The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre | Justin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:40

Alana avait envie de se changer les idées cette journée là, elle s'était encore une fois chicanée avec ses parents à cause de l'école et elle en avait plus que marre. Et comme à chaques fois que la jeune fille n'allait pas bien, elle venait toujours réfléchir sur le bord du lac. Elle adorait cet endroit, c'était toujours tranquille et sa changeait les idées. Elle était tellement ailleur dans sa tête qu'elle n'entendit pas les pas qui s'approchaient d'elle. Elle sursauta donc lorsqu'une main se posa sur son épaule. Elle se retourna brusquement et apperçu un jeune homme assez mignon.

Je peux vous aider ? Demenda t'elle d'un air froid.

Alana n'était pas méchante ni rien de sa, mais elle avait toujours cette attitude froide avec les nouvelles personnes, comme si elle avait peur qu'il sache qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:12

    Justin était près du lac, il n'était encore jamais venu depuis qu'il est arrivé. Il n'y avait personne, il commençait à faire noir. Il marcha le long du lac, quand il vit quelqu'un plus loin. Il s'approcha de cette personne l'air intriguer que faisait une fille seule près du lac ou le soir s'était vraiment très mal fréquenter. Il posa sa main sur son épaule, quand elle se retourna il croisa ses magnifique yeux noisette un sourire s'afficha sur son visage quand il l'entendit parler froidement.

    Une petite rebelle...

    Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:59

L'air qu'avait prit le jeune homme ne plaisait guerre à Alana. Il avait d'un de ses dragueurs à la télévision. Et puis pourquoi venait-il lui parler, elle ignorait totalement qui il était. Mais malgré la façon d'agir de cet homme, il y avait quelque chose en lui que la jeune femme n'avait jamais vu ailleur, un quelque chose de plaisant mais elle ignorait quoi.

Tu veux quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:37

    Justin sourit en entendant le ton de la jeune fille.

    Eh, bien il commence à se faire tard tu ne devrais pas rester seul près du lac. Le soir s'est le rendez-vous des diller et non je n'en suis pas un.

    Dit-il en mettant sa main dans la poche de son jean arrière, il pencha légèrement la tête sur le coter la regardant de haut en bas avec un sourire satisfait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:40

Alana se leva exaspèrée, ne pouvait-elle pas avoir la fichu paix ? Elle lui lança un regard noir.

T'es pas mon père à ce que je sache, si je veux rester ici je vais rester et si je veux partir je vais partir.

Encore une fois son air bête avait prit le dessus. Elle détestait çela mais les gens l'énervaient toujours sur tout. Et même si cet homme était vraiment mignon et qu'il avait un de ses regards, Alana détestait la façon dont il agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:54

    Justin recula.

    D'accord, donc c'est moi qui vais partir. Salut la tigresse...


    Il lui fit un dernier sourire au coin, puis tourna les talons. Il enfonça ses mains dans ses poches de pantalon et avança. Soudain, il sentit quelqu'un lui attraper le bras. Il se retourna en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:32

Alana soupira et rattrapa le jeune homme par le bras.

Désolé d'avoir été si bête. Dit-elle en levant les yeux.

Elle avait toujours eu l'habitude d'être bête, et que les gens aillent cette première impression d'elle lui importait peu, mais qu'il aillent aussi cette dernière impression d'elle, Alana détestait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:37

    Justin la regarda de haut en bas.

    D'accord, je te pardonnes mais que pour cette fois.


    Dit-il avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:22

Le garçon regarda Alana d'haut en bas et lui dit qu'il la pardonnait que pour cette fois, avec un petit sourire charmeur en coin. La jeune femme soupira puis décida de se présenter.

Heum, je suis Alana. Alana parker, et tu es ?

Elle le regarda avec un regard intriguée. Jamais elle ne l'avait vu auparavent. Mais bon Washington était bien grand, alors c'était un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:16

    Justin sourit en voyant la jeune fille, le fixer.

    Je suis Justin Eriksenn. Célèbre garde du corps de ses dames.

    Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:16

Alana le regarda d'un drôle d'air puis soupira lorsqu'il prononça le mot célèbre, décidément la modestie n'était pas son fort à lui.

Tu ne dois pas être si célèbre si j'ignore qui tu es. Dit-elle un petit sourire perché aux lèvres.

La jeune femme n'était pas de nature souriante ces temps-ci, mais cette fois-ci sa avait été plus fort qu'elle. Ce garçon l'intriguait vraiment et elle ignorait pourquoi. Il n'avait rien de si spécial pourtant, c'était le genre dragueur que l'on pouvait retrouver à tout les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57

    Justin rigola.

    Tu n'es jamais allé à Paris, cela se voit je suis le plus connu là haut.

    Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:46

En effet Alana n'avait jamais été à Paris, mais elle s'en fichait.

Wow intêressent.
Dit-elle ironiquement.

Et pourquoi avoir choisi Washington ?

C'était vrai, entre Paris et la capitale des États-Unis, la France l'emportait habituellement haut la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:45

    Justin haussa les épaules.

    Je ne sais pas j'avais envie et en quoi cela te gêne mademoiselle.

    Justin fronça les sourcils, il n'aime pas qu'on lui pose des questions sur son passé ou le fait qu'il soit ici et non à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:11

Alana haussa à son tour les sourcils.

Désolé si j'ai été trop indiscrète. Dit-elle, avec un regard intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:00

    Justin lui fit un sourire.

    C'est que je détestes qu'on parle de mon passé, c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:39

Alana comprenait le point de vu de Justin, après tout elle était pareil elle aussi. Elle lui fît donc un petit sourire froid, incapable d'être pour une fois gentille.

Ouais, je te comprend. Désolé d'être si indiscrète, mais j'y peux rien je suis ainsi. Dit-elle en soupirant et en grimacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:59

    Je la regarda en souriant.

    Pourquoi tu es aussi froide avec moi? j'ai une tête qui te reviens pas? Je l'air d'un fou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:00

Alana soupira. Visiblement elle avait été un peu trop méchante avec Justin.

Prend le pas personnel. C'est moi au naturel. Bête , froide et aucunement sociable. Dit-elle un faux sourire triste au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:11

    Justin sourit.

    Tu es toute à fait la personne que je suis sauf que moi avec les filles je suis plutôt simpa, mais faut pas me chercher quand je vivais à Paris j'étais aussi froid que la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:12

Alana ne pu s'empêcher de rire. Il était vrai qu'il était sympatique, mais il avait vraiment l'air bête à première vue.

Et bien moi, même avec les gars je l'suis. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:17

    Justin sourit, il était loin d'être bête .

    Eh, bien tu es difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre | Justin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Justin   Rencontre | Justin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre | Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin
» Justin link
» Rp avec Justin
» Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]
» Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: