The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [ Alice ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:48

J’étais assise et toucher doucement l’eau avec ma main, j’aimer bien le contact du bout de mes doigts avec l’eau, je trouvais ça plutôt intéressant. Il voulait m’accompagner au lycée ? Pour qu’après l’on me pose pleins de questions a son sujet … euh j’aurais bien dit non mais en même temps il était craquant.

-Euh … oui pourquoi pas, enfin je ne sais pas … j’en ai pas marre de toi, donc euh... d’accord. C’est euh … sympa de ta part.

Je le regardais et prier pour qu’il ne retire pas sa chemise quand je le vis commençais à l’ouvrir. Pas ça, pas de tentation … non ! Trop tard il l’avait déjà retiré. En même temps il devait avoir chaud, le soleil chauffer beaucoup pour un mois de mai. Je le regardais en souriant, de toute façon il ne pouvait pas me voir. Il ramer, nous nous éloignons peut a peut de la rive.

- Puis de toute façon le lycée n’est pas loin, je ne serais pas en retard. Tu es dans quelle université ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:57

Je continuai de ramer. Elle semblait assez gênée, elle voulait sûrement décliner ma proposition mais sans oser le faire.
- Tu sais, je dis ça comme ça. Si tu ne veux pas, tu n'es pas obligée d'accepter.
Le soleil était assez fort et je suai un peu. Nous nous éloignions de plus en plus de la rive.
- Je suis dans une université de photographie, elle est assez près du lycée mais je n'ai pas cours cet aprèm' alors je vais sûrement finir ma petite promenade puis rentrer dans mon appart' pour trier mes photos et faire des montages.
Nous étions arrivé vers le milieu du lac. Je m'arrêtai. J'essuyai quelques gouttes de sueur sur mon front puis remis ma chemise, avant de me tourner vers elle et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:08

Quoi non ! Déjà ? Non pas possible … il remit sa chemise. En se retournant il me souriait. Je lui rendis son sourire gentiment. Si je ne voulais pas accepter sa proposition j’aurais dit non clairement. J’avais envie qu’il m’accompagne, mais j’étais mal a l’aise dans un sens. C’étais la toute première fois qu’un mec s’approcher un peu trop de moi, j’en avais juste pas encore l’habitude je crois.

- Non accompagne moi … ça ne me dérange pas sinon j’aurais dit non depuis déjà 10 minutes.

Ah d’accord, l’université prés du lycée, vraiment très prés en plus à même pas une rue d’écart. Juste à l’angle de la rue du lycée. Beaucoup jeunes filles du lycée aller attendre devant la sortie de l’université histoire de draguer un peu les mecs de là-bas et de s’en mettre un ou voir deux dans leurs lits. Enfin je dis ça, mais je ne vis pas avec elles après tout. Nous étions arrêter au milieu du lac, je voyais bien qu’il avait chaud. Gentiment je me levai et avancer vers lui en souriant. Je m’assis a côté de lui et dit tout bas :

- Hum si tu veux je peut ramer, du moins je peut encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:18

Elle me dit qu'elle voulait bien, et que si elle avait voulu refuser elle me l'aurait dit en face. Cela me fit sourire, car ça collait bien avec elle. Enfin avec ce que je savais d'elle.
- Dans ce cas ce sera avec plaisir.
Je lui souris. Des fois à la sortie de l'université, on voyait des groupes filles agglutinées devant les portes de sortie, et se jetant sur le premier mec qui passait. Il nous était déjà arrivé, à mes copains et moi, de nous faire aborder par un de ses groupes. J'étais, d'ailleurs, déjà sorti avec une de ces filles mais ça n'avait pas duré longtemps. Je ne pensais pas avoir déjà vraiment connu l'amour avec un grand A. Mais je ne l'avais jamais vue dans ces groupes. Elle paraissait un peu timide. Elle se leva et vint s'assoir à côté de moi.
- Comme tu veux. Je peux t'aider, si tu veux, te montrer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:32

Ces groupes d’adolescentes m’avaient toujours déplus. Je n’avais jamais aimé ce qu’elles faisaient. Avec mes amies on aimer vraiment se foutre de ses filles qui ne pense qu’au sexe. Elle ne pense qu’a cela nuits et jours et ne vivent que pour les hommes. Un truc qui ne sert a rien vu qu’elles ne sont pas sincères, je préfère tomber vraiment amoureuse que de faire comme elles. J’étais déjà passer plusieurs fois devant l’université, tous les soirs même. Elle était sur mon chemin de retour, j’avais donc l’habitude de voir tout ses jeunes plus âgée que moi. La plupart me regarder bizarrement, en riant même des fois. J’avais une mauvaise réputation à cause de ma vie. Mais lui je ne l’avais jamais vu je crois, ou alors je n’avais pas fait attention a son visage.- Merci, c’est sympa. Il ne va pas falloir qu’on tarde, l’heure tourne.

Il voulait m’apprendre a ramer ? Je savais déjà comment faire, mon grand-père m’avait appris quand j’étais plus petite. Je viens depuis l’âge de 3 ans faire de la barque dans se lac. Mais bon, pourquoi pas.

- Oui je veux bien, je ne suis pas vraiment très douer avec se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:48

Effectivement, je regardai ma montre et le temps passait plus vite que je ne l'imaginais. Sûrement grâce à la charmante compagnie que m'offrait Alice. Elle accepta ensuite que je l'aide à ramer. C'est alors que je me posai une question: comment? Comment allais-je m'y prendre? De toutes façons, maintenant que je lui avais proposé mon aide je n'allais pas reculer.
Je lui demandai d'abord de s'assoir, puis m'assis derrière elle, assez près mais sans la coller tout de même. Elle prit les rames, et je mis mes mains sur les siennes. Je ne saurais dire pourquoi, cela me fit bizarre. Je commençai à mouliner en lui donnant des sortes "d'instructions", lui montrant comment faire. Assez lentement, nous fîmes demi-tour et reprîmes le chemin de la rive. Je la collai presque et cela me gênait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:12

J’étais assise au milieu de la barque, une rame dans chacune de mes mains. Alex vint s’assoir a quelques centimètres derrière moi, il ne voulait sans doute pas me collé. Il mit délicatement ses mains sur les miennes tout en me disant plusieurs choses à faire pour bien ramer. Petit a petit il se collait un peu plus contre moi, il avait l’air plutôt mal a l’aise. J’avais réussie à faire demi-tours et à avancer vers la rive grâce a son aide. Je lâchais doucement les rames en le regardant, c’est mains étaient toujours posées sur les miennes. Cela me fit sourire.

- Tu passe le premier ? Dis-je en souriant. Il faut qu’ont aille plus vite sinon j’arriverai jamais au lycée moi.

Je me levais de la barque et attendait qu’il décide à en sortir le premier. Je n’aime pas vraiment sortir la première, je suis plutôt du genre maladroite. Petite je glissais a chaque fois, mon grand-père devait tout le temps faire attention a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:43

Nous étions arrivés à la rive, je me levai doucement et sautai sur la rive. J'accrochai ensuite une corde de la barque à la rive, et rapprochai la coque du ponton. Voyant Alice hésiter à sortir, je lui tendis ma main en souriant. Elle la saisit et je l'aidai à sortir de la barque, mais alors qu'elle mettait son pied sur le bord de la rive glissante son pied dérapa et elle tomba en arrière. J'attrapai son autre main et la tirai vers la rive, elle tomba en avant et je la retins contre moi. Je la tins un instant contre moi, la regardant étrangement, puis me rendant compte que je l'enlaçai reculai vivement et lui souris avec une expression sûrement un peu gênée.
- Euh... Il faut qu'on y aille. Tu vas être en retard sinon, dis-je en jetant un coup d'œil à ma montre.
En effet l'heure tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:22

Alex était descendu en premier de la barque, il avait tout fait pour ne pas que je tombe. Je pris doucement sa main pour descendre mais en posant mon pied sur la rive je glissai. Il prit alors mon autre main et me tira, je fini contre lui. La tête exactement contre son torse à cause de ma petite taille. Enfin pour le moment cette petite taille je la remercier. Je restais un peu contre lui le temps de comprendre qu’il me tenait dans ses bras. Au moment où j’allais reculer pour le laisser, c’est lui qui le fit. Il avait l’air légèrement gêné chose que je peux comprendre après tout.

- Euh… c’est rien hein. Oui il faut qu’on y aille.

Je commençais alors à marcher sur le chemin du parc pour aller jusqu'à la sortie. Le lycée ce trouvé juste a côté, enfin a deux rues plutôt. Je pris tout mon temps pour avancer. Nous sortons du parc en parlant de beaucoup de chose, il avait l’air toujours gêné. Comme si cela l’avait dégouté de me serrait dans ses bras, enfin je ne lui en parler pas. On arrivait au lycée, les autres filles me regardaient de façon très étrange, comme si elles avaient vu un fantôme.

- On nous regarde bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:33

Nous prenions le chemin du lycée, que je connaissais bien puisque j'y avais déjà été. Alice marchait assez lentement, cela me fit sourire. Je marchais à côté d'elle, discutant, et m'arrêtant parfois prendre quelques photos. je parlais d'un ton le plus décontracté possible mais le fait de l'avoir pris dans mes bras m'avait fait bizarre et je n'aurais su dire pourquoi... Ce n'avait pas été désagréable, au contraire.
On arriva devant le lycée, et les regards se tournèrent vers nous. Les filles devant le lycée nous regardais bizarrement.

- Oui. J'esquissais un petit sourire. Les filles doivent être jalouses de te voir avec un étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:47

Jalouse ? Je ne crois pas non, je dirai plutôt surprise. C’était bien la première fois de ma vie que j’arrivai au lycée avec un mec. Surtout un étudiant, je n’aurais jamais imaginé cela. Je le regardais en souriant, j’allais devoir rentrer … donc le quitter. Chose dont je n’avais pas du tout envie. Je réfléchie quelques secondes en regardant le lycée, les pions qui me regardaient eux aussi et le taxi a l’autre bout de la rue. En même pas trente secondes si on court on peut arriver au taxi et monter dedans. Mais en même temps si je fais ça il va me prendre pour une folle, déjà qu’il a l’air plutôt mal a l’aise depuis toute a l’heure. Les pions me fixaient encore un peu plus jusqu'à ce que l’un d’eux vienne me demander de rentré dans le lycée. Je lui souris gentiment tout en regardant Alex.

- Tu es prés ?

Il n’eut même pas le temps de répondre que je pris sa main dans le mienne et me mis à courir le plus vite possible vers le taxi. Le pion se mit à hurler mon nom en me disant de revenir immédiatement sinon il appellera ma famille. Tout en courant je lui fis un doigt, puis je me mis à rire. Nous arrivions devant le taxi, j’ouvrais alors la porte et entrai dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:05

Les lycéens commençaient à rentrer, les pions faisaient rentrer les retardataires, je me tournai vers Alice, près à lui dire au revoir, mais je vis qu'elle ne me regardait pas, elle fixait autre chose. Je regardai dans la même direction qu'elle. Un taxi? Elle regarda les pions, le taxi, les pions, le taxi... *Oh non!! Elle va pas faire ça quand même?!* Cette pensée me fit sourire. Un pion s'approcha d'elle en lui disant de rentrer dans le lycée. Elle me regarda et me demanda si j'étais prêt. J'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle saisit ma main et courut vers le taxi en riant. J'éclatai de rire et la suivis en courant, un peu plus vite qu'elle mais je restai à la hauteur. Le pion lui hurlait de revenir en la menaçant d'appeler ses parents, mais elle continua et sauta dans le taxi. Je la suivis et claquai la porte après moi. Arrivé à l'intérieur, j'éclatai de rire.
- Tu es folle?!
Je riais aux éclats. Moi qui la trouvait réservée, plutôt timide et sérieuse, je n'aurais jamais imaginé qu'elle fasse ça!! C'était pourtant elle qui tout à l'heure m'ordonnait de partir et de la laisser travailler tranquillement.
Le conducteur se retourna et nous demanda où nous allions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:17

Je riais tellement que je commençais à m’étouffer, le taxi n’avais pas encore démarré il attendait qu’on lui dise ou aller. Ou aller ? J’en avais aucunes idée, je regardais au loin vers le lycée. Le principal était sorti et il me lancer un regard menaçant. J’allais avoir des problèmes, de gros problèmes. Mais peut importe après tout j’avais une vie. Mais grands-parents eux par contre aller me punir de tout je crois bien. A cet âge ma mère a commencer a devenir si l’ont peut dire « rebelle » ils m’ont toujours bien élevé pour ne pas que je tourne comme elle. J’attachais ma ceinture pour faire quand même petite fille bien élevé qui a peur de se tuer en voiture puis regardais Alex en souriant.

- Je ne suis pas folle, loin de la. J’avais juste envie de faire cela. Sinon ou va-t-on ? Le principal descend la rue ! Une idée ?

Je lui souriant tendrement et me mis a rire que le principal posait sa main sur la poignet du taxi. De toute façon j’avais prévu de ne pas sortir, même si il me tirer de force. Alex devait vraiment croire que j’avais des problèmes. Toute a l’heure je lui avait demander de partir le plus vite possible et tout et la je fais tout pour rester avec lui-même si je sais que je vais avoir des problèmes.

- Dépêche toi il est la !
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:36

Le principal arrivait. Je le connaissais bien, pour tous les tours que j'avais fait dans son bureau! J'avais de bonnes notes mais je faisais toujours n'importe toi. Je lui fis un sourire et un signe de la main, puis éclatai de rire. Il fallait vraiment qu'on parte, il allait la sortir de force. Où aller?
- Euh... Chez moi?
Je donnai rapidement l'adresse de mon appartement au taxi, qui démarra et parti alors que le principal allait ouvrir la porte. Je regardai derrière, il fulminait et hurlait à Alice de venir. Tiens? J'avais cru entendre Alex? Il se souvenait peut-être de moi! Je riais. Le taxi allait vers mon immeuble. Il n'était pas loin, j'allais parfois à l'université à pieds. Il s'arrêta quelques minutes plus tard, je le payai et descendis le premier puis tendis ma main à Alice. Elle descendis après moi, et j'allai vers l'immeuble.
- Mon appartement est au 4ème étage. On prends l'ascenseur ou les escaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:30

J’étais morte de rire, le taxi démarrer. Le principal hurlait, il voulait que je revienne le plus vite possible ainsi qu’Alex. Alex ? Oui il l’avait pourtant bien prononcé. Sans doute un voyou qui est passé plusieurs fois dans le bureau du principal. Cela ne m’étonne pas de lui. Il avait demandé a l’homme qui conduisait de nous déposer dans sont appartement. Bizarre mais bon, je préfère ne rien dire. En même temps je n’allais pas l’inviter chez moi avec mes grands-parents. Le taxi nous déposa devant, Alex sorti en premier puis en souriant me donna sa main pour descendre. Je la pris doucement tout en sautant du taxi. On entra alors dans son immeuble. Ascenseur ou escalier ? Euh …4éme étages c’est haut ça ! Ascenseur !

- Ascenseur, je n’ai pas envie de faire d’exercice aujourd’hui.

Je riais puis appuyais plusieurs fois sur le bouton de l’ascenseur a avait l’air de pas vouloir venir nous chercher. Au bout de 5 minutes les portes s’ouvraient enfin. Je grimpai dedans et attendais qu’Alex entre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:51

Elle avait décidé de prendre l'ascenseur. Nous attendîmes devant la porte, qu'elles veuillent bien s'ouvrir. Lorsque l'ascenseur arriva enfin Alice y entrait, et je la suivit. J'appuyai sur le bouton du 4ème étage et l'ascenseur monta. Arrivés au 4ème les portes s'ouvrirent et je sortis, suivi par Alice. Je me dirigeai vers mon appartement.
- Bon, il est un peu... Beaucoup en bordel, et puis il n'est pas très grand. Je ne l'ai pas rangé, je ne pensais pas avoir une invitée, dis-je en souriant doucement.
J'ouvris la porte, et entrai avant elle. La petite entrée était remplie de tas de photos sur les murs. L'entrée donnait sur un salon-cuisine, assez petit avec une télé et un canapé. Les murs étaient presque tous tapissés de photos. Il y avait une petite salle de bain au fond, et ma chambre qui était assez grande. J'y entrai, les murs également remplis de photos. Mon ordinateur portable était posé, éteint, sur mon bureau, à côté de deux appareils photos. Un assez vieux, et un autre tout simple. Je posais l'appareil que j'avais à côté, c'était le plus gros et le plus récent. Je me tournai vers Alice.

- Bon bah, voilà... Mon chez moi. Pas très grand, mais assez pour moi, fis-je en riant doucement.


Dernière édition par Alex N. Simpson le Dim 16 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:16

J’entrais derrière lui, l’appartement n’étais pas très bien ranger effectivement mais bon … ma chambre n’est pas mieux que ça. Je posais mon sac de cours sur la table et le suivit dans la chambre. La chambre ? Bon ben d’accord. J’entrai dedans timidement et mal à l’aise et regardai les murs. Il y avait des millions de photos, enfin façon de parler. Mais c’est mur en était pleins. Des photos sur la natures, des gens amoureux, de ses amis je pense, et aussi de lui. Je regardais doucement les photos. Il y en avait une de lui avec une fille, une fille du lycée d’ailleurs. Je m’avançais pour mieux voir, elle était sorti avec lui ? Hum ben ok. Plusieurs appareils photos étaient posés sur le bureau, un ordinateur aussi. Sans doute pour faire c’est montage. Je m’assis sur le lit timidement en le regardant. Son appartement était assez grand pour une personne voir même … deux.

- J’aime bien ton chez toi, c’est sympa. Moi je vis chez mes grands-parents. Ce n’est pas vraiment le top, j’ai une petite chambre et je n’est le droit d’inviter personne. Une vraie prison, je ne te dis pas. Ils sont cool mais essaye de prendre soin de moi. J’ai vraiment hâte d’avoir 18 ans pour prendre mon propre appartement.

C’était la première fois que je parler de cela à quelqu’un, c’est vrai que j’avais hâte d’être indépendante. C’est quelque chose que j’attends déjà depuis plus de deux ans. J’étais toujours sur le lit et je jouer doucement avec mes bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:32

Elle alla s'assoir sur mon lit, et me confia qu'elle avait hâte d'être indépendante. Je pris mon appareil et mon ordinateur et vint m'assoir à côté d'elle. Je posai mon appareil à côté de moi et le portable sur mes genoux.
- Je devine, j'ai vécu plus de trois ans chez mes grands-parents avec ma mère. Après j'ai été deux ans avec ma mère, mon beau-père et mes deux demi-sœurs. Et puis cette année, j'ai voulu être un peu indépendant et j'ai pris cet appart'.
J'allumai mon ordinateur tout en parlant. Je transférai les photos du jour de l'appareil à l'ordinateur.
- Il faut que je les trie. Ça ne te gêne pas? Tu pourras mieux les voir que tout à l'heure.
J'ouvris mon dossier 'Photos', lui-même rempli d'autres dossiers. 'Amis', 'Famille', 'Petites amies', 'Nature', etc... Il y avait aussi un dossier où je conservais précieusement des photos que ma mère avaient prises. J'ouvrais ensuite le dossier des photos que j'avais prises au parc et commençai à les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:43

Je lui souriais, lui aussi avait donc eu une vie difficile. Je pouvais donc comprendre qu’il est voulu son indépendance. Mais de toute façon il était majeur. Je regardais son ordinateur, il relié l’appareil a l’ordinateur portable grâce a un câble USB. Je continuais de regarder les photos sur son mur en attendant.

- Ta vie semble bien compliquer aussi, moi je n’ai jamais connue mon père. Ma mère est tombée enceinte à 16 ans de moi et il l’a laissé tomber. C’était un droguer. Mes grands-parents m’ont pris en charge, ils ont toujours essayé de m’élever le miens possible pour que je ne devienne pas comme ma mère. Quelque année après ma naissance et après m’avoir laissé elle c’est marier avec un homme et a eu une fille. Je ne l’ai jamais vu, je sais juste son prénom « Lily-Rose ». Je soupirais longuement avant de reprendre doucement tout en essayant de ne pas pleurer devant lui. Il y a deux ans elle est morte, elle c’est suicider en se jetant sous un train …

Je me retenais de pleurer et regardais ce qu’il faisait. Il avait plusieurs dossiers dans son ordinateur mais le premier qui me marqua fut « petite amie ». Je ne pus voir les photos présentes dedans. Bref, il trier les photos qu’il avait fait dans la journée. Mais ou aller t’il mettre les miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:57

Elle avait parlé de son père, il avait laissé tomber sa mère à sa naissance. Mon père... Ce c***ard qui avait trompé ma mère... Et moi qui avait assisté à ça sans même savoir ce que cela voulait dire. Elle me racontait son enfance et sa vie.
- Moi je l'ai connu mon père, c'était un français. Je suis né à Paris et j'y ai vécu mes 12 premières années mais il a trompé ma mère, donc nous sommes partis en Amérique. On a habité chez mes grands parents à New York d'abord, puis avec mon beau-père à Washinton, et puis je suis venu ici. Ma mère a eu du mal à se séparer de moi. On est très proches, c'est d'elle que je tiens ma passion pour la photo.
Elle lâcha un soupir avant de me dire, d'une voie tremblante, que sa mère s'était suicidée deux ans auparavant.
- Oh... Je suis désolé...
Je la regardai, elle était presque au bord des larmes. Je ne savais pas quoi faire. La prendre dans mes bras? J'hésitai. Si elle le prenait mal... Elle avait l'air mal.. Oh, et puis tant pis. Je la pris délicatement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:07

Son père avait donc trompé sa mère ? C’est horrible, je n’aurais pas supporter cela je comprends qu’elle ai divorcé. La chance qu’il a eu de vivre en France, surtout a Paris mon plus grand rêve est d’y aller. Je me retenais encore de pleurer mais les larmes commencer a monter. Alex me regardait avec hésitation puis il me prit doucement contre lui. Je le serrais doucement et essuyer mes yeux.

-Excuse moi je suis désolé, je … je ne sais pas ce qu’il me prend.

Je fixais l’ordinateur et regardais les photos qu’il gardait ou celle qui jeter. Je souriais un peu en regardant ses quelques montages. Il était plutôt doué, même très doué si je puis-je dire. Je me demander toujours dans quel dossier il aller mettre les photos. Sans doute amie.

- Tu va mettre les photos que tu a prise de moi dans quel dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:14

Je desserrai doucement mon étreinte et la regardais.
- Ce n'est rien ne t'inquiète pas, je comprends.
J'imaginais perdre a mère. Ce serait horrible!! Alice avait dû beaucoup souffrir, surtout que comme moi elle n'avait que sa mère. Je me retournai ensuite vers mon ordinateur. Où allais-je mettre les photos? Question idiote.
- Bah, dans amis.
Je lui souris, puis continuai mon classement. Je mis quelques photos à la poubelle, puis mis toutes les photos d'Alice dans mon dossier 'Amis'. Puis je la regardai.
- Tu veux que je te fasses un montage? lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:46

Je le regardais et essuyer mes yeux doucement, j’avais craqué. Une chose que je déteste, pleurer devant quelqu’un. D’habitude je suis plutôt forte, j’ai tendance à me retenir longtemps mais la c’étais trop pour moi. Un montage ? Euh ben si ça pouvait lui faire plaisir oui.

- Je reviens je vais a la salle de bain … enfin je peux y aller ?

J’étais toujours contre lui, au moment ou il tourner son visage vers le miens pour répondre ses lèvres étaient vraiment très prés des miennes. Je collais alors mes lèvres au siennes et l’embrasser doucement. J’embrasser un inconnu ! J’ai complètement perdu la tête. Me rendant compte de me geste je me reculais et me levais du lit mal a l’aise…

- Je euh … ben euh...

Sans donner de raison sur ce que je venais de faire je me mis a courir pour atteindre la salle de bain, entrai puis refermer la porte derrière moi. J’avançais vers le miroir et me regardais. Je mis un peu de sur mon visage, mes yeux étaient tout gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:13

Elle me demanda d'aller dans la salle de bain. Lorsque je me retournai pour lui répondre, elle m'embrassa. Je fus extrêmement surpris mai, sur le coup, ne pensais même pas à la repousser ou à reculer. Se rendant sûrement compte de son geste, elle se leva et partit en courant dans la salle de bain. J'étais resté immobile, la bouche entrouverte. C'était... Étrange. Je crois que... J'avais aimé ce baiser. Mais il était différent de tous ceux que j'avais connus, avec mes anciennes copines. Et puis je ressentai un truc bizarre. De l'amour? Non! Impossible. Je secouai la tête. Qu'est ce que je racontais! Je ne la connaissais même pas. Je me levai, posant mon ordinateur sur le lit. J'allai toquer à la porte de la salle de bain, doucement.
- Alice... Ca va?..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:37

Je me regardais dans le miroir de la salle de bain, j’ouvris le robinet et pris dans l’eau dans mes mains. J’approcher mon visage et mis l’eau dessus. Je continuais à pleurer, j’étais vraiment trop c***e. L’avoir embrasser ? Il allait sans doute me détester et me prendre encore plus pour une folle. Alors que j’étais en train de méditer sur mon sort, on frappa a la porte. Alex était derrière il voulait savoir si j’allais bien.

- Je vais bien… je crois.

J’ouvris alors doucement la porte de la salle de bain et en sortit. Je baisser la tête tellement j’étais honteuse, je n’osais pas le regarder. Doucement je refermais la porte derrière moi et passer avec délicatesse une main dans mes cheveux pour les relever.

- Je … euh… désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Alice ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Link's
» Alice Lewis TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Parc-
Sauter vers: