The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'aéroport [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Milligan
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Charlotte Milligan


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : ...

A l'aéroport [LIBRE] Empty
MessageSujet: A l'aéroport [LIBRE]   A l'aéroport [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:04

    Après avoir passé une heure dans l'avion avec une dame que je connaissais pas, j'arrive à l'aéroport. La dame qui était blonde aux yeux marrons et bien habillé me donna un paneau avec écrit "Ella Hale". Je suis venue la voir car mes parents sont en vacances et donc je viens passer quelques semaines chez ma cousine. Je suis là à l'attendre en observant les gens autour de moi quand quelqu'un s'approcha ..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'aéroport [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport [LIBRE]   A l'aéroport [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:54

    Miley avait étais mis au courant par Ella il y a un bout de temps que la cousine de celle-ci devait venir en vacances chez elle. La petite fille était censé attendre Ella à l'aéroport et attendre qu'elle vienne la chercher, mais en raison des évenements réssents il était bien évident que Ella ne pouvait pas aller chercher sa cousine. Miley avait promis à Ella que s'il y avait un problème elle irait chercher sa cousine à la gare, le coma d'Ella était un gros problème et c'est sans réfléchir que Miley exécuta sa promesse. Elle alla à la gare et chercha une petite fille d'environs 8 ans. Soudain, son regard se porta sur une petite fille tenant dans la main un panneau où il était inscrit "Ella Hale". Miley se dirigea vers elle.

    - Charlotte, c'est ça ?

    Demanda-t-elle à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Charlotte Milligan
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Charlotte Milligan


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : ...

A l'aéroport [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport [LIBRE]   A l'aéroport [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:40

    Cela faisait un bout de temps que j'attendais. Ne sachant pas que ma cousine Ella était dans le coma, je pouvais attendre longtemps. La grande dame était encore à attendre avec moi, et vu les soupirements qu'elle faisait, elle commençait serieusement à s'impatienté. Une jeune fille, brune aux yeux bleus/gris et très belle s'approcha.

    - "Oui c'est ça. Mais tu n'est pas Ella .. ?" demandais-je.

    Je me doutais bien que ce n'était pas ma cousine. J'avais beau l'avoir très peu vu, j'avais quand même certain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'aéroport [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport [LIBRE]   A l'aéroport [LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:56

    La petite fille lui répondit qu'elle s'appellait bien Charlotte, mais qu'elle savait que ce n'était pas Ella. Alors Miley lui adressa un petit sourire.

    - Non, je m'appelle Miley et je suis une amie de ta cousine. Elle a eut disons, euh, un petit empêchement alors c'est moi qui suis venue te chercher à sa place.

    Miley montra un mot à la dame se tenant à côté de la petite fille certifiant qu'elle avait bien le droit de l'emmener. La dame regardit le mot à la va vite et s'empressa de partir. Miley la regardit s'en aller et pris les valises de Charlotte.

    - En route miss, tu as fais bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Charlotte Milligan
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Charlotte Milligan


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : ...

A l'aéroport [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport [LIBRE]   A l'aéroport [LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:02

Et bien, apart les vibrement a l'aterisage un peu genant et la dame..tu la connaitrer celle-la,
j'ai du lui demander trois fois pour m'apporter un verre d'eau et elle elle mignorait...frenchement cetait genant.


puis je lui et fait un petit sourire amical.

Qu"elle genre de petit empêchement ?
Elle est malade ?


puis je m'inqueta un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'aéroport [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport [LIBRE]   A l'aéroport [LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:30

    Miley adressa un petit sourire compréhensif à la petite fille.

    - Ah d'accord, je vois. Mais bon, le principale c'est que tu sois arrivée à destination, même si le voyage n'était pas super.

    Miley essaya de trouver les bons mots pour ne pas inquieter Charlotte qui semblait se faire du soucis pour sa cousine.

    - C'est un peu compliqué, elle est en ce moment à l'hôpital, mais ne t'en fais pas, je suis certaine qu'elle sortira très vite.

    Répondit Miley en évitant le regard de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Charlotte Milligan
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Charlotte Milligan


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : ...

A l'aéroport [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport [LIBRE]   A l'aéroport [LIBRE] Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:40

Miley repondit qu'Ella etait a l'hôpital. Je n'ai pas chercher a en savoir plus. Je me suis dit qu'elle avait juste une amie a moitié mourante.

-Tu me parle un peu de toi ? Ella abite toute seule ? Elle a un petit ami ? Mais que je suis bete à son age c'est obliger... Elle a qu'elle age , ma cousine ? Et toi tu a un petit ami ? Tu est proche de ma cousine ? Vous etes meilleure amie ? Je pense que oui si elle ta envoyer... Mais que fait elle a l'hôpital ?

Je me suis dis que j'avais poser beaucoup de questions pour aujourd'hui mais je savais que j'allais en poser d'autres plus tard. Je suis de nature très curieuse et aime en savoir beaucoup sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'aéroport [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport [LIBRE]   A l'aéroport [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:39

    La petite fille commença à poser pleins de questions d'un coup à Miley. Miley ne savait pas à laquelle répondre en premier. De plus, elle ne savait pas quoi répondre, elle était complètement déstabilisé par les questions de Charlotte. Que devait-elle lui répondre ? Que son petit ami Cameron avait embrassé Ella à l'hôpital et qu'il lui avait avoué ses sentiments ? Miley baissa les yeux.

    - Euh, c'est un peu compliqué, moi même je me perds un peu dans toutes ces histoires. Elle a 19 ans, a cet âge la vie est toujours un peu compliqué.

    Dit-elle d'une voix douce et calme.

    - Oui, nous sommes proches, enfin ça aussi c'est un peu compliqué, j'aurais besoin de lui parler quand elle ira mieux, je ne sais pas trop où en est notre relations, e, tout cas avant nous étions souvent ensemble.

    Puis, elle regardit enfin Charlotte.

    - Ella a été blessé, c'est pourquoi elle est à l'hôpital. Je suis désolée de te dire ça, mais je pense que tu es en âge comprendre, ta cousine est dans le coma.

    A ces mots, une larme coula sur la joue de Miley.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A l'aéroport [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport [LIBRE]   A l'aéroport [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aéroport [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre ... { libre
» Hi, how are you ? ~ Libre
» Patinage | Libre .
» Heeey [LIBRE]
» From Far Better Escape [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Autres-
Sauter vers: