The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:23

    Brooke , après avoir essaiyé avec toutes ces forces de le faire coulé , se réduisa et se laissa tomber dans l'eau. Elle faisait "l'étoile" pendant deux petites secondes puis se redressa. Mais .. Elle a pied ! Elle n'en revennait. Toutes ces forces épuisés pour rien.

    - "Joe ! T'avais pied ?!"


    Elle voulait rire. Elle était pas du tout en colère. Elle s'amusait beaucoup avec Joe. C'est pourquoi elle aimait beaucoup être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:44

    Joe la regarda avec un sourire au coin, il leva les yeux en l'air en secouant la tête.

    Bien sur que j'ai pied va sinon tu aurais réussi à me couler.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:06

    Brooke était à présent dans l'eau. Elle regardait le torse de Joe.

    - "C'est Léna qui te fait ça ou bien tu as le torse un peu plus musclé maintenant ?" demanda t'elle.

    Dans son souvenir , il était certes , bien sculpté mais pas autant que ça .. Alors il y a peut-être une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:11

    Joe regarda son torse.

    J'ai du gagner de l'argent, alors j'ai un peu posé pour des pub étrangère donc j'ai du me muscler...Cela te plait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:57

    "Cela te plait"

    - "J'en ai rien à faire. J'ai vu mieux." dit t'elle d'un air fière.

    Il était certes plus musclé et plus beau mais cependant , il était trop .. Pour elle.
    Et puis elle ne le voulait pas ! Surtout pas Joe. C'était juste un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:23

    Joe la regarda en souriant.

    Comme si j'allais te croire ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu te met a coté de moi par hasard (Brooke)
» Brooke Davis
» Brooke Sujet
» Brooke Link's
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: La piscine-
Sauter vers: