The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message pour Selena urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Message pour Selena urgent Empty
MessageSujet: Message pour Selena urgent   Message pour Selena urgent Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:09

Salut Séléna, c'est Cameron, je suis dans la merde, les filcs m'ont arreter, si tu pouvait venir me chercher, je te remerciais jamais assez, je te rembourserais, je ferais n'importe quoi, mais si tu peut venir m'aider, merci bien.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Selena urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Miley urgent
» Message pour Léna
» &. de passage { SELENA
» Selena is at Home !!
» Be my Baby | Selena |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les portables :: Portable de Selena-
Sauter vers: