The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [ Alice ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:48

Elle resta un instant dans la salle de bain, j'entendis l'eau couler. Je crois qu'elle pleurait. Elle était déçue de ce qu'elle avait fait, elle regrettait? Je ne savais pas vraiment. Elle sortit enfin, tête baissée. Elle passa une main dans ses cheveux, en s'excusant.
- Ce n'est rien, je... C'est pas grave ne t'inquiètes pas.
Je ne savais pas trop quoi dire. J'avais horriblement envie de la prendre dans mes bras. Et puis j'avais envie de l'embrasser... Non! Je ne la connaissais pas. Et puis, elle était jeune... Mais qu'est-ce qu'elle était belle... Je la fixais, plongé dans mes pensées. Me rendant compte de mon regard, je secouai la tête. Je ne savais toujours pas quoi dire. Je lui fis un petit sourire.
- Tu veux.. Euh... Aller dans le salon? Ou retourner dans la chambre? Ou euh, tu peux retourner chez toi si tu préfères... Ou retourner au lycée...
En vérité, je n'avais pas vraiment envie qu'elle parte. Mais je ne pouvais pas la retenir. Et puis si ça se trouve elle ne m'aimait pas du tout, elle m'avait embrassé juste pour avoir du réconfort parce qu'elle était triste peut-être... Je n'en savais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:09

J’étais pire que mal à l’aise, je m’étais fait beaucoup trop d’idée. Il chercher juste de l’amitié, pas de l’amour. Je le regardais en grimaçant un peut, en ce moment même je n’avais qu’une seule idée en tête … l’embrasser encore et encore. J’étais jeune par rapport à lui, enfin de deux ans seulement. Mais il devait sans doute préférer les femmes mature pas les petites adolescentes sans aucunes expérience si l’ont peut dire « sexuelle ».

- Je n’ai pas vraiment envie d’aller en cours … mais si je te dérange je peux partir… c’est comme tu veux.

Il allait sans doute me renvoyé chez a moi a coup de pied dans le derrière, enfin je n’espère pas. Ce n’est pas quelque chose dont j’ai envie au contraire. Je relevais les yeux pour regarder son visage et lui souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:12

Elle me fit un léger sourire, auquel je répondis tendrement.
- Non... Tu ne me déranges pas... Au contraire. Je... t'aime plutôt bien, dis-je doucement.
En fait, je l'aimais tout court. Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à le lui dire, je n'arrivais même pas à me l'avouer. Tout nous opposait ou presque; elle était plus jeune que moi et assez timide et réservée, elle n'avait je crois jamais eu de copain, elle était un peu "fille modèle"; tandis que de mon côté j'étais fêtard, pas très sérieux, je faisais tout le temps des bêtises et j'avais déjà eu plusieurs copines. Et puis je ne la connaissais presque pas... On était tellement différent tous les deux. Mais... Elle était tellement belle, et... Je crois que je l'aimais, elle était la première pour qui j'avais autant d'attirance.
La regardant, je pris délicatement sa main dans la mienne et entrelaçais nos doigts, puis me rapprochant d'elle je déposais mes lèvres contre les siennes.


Dernière édition par Alex N. Simpson le Mar 18 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:33

Je lui souriais, cela me faisais plaisir qu’il accepte que je reste. Il devait donc bien aimer être en ma compagnie. Il me rendit mon sourire, il était si beau quand il souriait. Doucement il me prit par la main, ne sachant pas vraiment comment réagir je le laisser faire. Il entrelaçait alors nos doigts, c’étais la première fois que j’étais dans une situation pareil, j’étais gêné. Il m’attira délicatement contre lui, ma poitrine était presque collée à son torse. Je lui souriais sans vraiment comprendre ce qu’il voulait, enfin si j’avais compris. Il posa alors ses lèvres avec tendresse sur les miennes, je prolongeais le baiser avec amour et mis ma main sur son cou. J’étais plus que bien maintenant, ne sachant pas trop quoi faire je décollais alors nos lèvres.

-Chacun son tour … tu compte le refaire souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:13

Elle semblait plutôt gênée. C'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un? Je ne penses pas. Peut-être la première fois qu'elle était... Aussi près d'un mec, nous étions presque collés. Ne voulant pas trop la coller, je reculais légèrement tout en gardant sa main dans la mienne.
- Je ne sais pas... Ça dépend de toi.
J'avais peur de trop la brusquer. Je ne savais pas si elle avait déjà eu un copain, j'étais presque sûr qu'elle était encore vierge en tous cas. Je l'aimais mais je ne savais pas si c'était réciproque, et je ne savais pas si elle était "prête" à être en couple, surtout avec un mec plus âgée qu'elle. Je la regardais amoureusement, elle était... tellement belle. Je lui souris doucement. Je n'avais vraiment pas envie qu'elle parte, je ne savais pas quoi faire ou ne pas faire pour qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:09

Une fois nos lèvres décollés il se décaler un peu sans doute pour me laisser respirer, c’étais la première fois que cela m’arriver. J’avais toujours attendu ce moment, mon premier baiser. Je n’avais jamais imaginer cela comme ça, on a l’impression d’être vraiment aimer, c’est une sensation vraiment très bizarre mais a la fois avec tellement de tendresse et de surprise. Sa main tenait toujours la mienne avec douceur, je n’eus même pas l’idée de retiré ma main. Je lui fit un petit sourire timide tout en le regardant dans les yeux. Je n’étais même pas sur de ses sentiments en tout cas j’étais certaine d’une chose j’avais complètement craqué sur lui.

- Euh… ben, je ne sais pas moi.

Je me rapprochais alors de lui encore un peu plus et recollais encore une fois de plus mes lèvres sur les siennes en posant doucement ma main sur sa joue. Il était beaucoup trop grand pour moi, je me mis donc sur la pointe des pieds pour être a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:57

Alice revint se coller à moi, et m'embrassa une nouvelle fois mes lèvres en se mettant sur la pointe des pieds. Je gardais ma bouche fermée contre la sienne, prolongeant le baiser. Elle posa sa main sur ma joue et je posais la mienne sur sa hanche délicatement. Terminant le baiser, je la regardais tendrement et murmurai:
- En fait, je crois que... Je t'aime tout court.
J'avais dit ça sans réfléchir. Si elle ne m'aimait pas j'allais me prendre un magistral râteau, comme je n'en avait jamais eu. J'attendais sa réponse, légèrement anxieux. C'était je crois la première fois que j'embrassais une fille sans savoir si elle m'aimait. En fait, je ne m'étais jamais posé la question. Sûrement parce que je n'avais jamais vraiment éprouvé l'amour que je ressentais envers Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:31

Il posait sa main sur ma hanche par reflexe je mis la mienne dessus en souriant. Je le regardais tendrement, il avait l’air plutôt gêné comme si quelque chose lui poser problème. Puis il me dit la plus belle chose qu’on puisse dire a une fille au monde, il m’aimait. Il était donc amoureux de moi, je le comprends pas d’ailleurs. Mon sourire s’élargit un peu plus puis doucement j’ouvris les lèvres pour prononcer :

- Alors il n’y a pas de problème, je t’aime aussi … enfin je crois, je ne suis jamais tombé amoureuse, je n’ai jamais eu de copain … alors je ne sais pas si c’est cela l’amour.

Je caressais doucement sa joue avec ma main posait dessus, elle était toute douce. Je n’aurais jamais crut tomber amoureuse de lui, le mec qui m’avais énervé dans ce parc. Enfin maintenant je peux dire NOTRE parc. Je laisser retombé ma main pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:16

Comme je m'en étais douté elle n'avait jamais été en couple. Elle ne savait pas vraiment si elle m'aimait... Moi non plus d'ailleurs. Enfin si, mais je n'avais jamais ressentit ça pour une autre fille.
- Comme tu l'as sûrement deviné, j'ai déjà eu d'autres copines... Mais je crois, non je suis sûr de n'avoir jamais... ressentis pour une autre ce que je ressens pour toi.
C'était étrange. Je n'avais jamais parlé comme ça à une fille. Elle réveillait en moi comme une certaine douceur, tendresse. Je la regardais tendrement, et passait délicatement ma main dans ses cheveux en lui souriant. Puis, doucement, je l'embrassai encore. Maintenant que j'y pensais, j'étais le premier mec qu'elle embrassait. Je souris contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:01

Il n’avait jamais ressentit cela pour une fille ? C’est bien bizarre tout ça, je ne pense pas être une exception au contraire vu mon caractère. Au début j’avais même pensé qu’on allait être ennemies tellement il m’énerver. Jusqu'à preuve du contraire nous étions des opposé … j’ai toujours entendu dire « Les opposés s’attirent » chose qu’avant aujourd’hui je n’aurais jamais crut. Mais la c’était bien le cas, il était beau, grand, musclé et plus âgé que moi puis il avait déjà eu des copines. Alors que moi j’étais petite, pas extrêmement belle, plutôt maigre et jeune encore puis contrairement a lui je n’ai jamais eu de copains et je n’ai jamais couché. Chose logique.

- Je sais que tu as déjà eu des copines, je l’ai vu dans ton dossier. Un jour je finirai peut-être par finir dedans.

Ses lèvres se reposaient doucement sur les miennes une nouvelle fois, je me mis sur la pointe des pieds en passant doucement mes bras autours de son cou pour l’attirer encore un peu plus contre moi. Je sentais ses lèvres s’élargirent un peu plus que d’habitude, il souriait peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:44

Je terminais doucement le baiser, et la regardai tendrement. Posant ma main sur sa joue, je caressai sa peau douce avec mon pouce. Elle avait vu mon dossier "petites amies", elle me dit qu'un jour elle finirait peut-être par avoir une place dedans. Évidemment elle en avait déjà une, enfin si elle le voulait bien. D'ailleurs je n'avais pas rangé ses photos. Il fallait que j'en imprime, ou que j'en développe. J'en collerais partout... Enfin partout où il n'y avait pas déjà une photo. Je lui souris, avant de penser à autre chose, bien plus déplaisant.
- Au fait... Il faudrait peut-être que tu rentres chez toi, ou préviennes tes grands-parents... Ils vont s'inquiéter, le principal a sûrement dû les appeler. Je ne pense pas qu'ils apprécieront de savoir qu'au lieu d'aller en cours tu es partie avec un inconnu plus vieux que toi, surtout que le principal me connaît et que je n'ai pas... toujours été un ange au lycée, disons. Et puis vu que tes parents veulent faire de toi une "petite fille modèle"...
Je n'avais pas envie qu'elle parte, mais je ne voulais pas qu'elle aie des problèmes avec ses grands-parents à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:09

Il caressait ma joue avec son pouce doucement, je lui souriais avant d’embrasser son poignet. Mes grands-parents ? Oh oui mince ! Ils devaient déjà être morts d’inquiétude en ce moment. J’avançais alors vers la table et pris mon sac que j’avais posé dessus quelque minutes avant. J’ouvrais mon portable. 3 appels manqués ! Oh oh ! Je composer le numéro et attendais alors que l’ont décroche.

- Allô grand-père ? Oui c’est Alice … Attend calme toi je n’ai pas de problème … un inconnu ? Ah oui mais non mais c’est rien, il est sympa. Mais non ce n’est pas un mauvais garçon n’importe quoi ! … et alors ? Le principal peut dire ce qu’il veut ! Il a peut-être changé depuis le temps ! QUOI ? Non mais non, je ne reviens pas alors si tu m’empêche de le revoir ! Pour mon bien ? N’importe quoi ! Ouais mais non, je ne rentre pas maintenant j’ai d’autre truc de prévu pour le moment. Et arrête de me comparer à ma mère ! Je ne suis pas elle !

J’écoutais alors ce qu’il me racontait, un sacré leçon de moral. Mais je n’en avais vraiment rien à faire, j’étais avec Alex c’est tout. Je posais le téléphone sur la table, le mis en haut-parleur et revint vers Alex. Mon grand-père parlé désormais tout seul. J’allais sans doute être puni de sortie mais peut importe, Alex pourra venir chez moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:59

Alice attrapa son portable, et je vis par-dessus son épaule qu'elle avait plusieurs appels manqués. Ses grands-parents devaient être morts d'inquiétude. Elle l'appela et commença à lui parler. Ses paroles étaient assez confuses, son grand-père ne devaient pas lui laisser le temps d'en placer une. Elle parla de moi, apparemment le principal avait montré à sa famille que je n'étais pas un ange, disons. Je passais une main dans ma nuque, un peu embêté. Je ne voulais pas lui faire avoir des problèmes. Elle s'énerva un peu, et dis que s'il l'empêchait de me voir elle ne reviendrait plus. Où elle irait? ... Chez moi?... De toutes façons elle allait y retourner. C'était sa famille, et je n'étais... J'étais quoi au juste? Bonne question. Apparemment son grand-père l'avait comparé à la mère d'Alice. Celle-ci m'avait dit qu'elle était née d'un droguée, et que sa mère avait accouché à 16 ans. C'était l'âge d'Alice, justement. Je n'étais pas un drogué, et je ne lui ferai jamais d'enfant! Enfin... Jamais, je ne sais pas. Mais sûrement pas maintenant! J'étais tête brûlée mais pas irresponsable! Alice mis le haut-parleur et posa son portable sur la table, son grand-père lui faisait la morale. Elle tourna le dos et vint vers moi. Je lui souris timidement.
- Il faudrait que tu rentres chez toi... Je ne veux pas te créer de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:07

Je passais doucement mes bras autour sa taille et le regardais me sourire tendrement. Rentré ? Non pas maintenant, c’était carrément hors de question. A moins qu’il a envie que je parte … dans se cas la je le prendrai mal je pense. Mon grand-père hurlé un peu plus sur la manière dont j’avais agis. Il hurlait qu’il ne fallait pas que je couche a mon âge que j’étais encore bien trop jeune et que je n’allais pas faire attention et tomber enceinte de lui. Je levais les yeux au ciel, j’allais tomber enceinte maintenant moi ? Pff…

- Non enfin j’ai pas envie … il va me punir, après on pourra plus ce voir … j’ai pas envie Alex.

J’embrassais alors une nouvelle fois doucement ses lèvres pour lui montrer que je n’avais pas envie de le quitter, qu’il était important pour moi-même si l’ont se connaissait que depuis cette après-midi … que je mettais bien amuser avec lui et que je voulais continuer d’être en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:26

Le grand-père d'Alice lui hurlait qu'elle ne devait pas avoir de rapports à son âge, qu'elle allait tomber enceinte. Elle leva les yeux aux ciels, puis reporta son regard sur moi, me disant qu'elle ne voulait pas partir, et qu'elle ne voulait pas ne plus me voir; puis elle m'embrassa doucement comme pour confirmer ses paroles. Je lui souris tendrement.
- Moi non plus, je n'ai pas envie de te quitter... Alice. Mais il faudra bien que tu retournes chez toi, à un moment où à un autre...
Je n'avais absolument pas envie qu'elle parte, mais c'était pourtant vrai. Il faudrait bien qu'elle retourne chez ses grands-parents. Mais je ne voulais pas qu'on ne puisse plus se voir... Je mis doucement une main sur sa hanche, embrassant tendrement ses lèvres. Qu'est ce que je l'aimais, cette Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:48

Ses lèvres embrassé une nouvelle fois les miennes tendrement, je lui souriais et raccrochais le téléphone. Mon grand-père parlait toujours en plus, je lui avais raccroché au nez. Il y avait peut être un hôtel pas loin pour que je puisse dormir, j’avais un peu d’argent sur moi et mes affaires de cours pour le lendemain mais pas de change. Je soupirais.

- Tu ne connais pas un endroit ou je peux dormir ? J’ai de l’argent sur moi … sérieux je n’ai pas envie de les voir. Ce n’est pas le moment de me prendre la tête.

Je le regardais tendrement en attendant une réponse de sa part, de plus je n’allais pas m’incruster chez lui jusqu'à ce qu’il me jette dehors. Autant que je parte avec qu’il ne veuille plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:05

Elle raccrocha au nez de son grand-père, alors qu'il parlait encore. Puis elle me demanda un endroit pour dormir, elle n'avait aucune envie de retourner chez ses grands-parents apparemment. Un endroit où dormir? Il y avait un hôtel pas loin, qui de plus n'était pas très cher. Sinon... Il y avait ici. Mon appartement était assez petit, mais pas trop pour deux personnes. Je passais une main dans mes cheveux et la regardais.
- Euh bah, il y a un hôtel à quelques rues d'ici. Sinon euh, hum... Bah, mon appart' est petit mais il peut accueillir une personne de plus... Si tu ne trouves rien d'autres. Et puis, c'est gratuit au moins, dis-je en lui souriant doucement.
Je ne savais pas comment elle allait le prendre, je ne voulais pas paraître trop collant mais en même temps ce serait idiot qu'elle dépense son argent dans un hôtel alors qu'ici je me sentais parfois un peu seul, et que mon appartement me semblait parfois un peu vide, malgré toutes les photos qui peuplaient mes murs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:08

Je n’attendais que cela, dormir chez lui. Je souriais discrètement et hausser les épaules. Il avait l’air plutôt gêné de me proposer cela. Au pire si cela ne lui plaisait pas vraiment je peut toujours dormir sur son canapé … tant que je ne suis pas loin de lui et loin de chez moi tout m’arrange.

- Je ne vais pas refuser ton offre, ne t’inquiète pas je dormirai sur le canapé si ça peut t’arranger. Merci, c’est très gentil de ta part.

Je lui souriais encore un peu plus et collais ma tête contre son torse doucement. Je sentis ses bras se refermer doucement autour de moi. La chaleur de son corps me faisait un grand bien. Je levais alors la tête pour le regardais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:19

Alice accepta mon offre mais proposa d'aller dormir sur le canapé. Non, c'était une invité quand même. On dormirait dans le lit... Mais j'avais peur que ça la gêne. Après tout elle n'avait jamais eu de copain et on ne se connaissait que d'aujourd'hui. Je ne voulais surtout pas la brusquer.
- Euh de rien, mais je ne vais pas te faire dormir sur le canapé. Tu pourras venir dans le lit et, euh, si tu veux j'irais sur le canapé.
Je lui souris puis elle colla sa tête à mon torse, je passai mes bras autour d'elle et la serrai doucement contre moi en embrassant son front. Je passais doucement une main dans ses cheveux, caressant sa chevelure d'or, mon autre main posée sur le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:33

Je restais contre lui et fermais doucement les yeux, sa main caresser doucement mes cheveux alors que l’autre était posée sur le bas de mon dos. Je posais alors une de mes mains sur le bas de son torse tout en restant contre lui. Il m’avait proposé de dormir sur le lit et lui sur le canapé. J’étais peut être invité mais il était chez lui, ce n’’étais en aucun cas a lui de partir du lit.

- Je veux bien dormir dans le lit … mais si tu y’est aussi. Je ne veux pas te faire dormir dans le canapé, tu es chez toi d’abord. Mais si tu ne veux pas que je dorme avec toi dans le lit … je dors sur le canapé au pire.

Je réfléchissais a comment j’allais pouvoir faire, je n’avais pas de change même pas un pyjama pour dormir. Je grimaçais, je passerais chez moi vite fait sans réveiller mais grands-parents demain matin pour prendre quelques affaires à mettre dans mon sac et les quelques livres de cours qu’il me manque. Je n’aurais cas partir tôt d’ici pour prendre un taxi en bas de la rue. Je n’avais pas beaucoup de sous mais assez pour payer le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:45

Tout en restant contre mon torse, elle me dit qu'elle ne voulait pas dormir dans le lit si je n'y était pas aussi. Je souris, tout en continuant de caresser doucement ses cheveux.
- Alors, on peut dormir tous les deux dans le lit.
Je baissai la tête pour pouvoir embrasser son front, puis je la regardai. Quelque chose venait de me frapper: Avait-elle de quoi dormir?
- Dis Alice, tu as quelque chose pour dormir ce soir, et des vêtements pour demain?
Si elle ne voulait pas retourner chez ses grands-parents, elle ne pourrait sûrement pas se changer. Après tout elle n'était pas censée dormir chez quelqu'un d'autre ce soir. Si je n'étais pas tombé de l'arbre, jamais on ne se serait rencontrer, et je serais seul ce soir. Alors que, à cause - ou grâce ? - à mon erreur, je me retrouvai serrant la plus jolie fille du monde dans mes bras. C'est fou comme le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:52

Il pouvait lire dans mes pensé ou quoi ? Tout en continuant de caressait mes cheveux il me demanda si j’avais de quoi dormir et des affaires pour demain. Mais non je n’en avais pas, comment allai-je pouvoir bien faire ? Je n’en avais vraiment aucunes idées. Je n’ai qu’à passer chez mes grands-parents prendre des affaires…

- Non je n’ai rien du tout … je n’ai pas de change ni de pyjama. Je peux faire comment ? On passe chez eux ? Mais tu viens avec moi hein … sinon ils ne me laisseront pas partir.

Je le relâchais doucement et pris mon sac, je fouillais dedans a la rechercher de mon porte monnaie, l’ouvrit et compta l’argent qu’il me rester. Encore plus de 10 euros, j’avais donc assez pour aller a l’autre bout de la ville en taxi avec lui. Je le pris doucement par la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:07

Elle proposa de passer chez ses grands-parents. Ca ne me disait rien de bien, mais bon je n'avais pas vraiment le choix. Elle fouilla dans son porte-monnaie, elle avait assez pour prendre le taxi mais je pris quand même mon porte monnaie et le mis dans ma poche. Elle prit ma main et me souris, je lui rendis tendrement son sourire et embrassai doucement le coin de ses lèvres. J'ouvris ensuite la porte et sortis suivi par Alice, puis je refermais la porte derrière elle et m'avançai vers l'ascenseur. J'appuyai sur le bouton, puis attendis. Lorsqu'il s'ouvrit j'y entrai derrière Alice, puis nous descendîmes au rez-de-chaussée. On appela un taxi, un vint s'arrêter à côté de nous et nous y entrâmes. Elle donna son adresse au conducteur qui démarra. Je lui souris, mais j'avais en fait un petit peu peur de la réaction de ses grands-parents. Je ne savais pas trop quoi dire, je déposai juste un baiser sur sa joue. Lorsque le taxi s'arrêta, Alice descendit et je la suivis. Elle paya le taxi.
- Je payerais au retour, lui dis-je.
*S'il y en a un...* On s'approcha de la porte, je serrai la main d'Alice et elle appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:34

Je me mis à rire doucement, quand il appuya sur la sonnette. Il n’y en avait pas besoin j’étais chez moi après tout. Je n’avais jamais sonné pour entré il aller trouver cela bizarre je pense. Au moment où je mis ma main sur la poignet de porte elle se mis à tourner. La porte s’ouvrit pour laisser apparaitre mon grand-père.

- Bonjour… euh je viens chercher mes affaires pour dormir chez Alex…

Il se mit alors à me répondre plutôt méchamment et sèchement « Jeune fille c’est hors de question ! Tu dors ici cette nuit c’est tout. Et puis tu ne sèche plus jamais mais plus jamais les cours ! Tu m’a bien entendu ?! »

Je serrais un peu plus la main d’Alex dans la mienne tout en me collant légèrement a lui. Je regardais mon grand-père en lui faisant les yeux doux jusqu'à ce qu’il craque carrément. Il nous laissa donc passé et je fit entré Alex dans ma chambre.

- Voila mon chez moi, c’est juste une chambre quoi. Ce n’est pas aussi cool que chez toi … mais j’aime bien cet endroit. Bref je prends des habits.

J’ouvrais l’armoire et pris quelques vêtements, ceux dont j’avais besoin pour dormir et pour le lendemain. Je mis dans mon sac de cours les livres dont j’allais avoir besoin et ma trousse. Puis je repris la main d’Alex en souriant.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:12

Ce fut le grand-père d'Alice qui vint ouvrir. Elle lui dit qu'elle venait chercher des affaires pour dormir chez moi. Je fis un sourire gêné au grand-père, qui ne me regarda même pas et lui ordonna de rester. Alice se colla un peu plus à moi en serrant ma main, que je caressais doucement. Elle regarda son grand père dans les yeux, et lui fis les yeux doux jusqu'à ce qu'il craque. Il se décala et Alice entra dans la maison; je la suivis à l'intérieur. Elle alla dans sa chambre et j'entrai derrière elle.
- C'est assez joli je trouve. J'aime bien ta maison, elle est bien plus grande que mon appartement, même si elle est "moins cool".
Elle prit quelques vêtements dans son armoire et les fourra dans son sac. Elle me tendit ensuite sa main que je saisis en souriant.
- Oui, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Alice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Alice ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Link's
» Alice Lewis TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Parc-
Sauter vers: