The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:53

Il faisait beau en cette journée de Décembre et Cody avait enfilé un manteau et avait décidé d'aller se promener dans les bois. Alors qu'il se promenait dans un sentier, il commença à analyser sa première semaine à Washington. Il avait visité la ville, aménagé son appartement, il avait eu ses premiers cours à l'université et il avait été patiner.

Pourtant, Cody était quelque peu nostalgique. Sa vie d'avant lui manquait. Il adorait prendre le bus le matin pour se rendre au lycée en compagnie de son frère et de ses amies. Il adorait courir dans les champs que ses parents possédaient à l'arrière de leur maison. Mais tout ça était terminé maintenant et une nouvelle vie plus citadine l'attendait.

Il fût tiré de ses pensées par un bruit provenant de la forêt. Il s'arrêta et décida d'observer les alentours. Il ne remarqua rien d'anormal et reprit son chemin quand le même bruit retentit mais cette fois, il était plus près de lui.

Cody n'était pas quelqu'un de peureux mais ces bruits l'inquiétaient tout de même.

- Y a quelqu'un ?


Dernière édition par Justin Harper le Sam 2 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:58

    Justin marchait dans les bois, son endroit préféré depuis qu'il est arrivé à Washington. Il regardait autour de lui marchant sur des branches qui craque, le faisant sursauter de temps en temps. Plus il s'en fonçait dans les bois plus il sentait un présence près de lui. Bien sur, il n'est pas le seul à se promener dans les bois. Soudain il entendit une voix demandant si il y a quelqu'un. Bien sur qu'il y a quelqu'un puisqu'il est la...Il marcha encore pendant quelque minute pour enfin voir une forme le dos tourner regardant de tous les côté. Il s'approcha et s'arrêta à quelques centimètre de lui. Il le regarda de haut en bas en penchant un peu la tête.

    Oui, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:11


Cody sentit que quelqu'un s'approchait mais n'arrivait pas à découvrir de quel côté . Soudain, une voix lui répondit et il sursauta. Il se retourna et remarqua un jeune garçon qui sortait de la forêt.


- Oh, vous m'avez fait peur ! J'ai cru me retrouver dans un film d'horreur ... Je dois trop regarder de films d'épouvante !

Puis il se mit à rire nerveusement. Cody se sentait stupide d'avoir laisser son imagination prendre le dessus... Lui qui est d'un naturel rationnel, le voilà qu'il se croyait la proie d'un animal sauvage ou d'un meurtrier.

* Il doit te prendre pour un froussard ou un fou !*

Mais, Cody se reprit et tendit la main au jeune homme.

- Je m'appelle Cody Harper !


Dernière édition par Justin Harper le Sam 2 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:06

    Justin lui fit un grand sourire, un petit froussard. Il était comme cela avant. Justin lui prit la main en le regardant.

    Moi c'est Justin Eriksenn.

    Dit-il en rigolant, étais-ce un hasard de le rencontrer dans la forêt surement que non puisqu'il n'est pas le seul à aimé la forêt.


    Tu es nouveau toi aussi?


Dernière édition par Justin Eriksenn le Sam 2 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:16

Cody haussa un sourcil quand il entendit le prénom du jeune homme. Un autre Justin ... Il avait de nombreux amis qui s'appelait ainsi et parfois, Cody avait dû mal à s'y repérer. Après tout, Justin était un prénom assez répandue aux USA alors rien d'étonnant que dans une ville aussi vaste que Washington.

- Oui, je suis un tout nouvel habitant de Washington ! Je suis arrivé il y a une semaine pour pouvoir continuer mes études ...

Il observa son interlocuteur. C'était un jeune homme qui devait avoir son âge assez beau garçons d'ailleurs. Il devait plaire aux filles. Pourtant, il avait un air assez rebelle qui devait faire son charme auprès des filles.

Vous me direz, Cody devine ça juste en ayant échangé deux mots avec son interlocuteur ? Et bien, Cody est quelqu'un qui arrive plutôt bien à déchiffrer le caractère des gens même s'il ne les connait pas depuis longtemps.


Dernière édition par Justin Harper le Sam 2 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:30

    Justin lui fit un sourire.

    Je suis arrivé un peu près en même temps que toi je supposes.

    Il regarda l'autre Justin, il avait plutôt l'air intelligent et assez modeste. En tous cas, il en à l'air ce n'est peut-être pas le cas mais en tous cas Justin est sur qu'il allait bien s'entendre avec lui puisque que s'est un des rares qui ne le juge pas au niveau de son air rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:04

Cody hocha la tête et sourit au jeune homme.

- Vous êtes donc nouveau ici aussi ? Je trouve la ville pas trop mal ... Ça me change de ma petite bourgade !

Cody n'était pas du genre trop bavard. Il préférait qu'on l'interroge plutôt que de déballer sa vie à tout le monde. En effet, il se doutait bien que ça n'intéressait pas grand monde et vu le genre d'homme que semblai être son interlocuteur, il n'allait pas l'ennuyer avec sa pauvre vie.

Cody regarda les alentours et s'aperçut qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir eu l'idée de venir se promener en pleine forêt !


- Et vous venez d'où si ce n'est pas indiscret ?


Dernière édition par Justin Harper le Sam 2 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:19

    Justin fit un sourire au coin, il n'a vraiment pas l'habitude qu'on le vouvoie lui il avait pris l'habitude de tutoier directement ce qui des fois n'est pas vraiment polie.

    Tu peux me tutoyer, Je viens de Paris la capitale de la France.

    Dit-il en mettant ses mains dans ses poches, cela l'étonnait de rencontré quelqu'un dans une forêt. A Paris, il en recontrait beaucoup mais plutôt des drogués et des bourrés que des gens simples comme Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:53


Cody avait toujours du mal à vouvoyer les gens. C'était dû à l'éducation stricte que lui avait donné ses parents. Mais, il savait également que le fait de ne pas tutoyer les gens quand ceux-ci leur demandait pouvait offenser les gens.


- D'accord pour le tutoiement ! Alors comme ça tu es français ? Moi, je n'ai jamais quitté les USA ... Ça doit être dur de se retrouver si loin de chez soi, non ?

Pour Cody, se retrouver à l'autre bout du pays était quelque peu difficile alors se retrouver dans un autre pays lui paraissait insurmontable. Mais, s'il avait vu juste sur le caractère de Cody, ce dernier ne devrait pas avoir trop de problèmes pour s'intégrer dans une toute nouvelle société...

Même si l'Europe et Les USA avaient beaucoup de points communs, le style de vie qui sévissait dans leur pays étaient assez différents !


Dernière édition par Justin Harper le Sam 2 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:09

    Justin le regarda.

    Non, ce n'est pas dure depuis le temps que je voulais venir à Washington...

    Depuis son plus jeune age, il a voulu quitté Paris même si il adore cette ville. Il aime partir à l'aventure et voir d'autre pays différent du sien. En tant que Français, il a eu beucoup de mal à apprendre l'Anglais mais il y est arrivé même si il s'habille en racaille, il est plus intelligent qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:21


Cody avait vu juste. Justin avait l'air plutôt heureux d'avoir quitter son pays natal pour s'installer ici, à Washington. Lui, ses parents avaient hésité à l'envoyer au Canada mais ils avaient préférés le mettre à Washington pour éviter tout problème de Visa.


- La France doit être un magnifique pays ! Il paraît que c'est le plus beau pays du monde ... Il y a plein de choses à voir et Paris est une ville superbe.

Même s'il n'aurait pas aimé y vivre, Cody a toujours voulu voyager à travers le monde pour découvrir d'autres cultures et rencontrer de nouvelles personnes. Mais ça, il aura le temps de le faire une fois son diplôme en poche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:24

    Justin approuva de la tête.

    Oui, il parait. Mais quand tu la visite, elle est magnifique certes mais une fois que tu y vis tu demandes ce que tu fiches la haut. Moi je vivais dans Paris mais plutôt dans un quartier de racaille alors il fallait se faire respecter...

    Voilà pourquoi Justin est un rebelle maintenant dans un quartier comme le sien il faut toujours rester sur ses gardes. tu dois te méfier de tous le monde même de ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:56


Cody hocha la tête. Alors comme ça, Justin venait d'un quartier à problèmes. C'est sûrement pour ça qu'il s'est forgé cette attitude. Cody, lui, avait vécu dans une petite ville sans problèmes alors il ne pouvait pas juger la vie de Justin. Et puis, de quel droit l'aurait-il fait ... Il ne le connaît que depuis 5 minutes !

- Et tu es étudiant ? Ou tu as déjà trouvé un boulot ?

Vu son âge, Justin devait être étudiant mais il était courant que les gens qui n'aimaient pas l'école, la quittait une fois le lycée fini, pour pouvoir commencer à travailler. Cody adorait les cours alors il était tout à fait normal qu'il ait continué dans ses études !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:14

Justin resta silencieux pendant quelques minutes.

Pas vraiment, je sais pas trop ce que je veux faire enfaite je ne travaille pas enfin si en français je travaillais en tant que garde du corp personne n'osait approcher celui que je protègeais.

dit-il en soupirant, dans son ancien quartier tous le monde le respectait. C'est pour cela qu'il avait pris la grosse tête mais maintenant qu'il est partit de cette ville à problème il compte bien se remette sous le bon chemin...Enfin pas de trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:22


Cody regardait Justin puis regarda le ciel. Justin avait l'air d'avoir un caractère opposé au sien mais ce n'est pas pour autant que Cody ne le trouvait pas sympathique. Il fallait bien qu'il se fasse de nouveaux amis ici. Tous ses amis étaient partis dans d'autres états des USA et ils lui manquaient énormément surtout Jennifer.


- Tu veux qu'on marche un peu ?

Cody était peut-être d'une nature calme mais il avait quand même besoin de se défouler un peu !

- Garde du corps ? C'est risqué comme métier ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:35

Justin sourit

Pas de problème.

Ils s'enfonçèrent dans la forêt.

Non, enfin cela dépendait des personnes que tu défendais par exemple avec les vieilles tu as toujours peur qu'elle te donne un coup de cane.


Dit-il en rigolant, ben oui on ne sait jamais avec les vieilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:55


Cody éclata de rire. Et en plus, Justin avait l'air d'être un petit rigolo. Ils s'enfoncèrent dans la forêt en essayant d'éviter de se fouler une cheville.


- C'est vrai qu'on ne dirait pas mais les vieilles se sont les plus terribles à protéger. Elles ont toujours plein de fric dans leur sac alors...

Cody parlait en expérience. Sa grand mère avait un compte en banque rempli à rabord mais il n'avait jamais pu en profiter à cause d'une sombre histoire entre sa mère et sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:20

    Justin sourit en voyant Cody rigolé, c'est l'un des rares garçons avec qui il est naturel.

    Moi, je n'ai jamais connu mes grand-parents mais bon ce n'est pas grave il ne m'aimait pas et tant mieux.

    Dit-il en passant au dessus d'un tronc d'arbre renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:18

Cody hocha la tête. Lui, il n'avait jamais eu de problèmes avec sa famille . Mis à part, avec sa grand mère maternelle, il avait la chance d'avoir grandit dans une famille unie. Il avait vu les familles de ses amis se déchirer à cause de divorce et c'est en voyant ça qu'il remerciait le ciel chaque jour d'avoir grandi dans sa famille !

- Moi, je n'ai encore jamais travaillé ! Enfin, mis à part, aider mes parents à entretenir la ferme, je n'ai jamais eu de petit boulot !

Cody avait dû, très jeune, aider ses parents à rentrer les bêtes ou à faire la moisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:34

    Justin tourna la tête vers Cody.

    Une ferme? J'adore les animaux enfin de loin, je n'aimerais pas qu'un cochon m'approche de trop près. Deja que l'odeur c'est limite alors...

    Dit-il avec un sourire au coin, il a toujours détesté les cochons pourquoi? On lui a toujours dit que les cochons sont meilleurs dans l'assiette que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:37

Cody se mit à rire. Justin était le parfait citadin. Une personne qui aimait les animaux mais de loin ... Lui, n'avat pas eu le choix ... Il avait dû aider ses parents !

- Oh, tu sais on s'y fait ... L'odeur finit par ne plus se sentir au bout d'un moment ! Moi, c'était plutôt en ville où je sentais des mauvaises odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:12

    Justin haussa les épaules.

    A la fin tu t'y habitue et puis moi je passais la plupart du temps dans une forêt comme celle-ci enfin sauf que la il n'y a pas de drogué ou d'alcoolique à tous les arbres.

    Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:14

Cody haussa les épaules.

- Moi, je n'ai jamais rencontré de drogués ou des gens de ce genre... En même temps, je vivais dans un coin paumé ! Mais peut-être qu'il y en avait, mais ils ne se montraient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:56

    Justin sourit.

    en tous cas tu en as eu de la chance parce que vu comment tu as l'air, ils t'auront manipulé pour que tu deviennes comme eux. Ils ont essayer avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:00

Cody secoua la tête.

- Ça m'étonnerait ! Je ne dois pas avoir une tête qui les attire... J'ai plus une gueule d'ange même si je suis loin d'en être un, je te rassure !

C'était vrai qu'on disait souvent que Cody avait une tête d'ange mais comme tout le monde, il avait ses défauts et son caractère. La preuve, il était extrêmement jaloux quand un garçon s'approchait de trop près de sa copine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]   Par une journée ensoleillée  [ Pv Justin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin
» Justin link
» Rp avec Justin
» Rencontre | Justin
» Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: