The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La télé, mon seul passe temps (Edward).

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:52

    Aujourd'hui, c'était dimanche. Miley avait eut une longue semaine riche en actions et aussi en émotions. Elle sortait désormais avec Cameron, un garçon sur qui elle avait craquée il y a quelques temps. Ce matin, Miley se réveilla vers 8H00 environs, une heure très tôt par rapport aux autres dimanhes où elle se lève facilement à 10H00. Elle se leva, alla prendre sa douche et s'habilla. Ensuite, elle descendit dans le salon, elle se servit un verre de jus d'orange qu'elle alla boire devant la télé. Elle s'asseya confortablement sur la canapé et commença à regarder l'une de ses séries préférées. Une fois son jus d'orange finit, elle le posa sur la table et revint s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:57

Edward aimait beaucoup faire la grâce matinée, c'est un lève tard, mais ce matin, il ne pu dormir longtemps, car la télévision jouait et il pouvait l'entendre de sa chambre et qu'il ne dormait pas très dur. Il alla prendre sa douche comme à chaque matin, puis ce prena quelques vêtements et les enfila puis alla au salon. Il y vu Miley, bien assise à regarder une série télé. Edward ne pu s'empêcher de dire..

-T'aurais pu mettre des écouteurs Miley..! Tu le sais très bien que j'aime me lever tard !

Il se laissa tomber par la suite sur le sofa avant même qu'elle ne réponde quelque chose, car il était épuisé, il faut dire qu'il s'était couché tard la veille, mais bon. Il regarda la télé un petit moment pour voir ce qu'elle écoutait de bon pour par la suite manger un petit quelque chose, peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:40

    Miley entendit soudain quelqu'un descendre l'escalier. Elle ne se retour,it pas car elle se doutait que c'était son frère Edward. Elle continua de fixer l'écran de télévision devant lesuel elle se trouvait depuis quelques minutes. Son frère lui dit ensuite qu'elle avait mis la télé un peu fort pour lui. Sur ces mots, elle le regardit s'installer à côter d'elle.

    - Désolée, je ne voulais pas te réveiller.

    Dit elle en le regardant et en lui adressant un petit sourire désolé.

    - Alors, qu'as-tu prévu pour cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:08

Edward était là assi sur le sofa quand Miley s'excusa. Elle lui avait par la suite demander ce qu'il allait faire aujourd'hui. Edward ne pris pas vraiment le temps de réfléchir et dit, en rigolant...

-Je crois que je vais aller faire un course...une course contre ces papparazis qui nous attendent dehors, car j'avais l'intention de profité de cet incroyable soleil plombant pour faire une promenade !


Edward se dirigea vers la cuisine qui était tout près, ce pris un bol de céréale puis l'emporta dans le salon et repris sa place. Edward n'aimait pas vraiment manger dans la cuisine pour déjeuner, il aimait faire changement.

-Et toi, qu'est-ce que tu va faire aujourd'hui ?

demanda-t'il la bouche pleine de céréale.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:02

    Miley regardait son frère. Celui-ci lui disait qu'aujourd'hui, il allait profiter du beau soleil qui commençait à se montrer, mais pour cela il devrait tout d'abord se cacher des paparazzis et journalistes.

    - Alors bon courage, en ce moment, ils sont partout.

    C'est vrai qu'en ce moment, les paparazzis suivaient les Liston de très près. La date des élèctions se rapprochait de plus en plus, alors forcément, il y avait de plus en plus de paparazzis qui étaient chargés de traquer les Liston.

    - Hum, je pense que je vais rester ici à regarder la télé. J'en ai marre de me faire photographier à chaque fois que je sort d'ici, alors le mieux c'est que je reste à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:54

Edward finissait son bol de céréale quand sa soeur, lui souhaita bonne chance, car ils sont partout et Edward le sait très bien, mais il veut les faires courir un peu. Miley pour sa part, elle allait rester à écouter la télé. Ed lui dit alors..

-Comme tu veut, tu veux que je te rapporte un petit quelque chose ?

Il souria, il essayait tant bien que de mal, de se rapprocher des ses soeur, comme il n'avait pas pu avoir un petit frère. Il alla porter son bol dans la cuisine, le rinça et revenu dans le salon, pour voir l'émission qui allait suivre celle que Miley écoutait et qui était maintenant terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:10

    Edward demanda à Miley si elle voulait qu'il lui rapporte quelque chose. Miley réfléchit un instant pour voir si elle avait besoin de quelque chose, mais rien ne lui vint à l'esprit.

    - Non, c'est gentil, mais je n'ai besoin de rien.

    Lui répondit elle en le regardant.

    - Ce que j'aimerais vraiment, c'est ne plus être célébre, mais ça je crois que c'est impossible.

    Une fois sa série terminée, Miley changa de chaîne pour en mettre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:39

Edward fit un sourire compatissant quand elle lui dit qu'elle ne voulait plus de célébrité, il savait lui aussi s'était quoi et s'en aurais bien passé, mais il ne pu s'empêcher de dire..

Ahh d'accord, alors si je vois une lampe magique, jte la raporte !

Il fit échaper un petit rire moqueur, mais arreta presque tout de suite après. C'était presque le temps du midi, alors Ed attendait toujours dans le salon, jusqu'à ce que les autres descendent, avec Miley. Il était assi relax dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:08

    Miley riat légèrement. Une lampe magique, ça lui aurait était bien utile, surtout en ce moment ! Mais bon, on était pas dans un compte de fée made in Disney et il fallait revenir à la réalité du monde.

    - Si tu en trouve une je veux bien !

    Lui répondit elle en riant. Son frère trouvait toujours les mots pour faire rire Miley et Miley adorait ça.

    - Sinon, ca va toi ? On ne s'est pas beaucoup parlés ces derniers jours.

    Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:13

Edward se fit demander si sa allait par sa soeur, car ils ne s'étaient pas vu depuis un petit moment, Edward répondu..

-Ouais, la routine quoi..! Papparazis...j'vois presque plus Kristen...j'vois presque plus Joe..!

Edward évitait presque toujours son père pour ces mêmes raison, car après tout, s'était sa faute si tout était rendu aussi compliquer, mais par contre, il ne vivait plus comme des gens de classes moyennes, il était riche, ce qui plaisait beaucoup à Edward, mais seulement sur ce point.

-Et toi ça va ma petit Miley chérie ?

Il dit cela sur un ton coquin puis lui lance un coussin de sofa en rigolant..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:45

    Miley fut étonnée que Edward lui dise qu'il ne voyait presque plus sa petite amie Kristen ni son meilleur ami Joe, pourtant il était très proche d'eux avant.

    - C'est à cause des paparazzis que tu ne les vois plus.

    Lui demanda elle un peu intriguée.

    - Sa peut aller.

    Puis il lui lança un coussin, Miley pris le coussin et lui relanca, puis elle en pris un autre et lui lança aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:47

Edward était sur le point de quitter la maison. Miley lui demande si s'était à cause des papparazis qu'il ne les voyait plus. Il répondu..

Oui..Exactement sa ! C'est trop dur de leur donner rendez-vous, car quand on sort d'ici, on se fait poursuivre longtemps ! J'pourrais toujours les invités à venir ici, mais P'pa sera pas trop d'accord, malgré que pour Kristen, j'crois pas qu'sa le dérange !

Il sourit, car il venait de se donner une idée. Ed fit semblant de partir, Miley, elle, pensait qu'il était parti. Elle écoutait son autre émission. Ed s'approcha tout doucement par l'arrière et la chatouilla et dit..

J'étais pas parti, mais la j'y vais ! À la prochaine, ma p'tite soeur préf !

Il souria puis parti..

HJ : On le fini ? Si oui, poste le dernier mess Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:43

    Miley regardit son frère se diriger vers la porte de la maison. Elle se concentra de nouveau sur son émission, quand soudain, Edward arriva par derrière et se mis à la chatouiller. Miley sursauta et laissa échapper un petit cris. Puis ellle éclata de rire en voyant que c'était son frère.

    - Ouais, à plus !

    (Ok, sujet fini).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La télé, mon seul passe temps (Edward). Empty
MessageSujet: Re: La télé, mon seul passe temps (Edward).   La télé, mon seul passe temps (Edward). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé, mon seul passe temps (Edward).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)
» Edward Liston
» Edward Liston
» Rencontre imprévue ou pas :) ( Edward )
» Lien With Vampi.. eu Edward^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: