The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 New Way - New Mind [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

New Way - New Mind [libre] Empty
MessageSujet: New Way - New Mind [libre]   New Way - New Mind [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:56

    Dwayne était assis simplement sur un banc, un banc blanc, le long du parc de Brisbane, sur ce banc qui donner vue au loin, il regarda toute ses personnes qui passaient sans ce soucier du monde, heureux, malheureux, dragueur ou sérieux, tous, il voulait juste comprendre sa situation, son comportement en vers sa famille, mais il allait jamais pouvoir comprendre peut être, mais il essayer quand même de tenter ,peut être que c’était du à son caractère ? Non il aimait beaucoup laisser une part de mystère et ça on pouvait comprendre le pourquoi, tandis que le jeune Dwayne était assis seul sur ce banc, son oncle le chercher partout, essayant de comprendre son comportement.
    Dwayne ne connaissait pas assez bien la situation et pour mieux se détendre il mit ses mais sur le long du banc en laissant tomber sa tête par derrière en observant la ruelle parallèle où il y avait plus de monde qu’ici ça pouvait se comprendre, puisque la nuit donner signe, il était 19heures le calme aller pouvoir régner sur le long des ruelles de Brisbane tout comme dans ce fameux parc ,le vent qui se laisser aller sur son visage en caressant sa peau, adoucit d’un seul couple reflet du mal, en effaçant toute la journée qui c’était produit, des personnes qui passer en courant pour rentrer chez eux, le vent toucher leur cheveux, leur mentaux remontaient parfois du au vent glacial, qui s’était déposer sur cette région, et en rafraichissant la terre, il aimait ce vent glacial peut être dû a sa naissance en automne mais Dwayne aimait énormément observer le ciel ça le détendait vraiment s’il était seul c’était encore mieux mais maintenant il fut accompagné par une voix grave qui crier de loin son prénom, il se redressa mieux pour voire s’il le connaissait mais rien c’était de loin, en plus du fait qu’il portait des lunettes de soleil, ça le gêner donc il les enleva lentement en attendant que la personne elle-même s’avance pour lui parler de préférable que de crier, c’était impolie pour lui, il baissa ses yeux lentement par terre en les fermant murmurant quelque mots :

    "J’espère que ce n’est pas lui, j’espère que ce n’est pas lui"

    Ce sont les mots qui murmurer avant l’approche de l’homme qui se dépêcher pour le rejoindre, comme si Dwayne avait pressentit que c’était son oncle, puisqu’il le connaissait assez bien, il ne voulait pas qu’il le retrouve mais il était bête il s’était mis dans sa place préféré, dans son endroit préféré et son oncle connaissait assez bien cette endroit, connaissait l’un des endroit préféré de Dwayne.
    L’homme arriva en face de Dwayne et s‘assit sans lui demande la permission, Dwayne toujours les yeux fermés, par terre, les mains dans les deux poches de son Manteau car il faisait froid, l’homme resta silencieux pendant un moment en regardant le ciel, à vrai dire il regarda le ciel qui devint vite noire, alors Dwayne ouvra ses yeux le regarda et c’était son oncle, il vit qu’il regarda le ciel, pas d’étoile pour le moment il n y avait que quelques nuages, qui passer d’une vitesse incroyable, Dwayne ne compris pas pourquoi il resta silencieux, ce n’était pas la fin du monde s’il c’était évader de chez lui, ce n’était pas de sa faute, tout le monde la pousser a le faire tous sauf quelques individu, et puis son oncle le savait assez bien, mieux que lui-même il connaissait son père, il savait qu’entre Dwayne et son père c’était comme le paradis et l’enfer alors Dwayne répliqua :


    - Pourquoi venir jusqu’ici puisque tu sais que rien ne va se résoudre ?

    En entendant sa question, l’oncle remit son regard sur Dwayne et avec un sourire dans ses lèvres, il lui répondi a sa question, avec simplicité et en lui montrant un arbre de près qui était juste en face d’eux, c’était un arbre très grand qui n’avais pas de feuilles que quelques branches c’était l’arbre préféré de Dwayne :

    Car tu as besoin de quelque chose tout comme cette arbre, même s’il n’a pas de feuille il a son charme Dwayne, même si rien ne pourra résoudre cela tu peux vivre ta vie…

    Sans continuer, Dwayne Sourit et c’était pour la première fois que son oncle rencontra un vrai sourire de ce jeune Patterson.


DRIIIINNNNG DRIIIIINNNNG le téléphone portable de Dwayne sonna, il avait les yeux fermés, en les ouvrant il se trouva à WASHINGTON DC sa premiére nuit l'avait passé dans un vieux chateau en ruine apparement , allonger, il s’était endormi, dû à la fatigue surement, il se leva doucement, en passant ses deux mains sur sans visage avant de caresser ses cheveux, c’était une habitude pour lui chaque fois qu’il se réveiller c’était comme ça, après avoir remarquer qu'il était encore clean il se leva lentement en espèrant qu'aujourd'hui sera un nouveau jour de sa vie... Après quelque instant il compris tout simplement qu'il avait rêver de son oncle, qui était décédé ça faisait trois semaine, son oncle était comme son père et il ne trouva que cette raison qui l’avait laissé rêver de lui, son analyse était juste, mais il ne compris pas une seul chose, pourquoi il n’a jamais pu faire un deuil d’un proche à lui ? il voulait vraiment comprendre pourquoi? c’était pour cette raison qu’il avait voulut changer de ville encore une fois du à la mort de son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

New Way - New Mind [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Way - New Mind [libre]   New Way - New Mind [libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:42

    Cette nuit, Miley n'avait pas beaucoup dormie. Les élections se rapprochaient de plus en plus chaques jours et son père était de plus en plus absent. Miley savait qu'il était stressé et elle aurait voulit passer un peu de temps avec lui, mais il n'était jamais à le maison ces temps-ci. En ce moment, il était en Italie pour quelques jours, la semaine prochaine il ira en France et celle d'après en Angleterre. Miley espèrait qu'il soit élu, il le méritait vraiment. Mais le prolème est que si il est élu il sera encore moins présent à la maison et en ce moment Miley avait besoins d'un père qui soit là pour elle. De plus, la mère de Miley suivait son mari dans tout ses voyages à l'étranger, donc elle ne voyait jamais ni son père, ni sa mère. Miley désesperait de plus en plus, elle tout ce qu'elle voulait c'était une vie normal avec une famille normal. Bien sûr elle avait ses amis, ses soeurs et son frère, mais sa ne remplecera jamais de bons parents attentifs et à l'écoute des besoins de leurs enfants.

    Miley pensa à cela toute la nuit. Pourquoi ses parents l'avaient-ils adoptés si c'est pour ne jamais s'occuper d'elle ? Avait-elle fait quelque chose de trevers pour qu'ils ne s'interessent plus à elle ? Peut être regrettaient-ils de l'avoir adoptés lorsqu'elle était petite. Toutes ces questions se mélangaient dans la tête de la jeune fille. Elle avait toujours tout fait pour que sa famille adoptive l'aime, elle croyait pourtant avoir réussi, mais alors pourquoi se sentait-elle aussi seul en ce moment ? Elle se disait qu'après tout il était tout à fait normal que Goerges et Gabrielle préfère leurs vrais enfants, ils l'aimaient forcément moins que leurs propres enfants. Miley ne pouvait s'empêcher de se poser toutes ces questions, pourtant au fond elle savait qu'ils l'aiment comme leurs propres enfants. Elle avait juste besoins de ce poser ce genre de question pour pouvoir se rassuer.

    Elle se leva vers 8H00 du matin après une nuit bien mouvementée et pleines de questions. Elle se leva silencieusement afin de ne pas réveiller son frère et ses soeurs qui dormaient encore à cette heure-ci. Elle alla se doucher tranquillement, puis elle prit son petit déjeuner. Comme la cuisinière de la famille n'était pas encore levée, elle décida de se préparer son petit déjeuner elle-même pour ne pas la dérenger, après tout elle était assez grande pour le faire elle même maintenant. Ensuite, elle remonta dans sa chambre pour se coiffer et se maquiller. Elle obta pour une tenue simple, slim noir et gilet marron et noir. Elle se laissa les cheveux longs et se fit un maquillage discret. Elle mit ses bottes marrons à talons et elle redescendit. Elle prit son sac et sortit silencieusement de chez elle.

    Elle marcha un bon bout de temps dans les rues encore un peu sombres de Washigton. Ne savant ni quoi faire ni où aller, elle marchait sans savoir où elle se dirigait. Elle cherchait un endroit calme et silencieu pour pouvoir réfléchir. Soudain, elle vit un vieux chateau un peu en ruine. Elle souria et entra. Ses bottes faisaient un petit "clac clac" quand elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

New Way - New Mind [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Way - New Mind [libre]   New Way - New Mind [libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:22

    Dwayne s’était levé juste avec le beau levé du soleil qui pouvait éclairer quelque passage de ce fameux château en ruine, Dwayne n’aimait pas beaucoup cela il aimait le noire, la sobriété c’est pour cette raison qu’il s’était posé dans ce château, il le trouva très intéressant pour le début d’une aventure, tout en se levant il regarda par terre pour juste voire ou il avait dormie la veille, par terre dans un coin très sombre, il fronça ses sourcils en remontant un peu ses épaules, c’était un sentiment de joie, il avait aimé ce coin et il reviendra peut être presque tout les jours, surtout s’il ne retrouve pas de chambre où dormir.

    Dwayne pris son sac doucement, le mis de côté avant le commencement de sa route il prit ses lunettes de soleil, les déposer sur ses fameux yeux et changea de veste vite fait avant d’entendre du bruit de loin, il ne s’étonna guère puisque normalement ce château est abandonné donc des personnes pouvaient circuler comme elles le veulent, et comme il ne voulait que personne ne le voit, il fait vite ce qu’il devait faire, tout en prenant le journal d’hier qu’il avait acheter, ou cas ou il pourra trouver une bonne annonce d’une chambre ou appartement, il s’arrêta d’un coup devant une porte cassé il remonta ses yeux lentement, et s’arrêta ici pour finir à lire le journal, puisque s’était plus éclairé d’où il était, il s’assit, et après être bien posé il compris que c’était une grande porte qui longé la petite porte c’était étonnant alors il murmura lentement avant de reposer ses yeux sur ce fameux journal :

    -Parfois c’est impressionnant de voire . . . .

    Sans vouloir finir sa phrase puisqu’il parlait qu’avec lui-même personne ne pouvait l’entendre et en plus de cela la pas qu’il l’avait entendue étaient très loin surement et personne ne pouvait l’espionner plus ou moins puisque personne ne connaissait son existance mise à part ce château, c’est ce qui était bien quand un nouveau arrive dans une ville, mais Dwayne savait que ça n’allait pas durer éternellement puisque c’était un être humain, qu’il pouvait sortir le matin au centre ville tout comme la nuit, donc il était maitre de son choix et destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

New Way - New Mind [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Way - New Mind [libre]   New Way - New Mind [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:17

    Miley continuait de marcher dans le chateau. Il faisait très sombre et elle n'y voiyait pas grand chose, c'est d'ailleurs ce qui était amusant ici. Ses talons raisonnaient toujours au contact du sol, c'était l'un des seuls bruits que l'on pouvait entendre ici. Tout était calme et silencieux. Soudain, Miley entendit un bruit au loin, comme si quelqu'un parlait ou quelque chose comme ça. Curieuse comme elle est, elle ne pu s'empêcher d'aller voir qui faisait ce bruit. Elle avanca doucement en faisant attention de ne pas foncer dans un mur. Miley faisait très attention où elle marchait, mais dans ce noir il était très difficil pour elle de voir où elle mettait les pieds. Elle glissa sur quelque chose qui était par terre et tomba, dans sa chutte elle fit tomber d'autres objets, ce qui provoqua un très grand bruit.

    - Aïe !

    Elle se releva prudament et se frotta un peu ses vêtements, le sol était pleins de poussières et elle ne voulait pas en avoir sur elle. Elle continua d'avcancer vers là où elle avait entendue du bruit. Elle savait qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ce chateau, mais elle ne savait pas qui c'était et elle ne savait pas non plus où se trouvait cette personne exactement. Mais elle ne s'arrêtait pas et continuait d'acvancer dans le noir. Elle n'entendait plus de bruit. Elle s'arrêta et regardât autour d'elle même si elle ne voyait rien du tout.

    - Il y a quelqu'un ?

    Demanda elle au bout d'un moment. Si personne ne lui répondait, elle retournerait sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

New Way - New Mind [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Way - New Mind [libre]   New Way - New Mind [libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:37


    Après quelques minutes de bonne lecture il entendit un bruit venant de loin, ce n’était pas n’importe qu’elle bruit mais plutôt une voix, une voix féminine, ça résonner dans les murs, peut être qu’elle était perdue ou ben qu’elle chercher quelqu’un ? Plusieurs supposition vint au jeune Dwayne à cette instant là, beaucoup de probabilité et peut être qu’aucune n’est juste, ce bruit là, l’agacer puisqu’il aimait beaucoup lire en silence, (le silence sacré)sans le vouloir son cerveau commence à réfléchir quand quelque chose l’agasse et c’est très mauvais pour lui, il le sais donc il ne trouva que la bonne solution de mettre de la musique dans ses oreilles et faire semblant comme si il n’avait jamais rien entendue en continuant de lire son journal.

    Il essaya plusieurs fois de continuer mais sa tête réfléchissait encore, encore et encore jusqu'à l’ instant où il ressentit une douleur au prêt des yeux remontant jusqu'à sa tête ,ne pouvant plus continuer ainsi, il cacha le journal dans la poche extérieur du sac tout comme son I-POD, et tout en regardant tout droit, le long et beau couloir, il commença à avancer sans dire aucun mot, il avança lentement, dans l’obscurité qui commença à pénétrait, au bout d’un moment, on pouvait rien voire, rien ressentir, juste entendre les talons d’une jeune fille égarer peut être, ou par peur, il avança vers les talons, c’était la seul chose qui l’éclairer pour le moment, les différents bruits qui pouvait entendre, après être avancer, il s’arrêta devant une sorte de statut, il pouvait pas deviner ce que c’est cette objet mais il pouvait le toucher, il resta là en attendant le résonnement de la voix si cette dernière allait encore parler ou murmurer, il l’attenda en se mettant dos sur mur….
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

New Way - New Mind [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Way - New Mind [libre]   New Way - New Mind [libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:20

    Elle attendit quelques instants, quelqu'un allait bien finir par lui répondre, car elle était sûr et certaine qu'une autre personne se trouvait dans le château, mais elle hésiter à avancer, après tout, c'était peu être des gangsters qui avaient pris pour refuge ce vieux château laissé à l'abandon depuis longtemps. Miley avança de deux ou trois pas, elle était un peu perdu et ne savait plus par où aller. La lumière se faisait de moins en moins forte et elle ne se souvenait plus du chemin qu'elle avait pris pour arriver jusqu'ici, elle était donc complètement perdu dans ce grand château.

    - Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Répondez s'il vous plais !

    Demanda-t-elle encore une fois. Elle arriva dans une nouvelle pièce et continuait d'avancer doucement et maitant ses mains devant elle pour ne pas fonçer dans quelque chose.

    - S'il vous plais, si vous êtes là, répondez !

    Dit-elle ensuite, toute seul, elle n'arriverait jamais à sortir du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

New Way - New Mind [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Way - New Mind [libre]   New Way - New Mind [libre] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:51

    Dwayne, resta ainsi, sans bouger, ni rien, fermant ses yeux, comme ci rien ne le toucher, il pouvait sentir l’air frais qui faisait ici, en attendant que cette personne approche, il commença de jouer avec une pièce dans sa main gauche, puisque le jeune Dwayne était gaucher de nature, et avec la main droite il caressa son pull lentement. Même avec les yeux fermés il pouvait contrôler la pièce, ce jeu il le joua depuis qu’il était enfant et c’était pour cette raison que la pièce ne tomba pas par terre, il magnait assez bien ce jeu que le jeu du couteau, quand la pièce toucha son pouce, il entendit quelques paroles qui s’approcher d’où il était, la jeune femme disait encore s’il y avait quelqu’un et elle suppliait de répondre, avait-elle peur ? Devrait-il répondre, où plutôt rester ici à attendre qu’elle soit à côté par l’attraper, mais si c’était ainsi il sera comme un sale perverse, oh non il ne voulait pas que ça se termine ainsi, alors en quelques mots il lança :

    - Par ici si vous êtes perdue . . . .

    Il ne voulait pas continuer de parler dans le vide, oh non Dwayne n’aimait pas vraiment parler pour rien dire, ou bien parler avec une personne lointaine, donc il attenda l’approche de la jeune fille, il devait prendre ses préconisent ou cas ou la jeune fille aura l’attention de vouloir le frapper de peur, il détestait ce genre de situation, dans quel situation il sait encore mêler, il était tranquille prêt du grand portail pourquoi il a bouger, pourquoi il n’était pas sortie dehors pour faire ce qu’il devait faire, mais non monsieur voulait faire qu’a sa tête, il voulait aller vers le noire non vers la lueur . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

New Way - New Mind [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Way - New Mind [libre]   New Way - New Mind [libre] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:25

    Quelqu'un répondit enfin à la jeune fille. C'était une voix d'homme, ou plutôt de jeune homme. Elle savait bien qu'il y avait quelqu'un dans ce vieux château, elle espèrait juste que cette personne soit quelqu'un de bien. Mais pour le moment, sa seul préocupation était d'avancer vers cette voix. Toujours en tatonant les murs, elle avança du côté où elle avait entendue le son de cette voix. Au bout d'un instant, elle apperçut comme une silhouette humaine qu'elle eut du mal à distinger dans toute cette obscurité. Elle avança alors jusqu'à ce qu'elle se trouve devant cette silhouette et essaya de voir qui était cette personne.

    - Euh, bonjour, c'est vous qui m'avez parlé ?

    Dit-elle sur un ton hésitant.

    - Je suis un peu perdue, vous connaissez un moyen de sortir d'ici ?

    Continua-t-elle en le regardant dans les yeux, enfin ce qu'elle pouvait apperçevoir de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





New Way - New Mind [libre] Empty
MessageSujet: Re: New Way - New Mind [libre]   New Way - New Mind [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Way - New Mind [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre ... { libre
» Hi, how are you ? ~ Libre
» Patinage | Libre .
» Heeey [LIBRE]
» From Far Better Escape [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le vieux chateau-
Sauter vers: