The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quatrieme article...Joyeuse fete !

Aller en bas 
+3
Selena Liston
Cameron Stevenson
Mathiews Carter
7 participants
AuteurMessage
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:15

Et voila un quatrième article, largement plus courtes que les autres, a cause ou grâce au bal qui a lieu mais aussi des fêtes et de ma très mauvaise humeur, donc voila les dernières informations, pour ceux qui ne ferons pas parti de l'article, et bien je vous direz ceci, bougez vous, ou alors je viendrais vous chercher...


Non je suis pas le centre d'intérêt de tous le monde !
Quatrieme article...Joyeuse fete ! 11980g10
Et pourtant ca pourrait être le cas, Cameron a été libéré grâce a une jeune femme, mais l'étau ce ressert sur lui, ou plutôt des filles voudrait qu'il dise enfin sur quel pied il danse, parce que la quand meme, entre son arrestation, son altercation avec Nate, ca remise a niveaux et explication avec Léna, et des petites choses et autres avec les jeunes femmes, donc pour faire simple on arrive au point de rupture, Cameron il serait temps que tu choisis non ?


Quatrieme article...Joyeuse fete ! 46256310
Ella semble décidé a jouer vraiment le grand jeu, mais la vraiment le grand jeu, outre le faite de discuter avec Cassandra sur son futur peut etre petit ami Cameron, et d'apprendre a connaitre Samantha et bien elle passe toute une journée avec Cameron, et les deux sont étrangement liée, en petite tenu, et encore au lit, alors faut en déduire quoi...ah aussi elle a reussi a l'obliger a rester chez lui...avec elle...et puis j'ai vu Ella allait vers Cameron au bal, alors Ella tu est la grande gagnante ?

Quatrieme article...Joyeuse fete ! 36em910
Miley elle n'arrive plus a ce passer du jeune homme, il semble définitivement installé chez elle ou bien plus simplement elle ne semble plus vouloir qu'il parte, elle en profite, mais bon elle semble aussi s'éclater en boite, ce dehancher vers les beaux mec, et surtout, quand Cameron était en prison a peine arriver elle est re
parti en voyant Ella, mais surtout Samantha arriver et payer la caution, alors Miley, tu a déjà perdu la guerre ?

Quatrieme article...Joyeuse fete ! 53438110
La sauveuse par excellence, paye la caution, l'oblige a rester chez lui, dort avec lui, bref elle fait tous avec lui, mais bon vous allez me dire ou est l'ombre au tableau, et bien tous simplement elle pense encore a son encien petit amis et aussi ces cours prennent trop le pas sur la vie privée, alors Samantha, ta discution avec Ella a été fructueuse ?

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Img-1910
ET voila celle qui a vraiment tous perdu pour de bon, certes elle est sorti de l'hopital et donc a envie de garder sa vie pour son bébé et aussi pour recupéré sans doute Joe, elle a voulu tenté de discuté avec Cameron, cela c'est fini par un départ du jeune homme qui n'a pas voulu de l'amitié tendu par Léna, pourquoi ? pour qu'elle tourne la page voyons, comment vous ne le savez pas, c'est comme ca que Cameron arrive a détacher les autres de lui...et etre solitaire.

...

J'ai finalement décidé de recommencer a m'envoyer en l'air !
Quatrieme article...Joyeuse fete ! 2qasp410
Et oui Nate replonge deja, il a essayer de draguer mademoiselle Samantha mais manque de chance la jeune femme avait compris tous son petit manège, mais bon apparament il avait changer de cible, et qui il a choisi, et bien la petite Séléna, mais bon, le bal est la alors, va t'il prendre la bonne résolution de rester enfin fidelle, ou bien c'est deja fini et ca devient a l'abordage ?

Quatrieme article...Joyeuse fete ! 2ailog10
Aie aie aie Séléna Séléna...qu'est que tu nous a fait la...Alors que tu semble avoir pratiquement reussi a avoir Cameron dans la peau, et qui ne semble que demander qu'a craquer, et bien non tu te retourne vers ton premier amour, je me demande comment va prendre cela Cameron quand il apprendra ca...la tu a commis une grossiere erreur, alors je pense que maintenant, le coeur de Cameron n'a plus rien pour toi...a part l'amitié...dommage...vraiment dommage Séléna...

...

Pourquoi je ne ferais pas comme Cameron !
Quatrieme article...Joyeuse fete ! Joe410
Et oui Joe finalement aussi attire les filles, Minako semble plus lui suffire, meme si ca commence déja a battre de l'aile et que surtout Léna revient droit dans son coeur et il arrive plus a l'oublier comme elle et bien June semble revenir aussi sur le tapis...pourquoi ? Et bien demandez leurs ce qui c'est passer chez June..la belle soirée et nuit qui ont passe rensemble...ou bien a l'hopital...Pourquoi il a été le premier a allez voir Léna...

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Av1vq910
En voila une qui ce réveille enfin, et pas qu'un peut quand meme, sortant en boite et gagnant avec Miley un concours de dense trés sexy, elle prend toujours au derniere nouvelle un bain dans la piscine avec Cassandra, elle discute aussi avec Ella tranquillement dans une chambre, mais la ou il y a l'ombre au tableau c'est qu'elle laisse un ex en la personne de Joe chez elle avec lui et dort au derniere nouvelle ensemble...

C'est tous pour cette semaine, bonne fête a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:33

Commentaire de Cameron :

J'ai presque envie de venir te trouver t'arracher la tete...sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:40

Commentaire de Joe:

J'adore quand on parle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:46

Commentaire de Selena ::

Je suis libre de faire ce que je veux ... je suis avec personne pour le moment alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:10

Commentaire de Miley:

Je voit que ma vie t'interesse toujours autant, à croire que tu n'a rien d'autre à faire de tes journées.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:27

Commentaire de Sam.

Quoi? Comment ça je pense à mon ancien petite ami?
La Grande nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:21

Commentaire de Léna

Et bien tout le monde parle de moi j'adore mais comment pêche tu tout c'est poisson!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:47

Commentaire de Nate

Très intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:18

Commentaire de Brooke :

Interessant. En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:37

Reponse au commentaire de Séléna :

En effet mais faire croire des choses a des garçons et que finalement c'est faux, tu crois que c'est bien dit moi ? Et si tu passait a coté de l'histoire de ta vie ?


Reponse au commentaire de Miley :


Oh que si t'en fait pas, d'ailleurs tu le verra vite que j'ai pas que ca a faire, on va dire que c'est juste un passe temps qui paye bien


Reponse au commentaire de Samantha :


Fait pas l'innocente Samantha, je t'ai entendu en parler de ce jeune homme, et en plus j'ai reussi a lui parler pour que mes informations soit encore plus vrai, alors pas trop déçu de perdre pratiquement tous encore ?


Reponse au commentaire de Léna :

Et bien profite s'en bien car bientôt on entendra plus parler de toi tellement tu aura tous fait pour faire le contraire, et le jour ou tu disparaitra les gens dirons "ah bon ? elle était pas deja morte celle la...tant mieux c'est pas une grande perte..." et pour mes informations c'est simple, je vous écoute, mais vous me voyez pas, mais bientot vous me verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:41

Commentaire de Selena :

Rien n'arrive pour rien dans la vie , si j'en décide ainsi c'est peut-être mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:26

Reponse au commentaire de Séléna :

C'est sur...mais tu sais la vie est fait de choix, si tu fait pas les bons c'est sur que ca ira jamais...au faite pas trop dur de voir que ta soeur encore une fois te devance alors que pourtant au départ tu avait une longeur d'avance sur elle niveau amour, et que peut etre elle ce bat pour un gars qui pourrait etre le grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:45

Commentaire de Justin:

je sens que je vais souvent y être...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:50

Reponse au commentaire de Justin :

Si tu reste sage dans ton coin la réponse est non et au revoir gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:45

Qui te dis que j'ai fini de faire parler de moi je compte bien m'amusé comme il y a quelque anné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 5:40

Commentaire d'Ella :

Bonne année cher Mathiews.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Invité
Invité
Anonymous



Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46

Commentaire de June

Oui, bonne année ! ;D
Et continue de nous déballer les p'tits potins du fo. On ne s'en lasse pas tu sais ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrieme article...Joyeuse fete ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrieme article...Joyeuse fete !   Quatrieme article...Joyeuse fete ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrieme article...Joyeuse fete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 1 ; moi
» Article 1
» Article n°1
» Un article bientot...
» article 2 : dougie & moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: W.D.C.N.Révélation.skyrock.com-
Sauter vers: