The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Passe près du ponton ( Léna ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passe près du ponton ( Léna ). Empty
MessageSujet: Passe près du ponton ( Léna ).   Passe près du ponton ( Léna ). Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:27

Ben était encore tout boulversé de sa discution avec Miley, pour réfléchir un peu il se rendit près du petit ponton de la ville, un endroit calme et paisible. Il s'asseya par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Passe près du ponton ( Léna ). Empty
MessageSujet: Re: Passe près du ponton ( Léna ).   Passe près du ponton ( Léna ). Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:15

léna habitait pas loin du ponton c'étais ici qu'elle venais pour regarder les lumiére de la ville avoir de l'inspiration pas loin elle repera ben le copain de miley elle alla le rejoindre

-salut ben sava
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Passe près du ponton ( Léna ). Empty
MessageSujet: Re: Passe près du ponton ( Léna ).   Passe près du ponton ( Léna ). Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:34

Ben trouvait l'endroit très calme aujourd'hui, d'habitude il rencontre deux ou trois personnes mais là aucun chat à l'horizon. Jusqu'à ce que Léna arrive.

- Salut Léna, oui sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Passe près du ponton ( Léna ). Empty
MessageSujet: Re: Passe près du ponton ( Léna ).   Passe près du ponton ( Léna ). Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:54

ouai je vais bien mais toi je voie que ça va pas fort ta parler avec miley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Passe près du ponton ( Léna ). Empty
MessageSujet: Re: Passe près du ponton ( Léna ).   Passe près du ponton ( Léna ). Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:01

- Oui, avec elle sa va mais c'est mes parents qui me posent problème.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Passe près du ponton ( Léna ). Empty
MessageSujet: Re: Passe près du ponton ( Léna ).   Passe près du ponton ( Léna ). Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:31

-il ne l'aprécie toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Passe près du ponton ( Léna ). Empty
MessageSujet: Re: Passe près du ponton ( Léna ).   Passe près du ponton ( Léna ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe près du ponton ( Léna ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)
» Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )
» Léna est enfin là
» La télé, mon seul passe temps (Edward).
» Il se passe pleins de choses autour de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: