The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parc d'attraction [pv : Jessie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:52

Lise c'était donc levés tot se matin toute excitée car elle allait avec sa meilleure amie au parc d'attraction.. Ok elle réagissait comme une petite fille mais Lise était folle de ses parcs et surtout avec sa meilleure amie c'était encore mieu.. Elle s'habilla donc d'un jean et un haut lache. Elle sortit de chez elle pris sa voiture et alla chez sa meilleure amie. Arrivé devant chez elle elle clacsonna comme une folle pour l'appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:03

Jessie se trouvait devant sa glace , elle finissait de se maquillée. Elle remonta légèrement ses cheveux avec l'une de ses mains pour leur redonner un peu plus de volume. Aujourd'hui la jolie blonde était excitée, elle était pressée de retrouvé Lise , surtout que toute deux avait prévue d'aller courir les attractions . En entendant le cou de gasxonne violent qui venait de retentir elle savait que sa meilleur amie était là. Elle se précipita. Jusqu'à la voiture de son amie . Elle s'installa . Et sourit à Lise .

-sa va ?


Lise commença à rouler direction le parc
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:05

Elle lui sourit et lui dit la bise en riant et elle démarra en mettant la musique a fond et dit :

Oui et toi tu va bien ?

Elle roula jusqu'au parc d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:18

Elle se mit à rire sans même savoir pourquoi surement à cause du rire communicatif que Lise venait de làcher.

-Oui , je suis préssé .


Lise se gara sur le parking du parc, Jessie sortit de la voiture . Puis récupéra le bras de son amis en regardant tout les manèges .
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:22

Elles rirent toutes les deux pour rien puis Lise se gara et dit :

Pareil trop pressées

Elles rirent de nouveau puis elle sortit de la voiture la ferma et pris le bras de de Jessie et dit en regardant les manèges :

Woua si on sort pas décoiffer et excité d'ici je sais pas ou il faut aller

Lise rit en effet avec Jessie elles étaient mordus des manèges a sensation
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:33

Jessie sourit à Lise .

Ouf on y est , j'ai trop hâte .

La seule chose qui risquez de pourrir leur journée était ces maudits paparrazzi. Mais bon pour l'instant elle n'y pensait pas trop heureuse d'être avec elle celle qui la connaissait au tant que son frére .

Ben faudra trouvais car je compte bien repartir à l'envers d'ici .


Elle resta les yeux fixait sur l'un de plus haut manége sans hésitait , elle prit lise par la main et l'emmena au pieds de l'attraction .

On le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:37

Elle rit avec elle regardant autour d'elle il n'y avait pas de paparazi pour le moment alors elle ressera son bras autour du sien et dit :

Je ne pense pas qu'ils seront la cet après midi ne t'inquiète pas

Elle avança avec en courrant et dit en arrivant au pied du manège :

Et qu'est ce qu'on attend

Elle rit et alla dans la queue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:44

Elle sourit en entendant ce que dit Lise qui avait compris ce que Jessie avait en tête. Elle souffla assez rassurait puis remarqua ce manége entrainant Lise dans sa course . Une fois devant le manège ,elle lança un petit regard à Lise . Toute se dirigèrent dans la queue qui n'était pas encore énorme , entre petit potins entre fille et ragots les deux jeune fille vu leur tour arrivait . Jessie s'assit sereine sur le siege de l'attraction .Elle sourit à Lise puis lui pris la main avant que le tour ne commence ,une fois en route les mains de jessie se levèrent aussi haut que possible
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:55

Elles firent la queue pas très longtemps pour un fois puis elle arriva au manège et elles montèrent a coté. Elle lui prit la main la serrant un peu et dit avant qu'il commence :

Allez c'est partit

Le manège se mit en route et leva les mains en l'air comme elle et cria
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:59

Que du pure bonheur , mais pourtant cela ne dure jamais bien longtemps enfin au gout de Miss Rolande. Elle descendu ,et regarde Lise qui était décoiffé obligé elle du rire , Lise avait des cheveux partout et dans tout les sens , remarque Jessie ne devait pas être mieux .

-J'ai juste adorais
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:40

Elles sortirent et Lise regardit Jessie elle était totale décoiffé alors elle explosa de rire et dit en la montrant dans le miroir sans se regarder elle. Elle dit :

Ouais sa se voit surtout pas rapport a ta coupe

Elle rit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:46

Mis se mit encore a rire lorsqu'elle vu sa tête puis elle tira Lise vers elle pour qu'elle se voie . en voyant la tête que fit Lise ,elle ne pu s'empéchait de rire .
Une fois son calme revenue , elle regarda autour d'elle .


-Une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:56

Lise rit puis elle fut attirer par Jessie et elle se regarda et dit en criant :

Oh non la tête que j'ai

Elle explosa de rire et une fois calmé elle se recoiffa puis elle dit :

Ouais ses partit mais ses moi qui t'invites
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:00

Oe au lieu de rire de moi hien !!

Elle se mit a rire puis proposa d'aller manger des glaces , lise accepta à conditions qu'elle puisse payer , une fois devant le marchand , jessie laissa parler Lise qui connaissait le parfum préférée de Jessie. Victoire elle prit bien la glace vanille qu'elle tendis à Jessie.

-Merci. La prochaine fois ses pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:35

Elles arrivèrent donc toujours en riant devant le glacier ou elle demanda une glace a la vanile et pour elle au chocolat elles avaient tellement trainer ensemble et manger des glaces qu'elles se connaissaient presque par coeur. Elle lui tendit donc la glace et paya le glacier puis elle commença a la mangé et dit :

Oh ne t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:45

Me sourit , puis prit la glace et la lécha . Toujours le même parfum , mais en même temps c'est le meilleur . Elle regarda Lise ...

-Oui je sais !


Elle commencèrent à avancer en direction des attractions qui mouillés , bin oui aprés la glace c'est forcément une chose qui rafraichis encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:48

Lise mangea donc sa glace regardant et observant les manèges puis elles entrèrent dans la partie des manèges a eau. En effet aujourd'hui il faisait chuad alors c'était exactement ce qu'il fallait pour les deux jeunes femmes alors Lise dit :

Oh ses se qui nous faut pour nous rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:54

Elle regarde Lise et sourit .

-c'est exactement ce que je pensais .

A force sa faisait peur car elle se connaissait tellement que l'autre n'avait pas toujours à parler pour que l'autre trouve à quoi elle pense . Elle regarda Lise .


-alors on fait le qu'elle en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:52

Les deux jeunes femmes étaient comme reliés a un fil en effet elle se connaissait par coeur, en meme temps depuis quelle était avec son frère elle passait son temps chez eux et donc elles avaient crée de nouveau liens mais ceux ci étaient plus que fort avec elle. Elle regardit donc les manèges puis elle désigna le grand splash et dit :

Oh celui la il a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:30

LE GRAND SPLASH ! Jessie avait pensait au même et bien sure elle avait bien l'attention de s'assoir devant .

-Qu'est ce qu'on attend pour y allez .

Jessie marcha en direction de ce dernier , aux jeux d'eau rare était les queues . Alors elle passèrent presque directement .Jessie s'assit devant laissant Lise s'assoir dérriére elle . Le bateau prit le chemin ,puis jessie s'amusait à arroser Lise avec ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:50

Lise la suivit donc en riant puis elles montèrent dans le bateau qui fit tout d'abord un tour avant la grande descente et elle lança de l'eau sur Jessie en riant et dit :

Tu veux jouer a sa ?

Elle lui lança de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:02

Jessie se prit l'eau en pleine figure , Elle prit sa bouteille d'eau et arrosa Lise avec tout en se mouillant en même temps .


-Ouii ,pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:30

Oh que si

Elle explosa de rire et commença une bataille d'eau dans le bateau qui allait bientot arrivée vers la chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:39

Elle rit tournant le dos à la chute . Elle se calma puis décida de se retournait . Pile au même moments la chute ...
Elle lâcha un cri. Puis une fois la descente finis ,elle jeta un regard à Lise


{ tu ne serais pas sur This is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:55

Lise cria a la descente elle était super elle arriva en bas et la le splach arriva et elles hurlèrent de rire. Lise était trempé pourris puis elle dit :

Oh c'était super

[hj: Oui comment tu as su ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d'attraction [pv : Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction [pv : Jessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah la la, le parc... ( Joe ).
» Rp' De Jessie
» Quel jolie parc ... [Pv Miley]
» Liens De Jessie
» Jessie Ronlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Autres-
Sauter vers: