The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:47

_ Ouais bon en gros, j'y suis presque quoi...

Dit-elle avec un sourire fin tout en levant les yeux au ciel. Puis il lui fit un demi calin, et la jeune fille leva un bras pour le mettre autour de lui, fermant les yeux en le sentant près de lui. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu un contact avec lui, c'était assez troublant comme sensation... Oui, elle eut un peu mal en forçant sur ses muscles endoloris mais elle passait au dessus. Elle le regarda quand il fut de nouveau assis puis elle esquissa un sourire fin avec une petite moue en prime:

_ Ouais... On verra bien, mais bon, fais un peu de forcing au pire... En plus je vais bien, alors pas de raison que tu ne puisses pas rester!

Elle lui sourit puis elle entendit toquer. Elle lâcha le "entreeez" et c'était une infirmière qui venait vérifier si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:57

    _ Ouais... Donc c'est bien ce que je dis. Tu serais une très belle junkie. Tu sais, y'a pas beaucoup de gens qui seraient beaux en sortant d'une opération après s'être fait renverser.

    Dit-il avec un sourire en haussant les épaules. Le câlin qu'ils s'étaient fait lui avait fait du bien. Et il savait que pendant les jours à venir, il allait être difficile de se faire de vrais câlins donc bon, autant en profiter lorsqu'on le peut. Ça lui faisait bizarre d'avoir autant besoin de quelqu'un, d'être aussi dépendant... Même avec son premier amour il n'était pas vraiment comme ça... C'était assez étrange à vrai dire. Il acquiesça avec un petit sourire puis haussa les épaules.

    _ Oui, je ferai du forcing. Puis, au pire, je t'amène bisounours pour que tu ne dormes pas seule...

    Comme la première fois qu'elle a dormi chez lui... Lui se contenterais de dormir avec son chat et l'oreiller de la jeune femme. Allan adressa un sourire à l'infirmière puis lâcha un petit soupir. Ca allait être chiant, s'il ne pouvait pas dormir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:05

_ Arrête, je dois avoir une gueule à faire peur... Genre un vampire croisé avec heu... Une fille qui s'est fait défoncé la tête par une voiture...

Et elle savait que ça ne devait pas être beau à voir... En tout cas, elle espérait qu'il resterait ce soir, parce que rien que le calin échangé à cet instant lui donnait la confirmation qu'elle avait besoin de lui... Bisounours? Elle afficha un grand sourire amusé avant de dire:

_ Oui aussi, même si ce n'est pas toi mais bon, je m'en contenterais...

Elle fit une petite moue puis haussa les épaules. L'infirmière vérifia la perfusion, augmenta le débit d'une des poches en tournant un petit truc puis elle annonça que le médecin passerait d'ici dix minutes avant de sortir de la pièce. Cassidy fit une petite moue en l'entendant puis elle acquiesça d'un signe de tête avant de poser son regard sur Allan:

_ Tu l'as vu toi le médecin..? Et il t'a dit quoi? J'ai quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:24

    _ Arrêtes tes conneries... Moi, en tout cas, je te trouve très jolie quand même... Quand on est la plus belle, ce n'est pas un accident de voiture qui nous détrône. 'Fin bon, je me tais, tu vas toujours trouver un argument pour me contre-dire et tu vas m'énerver.

    Dit-il avec un sourire avant de lever les yeux au ciel. Il laissa ses doigts caresser la paume de main de la jeune femme tout en écoutant la suite. Il acquiesça avec une moue et déposa un baiser sur sa main avant de lâcher un soupir.

    _ Ben ouais, pas le choix au pire... Si tu veux, je mettrai un peu de parfum dessus pour maintenir un peu l'illusion que je suis avec toi...

    Dit-il avec un sourire amusé. Ça allait être long, il le sentait bien là... Il regarda l'infirmière faire puis reposa les yeux sur la jeune fille avec un sourire.

    _ Oui je l'ai vu... Il a l'air sympa en tout cas... Hum, il m'a dit que tu avais la râte éclatée donc ils te l'ont enlevé, tu as eu un poumon perforé à cause d'une de tes côtes pétées, double fracture ouverte de la jambe.

    Dit-il avant de grimacer légèrement. Elle avait du avoir tellement mal lors de l'accident, et même maintenant d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:45

_ Je me tais aussi, vaut mieux, parce que là tu dis que des conneries...

Dit-elle avec un sourire fin, même si dans le fond, ça lui faisait plaisir. Lui plaire toujours alors qu'elle avait une sale tête, même si peut être il disait ça juste pour la rassurer, ça faisait plaisir... Elle acquiesça pour la suite, avec un sourire mais ne répondit pas. Ca servirait toujours pour dépanner, même si elle préfèrerait avec son doudou à elle, et non pas une peluche... Elle avait tout ça..? Wouah quand même. Elle acquiesça d'un signe de tête puis elle répondit:

_ Je n'imagine même pas comment je souffrirais si je n'avais pas de morphine dans le sang là... Mais c'est la double fracture qui m'inquiète un peu... Ca devait pas être beau à voir...

Car une fracture ouverte, ce n'est jamais beau à voir de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:08

    _ Je suis réaliste, c'est tout. C'est toi qui dis des conneries, et pas l'inverse.

    Dit-il avec un sourire. Allan, Allan, Allan... Tu comptes te voiler la face longtemps ou tu vas enfin avouer que la jeune fille t'a complètement tourné la tête? Chaque chose en son temps, dirons-nous... Il acquiesça ensuite en grimaçant légèrement puis il lâcha un petit soupir.

    _ Je confirme et je confirme... Tu souffrirais ta race et c'était un peu comme dans Saw, ta jambe. Ton os sortait bien, c'était dégueulasse. Mais bon, apparemment l'opération s'est très bien passée. Maintenant, tu vas avoir la jambe immobilisée pendant un sacré moment à mon avis. Puis tu vas certainement avoir mal pendant un bon moment aussi... ... ... Ne traverses plus jamais une route.

    De une, ça lui éviterait qu'une voiture la percute de nouveau et de deux, il n'aurait plus de soucis à se faire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:56

Elle se contenta de lever les yeux au ciel avec un air exaspéré suite à sa réplique et écouta la suite. Elle grimaça légèrement en imaginant la scène puis elle fit une petite moue:

_ Mes rêves de danseuse étoile tombe à l'eau... Pauvre de moi... Elle esquissa un sourire avant de dire: Tu crois que je vais avoir droit au fauteuil roulant? Non parce que les béquilles, c'est chiant quand même...

Elle se souvenait, quand elle avait huit ans, elle s'était fait une entorse et avait du gérer avec les béquilles... Et bien c'était comique à voir! Elle leva un bras en le regardant, tentant de faire abstraction de la douleur qu'elle avait au niveau des côtes et fit une petite moue en disant:

_ Câlin...

Tout simplement, en prenant une mine de chien battu. Mais elle avait envie de le sentir près d'elle, au cas où il ne dormirait pas ici cette nuit là...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:22

    Allan leva les yeux au ciel avec un sourire puis haussa les épaules. En remarque, elle serait certainement magnifique en juste corps tout moulant et tout... Allaaaan! On s'arrête là, ton imagination n'ira pas plus loin. Ben quoi? Ça reste un mec et et plus ça faisait un petit -long- moment qu'il n'avait pas eu de relation sexuelle alors bon, ça commence à peser un peu hein...

    _ Ma pauvre, tu dois être effondrée de voir tes rêves tomber à l'eau... Il eut ensuite un sourire amusé et fit une moue. _ Je ne suis pas sûr que tu ais le droit d'avoir un fauteuil roulant... Ha quoi que si! Les côtes c'est long à guérir et si tu as les béquilles en même temps, ça risque d'être violent donc il y a des chances que tu l'ais.

    Ça pouvait être drôle qu'elle ait un fauteuil roulant. En tout cas, quand elle ne serait pas dessus, il s'amusera surement avec... Il eut ensuite un sourire attendri et se leva. Il déposa un baiser au coin de ses lèvres puis passa son bras autour de son cou, caressant doucement sa nuque.

    _ Je t'avertis, pas longtemps hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:56

_ Oui... Même si je suis loin d'avoir la grâce et la délicatesse d'une danseuse classique mais bon... Les rêves sont fait pour rêver non?

Car oui, quand elle était gosse, elle rêvait de danser sur les planches de Paris, Londres et compagnie, mais son père lui avait fait perdre tous les rêves qu'elle avait. Elle a arrêté la danse à huit ans, quand elle a eu sa fameuse entorse car elle était trop évasive... Et depuis ce jour là, plus de sport, plus rien... Mais restons dans une optique plus joyeuse hein! Il accepta de lui faire un câlin, et elle afficha un grand sourire avant de dire:

_ D'accord...

Sur un ton pas très convaincu. Elle le serra doucement contre lui, mettant sa tête dans le cou du jeune homme et ferma les yeux. Ca l'énervait de se dire qu'elle était si attaché à lui, mais dans un autre sens, ça lui faisait du bien...

_ Tu sais quoi...? Je crois que... Je crois que je m'attache à toi...

Dit-elle d'une toute petite voix timide, et gardant sa tête dans son cou car elle sentait ses joues rougir. Mais son côté franc l'avait poussé à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:38

    _ J'avoue... Mais c'est mieux quand on peut vivre nos rêves quand même...

    Dit-il avec un petit sourire avant d'hausser les épaules. Lui rêvait d'être architecte et c'est chose faite. Maintenant, ce qu'il aimerait vraiment ce serait de fonder une famille mais ça, c'est bien plus compliqué. Déjà pour trouver la personne avec qui la fonder même si, théoriquement, il était marié donc il l'avait trouvé... Qui sait? Peut-être l'avait-il réellement trouvé sans le savoir... Il eut ensuite un sourire amusé en entendant son "d'accord" et il levant les yeux au ciel en passant sa main dans les cheveux de la demoiselle. Il déposa un baiser non loin de son oreille puis il eut un sourire attendri en entendant ses paroles. Ça lui faisait plaisir mais surtout, ça le rassurait. Au moins, il n'était pas le seul... Même si, apparemment, lui avait dépassé le stade de l'attachement. Il la serra doucement contre lui pour ne pas lui faire mal et déposa un baiser dans son cou.

    _ Ha bon? Tant mieux, non? Non parce que moi aussi je m'attache à toi... Alors ce serait con que toi non...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:46

Oui, c'est sûr que ça serait mieux de les vivre, mais tout le monde n'a pas les cartes en main ou alors la force morale pour le faire... Et puis elle avait laissé ce rêve de côté depuis bien longtemps maintenant, même si à présent, il était carrément mort et enterré vu sa blessure. A présent? Elle rêvait que d'une chose: vivre sereinement... Mais ça, c'était bien plus compliqué... Elle lui avoua donc qu'elle s'attachait à lui, même si au fond, c'était bien plus que ça mais ça, elle ne l'avouerait pas maintenant, ça lui faisait bien trop peur de... Tomber amoureuse? Oui... Elle afficha un sourire soulagé, qu'il ne put voir vu qu'elle était toujours caché dans son cou, puis répondit:

_ Bon tant mieux alors, parce que j'aurais semblé bien cruche si tu m'avais dit "ha mais moi non hein"...

Ca aurait fait mal surtout, de se prendre un vent aussi monumental que celui qu'il aurait pu lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:09

    Ha ça, pour s'attacher à elle, il l'était pour de bon. Il se souciait du bien être de sa femme avant de s'occuper du sien, il avait besoin de sa présence,d es ses paroles, de ses câlins... Il avait besoin d'elle, tout simplement. Elle envahissait peu à peu la moindre de ses pensées, le moindre de ses mouvements. Il avait un besoin constant d'avoir de ses nouvelles, de l'attendre. Mais ça lui faisait peur. D'autant plus que la seule fois où Allan est tombé amoureux, il n'avait pas autant besoin de la personne et en plus, ça s'était très mal fini. Et là, il avait peur de la perdre. Cassidy faisait partie intégrante de sa vie et ça ferait certainement bien trop mal de la perdre... Il eut un petit sourire et déposa un baiser sur son front avant d'hausser les épaules.

    _ En effet... Mais bon, ce n'est pas le cas donc tant mieux.

    Il se redressa ensuite et s'assit à côté d'elle dans le lit, laissant son bras autour d'elle, caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:28

Oui, ce n'est pas le cas, et heureusement car elle ne savait pas comment elle aurait réagit, et encore moins comment se serait passé les jours et les semaines qui suivraient... Elle fit une moue dans il se recula puis dit:

_ Alors ça, c'était vraiment un micro câlin... T'es nul...

Elle esquissa un petit sourire et se remit bien sur le lit, en se retenant de grimacer. Non, elle n'avait pas mal, elle n'avait pas maal... Elle lâcha un petit soupir puis elle regarda la perfusion dans sa main et grimaça:

_ C'est dégueulasse ce truc... J'ai quand même un tuyau planté dans la main quoi...

Elle fit une petite moue tout en retournant sa main pour regarder dans tous les sens la perfusion puis suivit des yeux le tuyau, qui se divisa ensuite pour aller aux trois poches sur la potence.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:35

    C'est lui ou elle venait de le traiter de nul? Il prit un air outré avant de se lever et de s'assoir sur la chaise avec un air faussement vexé. Bon, ok, il lui avait fait un mini câlin mais tout de même... C'était drôle de bouder de temps en temps. Surtout qu'en général, c'est la jeune femme qui boudait donc un peu à lui...

    _ Femme ingrate. Le nul te merde.

    Dit-il avant de lui faire une grimace. Il eut ensuite un sourire amusé puis regarda la perfusion de la demoiselle. C'est vrai que c'était étrange quand même... Allan fit une petite moue puis mâcha un soupir.

    _ Il t'ont abîmé ta main ces cons...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:00

La jeune fille posa son regard sur lui, un sourcil levé. Ca venait d'elle ou bien il faisait la tête? Elle fit une petite moue puis dit:

_ Naan... Boude pas... J'aime pas quand tu boudes...

Elle se redressa légèrement par réflexe pour aller lui faire un câlin et se faire pardonner mais là, la douleur des côtes la retint. Elle grimaça un peu, se retenant une fois de plus puis elle lacha un petit soupir. Elle tendit les bras avec une mine de chien battu puis elle acquiesça tout en gardant sa moue:

_ Ouais mais bon, au moins je peux bouger un peu parce que au coude, c'est trop chiant...

Expérience du passé aussi, quand elle avait une dizaine d'années. A croire qu'elle était une habituée des hôpitaux, mais pas tant que ça pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:17

    Allan fit une moue et acquiesça avec un air d'enfant triste puis, en voyant qu'elle s'était fait mal, il grimaça légèrement, se leva et passa ses bras autour d'elle. Il déposa un baiser sur sa joue puis dans son cou et haussa les épaules.

    _ Bon ok, j'arrête de bouder. Mais arrêtes de te redresser, tu vas finir par craquer tes points.

    Il lui fit des papouilles dans les cheveux, appuyé sur son coude pour ne pas s'appuyer sur elle et ainsi lui faire mal. C'est fou comme ça lui faisait du mal lorsqu'il voyait la douleur qu'elle avait. Si seulement il pouvait l'aider... Il se sentait inutile là, à ne pas pouvoir la soulager. Il acquiesça ensuite puis esquissa un sourire.

    _ Ouais c'est sûr... Mais c'est que tu étais une casse-cou quand tu étais plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:43

Elle se serra légèrement contre lui, avec une petite moue sur le visage et ferma les yeux. C'est dingue la douleur qu'elle avait malgré la morphine... Elle demanderait surement d'augmenter le dosage plus tard... Mais elle voulait rester forte, ne pas montrer qu'elle avait mal:

_ Merci... Et d'accord, j'essayerais de ne plus forcer dessus mais je n'y peux rien, c'est un réflexe... Mais ils sont censé être solide, donc pas de raison qu'ils craquent...

Dit-elle avec une petite moue. Elle eut un petit frisson au contact de ses doigts dans ses cheveux, et elle posa ses mains dans son dos et commença à lui faire des papouilles une fois une main glissée sous sa chemise. Elle? Une casse cou? Elle afficha un sourire amusé puis répondit:

_ Non, pas casse cou, maladroite... Graaande maladroite et dès que je tombais, soit j'avais un bleu, soit je me cassais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:02

    Allan resta au dessus d'elle, en faisant bien attention de ne pas s'appuyer et de ne pas lui faire mal. Il devait rester avec elle. Ca allait être bien trop dur de la laisser cette nuit , seule, dans cette petite chambre froide. Il fit une moue et déposa un baiser sur sa joue avant de redresser légèrement sa tête pour pouvoir voir son visage.

    _ Mouais mais même... Ils sont censés être solide. Et un mauvais mouvement est vite arrivé. Puis je vois bien que tu as mal alors restes tranquille... Au moins cinq minutes quoi...

    Dit-il avec un petit sourire. Bon, c'était assez dangereux étant donné que leurs visages étaient très proches l'un de l'autre mais il fallait qu'il se contrôle. Il l'écouta parler, les yeux posés sur les lèvres de la demoiselle avant de lâcher un rire léger. Il posa les yeux dans ceux de la jeune femme avec un sourire amusé et fit une moue.

    _ Ouais, je vois le genre... Donc tu as toujours été une pas douée?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:03

Elle sentait son souffle sur son visage, elle sentait son parfum, il était tellement proche de son visage qu'elle en fût presque intimidé. Elle tenta de rester fixer sur ses yeux, mais son regard bleu clair la déstabilisait... Elle répondit après une ou deux secondes de silence:

_ Hum... Oui, oui je vais essayer de rester tranquille, mais bon... J'y peux rien... En plus je n'aime pas rester sur le dos, c'est dérangeant, j'appelle ça la position du mort moi...

Elle continua à lui faire des papouilles dans le dos, remontant jusqu'à son cou tout en fixant ses lèvres. Elle devait résister... Elle esquissa un petit sourire en entendant la suite puis elle fit une petite moue avant de répondre:

_ C'est ça... Bon j'ai eu des moments où je ne me faisais rien, et heureusement sinon je serais certainement cassé en mille morceaux... Mais oui, en effet, je ne suis pas doué... Et toi, tu as déjà été hospitalisé..?

Autant se renseigner un peu plus sur celui qui est censé être son mari non?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:04

    Allan écouta la jeune femme parler tout en s'amusant à frôler les lèvres de celle-ci du bout des doigts. Lui non plus ne supportait pas de rester sur le dos. Non, en fait, il ne supportait pas de devoir rester dans une seul et même position, d'être comme bloqué. Il eut un sourire amusé puis fit une moue avant de déposer un baiser sur sa joue puis dans son cou.

    _ Je te comprends... Mais tu n'as pas le choix. Il faut que tu prennes ton mal en patience ma Princesse, mais ça va aller. En plus, là, quand tu bouges, tu as mal alors c'est con. Puis tu as aucune raison de bouger là. si tu as besoin de quelque chose, quoi que ce soit, tu as juste à demander...

    Dit-il avec un sourire avant de baiser le regard vers ses lèvres. La tentation était grande, très grande et plus les minutes avançaient, plus il avait envie de l'embrasser. Il commençait à ressentir le besoin d'autre chose que de "l'amitié". Et en plus de ça, s'ajoutaient les frissons que la demoiselle provoquait en lui. Il releva les yeux afin de poser le regard dans celui de la demoiselle avant de faire une moue.

    _ Oui, plusieurs fois d'ailleurs... Une fois, j'ai fait du parapente et il y a eu un gros coup de vent. Ben j'ai flirté avec la montagne. Résultat: trois côtes pétées et le poignet gauche foulé. Saut en parachute et bim, mauvaise réception: coccyx fêlé et rotule déplacée. J'ai fait du deltaplane et le deltaplane m'est revenu dans la gueule. J'ai perdu une pré-molaire. Kayak: la cheville droite pétée... Et j'en passe.

    Dit-il avec un sourire amusé. Il déposa un baiser sur le bout du nez de la demoiselle puis un autre sur le coin de ses lèvres avant de caresser tendrement ses cheveux. Et oui, il aimait les sports extrêmes de toujours alors forcément, il y avait eu quelques dérapages...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:27

Ca devenait de plus en plus compliqué pour la jeune fille, de résister... Elle le laissa faire, même si elle manque de tourner la tête quand il déposa le baiser sur sa joue. Prendre son mal en patience... Elle fit une petite moue puis répondit:

_ Pas le choix hein... Mais non ça va, ça ne me fait pas tellement mal, j'ai connu pire... Et je n'aime pas être assisté, je ne suis pas une handicapée quoi...

Elle garda ses yeux dans les siens, tandis qu'il déposait un baiser près de ses lèvres, puis elle continua ses caresses tout en l'écoutant, se redressant très légèrement pour frôler ses lèvres avec un certaine tendresse. Elle répondit ensuite, avec un sourire léger:

_ Tu es pire que moi je crois... Tu dois souffrir toi quand il pleut ou quoi, non? Un jour, les sports à sensation forte vont avoir raison de toi et ce jour là, je me tue pour te faire regretter ton acte...

Dit-elle dans une voix semblable à un murmure, avec un petit sourire se dessinant sur ses lèvres en reposant sa tête complètement sur son coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:57

    _ Sauf que si tu as envie de... Boire par exemple. Tu vas devenir tendre le bras ou te redresser. Et tu vas voir qu'avec la douleur, tu vas préférer être une assistée. Puis ça ne durera pas éternellement hein... Juste le temps que tes côtes guérissent un minimum...

    Puis elle effleura ses lèvres et le jeune homme faillit l'embrasser. Il fallait qu'il se concentre plus que pour travailler pour ne pas sceller ses lèvres à celles de la jeune femme. Il frôla, à son tour, les lèvres de sa femme puis il déposa un baiser au coin de sa bouche, dérapant un peu sur ses lèvres. A force de jouer, il n'allait plus pouvoir s'arrêter... Il se recula très légèrement, restant quand même très près de son visage et esquissa un sourire amusé.

    _ Pas du tout... Je suis invincible madame. Mais c'est drôle aussi de faire des sports extrêmes. Ça te prend aux tripes c'est trop bon. Mais bon, y'a des petits loupés des fois et là, ça fait mal. Mais non, ça va, je ne souffre pas trop quand il pleut...

    Il fut choqué par la suite et prit un air outré avant de faire une moue d'enfant triste.

    _ Si tu fais ça, j'te pète la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:01

_ Ouuuaiis... Mais je vais avoir mal pendant au moins deux semaines, voire plus, alors je vais bien devoir m'y habituer et puis... Oui bon, je me doute que je vais devoir jouer les assistées quelques jours... Pas le choix...

Car elle pensait surtout aux points qu'elle avait à l'intérieur, et ça, ça lui faisait peur... Si ça craquait, ça faisait quoi? Ca devait surement être grave... Alors elle ne s'y risquerait pas. Mais leur petit jeu devenait dangereux, ça s'était une réalité dans l'instant présent. Elle continua de frôler ses lèvres et elle déposa un baiser à con tour au coin de ses lèvres, voire un quart sur ses lèvres d'ailleurs puis elle rit légèrement tout en mettant ses deux mains sur le cou du jeune homme puis répondit:

_ Moi ça me tuerait sûrement, une petite chute de rien du tout... Et si tu ne veux pas que je le fasse, tu feras attention à l'avenir...

Dit-elle avec une petite moue triste. Car elle ne supporterait surement pas de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:11

    _ Ben ouais, pas le choix... Promis, si je me pète quelque chose, tu pourras me faire souffrir en me traitant comme un handicapé. Mais ça va aller, tu verras... Et je te promets que quand tu rentres à la maison, j'essaierai de ne pas trop être derrière toi.

    Ca allait être dur de ne pas essayer de trop l'aider mais bon, il le fallait bien. Ça allait être invivable pour elle sinon alors déjà qu'elle râle là, alors qu'elle vient de rentrer à l'hôpital, imaginez vous quand elle rentrera chez eux... Puis le baiser de la demoiselle dérapa légèrement. Souffles Allan souffles... C'était de moins en moins facile de résister. En plus, il avait eu peur alors il avait besoin de se rassurer. De se dire qu'il ne la perdrait pas. Il eut ensuite un sourire attendri et caressa doucement sa joue du bout du pouce.

    _ Je ferai attention... ... ... Mais je ne peux rien faire contre les éléments moi! Le vent, l'eau et le sol sont plus forts que moi donc bon... Un accident est vite arrivé. En gros, tu n'auras aucune raison de te tuer étant donné que je n'aurais pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:02

_ Mais tu n'as pas intérêt à te faire mal... Du moins, évite les voitures, ça sera pas mal... Et tu as intérêt à ne pas être toujours derrière moi, parce que si on me laisse sortir, c'est que je suis apte à me débrouiller...

Dit-elle avec un ton fier. Non, elle ne voulait pas qu'on l'aide, elle ne supportait pas dépendre de quelqu'un... En tout cas, l'envie de l'embrasser de faisait de plus en plus grande, et elle déposa un second baiser près de ses lèvres, puis un troisième, de l'autre côté de ces dernières avant qu'il ne parle. Elle esquissa un petit sourire avant de répondre:

_ Ouais mais non, je ne veux pas que tu meures, donc je ne veux pas que tu fasses tes sports dangereux là... Vivre dans la sérénité, tu connais..? Faut que tu essayes, la vie est bien assez courte comme ça...

Et ils en avaient fait les frais précédemment. La jeune fille a bien cru qu'elle allait mourir. Elle avait tellement mal qu'elle en avait perdu connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tell me Would you kill to save for a life [ PV : Leo ]
» J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]
» Sister for the life
» Vampire's life !
» Contexte de The Famous Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: