The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maintenant que va tu faire ? (Miley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:53

    - Tu ne te trompera pas, je suis sûr que tu saura faire le bon choix.

    Miley pris le toast que Cameron lui tendit.

    - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:28

Tu a raison...

Dit'il en souriant, la regardant manger, il sourit toujours et lui dit doucement


De rien...dit moi...tu sais ou je pourrais prendre une bonne douche...ou alors si tu veut, je peut partir, rentrer chez moi et j'arrete de t'embeter...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:22

    - Tu peut prendre ta douche ici, tu ne m'embete pas au contraire. Et après, si tu n'a rien de prévue, on pourrait rester un peu tout les deux ou bien aller faire un tour quelque part.

    Dit elle en souriant.

    - La salle de bain est au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:30

Non j'ai rien de prevu pour aujourd'hui encore...et d'accord alors si sa te dérange pas je vais prendre une douche ici...Merci Miley...vraiment

Dit'il en lui souriant

Merci bien...

Dit'il en ce levant alors, il était torse nu avec juste un boxer, il marcha lentement jusqu'a la piece dites.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:33

    Miley regardit Cameron partir vers la salle de bains, il avait un asser beau corp. Pendant qu'il prenait sa douche, Miley aluma la télé et regardit une série qu'elle aimé bien, elle était plutôt dans ses pensées et ne fesait pas trop attention à ce qu'il se passait dans sa série, elle pensait au choix de Cameron, elle ne le montrait pas mais elle n'en pouvait plus de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:49

Cameron resta un bon moment sous la douche, il reflechissait alors a tous ca, ces filles qu'il l'aime et que lui les aime aussi, meme si pourtant il y en a bien forçement une qui sort du lot, une qui est dans la lumiere et qui serait pour lui la bonne, la fille a qui il donnerait tous, mais il arrivait pas, vraiment pas, il sorti de la douche s'essuiant doucement et remettant alors ces affaires, il descendit doucement, entendant de la télé, il voyait Miley la regardait mais pas vraiment etre totalement dedant, il vient alors a coté d'elle, en lui souriant , sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:15

    Miley regardit Cameron lorsqu'il arriva à côté d'elle, elle lui souriat et sortit aussitôt de ses penssées.

    - Alors, c'est quoi le programme ?

    Lui demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:40

Cameron garda la tete baisser et lui dit alors doucement

Je pense que je vais rentrer chez moi et arreter la torture pour toi, me voir chez toi et sachant ce que ton coeur te fait si mal, je veut pas en rajouter plus

Dit'il en ce levant dés lors, pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:58

    Miley regardit Cameron, il n'avait pas tord, le fait qu'il soit là faisait souffrire Miley alors il vallait peut être mieux qu'il parte.

    - Tu a peut être raison, il vaut peut être mieux qu'on ne se revoit qu'au bal.

    Dit elle en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:59

Cameron lui repondit alors doucement

Oui on ce reverra la bas...on verra comment les choses ce déroule...

Dit'il en marchant allant jusq'au porte manteau et il mit alors le siens
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:12

    Miley était restée assise sur le canapé, elle regardait partir Cameron, l'homme qu'elle aimait. Elle se leva pour aller lui dire au revoir. Elle l'embrassa doucement et rapidement.

    - Surtout n'oublie pas que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:29

Alors qu'il avait juste mit ca veste il entendit arriver Miley derriere lui, elle vient l'embrasser tendrement et rapidement, il prolongea le baiser et la colla a lui encore un moment avant de lui dire

Je l'oublirais pas je te le promet...au bal tu sera si tu est celle qui est faite pour moi...

Dit'il en ce détachant difficillement et ouvrant la porte, lançant un dernier signe de la main et refermant derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:05

( FIN ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:05

(Si ta rien a ajouter oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:38

( Bah oué, on en ferra un autre après la bal^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:11

(Oui en esperant que ca tarde plus trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que va tu faire ? (Miley)   Maintenant que va tu faire ? (Miley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant que va tu faire ? (Miley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Road to nowhere | Miley |
» Visite (pv Miley)
» Miley's Links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Manoir des Liston :: chambre de Miley-
Sauter vers: