The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:49

Un petit soleil qui pointe son nez .. Rien de mieux que la piscine par cette journée. C'est ce que Brooke Davis s'était dit il y a environ une heure. Elle avait enfilé son maillot de bain préferé et avait été jusqu'a la piscine. Elle était entré , avait posée ses affaires et avait fait le contour de la piscine en essaillant de trouvé une chaise pour se posée. Elle en trouva une , au fond de la piscine , dans un carré apparant de soleil.
"Parfait pour moi" se dit t'elle. Elle avança donc vers cette chaise longue.
Elle avait contourné la piscine dans son maillot qui laissait voir pas mal de partie de son corps. Des longues jambes , belle. Un ventre "plat". Une poitrine plutôt jolie ; en somme , cela faisait "belle brune" et de loin ça faisait peut être même un peu "pouf" sur les bords. Elle arriva donc à sa chaise et posa sa serviette , puis s'installa. Elle mis ses lunettes , ses écouteurs et fermat les yeux. Au bont de 5 longues minutes , elle sentit de l'ombre .. Elle ouvra les yeux. C'était Joe.


- "Tu me fait de l'ombre." dit t'elle d'un ton assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:17

Le soleil était à l'heure aujourd'hui, Joe décida d'aller à la piscine prendre un peu de repos. Il était entré et parti s'asseoir dans un coin de soleil. Il s'installer et mit ses lunettes de soleil. Il regarda tous autour de lui. Puis une fille passa devant lui, elle lui disait quelque chose, une fois qu'elle s'est installé. Il se leva et parti la voir une fois devant elle, il l'a reconnu toute suite. Brooke, il me semble qu'il a eu une relation d'une nuit avec elle, enfin s'est du passé.

C'est un peu fait exprès Brooke

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:17

Brooke , à ce moment là était allongé. Elle s'assis donc et souria avec une lègere once d'hypocrisité.

- "Comment va-tu Joe ?"

En fait cet homme la gènait. Il faisait de l'ombre et elle voulait bronzer. En parlant de ça elle avait oublier sa crème solaire .. Enfin tant pis. Elle ne pourrait pas avoir de coup de soleil puisque qu'un Joe la cachait. D'ailleurs en parlant de lui , vous voulez que je vous dise ? Ils ont couchés ensemble. Ca date pas d'hier , je vous rassure. Cela fait .. 1 an ? Peut-être un peu plus , peut-être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:54

Joe la regarda et avait une envie folle de lui foutre une baffe à cause de son sourire hypocrite. Oui, ils ont couchés ensemble et alors cela fait bien longtemps qu'il n'y pense plus et puis si il pouvait revenir en arrière il ne l'aurait pas fait. Il voyait très bien qu'il la gênait mais sans fichait pas mal.

Bien et toi Brooke?

Dit-il d'une voix hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:17

Le ton de sa voix la déplaisait pas mal. Pour qui se prennait t'il ?

- "Mis apart le fait qu'un gros imbécil me cache le soleil , tout va bien."

Elle avait fait exprès d'haussé le ton de sa voix sur "gros imbécil" pour lui montré ô combien cela lui déplaisait. Il était venu la saluer mais si c'était pour la faire chier , elle n'allait pas tardé à le faire tombé à l'eau. Oui oui , elle en serait capable. A ses risques et périles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:52

Joe la regarda et souleva un sourcil, elle l'avait bien traiter de gros imbécile cela lui déplaisait mais en fit passe. il ne devait pas s'énerver pour une fille comme cela. Il la regarda et fit un pas de coter et bien sur Brooke se prit le soleil dans les yeux.

Je te signal que tu as coucher avec ce gros imbécile.


Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:12

Il leva un sourcil et se déplaça d'un coup d'un seul sur le côté. Brooke se pris le soleil en plein visage.. Ce qui brula pendant l'espace d'une seconde ses yeux. Puis Joe lui rappella qu'elle avait couché avec cet imbécil en riant. Il n'avait pas tord mais ce n'était pas de sa faute ! Ils étaient tout deux bourés et ne prennaient pas conscience de leurs actes.

- "D'ailleurs j'en est un bon souvenir." dit t'elle joueuse avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:01

Joe rigola, il adorait la taquinée. C'est vrai qu'il avait bien aimer cette nuit, mais il n'avait aucun sentiment pour elle a part de l'amitié.

Oui, c'est vrai que s'était pas mal.


Dit-il en s'asseyant à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:21

Brooke ria. Heureusement qu'entre eux il n'y avait que de l'amitier , sinon , n'importe qui écoutant ça aurait pu imaginé autre chose. Puis Brooke eu une question .. Mais sans osé vraiment la posé , hésita un instant.
Il était à présent assis à côté d'elle.


-"Dis moi .. "

Commença t'elle timidement.

- "Ce jour là .. C'était ta premiere fois ?"

De son ton rieur , elle passa au serieux. Elle se souvint qu'il était très jeune à ce moment là. Elle était géné de sa question mais pas tant que ça en fait. Puisqu'ils étaient tout deux bourés , cela aurait très bien pu être sa premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:30

Joe rigola en entendant sa question. Bien sur que non s'était pas sa première fois, il l'avait déja fait plusieur fois avec son ex June et puis avec Samantha aussi.

Non, bien sur que non et toi?

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:41

Oulah non ! C'est Brooke Davis tout de même. Pensa t'elle en ayant un rire interieure.

- "Non plus. N'empeche , de ce soir là je n'ai pas enormèment de souvenir parce que avec les vapeurs d'alcool .. "

En effet ils avaient pas mal bu.

- "Mais tu me parraissait jeune !" dit t'elle un peu choqué tout de même.

Elle ne savait pas il avait quel age mais à l'époque , elle se pensait plus vieille que lui , c'est pour dire comment son visage d'enfant parraissait jeune ! Puis elle riat. Se rendant compte de la bétise qu'elle vennait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:49

Joe rigola, bien sur qu'elle l'avait fait avant. Attendez ces Brooke Davis quand même. Il rigola intérieurement.

Je n'était pas si jeune que cela j'avais 17 ans et cela s'est passé il y a 2 ans.


Et oui, le temps passe mais il ne se souvenait presque de rien, mais se rappelais que s'était très torride. Mais il pensait que Brooke devait être plus vieille que lui, vu comment elle...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:59

- "Deux ans .." soupira t'elle.

Le temps passait si vite
.

- "17 ans ! Vraiment ? Je devais en avoir 15 , 16 ans .."

Vu de là , ça parrait jeune tout de même. Elle se souvint que cette nuit avec lui était assez chaude .. Avec tout ces degrès d'alcool .. ça ne pouvait qu'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:22

Joe rigola, bien sur elle était plus petite que lui. Il aurait du sens douter.

C'est vrai, tu paraissais plus âgées

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:27

- "Oh bah merci !"

Comme si elle faisait plus vieille. Elle a toujours eu un beau visage. Non ?

- "Et pourquoi tu dis ça ? J'avais un visage d'enfant de mon age pourtant." retorqua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:52

Joe la regarda, non elle paraissait plus vieille que son âge, elle faisait dans les 18 ans mais elle n'a pas changer.

Non pas vraiment.

Dit-il en mettant ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:12

Brooke décida de changer de sujet.

- "Et toi alors , question amour ?"

Elle était toujours celibataire elle , elle attendait l'homme. Elle voulait quelqu'un dans sa vie et de voir son entourage être en couple , elle se sentait comme peu à peu rabaissé. Mais elle savait qu'elle allait trouvé vite quelqu'un .. Ou du moins , elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:17

Joe sourit.

Eh, bien je suis fou amoureux de Léna Lovato et on sort ensemble depuis peu mais je l'aime depuis 3 ans , alors j'espère que cela va continuer et toi?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:25

Amoureux depuis 3 ans de la même fille .. Si seulement ça pouvait arrivé à Brooke.

- "Moi ? Celibataire." dit t'elle.

Elle avait accompagné cette phrase d'un sourire. Un sourire triste. Elle avait essaiyé de le rendre assez joyeux mais hélas elle ne pu qu'avoir un sourire comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:32

Joe vit qu'elle avait un sourire triste, il se pencha vers elle et mit son bras autour de ses épaules.

Qu'est ce que tu as Brooke, c'est parce que tu es célibataire que tu es comme cela?

Joe était triste pour elle, c'est vrai que ce n'est pas facile d'être célibataire, quand tu es entourer de couple.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:38

Brooke regarda Joe. Il était gentil au fond , c'était quelqu'un de bien. Léna avait de la chance de l'avoir.
Il voulait savoir ce que Brooke avait , mais ce n'est pas son genre d'étaler ses problemes .. Elle remit donc ses lunettes et souria. Oui c'était un sourire faux , et elle esperait le trompé avec.


- "Non. C'est bien d'être célibataire." dit t'elle en fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:06

Joe la regardait songeur, elle croyait vraiment qu'elle allait gobé se faut sourire et cette heure joyeux alors que ces yeux dise le contraire. Mais bon, elle fait ce qu'elle veut , il n'a pas à sans mêler.

D'accord, même si j'y crois pas trop.

Dit-il en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:55

*Moi non plus* pensa t'elle.

- "Bon alors ! Quoi de beau ?" dit t'elle avec un grand sourire.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Joe. Elle voulait avoir des nouvelles. Savoir ce qui y'avait de nouveau dans sa vie. Se mettre au courant des nouvelles choses pour lui etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:49

Joe rigola.

Figure toi que j'ai découvert que j'avais un frère il s'appelle Nick et il a 16 ans et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:03

- " Tu l'a découvert ? Comment ça se fait ?"

Oui. Brooke était curieuse. Et par la même occasion elle évitait de répondre à sa question. De toute façon elle n'aurait pas pu répondre grand chose puisqu'il n'y avait rien de nouveau dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu te met a coté de moi par hasard (Brooke)
» Brooke Davis
» Brooke Sujet
» Brooke Link's
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: La piscine-
Sauter vers: