The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:55

Joe la regarda

Eh! Bien ma mère m'a appelé et elle ma avoué qu'elle a eu un fils avec mon père Mais comme ils sont divorcer et bien je ne l'ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:56

- Ah.

Au fond Brooke comprennait. Ou pas .. Elle n'as jamais eu de frère ou soeur , toujours fille unique
si demain on lui anonçait qu'elle avait une soeur .. Dans quel état serait t'elle ?
Brooke ne trouvant plus rien à lui dire se ralongea sur sa chaise longue et ferma les yeux.
Allait-t'il lui parlé ? Ou préferait t'il observé le merveilleux corps de la belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:30

Joe la regarda quelque instant puis tourna les yeux. Elle jouait, elle voulait voir si il résistait à son corps mais rien à faire Joe est amoureux et il ne compte pas la tromper. Il se leva et parti s'asseoir sur le transat à coter d'elle ou il vira un mec et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:56

- Je sais qu'on fond t'a toujours voulu remettre ça.

Elle avait dit ça à peine inaudible. Il n'aurait pas pu l'entendre , en fait elle parlait à elle même.
Ca lui arrivait de temps à autre. Joe au fond avait envie d'elle , elle le savait. Même amoureux
Brooke était irresistible , tout homme le dirait. Personne ne cracherait sur une femme tel qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:03

Joe n'osait pas trop la regarder, elle aurait pu croire des choses.impossible il n'avait pas le droit. Une fille passa près de lui et le mata ouvertement. Joe lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:06

- "Elle te mate et la seule chose que tu fait c'est sourire ?!"

Brooke n'en revennait pas. Il ne la regardait pas elle mais une simple fille
sans forme d'ailleurs , en passant. De plus il n'avait pas le droit , il avait une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:15

Joe tourna la tête vers Brooke lentement. Il souleva un sourcil.

Jalouse? Je ne fais rien de mal, je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:54

Brooke n'était pas jalouse ! Loin de là.

- "Ecoute Joe .. Je dis ça par rapport à Léna. C'est tout. Mais puisque tu veux matter , matte."

Dit t'elle. Elle prononça ses deriniers mot en insinuant quelques trucs divers ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:08

Joe rigola. Elle n'osait pas lui dire, mais elle l'était jalouse. Elle ne supportait pas qu'on regarde une autre fille qu'elle. Il mit ses lunettes de soleil.

D'accord, je matte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:57

- De toute façon .. Apars moi (dit t'elle tout bas , à peine audible) , il n'y a pas vraiment de jolie fille , tu n'est pas d'accord ?

Elle tentais de lui faire cracher le morceau mais en vain. Est-ce que maintenant ça fonctionnerais ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:31

Joe la regarda ne souriant.

C'est vrai que tu n'es pas moche, mais je préfère Léna.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:58

    "C'est vrai que tu n'es pas moche, mais je préfère Léna."

    - "Oui. Mais tu es amoureux de Léna. Et à vrai dire , vous formez un très beau couple."

    Elle était sincère. Ils allaient vraiment bien ensemble. C'était un beau couple et de plus , Brooke était sure que entre eux , ça allait duré. Cela ce voyait dans la façon dont se cmportait Joe. Et aussi de comment il l'a regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:01

Joe sourit en entendant les paroles de Brooke.

C'est gentil Brooke et j'espère que cela va duré...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:10

    - "Tu espere ?"

    Brooke n'en revennait pas. Joe doutait-t'il de Léna ?

    - "Crois moi ça va durer. Tu sais .. Quand tu la regarde .. Tes yeux pétilles et elle c'est pareil. C'est magique !"

    Brooke parlait d'eux avec tellement de .. Je ne sais quoi. Mais une chose est sûre , elle en rêvait. Elle voulait qu'un homme la regarde avec amour .. Dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:16

Joe ne doutait pas de Léna bien au contraire. Mais plutôt de tous ses hommes qui ne penses qu'a la mettre dans son lit. Cela ne serait pas la première fois, elle s'est déjà faite violer et tomber enceinte aussi. Maintenant elle a accouché d'une petite fille.

J'ai l'impression que tu aimes la relation entre moi et Léna, Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:09

    Brooke ne comprennait pas tellement. Qu'elle aime la relation qu'ils ont ? Ils forment un couple et de plus ils vont très bien ensemble. C'est le parfait petit couple. Puis dans sa tête elle vit Joe et Léna avec plein de rides , vieux , dans un petit fauteuil. Elle souria.

    - "Je ne suis pas contre non .. Et puis vous êtes si mignon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:17

Joe rigola.

Oui, je le penses aussi. Mais toi aussi tu le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:22

    - "Si tu le dit."

    Brooke souriat. Puis elle se leva , enleva ses lunettes et regarda Joe.

    - "Bon , je vais me baigner."

    Et puis , sensuellement elle fit un magnifique plongeons digne d'un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:26


    Joe leva les yeux au ciel, elle fera donc tous pour faire craquer notre beau Joe. Joe se leva et partit en courant vers la piscine, mais au lieu qu'il plonge normalement. Il fit une grosse bombe qui arrosa presque tous les gens présent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:10

    Joe courra et fit une bombe énorme arrosant les gens qui bronzait. Brooke n'aurait pas du tout aimé mais là , cette fois ci elle s'en moquait puisqu'elle était dans l'eau. Notre belle brune explosa de rire. Elle s'amusait en fait avec Joe. Elle plongea sous l'eau et attrappa une des jambe de Joe , le tirant vers le bas. Puis elle remonta à la surface en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:54

Joe rigola avec elle, quand Brooke lui tira le pied vers le bas. Il plongea sous l'eau et y resta pendant quelques minutes puis tira sur le pied de Brooke. qui avala une tasse puisqu'elle riait la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:46

    Brooke vennait d'avaler la tasse. Elle toussa comme une folle essaiyant de craché l'eau qu'elle avait avalé.

    - "Heeey mais ça va pas !?!"

    Puis Brooke lui jetta de l'eau. Avec un peu de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:26

Joe rigola, elle s'énervait vraiment pour rien et cela depuis qu'ils se connaissent. Joe à toujours eu le don de l'énerver et lui il adorait cela...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:28

    - "Arrête de rire !" s'exclama t'elle.

    Puis elle se jetta sur Joe telle une panthère sur sa proie. L'attrapant essaiyant de le faire coulé. Dans l'eau , là , on aurait cru deux gamins. D'ailleurs , les gens au bord de la piscine devaient le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:39

Joe continua à de rigoler, surtout quand Brooke essaya de le couler le problème ses qu'il s'était reculer et maintenant il avait pied, elle pouvait toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]   Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme de par hasard .. [Brooke & Joe J.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu te met a coté de moi par hasard (Brooke)
» Brooke Davis
» Brooke Sujet
» Brooke Link's
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: La piscine-
Sauter vers: