The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:08

Sam c'était lever tôt ce matin elle vait donc pu finir ses devoirs tôt. Elle se dit que ça faisait un petit moment qu'elle n'était pas allez patiner à l'aréna. Elle prit ses patin s'habilla en vitesse prit ses clés et s'y rendit. Une fois arriver elle se dépêcha è enfiler une veste et ses patins puis arriva sur la glace. Au début, la jeune femme du se ré-habituer à patiner mais ça arriva vite. La patinoire était déserte elle avait donc tout l'espace pour elle. Elle adorait patiner pour réfléchir ou révasser. Elle se mit à faire quelques figure qu'elle avait appris était plus jeune. Elle n'entendit pas une autre personne entrée visiblement trop perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:08

Ça vous a déjà pris une soudaine envie de patiner un beau matin alors que vous venez à peine de débarquer dans une nouvelle ville ? Non ? Et bien, c'est pourtant cette envie soudaine qui s'est emparé de Cody quand il se réveilla ce matin-là.

Il était arrivé hier par avion, quittant tout ce qu'il avait connu auparavant et entamant une nouvelle vie ... Bien sûr ça lui faisait peur mais bon, il fallait bien qu'il se décide à quitter le foyer familiale. C'est pourquoi Cody arriva à la patinoire ses patins et une veste chaude dans son sac. Il passa au vestiaire et s'habilla. Une fois prêt, il se rendit dans la salle et vit qu'il n'y avait pas grand monde... Il y avait seulement une jeune femme qui patinait et quelques personnes qui discutaient au lieu de patiner.

Cody hésitait à y aller, ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas patiner et il avait un peu peur du ridicule ! Pourtant, il se décida à y aller et fut surpris de voir qu'il ne se débrouillait pas trop mal. Après quelques aller-retours sur la glace, il se posa contre une balustrade et regarda la jeune fille s'élancer sur la glace. Il fallait l'avouer, elle était douée ! C'est pourquoi Cody lui dit :


- Vous êtes très douée !


Dernière édition par Justin Harper le Sam 2 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:40

Sam patinait tout en étant perdu dans ses pensées... c'est fou comme ça evacuait de se déffouler quand on en avait de besoin. Elle avait finalement reçu à Julliard... elle avait été accepté pour le progamme d'été qui commençait dans 4 mois
à peine... tout juste arès la fin des cours... donc elle manquerais probablement le bal de fin d'année... mais bon, ce n'était pas comme si elle tenait véritablement à y allez...

Alors qu'elle patinait elle entedit une voix surgir. elle sursauta et alors qu'elle se retourna et elle perdit pied et s'étala sur la glace. Elle grimaça et s'asseya sur la glace alors que les gens autour riaient ou affichaient des grimace de surprise. La jeune bloomwood regarda le jeune homme et dit timidement comme à son habitude:

-Je... euh... merci...

Elle tenta peinement de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:07

Cody vu la jeune fille tombée surement troublé par sa remarque. Il glissa dans sa direction en essayant de ne pas tomber à son tour. Une fois auprès d'elle, il tendit sa main pour l'aider à se relever.

- Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas vous faire peur ...

Il releva la jeune femme et l'observa. Elle était blonde et plutôt jolie. Il était plutôt heureux que ce soit la première personne qu'il rencontre à New-york ! Enfin, si on omettait le conducteur du taxi et le concierge de son immeuble.
Il avait été sincère dans ce qu'il avait dit à la jeune femme : Elle était douée !

Il n'avait jamais vu de personne patiner comme ça au Texas. Enfin, vous me direz, que le Texas n'est pas connu pour être un état froid. Bien sûr, il y avait des patinoires mais les gens préféraient aller jouer dehors que d'aller patiner.


Dernière édition par Justin Harper le Sam 2 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:16

-Oh, ce n'es rien, vous m'avez surprise c'est tout... je ne m'attendais pas à avoir un spectateur...

Elle saisit la main du jeune homme qui l'aida à se lever. Il la regarda. Elle en fit de même s'attardant à ses yeux... de beau yeux bleus... elle sourit timidement et lâcha la main du jeune homme qui était toujours dans la sienne.

-Vous êtes nouveau pas vrai? Dans le quartier je parle... normalement, personne ne viens ici à cet heure

Elle s'emmitouffla dans son pull et regarda le jeune homme un peu maladroit sur ses patins. Elle sourit derechef. Sammy se doutait que l'accent du jeune homme était Texan... elle avait le même il y a quelques années. Elle lui tendit la main lui disant:

-Oh, désolé, je m'appelle Samantha Bloomwood et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:31

Cody sourit à la jeune femme. C'était vrai qu'il était tôt et qu'il était tout à fait normal de penser qu'il n'y aurait personne.

- Oui, je viens juste d'arriver à Washington ! D'ailleurs, pour être précis, j'entame ma seconde journée ici ... Ça change un peu de chez moi mais je pense que j'arriverais à survivre dans cette jungle !

Puis, il saisit la main de jeune femme et la serra chaleureusement.

- Ravi de faire ta connaissance, je m'appelle Cody Harper !

Il relâcha la main de la jeune femme.

- Et vous, je suppose que vous êtes une habituée ici ? Je dois avouer que j'aime bien venir très tôt dans des endroits tels que la patinoire parce qu'il n'y a pas grand monde et on est plus libre de nos mouvements... Et comme je ne suis pas très doué avec des patins, ça m'évite de paraître ridicule !


Dernière édition par Justin Harper le Sam 2 Jan - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:46

Elle sourit:

-Oui, les deux premières semaines c'est les pires mais ensuite on s'habitue... on prend des repaires et on commence un peu à comprendre que c'est pas exactement comme les petites villes... les gens sont un peu moins aimable et après 10h c'est assez risqué de sortir.

Ils se serrèrent la main et la jeune femme se dégagea doucement tout en écoutant cette nouvelle connaissance:

-moi de même Justin.

Samantha regarda les patin du jeune homme avec un léger fou rire. Elle lui dit alors:

-Ça fais quelques mois que je suis ici. Et puis, le matin généralement je vien ici pour décompresser et pas perdre un peu la main...

Elle rit:

-Oui je vois bien... si tu veux, je peux t'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:11


Cody hocha la tête. C'est vrai qu'il fallait du temps pour s'accommoder à une nouvelle vie. Passer d'une petit bourgade en plein milieu du Texas à la capitale des USA, il y a un grand pas à franchir. Surtout quand on ne connaît personne en ville.


- Et bien, j'espère que d'ici ces deux semaines, je me serais adapté à cette vie de dingue. Mis à part Dallas, je n'ai jamais été dans une aussi grande ville de ma vie ! Surtout seul ...

Quand la jeune femme lui fit une remarque sur son aptitude à patiner, Cody se mit à rire.

- Je dois reconnaître que je ne suis pas un as dans le patinage mais j'aime ça ! Quand j'étais petit, j'adorais en faire même si je passais plus de temps les fesses par terre que sur les patins ...

Il fut très surpris quand Samantha lui proposa de l'aider.

- Je ne voudrais pas vous déranger ! Comme vous le dîtes, vous venez ici pour vous détendre et je n'aimerais pas gâcher ce moment ...


Hj: J'ai dû changer de nom pour éviter des confusions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:24

Samantha sourit lorsqu'il parla de Dallas. Elle adorait y allez étant plus jeune même si cette ville lui fichait une peur bleue. Elle comprenait parfaitement le jeune homme. Elle avait vécu la même chose après la mort de son frère elle lui sourit et dit:

-Tu sais, Dallas c'est bien jolie quand tu n'as que ça et c'est effrayant mais Washington, c'est carrément le zoo à côtés! Ne laisse pas trainé tes trucs on va te les volé, ne passe pas trop de temps à fixer quelqu,un ou tu pourrais avoir des ennuis... tu vois un peu le genre?

Elle sourit et se mit à tourner en patinant un peu puis retourna vers lui pour l'écouter. Elle rit et le regarda encore un peu. Elle lui dit ensuite:

Si tu aime ça, c'est la base pour l'amélioration! Toutce qu'il te manque, c'est la technique, c'est tout!

Elle se mit à rire.

-Evidemment que ça ne m'ennui pas! Hey puis, ça serait sans coeur de te laisser patiner aussi maladroitement... tu pourrais te blesser ou blesser les autres! Allez... viens!

Elle lui tendit sa main ganté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:54


Cody hocha la tête. C'est vrai que dans les grandes villes, il fallait se méfier. Les vols et les agressions étaient fréquents.


- Oui, je vois le genre ! Mais, ça va ! Je ne suis pas du genre à chercher les ennuis ...

Puis il sourit.

- C'est vrai que ma technique n'est pas fameuse ... J'ai juste besoin d'entraînement !

Et quand elle lui offrit de l'aider, il sourit de plus bel.

- C'est gentil de ta part ! C'est vrai que je risquerais de me casser une jambe.

Il prit la main qu'elle lui tendait et ils commencèrent à patiner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:59

Les deux jeunes gens patinait. Sam était devant Cody lui tenant la main et patinant de reculons pour voir comment il se débrouillait. Elle sourit et fit quelques tours de patinoire.

-C'est pas si mal finalement... ne regardes pas tes patins et garde tes yeux dans les miens... si tu les regardes tu va tomber c'est certain...

Elle sourit encore et au bout de 10 ou 15 minutes elle lâcha doucement la main du jeune homme le regardant toujours dans les yeux mais le laissant patiner sans le tenir.

-Tu vois? Tu y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:36


Cody regardait ses patins au début de peur de tomber mais au fur et à mesure, il regarda Samantha. Elle était vraiment sympathique et était plutôt jolie. Mais bon, le cœur de Cody était déjà pris ...

- Et bien, je n'aurais jamais pensé y arriver ! C'est très gentil de m'avoir aidé ... Sans toi, je crois que je serais encore en train de glisser en faisant tout pour ne pas tomber !

Il commença à s'élancer tout seul et il y arrivait plutôt bien. Bien sûr, il titubait de temps en temps mais il était sur la bonne voie pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Empty
MessageSujet: Re: Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)   Patinons... ça passe le temps (PV Justin H) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télé, mon seul passe temps (Edward).
» Justin
» Passe près du ponton ( Léna ).
» Justin link
» Rp avec Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: