personnes qui sont proche de toi me seront de bon informateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:20

Commentaire de June :

Who, ça va, j'men sors bien ! Moi qui me préparait au pire ! (:
Oui, bon là, tu me sors une phrase : "Je t'en réserve d'autres", "Je te traquerai toujours", etc...
Bah écoute, j'ai hâte hein ! ^^

Par conte, quelques fautes d'orthographe mon vieux ! C'est pas la classe pour un journaliste ça ! Wink

Byeeeeeeeee ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:25

Réponse au commentaire de June :

Pour les fautes...c'est un blog, je peut me laisser un peu allez, tu arrive a comprendre ce que j'écris donc c'est bon c'est suffisant^^

T'inquiete pas June, je garde ernomement de choses en réserve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:28

Réponse au commentaire :

Je te l'ai dis, j'ai hâte de voir ça ! Et je ne démentirai pas tout ce que tu pourras raconter sur moi ! C'est ton boulot, et ce ne serait pas drôle sinon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:06

Réponse au commentaire de june :

Tu verra vite...je me trompe rarement^^ et qui c'est...tu aura le privilège de me voir en face de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:38

Commentaires d'Ella :

Alors que dire .. ? Tes infos sont soit fausses , soit tu interprette mal. Joe n'est qu'un simple ami. Et je ne joue pas sur deux tableaux. Enfin bref .. Raconte ceux que tu veut , si cela te plait.

PS : Deux photos de moi. T'en fait trop , c'est trop d'honneur. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:28

Réponse au commentaire de Ella :

Et bien si je me trompe tu aura des excuses en public mais comme je me trompe pas...tu aura rien du tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:04

Commentaires d'Ella :

Personnellement , je pense savoir mieux que toi ce que je veux. Et surtout qui je veux. Donc je te le dit , Joe n'est qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:20

Commentiare de Brooke :

Eh bien si notre vie te fascine tant , amuse toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:25

Réponse au commentaire de Brooke :

Pas du tous...elles me font rire...de voir certains allez dans le grand n'importe quoi...comme toi par exemple...mais tu voit ce que j'écris semble te plaire ou t'intéresser puisque tu y a répondu^^.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:28

Commentaire de Brooke :

Je ne parle pas de ton article mais d'une sorte de généralité. Donc ,non , ton article ne m'interesse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:08

Commentaire de Joe:

La au moins mon prénom 5 fois, suis-je si aimé...Tu as raison je me vengerais surement mais pas maintenant se serais trop...simple. Je ne penses pas que je vais me réconcilier avec Léna enfin on verra bien mais si cela arrive c'est que je serais surement...de bonne humeur. Pour Cameron, ennemis non, alors si tu cherches bien dans ses sujets. Tu trouveras une part de son passé et pour son avenir ses simple le mot seul lui irais très bien...J'ai hate de lire la suite de tes articles...
et voir ce que tu arriveras à dire sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:02

Commentaire de Selena ?

Je ne vois pas pourquoi tu dis que je serais jalouse à cause que Miley s'approche de lui , Cameron est mon meilleure amie et je ne laisse rien présumé de cela .. Miley est ma soeur et je l'aime beaucoup on n'a tous les même amie alors ton article ne me touche pas personnellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:42

Réponse au commentaire de Ella :

Pardon oui Joe n'est qu'un AMI...mais pendant ce temps tu laisse les autres filles prendre de l'avance...pas déçu aussi de pas avoir mit le grappin sur Cameron ?

Réponse au commentaire de Brooke :

C'est bizarre Brooke quand, car je te signal quand même que tous ce que j'ai dis sur toi et ton Nate est vrai...et donc que tous le monde sache que tu n'est qu'une s***** qui aime faire comme son mec c'est relevé le niveau, tu est vraiment superficiel ma pauvre...

Réponse au commentaire de Joe :


Et bien pour toi le mot humiliation et immature te vont aussi bien joe.

Réponse au commentaire de Sélena :

Ah bon ? tous le monde et amis avec tous le monde ? Va dire ca a Joe et Nate qui vont avoir pour cible ton meilleur ami et son entourage...ah oui...tu en fait parti.


Dernière édition par Mathiews Carter le Jeu 17 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:35

Commentaire de Brooke :

Ah mais dit ce que tu veux. Cela ne m'atteind pas. Et puis de ce que les autres pense , je m'en moque. Et surtout ce que toi tu pense donc continu bien tes petits articles.

Sur ce. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:51

Réponse au commentaire de Brooke :

Merci a toi brooke, et revient vite sur mon blog, j'ai déjà un super article qui t'attend...on verra si tu me dit la même chose...et au faite bon courage pour le bal, tu va voir ton petit ami Nate et ton amant Cameron...sa sera pas trop dur j'espère pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:31

Hé bien, C'est vrai que la solitude m'envahit, mais sache que je suis plus forte que tu ne le crois ahah =D Je suis une fille courage. Et je ne me retrouverai pas comme tu le penses,:p Vous aller m'avoir sur le dos pendant longtemps!! Et je n'ai pas besoin de faire parler de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:39

Réponse au commentaire de Cassandra :

Et bien alors je reparlerais de toi trés bientot alors...mais dit moi tu veut qu'on fasse un truc a deux...si tu te sens trop seule...je peut t'aider si tu veut part ces grand temps froid...comme ca tu ne serais plus seule tu verra les autre viendrons vers toi...pourquoi je sais pas mais ils viendrons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Article...Premiere Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Article...Premiere Révélation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxieme Article...Révélation sur révélation
» Un article bientot...
» Baignade et révélation (PV Miley)
» Article 1
» Article n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: W.D.C.N.Révélation.skyrock.com-
Sauter vers: