The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais endroit pour toi la (Miley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:31

19h00, Mathiews terminer sa ronde quotidienne, il avait a nouveau trouver des informations sur certains habitant de cette charmante ville, en effet il était devenu maitre en art de la discretion, alors que pourtant il observe et écoute a meme pas 10 ou 5 metres de ces victimes, il avait ce don de passer inaperçu, et la il prenait doucement le chemin pour rentrer chez lui mais il ce doutait pas que cette fois ci, le retour allez ce faire pas vraiment dans le calme, en effet il ce sentait suivi a son tour, espioner, et ca il aimait pas vraiment, alors il ce mit a courir doucement puis a sprinter, et puis au détour d'un arbre il ca cacha derriere un qui était sur sa droite, il retient ca respiration, voulant écouter les bruit au tour, chercher celui ou celle qui le poursuit, mais il entendit rien, il reprit ca respiration, mais au moment de reprendre la marche il sentit un presence derriere lui, un presence qui allez lui faire comprendre que ces agissement était pas vraiment le bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:35

    Miley aimait bien se rendre dans la forêt quand elle en avait le temps. Vers 18H00, elle prit donc le chemin en direction de la forêt. Sur la route, elle appercut un jeune homme qui espionner des gens, elle ne le connaissait pas et il paraissait un peu étrange. Elle se cacha donc non loin de là et l'espiona. Elle le suivit jusqu'à dans le forêt, il avait du remarquer sa présence puisqu'il s'était cacher derrière un arbre. Miley le retrouve vite et tapota son épaule.

    - Je peut savoir qui tu est et pourquoi tu espionner ses gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:47

Mathiews sentit alors qu'on lui tappote l'épaule, il ce retourna alors rapidement et vu une jeune femme lui parlait, il baissa le regarde et il la reconnu tous de suite, c'était la petite Miley Liston, une fille qui était depuis le debut sur son blog, et cela lui fait sourire, il va pouvoir lui parler face a face et s'amuser une peu avec la jeune femme, il repondit alors en reprenant la marche

Et bien je suis M.C...ou si tu préfere Mathiews Carter...journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:21

    Alors c'était lui le fameux Mathiews qui écrivait des articles sur tout le monde sur son blog ? Miley ne l'avait pas imaginée comme sa, elle croyait qu'il était plutôt du style "intello" qui passe toutes ses journées sur son ordi, mais en fait non, a première vue il avait l'air tout à fait normal.

    - Alors c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:39

Oui c'est bien, alors on s'y attentait pas ? on s'attendait a un petit bouteneux, ou alors un gars gros, ou mieux, un gars avec des lunettes, un type qui connais que son pc, désolé de te décevoir mais c'est pas le cas...va falloir que tu apprenne a vivre dans le monde adulte ma chere...

Puis il repris un peu plus tard

Dit'il moi ton chere et tendre n'est pas avec toi ?

Dit'il en la questionnant, savoir si elle était toujours célibataire ou non
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:02

    - J'aboue que je ne t'imaginais pas comme sa, mais bon, sa ne change rien au fait que tes articles ne sont pas terribles et qu'ils embetent un peu tout le monde !

    Dit elle d'un ton sec.

    - Qu'est ce que sa peut bien te faire qu'il soit avec moi ou ps, hein ? Ma vie privée ne regarde que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16

Mais c'est le but, vous mettre face a la vérité, montrez que meme ceux qui sont discrét a la plus grande star, et bien a chaque faux mouvement, mauvaise parole, mauvaise attitude, je ne vais pas me priver, mais alors pas du tous, et c'est pas une pseudo star qui va me l'apprendre, alors stralette va faire joue joue ailleurs....

Dit'il en riant

Ah non ca regarde tous le monde, car maintenant tous le monde a les yeux braqué vers toi...et on veut savoir si tu est toujours avec lui ou non, a mon avis il y a des candidates qui sont deja pret a le recupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:49

    - Un pseudo star ? Au moins moi on me connait, les gens savent à quoi je ressemble, je ne ma cache pas derrière un ordi moi ! Quand j'ai des choses à dire je les dit directements et non pas sur un blog. Il faut croire que tu n'a rien d'autre à faire de ta vie !

    Dit Miley très énervée.

    - Pff, dit et crois ce que tu veut, mais tu fairais mieux de t'occuper de ta vie au lieu de gacher celle des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:56

Oh que si j'ai des tas d'autre chose a faire, mais sache que justement moi je suis a la fois célébre et non, j'ai mon cheque tous les mois, j'entend qu'on parle de moi, ca me suffit, que les gens ne voit pas mon visage j'en est rien a faire, je sais que c'est moi qui fait ca, point...je ne cherche pas la célébrités...au contraire...

Dit'il en souriant

A parce que donc c'est fini avec lui ? voila une belle info...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:27

    - Ecrire des rumeurs ce n'est pas un métier, ton nom est peut ête connue mais pas dans le bon sens alors tu n'a pas a t'en venter. Alors au lieu de faire ce stupide blog tu fairrais mieux de te trouver un vrai métier, un métier qui ne dérrengerait personne !

    Dit elle sèchement.

    - Je n'ai jamais dit sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:57

Tu crois que ce blog c'est tous mon metier ? détrompte toi ma grande, et puis des rumeurs, dit moi ou je me suis plenté, ou j'ai dit une betise...et si cela et vrai je le reconnais devant toi maintenant...je t'écoute...

Dit'il avec un regard malicieux


Et bien alors il est ou, entrain de dormir, il est a son encien boulot, il est ou le petit ami de Miley...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:17

    - Je ne connais pas tes articles par coeur alors je ne peut pas te dire où tu te trompe, mais je suis sur que certaines choses sont fausses voir inventés par toi juste pour semer la pagaille dans cette ville, mais crois moi, sa ne se passera pa comme sa !

    Dit elle en le fixant.

    - C'est à toi de le savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:44

Ah bon, et que pourrait tu faire dit moi ? dit moi miley ce que une petite fille comme toi pourrait bien me faire, a part essayer de me crever les tinpant avec ta voix ridicule...quoi tu va m'envoyer ton petit ami me casser la figure....allez dit moi petite fille ce que tu a trouver...

Dit'il en riant et souriant malicieusement


Mais je le sais deja...je vérifie juste la source...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:36

    - C'est pas par ce que je suis une fille de 16 ans que je vais me laissais faire. Je ne fait peut être pas très peur à voir et je ne sais pas me battre, mais je suis maligne et je sais comment manipuler les gens quand j'en ai envie.

    Dit elle en le fixant dans les yeux.

    - Trouve d'autres moyens de vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

Ah bon, alors je vais dire ca a ton cheri, il sera ravi de l'apprendre que donc il a été manipuler pour etre avec toi, que tu l'utilise pour des fin machiavelique, et que au final il sera jetter comme un torchon...c'est sur,tu va trouver comme me faire des ennuis...j'en est peur d'avance...

Dit'il en riant toujours et en marchant un peu

Ah...donc c'est qu'il y a du vrai...ca a durée combien de temps vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:27

    - Dit lui ce que tu veut Mathiews, il sait très bien que je suis sincère avec lui, alors tes rumeurs il s'en fou complètement ! Et tu n'est pas obligé d'avoir peur, mais je te préviens, méfie toi.

    Miley le regardit agacée.

    - Tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:01

Me méfier de quoi ? d'une bande de jeune qui ne c'est rien faire que pleuré et ce déchirer entre eux, a oui tu a raison je vais me méfier de cela...

Dit'il en s'arretant et en riant


Deux heures, deux jours ? tu a fait ta sainte ni touche et tu lui a dit que tu était pas la bonne pour lui ?


Dit'il sur d'avoir trouver bon, meme si la il était dans le flou, elle pouvait trés bien parler de son encien petit ami avant d'avoir rencontrer un certains garçon dans une ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:10

    - Par ce que tu te crois mieux que nous peut être, hein ? Mais tu n'est pas mieux, tu est pire ! D'ailleur si je peut te donner un coinseil toi et ta soeur vous devriez quitter cette ville, on ne vous aime pas, c'est toi qui a tout gacher avec tes articles.

    Dit elle sèchement.

    - Je ne voit pas de qui tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:47

Ma soeur ? tous de suite un procés d'intension a elle, la mele pas a moi, si vous voulez me virez faite le mais je ne bougerais pas, aucunement, jamais, je me suis installer ici ce n'est pas pour partir, et puis personne me forcera a partir, parce que vous etes que des gamins, et a part vous comportez de la sorte, je n'est absolument rien a craindre, au contraire, vous voir vous détruire et la plus belle des recompence...

Puis il dit en souriant

Fait pas l'innoncante tu sais de qui je veut parler...la garcon jeune...bien chevelu...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:26

    - Et bien comme tu veut, tu ne dira pas que tu n'a pas était prévenue, toi et ta soeur vous ne ferrez pas long feu ici, que tu sois d'accord ou pas je m'en fiche, c'est la pur véritée.

    Miley venait de trouver son point faible, il n'aimait pas qu'on parle de sa soeur visiblement.

    - Non je ne voit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:36

Mais qu'est que tu va faire, demander un avis d'explusion, nous rendre la vie impossible, vous y arriverez jamais, tu crois quoi, que je vais me laissez faire ?

Puis légérement enerver il saisi le bras de la jeune femme et la colle contre un arbre

Tu sais de qui je veut parler...alors fait pas la maline...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:41

    - Sa tu le saura bien asser tôt, je sens que t'est pas clair alors le plus vite serra le mieux, trouve une autre ville pour semer la pagaille !

    Elle essaya de se débatre pour qu'il la lache mais il avait trop de forces.

    - Lache moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:53

Pas clair....mais bien sur, faut arreter la paranoia un peu, et puis non je suis trés bien ici, mon éditeur est trés satisfait de mon boulot, j'ai aucune raison de partir contrairement a toi....t'es amour et ta famille va te détuire...

Puis il la gardait toujours en lui disant


Je te lacherais que quand tu m'aura dit si tu est toujours avec le petit nain ou pas ? si il a refait surface dans ta vie ?

La il venait de faire comprendre deux chose, il ne savait pas si elle était avec cameron, et donc, si elle est toujours avec le garcon qui était assez petit et cheveux bouclée
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:22

    - Non, mes amis et ma famille ne me détruirons jamais ! Si tu dit sa c'est que tu est vraiment sans coeur et que tu n'aime personne. Je sais que je peut compter sur eux, je suis bien entourée contrairement à toi !

    Dit elle en le fixant.

    - Tu crois que c'est comme sa que tu le saura ?! Tu peut toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:14

Encore une fois c'est des apriorie car crois moi j'ai des amis, et pas qu'un peu, j'ai pas mal de connaissance ici et de tres bon amis et meme plus que ca peut etre...alors tu vois, encore une fois tu parle pour rien dire, ca devient une habitude...

Dit'il d'un sourire démoniaque

Oh mais la je ne fais que m'amuser, car j'aurais quand meme l'info, que tu le veut ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit pour toi la (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour toi la (Miley)   Mauvais endroit pour toi la (Miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit pour toi la (Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au lac (pv miley)
» Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)
» Drôle d'endroit ( Anto )
» Endroit sympa a l'abri des regards (providence)
» Enfin un endroit calme (Edward).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: