The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parc d'attraction [pv : Jessie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:01

Jessie n'avait plus rien de sec même pas ses sous vêtements . Elle était si morte de rire qu'elle eu du mal pour descendre du bateau .

- Oui en tous cas j'ai plus chaud là ^^


{ le winper et le dolce car je suis sa soeur jumelle maintenant depuis aujourd'hui lol }
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:05

Lise était trempée et malgré le soleil elle frissona quand il eut un léger coup de vent alors elle frotta ses épaule et dit :

Ouais sa ses clair si demain on est pas malade on aura de la chance

[hj: Ah je comprend tout xp]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:11

Elle sourit , et essayait de ne pas frissonner tout les deux seconde .

-Oe remarque on évitera les cours ...


{ t'a vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:17

Elles sortirent donc du manège puis elle frissona de plus en plus en effet les nuages vinrent devant le soleil evidemment alors elle se colla a Jessie qui elle aussi était trempé et dit :

Sa te dit un chocolat chaud cher moi ?

[hj: Ouais bravo]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:28

L'envie de restée la tentait bien mais il faisait bien trop froid ici à cause de ses maudits nuages . Elle sourit à Lise qui c'était rapprochée de Lise , la chaleur de Lise réchauffé la belle blonde .

-J'accepte volontier .


dit elle tremblante .

{hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:31

Ok alors on y court de se pas je n'ai pas envie que la rumeur court que j'ai mis malade la fille la plus populaire au présidentiel

Elle rit et frotta son dos pour quelle se réchauffe et avança avec elle jusqu'a sa voiture ou elle aperçut une foule noir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:01

Elle se précipitérent direction la voiture de Lise mais , là forcément la tonne de paparazzi devant sa voiture , Jessie s'arréta un moments , puis regarda Lise . Car elle avait certes l'habitde mais, Lise n'avait pas à supportait ça
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:19

Elle regardit Jessie et dit en baissant la tête :

Ne t'inquiète pas je vais eviter de tomber dans les pommes cette fois ci

En effet sa pouvais paraitre bete mais Lise avait une peur énorme des foules énormes et la dernière fois elle s'était écroulés mais la elle se sentait capable alors elle pris la main de Jessie et dit :

On y va
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:57

Elle sourit a Lise .

-Comment ça ne t'inquiéte pas tu sait trés bien que cela m' est impossible! Puis de toute facon si tu tombe dans les pommes ils auront quelque chose à mettre dans leur journal du genre " Mademoisselle Rolande se lache frappant les paparazzis "


Jessie prenait ça sur le ton de la plaisanterie mais , elle tenait trop à lise pour qu'il lui arrive quelque chose .

-Ok mais, dis moi si sa ne va pas ne joue pas les héroine oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:00

Je sais très bien que sa ne va pas et autant que tu saches que j'ai plus peur pour toi que pour moi je n'aime pas que ces gens te harcèlent alors qu'il ne connaisse pas une infime partie de ta personnalité sa me tue

Elle la regardit lui serrant la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:16

-Je sait mais bon j'aurais beau tous faire pour qu'il me lâchent je ne pourrais pas, alors je vis ma vie jusqu'à ce que je craque mais avec une amie comme toi cela m'est impossible.

elle sourit et se mit à marcher avec Lise


[ desole de mon absence }
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:41

Elle lui sourit la serrant contre elle elle ne pourrais jamais vivre sans elle puis elle dit en lui faisant un bisous sur la joue :

Je sais je sais que ses dure ...

[hj Tu ma manquer mais t'inquiète pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:35

-Allez montrons qui nous sommes !

elle arrivèrent toutes deux devant la voiture de Lise , puis montèrent dedans.Rien ne s'était passé mise à part tout les flashs qui avait pu les éblouir . Jessie regarda son amie et lui sourit. elle était une partie de sa vie.


{ toi aussi ♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:52

Ouais ta raison ses partie

Elle avança avec elle seul les flash les éclaboussèrent puis Lise monta dans la voiture puis démarra en trombe et partit vers chez elle et dit en riant :

Ses trop fort on les a échappés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction [pv : Jessie]   Parc d'attraction [pv : Jessie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction [pv : Jessie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ah la la, le parc... ( Joe ).
» Rp' De Jessie
» Quel jolie parc ... [Pv Miley]
» ~ Jessie Rolande.
» Liens De Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Autres-
Sauter vers: