The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin un endroit calme (Edward).

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin un endroit calme (Edward). Empty
MessageSujet: Enfin un endroit calme (Edward).   Enfin un endroit calme (Edward). Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:57

  • Ce matin, Joanie avait besoin de prendre un peu l'air frais histoire de se changer un peu les idées. Elle avait entendue dire que le parc de la ville était calme et assez beau à voir, elle décida donc d'aller voir ça d'elle même. Elle enfila sa veste et prit donc la route vers ce fameux parc. De loin, elle vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce parc, tant mieux car elle voulait être un peu seule donc ça tombait bien. Elle avanca et remarqua que ce parc était effectivement très beau.

    Elle entra dans le parc, la tête baissée sans vraiment regarder où elle mettait les pieds, après tout, les gens qui le croisaient n'avaient qu'à faire attention, elle n'avait d'ailleurs pas besoin de regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un endroit calme (Edward). Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme (Edward).   Enfin un endroit calme (Edward). Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:47

Edward en se réveillant ce matin, ce dit qu'il n'allait pas rester enfermé à cause de ces foutus journalistes. Il se doucha, mangea un petit quelque chose et décida d'aller au parc. Il avait décidé de faire un peu de cardio pour ce mettre en forme. Il faisait donc son jogging quand il entendu un oiseau en arrière de lui, il se retourna donc sans même s'arrêter et c'est alors qu'il percuta une jeune femme. La jeune femme avait tombée par terre et Edward aussi..mais, par dessus. Edward se leva et donna la main à la jeune demoiselle pour l'aider à se relever. Il dit alors..

Je m'excuse..c'est ma faute, je regardais ce stupide oiseau..!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin un endroit calme (Edward). Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme (Edward).   Enfin un endroit calme (Edward). Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:05

  • Joanie se retrouva soudain par terre sans trop comprendre pourquoi. Elle compris ensuite que le garçon qui était tombait sur elle venait de la percuter. Celui-ci se leva et lui tendit la main. Joanie leva la tête et le regardit. Sur le coup, elle se dit qu'elle connaissait ce jeune homme, son visage lui était famillier mais elle ne se souvenait plus qui il pouvait bien être. Elle pris la main qu'il lui tendit et elle s'en servit pour se remettre debout.

    - C'est pas grave, ca arrive à tout le monde.

    Lui répondit elle un peu froidement comme à son habitude, mais elle lui accorda tout de même un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un endroit calme (Edward). Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme (Edward).   Enfin un endroit calme (Edward). Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:00

Après que la jeune demoiselle lui est fait un sourire, il le lui retourna puis dit..

«Au fait, je suis Edward Liston, mais vous me connaissez surement avec tous ces journalistes qui sont constamment après nous.. Et vous êtes ?»


Edward employait toujours la 1ière personne du pluriel quand il parlait avec des personnes qu'il ne connaissait point, mais il se disait qu'une fois qu'il sait de qui il s'agit, il peux soit la tutoyer ou encore l'appelée par son prénom, enfin bon..Edward se tenait encore debout là, devant elle, attendant qu'elle se présente à son tour avec ce soleil accablant qu'il y faisait à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin un endroit calme (Edward). Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme (Edward).   Enfin un endroit calme (Edward). Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:38

  • Le jeune homme se présenta à Joanie. Elle savait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part, elle avait déjà dut le voir à la télé ou dans les journaux, en tout cas elle savait qui il était. Ca lui faisait bizarre de le rencontrer, elle n'avait pas trop l'habitude de cotoyer des people.

    - Euh, enchantée. Oui je vous ai déjà vue à la télé. Moi c'est Joanie et si on se tutoyer ca serait plus simple, non ?

    Dit elle en le regardant, elle n'avait pas l'habitude que les gens la vouvoie, d'habitude tout le monde tu disait "tu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un endroit calme (Edward). Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme (Edward).   Enfin un endroit calme (Edward). Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:13

Edward écoutait la jeune demoiselle qui apparemment s'appelait Joanie. Elle lui avait proposer qu'ils se tutoient au lieu de se vouvoyer. Edward dit donc..

«Comme tu veut ! Sa ne me dérange pas du tout !»

Il le confirma par un sourire puis dit..

«Alors, qu'est-ce qui t'a emmenée vers ce parc ?

Il regardait autour de lui, il n'y avait presque personne, bien sûr, l'heure était en grande partie responsable, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin un endroit calme (Edward). Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme (Edward).   Enfin un endroit calme (Edward). Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:07

  • Joanie regardit le jeune homme et lui adressa un petit sourir amicale.

    - Oui je préfère, j'ai pas trop l'habitude que les gens me vouvoies.

    Vu le statu de son père, il devait sûrement avoir l'habitude qu'on le vouvoie, mais personne n'avait jamais dit "vous" à Joanie, elle avait l'impression d'être vieille quand on le vouvoiyait.

    - Je ne sais pas trop, le calme sans doute. Et toi ?

    Joanie se demandait ce que quelqu'un comme lui venait faire dans ce petit parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un endroit calme (Edward). Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme (Edward).   Enfin un endroit calme (Edward). Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:03

Edward écoutait Joanie. Elle lui avait dit qu'elle préférait être tutoyer, ce qu'Edward comprit assez naturellement puis elle lui avait indiqué qu'elle avait choisi ce parc, car il avait l'air tranquille et lui avait retournée la question. Edward disa..

«Moi je l'ai choisi, car il ne m'avait pas l'air abondant de journalistes et de papparazis..!»

Il souria puis vu du coin de l'œil un banc de parc avec personne assis, Il indiqua alors le banc à la demoiselle puis dit..

«Et si, on s'assoyait un peu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un endroit calme (Edward). Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme (Edward).   Enfin un endroit calme (Edward). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un endroit calme (Edward).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Liston
» Petit moment de calme ( Vanessa ).
» Drôle d'endroit ( Anto )
» Endroit sympa a l'abri des regards (providence)
» Mauvais endroit pour toi la (Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: