The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maintenant que va tu faire ? (Miley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:37

Cameron avait beaucoup bouger durant son sommeil, et il avait peur d'avoir déranger ou avoir fait du bruit, il avait meme crier quelque peu durant quelque temps, étant dans un sommeil profond, de mauvais souvenir refesait surface, comme son boulot, il y avait fait des choses, ou plutot on lui avait fait des choses pas trés correct, il ce reveilla alors en sursaut a nouveau, regardant l'heure il était pratiquement le milileu de matinée, il passa alors ces mains dans ces cheveux puis les pose sur le lit, il était torse nu, il faisait assez chaud, il était en sous vetement, un petit boxer noir, il entendait des bruit de pas, surement quelqu'un qui avait entendu et qui allez voir ce qui ce passe, il était juste couvert de la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:42

    Miley avait plutôt bien dormie, elle avait le sommeil léger alors elle avait entendue Cameron crier dans la nuit, mais à part sa elle avait passé une bonne nuit. Elle se réveilla vers 8H00, elle descendit les escaliers pour voir si Cameron était levé et si sa famille était déjà partie. En arrivant dans le salon, elle fut un peu déçut de voir que tout le monde était déjà partie, personne n'avait remarqué la présence de Cameron. Miley remonta les escaliers, elle alla se doucher, elle s'habilla puis elle alla préparer le petit déj pour elle et Cameron ( bon ok, la cuisinière l'aida un peu^^ ). Elle mit tout sa dans un plateau et l'apporta dans la chambre où dormait Cameron qui était juste à côté de la sienne, il y avait une porte entre les deux chambres d'ailleur. Mley toca, personne ne répondit alors elle entra.

    - Petit déj !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:38

Cameron était toujours dans la meme position, la couverture sur les jambes, le haut du corp nu, transpirant doucement, il regardait un peu le tour de la chambre quand il entendit tapper, mais il ne pretait pas vraiment attention, il regarda encore et toujours le tour, puis il entendit un petit dej, alors sans ce rendre compte de ca position il la regardait, le souffle couper, elle était magnifique, radieuse, alors il rougit un peu et lui dit doucement en souriant timidement

Tu n'aurais pas du, je serais déscendu...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:50

    Miley souriat à Cameron, il ne s'attendait pas à la voir arriver avec un plateau de petit dej. Elle s'avanca doucement et posa le plateau sur le lit juste à côté de Cameron qui rougissait un peu, Miley trouvait sa mignon.

    - Oui mais tu est mon invité !

    Elle l'embrassa puis lui souriat de nouveau.

    - J'espère que tu aime les toast, je ne savais pas trop ce que tu aimer alors j'ai choisit de te faire des toast.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:02

Oui mais tu sais, je suis l'invité mais je veut pas m'imposer, si je peut me faire tous petit pour que tu est pas plus d'ennuis ou autre a cause de moi je le ferais, on est chez toi et ma presence peu deranger peu etre...

Dit'il en baissant la tete, elle vient l'embrasser et lui sourit ensuite, il rougit toujours et écouta, puis il lui dit doucement en lui prenant une main

J'aime les toast...j'adore meme...tu a pris de la confiture ?

Dit'il en regardant le tous d'un air affamer avant de saisir miley et de la garder dans ces bras, a califourchon sur lui, lui donnant un baiser amoureux et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:20

    - Ne t'en fait pas, tu ne derrenge personne ici ! Mon père est partit pour une semaine à New York très tôt ce matin, ma mère et mon frère son partient avec eux. Et mes soeurs sont sortient, donc on est que tout les deux.

    Dit elle en souriant. Elle dsigna un pot de confiture.

    - Oui j'en est pris.

    Dit elle en restant blottie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:29

Et il t'ont pas interrogé sur moi, Séléna na rien dit ? personne est entrer durant mon sommeil ou quand je criais ?

Dit'il en la regardant dans les yeux puis regardant le pot, il lui dit alors en la regardant dans les yeux

Tu le prend avec moi le petit déjeuner ?


Dit'il en la tournant, elle était toujours dans ces bras mais elle avait le dos contre son torse, il ce pencha et mit sa tete au dessus de l'une de ces épaules

Tous ca pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:05

    - Ils sont rentrés très tard hier soir et ce matin quand je me suis levée tout le monde était partit, je ne sais même pas si ils t'ont remarqués en faite.

    Dit elle pensivement.

    - Avec plaisir !

    Dit elle en souriant.

    - La moitiée pour toi, l'autre moitiée pour moi. J'ai tout préparée moi même, enfin j'ai était aidée un peu par la cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:44

Alors tu verra bien surement quand il rentrerons et que je serais plus la, si il t'interroge sur moi c'est que donc ils mon entendu, et je me demande bien ce que tu va pouvoir leurs dire...

Dit'il en souriant et regardant le repas, elle voulait le partager avec lui, il l'embrasse tendrement et lui dit


Génial...

Puis il commence a ce servir doucement et écouta, il ria et lui repondit

Oh quand meme Miley, tu est pas assez grande pour le faire toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:20

    - T'inquiet pas pour sa, je trouverais bien quelque chose à leur dire !

    Dit elle en souriant.

    - Le truc c'est que côté cuisine je suis une vraie calamitée, je voulais pas t'empoisonner alors j'ai préférée demander de l'aide.

    Lui dit elle en prenant un toast.

    - Sinon, comment s'est passé ta nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:53

Tu m'aurais pas empoisonner voyons, pour preparé ca il faut juste suivre la recette et rien d'autre, meme un petit enfant aurait reussi, il faut pas que tu te sous estime Miley, il faut savoir rester humble certes mais savoir aussi ce mettre en avant...

Il commenca a manger doucement


Ben pas trop...vu que j'ai crié et fait un cauchemar...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:19

    - Je ne me sousestime pas crois moi, la cuisine et moi sa fait deux !

    Dit elle en riant. Elle manga un toast et but un peu de son verre de jus d'orange pressés. Puis elle regardit Cameron.

    - J'ai asser bien dormit, je suis désolée pour tes cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:12

Et bien tu ne peut que t'ameliorer en pratiquant, et tu verra tu va y arriver

Dit'il en souriant, mangeant doucement son toast, gardant la jeune femme pret de lui, lui souriant, puis il croise son visage et l'écouta, et lui dit encore en souriant

C'est pas grave, ca reviendra plus, c'est surtout a cause du stresse que j'ai et les malaise, mais comme je vais arreter mon boulot j'aurais des soucis en moins....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:26

    - Ouais je pense aussi.

    Dit elle en souriant.

    - Tu va arreter quand ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:02

Et au pire peut etre je t'apprendrais a faire des truc simple...et puis doucement on montera de niveau...

Dit'il en souriant et continuant de manger et lui disant doucement


Oui....je vais arreter la torture...pour le bien de tous...pour qu'on s'inquiete plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:53

    - D'accord.

    Dit elle en souriant.

    - Et tu verras, quand tu ne travailleras plus ta santée ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:49

Enfin...si tu le veut...et surtout..si on est ensemble aprés le bal...

Dit'il en baissant la tete puis il ce fit un nouveau toast

Oui mais bon, jamais je ne me suis arrter, jamais j'ai été sans rien faire....je sais pas ce que je ferais....j'ai plus que les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:41

    - Oui, j'avais oublié que je n'étais pas seul.

    Dit elle pensivement.

    - Tu va pouvoir te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:09

J'en suis encore désolé...

Dit'il en détournant le regarde

Oui et non, je sais pas enfaite, je sais pas si j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:36

    - C'est pas grave.

    Dit elle en s'éforcent de sourir.

    - Ah bon, pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:55

Cameron la relacha alors, n'osent plus la regarder ni la toucher

Parce que comme je te l'ai dit, je me suis jamais retrouver sans rien faire...j'ai connu que le boulot et dormir un peu ou pas...jamais de repos véritable...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:03

    Miley regardit Cameron dans les yeux, elle l'embrassa pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas de cette situation, puis elle se blottit de nouveau contre lui.

    - Tu pourra en profiter pour plus t'impluquer dans tes études et tu pourra aussi profiter un peu plus de la vie.

    Dit elle en souriant. Miley n'avait jamais travailler, si elle le voulait elle pouvait même ne jamais travailler puisque l'argent de son père lui suffirait largement pour vivre, mais elle voulait réussir d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:05

Cameron vu le regarde de Miley, et sans un mot elle vient l'embrasser, il ne pouvait pas lui refuser ce baiser, et surtout il ne voulait pas la repousser, alors il la laissa mener le baiser comme elle l'entendait et la laissa ce blottir contre lui, il la repris alors a nouveau dans ces bras

J'essayerais...mais seul j'y arriverais pas...j'ai peur....peur de rester seul...j'en peut plus de cette vie...de cette solitude...

Dit'il en la regardant dans les yeux, voulant lui faire comprend que si elle était choisi, il esperait que l'amour de la jeune femme pour lui soit total, car si il la choisi, il donnera tous son amour pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:29

    Miley regardit alors Cameron.

    - Dans tout les cas tu ne serras pas seul, même si ce n'est pas moi que tu choisit lors du bal tu ne serras pas seul car je suis certaine que celle que tu choisira te donnera beaucoup d'amour.

    Miley esperait que cette fille sa serrait elle, elle était prete à lui donner tous l'amour qu'elle avait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39

Cameron regarde Miley, il sourit timidement et lui dit alors

Tu a raison...et c'est pour ca que j'espere de ne pas me tromper de choix au bal...


Puis il saisit un toast et le tant a la jeune femme, lui faisant comprendre qu'elle devait manger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant que va tu faire ? (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant que va tu faire ? (Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Road to nowhere | Miley |
» Visite (pv Miley)
» Miley's Links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Manoir des Liston :: chambre de Miley-
Sauter vers: