The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dépose du courrier[Miley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

-Mon coursier ma lâcher et tu veut être ma mannequin ou pas??Alors file!!

BAM!!!Une porte qui claque signifie beaucoup de chose.Chez les Maden généralement sa signifie que Blair la demoiselle vient d'arriver qu'elle n'était pas de bonne humeur.Déposer du courrier comme si elle avait que sa a faire.Non mais,sérieusement!!C'était une insulte pour elle.Sa mère grande styliste renommée dans New-York City était venue faire fortune ici en espérant décrocher un job comme styliste personnel de la famille du président.Or,pour le moment il n'y avait aucun président.Raison de plus pour se faire de la pub inviter les deux candidats a un défilé de mode.Super sa oui d'autant plus que sa mère avait promit à Blair qu'elle serait sa mannequin principale.Espérons qu'elle tienne vraiment sa promesse cette fois-ci.La demoiselle de mauvaise humeur commenca a distribuer les invitations un peut partout.En fin d'après-midis il ne restait qu'une famille.Liston,un des candidats pour les élections présidentielle.Blair ne trouva pas le boite au lettre évidemment...tsss.Elle allait devoir sonner.Ce qu'elle fit de mauvaise grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:47

Miley était seul chez elle , ses parents étaient partient faire une balade , Edward était avec Kristen et Selena et Vanessa étaient allaient fair les boutiques . Miley avait eu envie de rester un peu seul , au calme pour réfléchir . Elle s'était installée sur le canapé et elle avait allumée la télé . Elle entendit soudain sonner , elle regarda par le fenêtre qui s'était puis elle alla ouvrir la posrte avec un grand sourir .

- Bonjours , c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:20

Blair sursauta quand un fenêtre s'ouvrit.Elle adressa un sourire a la jeune fille qui n'était d'autre que la fille du président et lui dit:

-Bonjour,je suis Blair Maden fille de Mme.Maden vous savez la grande styliste de mode.Je souhaitait vous faire parvenir cette invitation.


Blair lui désigna l'invitation et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

Miley adressa un sourir à la jeune fille et prit l'invitation .

- Un défilé de mode ! Cool !

Miley continua de lire l'invitation .

- J'en parlerais à mon père et à ma mère , merci pour l'invitation nous viendrons surement .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:55

Blair grimaça,elle aurait pu l'inviter a rentrer.Elle avait les pieds en compote avec ses talons.

-Euh il me faudrait vos coordonnées et vous les nôtres.Pour être sur si vous veniez ou non.Euh...Blair Maden.Une des mannequin.


Si sa mère tient sa promesse évidemment.

-Euh n'auriez vous pas un stylo s'il vous plait??J'ai oublier le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:36

- Enchantée Blair , moi c'est Miley mais ce n'est pas vraiment unscoop ! Et on pourrais se tutoyer , non ? Sa serrer plus simple .

Miley souriat à la jeune fille .

- Vient entre , je vais t'apporter un stylo .

Miley ouvrit la porte .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:58

Alleyuyia,Blair adressa un sourire sincère a la jeune Liston.Certes,c'était pas un scoop.

-Bien sûr euh..Miley.

Blair entra et suivit silencieusement La jeune Liston.Elle admirait la décoration.OMG,c'était immensément beau,grand..sa défiait New-York c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:54

Miley apporta le stylo .

- Voilà un stylo ! Si tu veut tu peu t'asoir , de toute façon ma famille ne reviendra pas maintenant donc prend ton temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:07

Blair la remercia pour le stylo est s'assit sur un fauteuil

-Merci mais,je reste pas longtemps je voudrait pas vous déranger.Euh..voici nos coordonnées.Il me faudrait ceux de ta famille.Ah j'ai oublier notre ligne privée en cas de soucis.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:13

- Je vais te notée ceux de ta famille .

Miley prit un autre stylo et nota .

- Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:38

Blair prit les coordonnées des Liston et poursuivit la conversation en parlant du défilés.Étant quelque peut trop bavarde elle lâcha le secret de sa mère.


-Elle était la plus grande styliste de New-York,or,elle n'était pas au service de quelqu'un en particulier.D'où sa raison de s'installer ici.Tenez voici quelque créations d'elle.


Elle sortit des photos de défilés que sa mère avait organisé.

-Elle aimerait pouvoir travailler pour une grande famille célèbre mais,elle doit se reconstruire une image.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:39

- Sa devait être cool a New York .

Miley regarda les models .

- C'est super beau , ta mère a vraiment du talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:29

Miley avait poursuivit la conversation sur New-York.Soudainement les models de sa mère était plus très important.

-New-York c'est plus que super.Il y a Barney's,Chanel,Dior et les Starbuck partout.Le square est super puis les jacuzzi au champagne bref...c'est la jeunesse doré.Mais,j'avais mes amies la-haut.


Amies qui ne donnent plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:53

- J'ai toujurs rêver d'habiter là bas . Mais tes amies tu peut toujurs leurs écrires ou leurs téléphoner .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:46

Blair grimaçât.Certes...

-C'est ce que j'ai fait mais,pas de nouvelles...c'est la jeunesse doré,dès que l'un part les autres ne veulent plus le ou la revoir.

Elle lâcha un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:35

- C'est que ce n'était peut être pas de vrai amies , croit moi , tu t'en refara très vite ici , les gens sont plutôt acceuillant !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:05

Blair haussa les épaules.

-Sans doute,de toute manière j'ai pas besoin d'eux pour vivre.


C'est les soirées surtout qui lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:17

- Si tu veut je purrais te présenter à mes amies , elle sont géniales tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:52

-Je veut bien, sa permettra de connaitre un peut de monde aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:53

- Ok , j'organiste une fête avec ma soeur , sa te dit de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:54

-Oui,oui pourquoi pas sa me permettra de rencontrer des gens. C'est où,quand??
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:58

- Ce soir à la salle des fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:10

Blair surprise resta bouche bée elle se leva brusquement.

-Ah sérieux??Dans c'est cas il faut que j'y aille tout de suite le temps que je me prépare ect...


Elle adressa un sourire à Miley et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:06

- Ok , bas à toute à l'heure à la fête !

( Sujet fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:12

Blair ouvrit la porte pour partir. Elle était en retard et encore une fois sa mère allez la sermonner. Eh oh...elle a eut ce qu'elle voulait donc pas de sermons.

(Yes=) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose du courrier[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Dépose du courrier[Miley]   Dépose du courrier[Miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose du courrier[Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Du repos ft.. Miley
» Gallery de Miley .
» Interview ( Miley ) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Manoir des Liston-
Sauter vers: