The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pourquoi est tu revenue[lindsay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:32

Aujourd hui je vais reamenager la chambre de ma petite iris la chambre de selena et coller a la mienne sa fesais des jours que je l'avais pas vue
Il restai donc deux chambre celle d'iris et une chambre d'amis j'alluma la musique
Pour nettoyer il fais beau le ciel est bleu mon prochain album fais un taba et tout mes fans l'aime
En y repensent il faudrai que j'appelle joe pour la patinoire. Et que je termine d'organiser le voyage mais avant la voyage il faudrai déjà que joe et moi nous remettion ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:07

J’étais revenue depuis peu. J’avais visité un peu la ville. J’avais décidé aujourd’hui de revoir ma sœur. Je savais que cela n’allait pas être facile. J’espère toute de même qu’elle allait me parler, ou du moins m’écouter. Je n’avais aucune excuse à lui donner, mon travail m’avait accaparé. Mais cela n’était vraiment pas une excuse. J’avais longtemps pensé à ce moment mais maintenant que j’y été je ne savais pas trop comment je devais m’y prendre. Je connaissais beaucoup ma sœur, mais est-ce qu’elle était encore la même ? Depuis toutes ces années qu’est-ce qu’elle avait subi ? Peut m’importais de toute façon, c’était ma sœur et je l’aimais ! J’allais me rattraper, même s’il fallait énormément de temps. J’étais donc dans ma voiture, je me garai en face de chez elle. Elle avait une belle maison. Elle vivait dans une très belle ville, j’allais vite m’y plaire. En espérant qu’elle n’allait pas m’obliger à partir. Je tirai mes lunettes de soleil, pris mon sac et sorti pour sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:22

je posa la berceuse d'iris je marcha jusqu'à la porte en pensent que c'était selena pour lui demander ou elle était passer depuis deux bonne semaine avec mon téléphone a la main le sourire au lèvre j'ouvre la porte
d'un coup j'eus un choque moi téléphone me tomba des mains mon sourire de couper et des larmes de colère me monta au yeux.


Tu fais quoi ici?Pourquoi tes revenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:05

    J’avais attendue devant la porte… j’avais mon cœur qui battait très fort ; J’avais peur de sa réaction. Elle ne devait pas être très belle. Mais je pris mon courage à demain. J’entendis ses pas précipité. Et elle m’ouvra. Elle eut un choc et laissa tombait son téléphone. Forcément elle était très en colère. Je lui répondis.

    Heu...Salut. Je suis venue te voir. Ecoute Léna, Je veux me rattrapper.je comprends que tu m’en veilles, je n’ai pas été une très bonne sœur, mais je veux me rattraper. S’il te plait donne-moi une chance…
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:44

Comment veux tu que je te donne une nouvelle chance tu ne peux pas savoir ce que j'ai traverser toute seul
pendant ton départ j'ai sombrer dans tout j'ai eu un bébé parce que j'ai été violer en italie et tu veux que je te pardonne alors que tu n'a même pas été la pour moi qu'est ce que tu eux que je te dise je suis heureuse de retrouver ma grande soeur qui fais la une de tout les magazine people même dis pas que je ne sais pas c'est quoi le métier de star je suis chanteuse et je sais dans quoi tu a baigner les fêtes vip l'alcool la drogue et tout ce qui va avec


mon pou commençais à accélérer c'était une crise de panique pourquoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:29

Toutes ces paroles, Lena parlait très vite et tout ce qu’elle disait était comme un poignard pour moi. Quand elle parla de son viol, j’étais encore plus peiné. Bon dieu, j’étais vraiment une idiote. Pourquoi je l’ai laissée… Elle était chanteuse, je le savais. J’achetais ses albums, et à chaque que je passais devant un magasin de Cds qui le vendait je l’achetais. Elle avait énormément de talents… Elle parlait de plus en plus vite. A la fin elle avait du mal à respirer. Elle faisait une crise d’angoisse. Je m’approchais alors d’elle.
Oh Léna ! Je suis vraiment désolé, je vais me rattraper je serais là pour toi maintenant… Je te le jure ! Je n’ai pas été une véritable sœur, je ne peux même pas imaginer comment tu as été livré à toi-même… Je suis fière de voir que malgré ça tu as réussis.
Je m’approchai d’elle, voyant très bien qu’elle n’allait pas bien. Je me demandais si c’était belle et bien une crise d’angoisse. En essayant de me rappeler ce qu’on faisait au mannequin qui en faisant avant de défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:52

Comment veux tu que je te considere comme une soeur sa fais des année qu'ont c'est pas vue le lien qu'ont avais n'existe pas il est brisee sa ne sert a rien comment savoir si du jour au lendemain tu va repartir

J'avais du mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:46

Je comprends, je te demande pas de me considérer comme une sœur. Je veux juste réapparaître dans ta vie. Je sais que c’est complètement absurde après toutes ces années où j’ai fait comme ci tu n’existais pas. Mais maintenant je veux vraiment me rattraper, j’ai compris enfin ce qu’était mon rôle. Je sais que tu ne vas pas me pardonné toutes ces années… mais… Je ne repartirais pas je te le jure.

Je ne savais plus quoi dire, je regrettais vraiment de l’avoir laissé. Et dire qu’on était si proche avant… En plus elle avait de plus en plus de mal à respirer. Je voulus mettre une main sur ses épaules mais je ne savais pas comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:08

Que veux tu que je fasse je ne sais plus rien si tu avais été la 2 semaine avant je t aurai sens doute pardonner parceque j'avais tenter de mettre fin a mes jours je t'aurai sens doute pardonner mais la tout de suite je ne sais même pas comment te considérer comment te parler je ne te connai pas qui me dis que l'europe ne ta pas changer je ne connais rien de toi lindsay

je ne savais pas comment réagire avec elle,je pensai que je la détestai mais je n'y arrivais pas quelque chose m'en empechais

tu ne peux pas jurer que tu ne repartira pas,papa et maman me l'ont toujours promis et regarde a 17 ans j'ai déjà une maison une voiture et un metier je ne vais même pas au lycée je suis les cours par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:47

Je me sentis peiné. Oui, je savais très bien que l’Europe m’avait changée, mais j’avais repris le dessus maintenant. Je m’approchai d’elle, j’étais toujours sur le seuil de la porte. J’eu un élan de sensibilité.

Ecoute, je m’excuse pour ces années. Si j’avais si que tu avais voulu… Je ne sais rien de ta vie, je m’en rends compte. Mais je veux l’apprendre, je veux maintenant être là pour toi, pour que tu ne veilles plus te donner… enfin

Elle me parle ensuite de nos parents, je répondis un peu énervée :

Me compare pas à nos parents, Ils n’ont jamais tenus leurs promesses. J’ai essayé de fuir ça, j’ai essayé de m’en sortir et de partir loin d’eux ! Je n’aurai pas du te laisser là avec eux, mais je ne savais pas encore ce que je ferais de ma vie ! J’ai essayé de m’en sortir toute seule, et maintenant je veux t’aider. J’aurai du y penser avant mais Léna…

J'avais désormais les larmes aux yeux, j’avais mal au cœur de voir à quel point le temps et la distance nous avaient séparés
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:02

J'avais personne j'ai grandie seule ma seule famille c'est selena miley vanessa et edward ils ont toujours etait la pour moi et joe le seul garcon que j'aimerai toute ma vie

Je commenca a pleurer

Comment veux tu que je ne te compare pas au parents vous tout les trois pareiille tu ne sera jamais la soeur que j'avais il y a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:40

    Elle avait commencé à pleurer. Ce qui me fit mettre les larmes encore plus à l’œil.

    Je n’en doute pas, après tout ces années d’absence, ils ont pris la place, et C’est totalement normal ! J’ai été éduqué par nos parents et en vouloir ne pas faire comme eux j’ai fait exactement la même chose… Je suis vraiment égoïste… Bien sur que si je peux l’être, je suis revenu ici dans ta ville, j’aurai pu rester là bas et faire des photos et faire les unes des magasines people, mais je suis revenue ici pour toi, pour te revoir, pour prendre de tes nouvelles, et pour pouvoir me rattraper, que tu puisses un jour me pardonner.

    J’avais mal, quel me compare à ses gens prétendant être nos parents
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:17

Et qu'est ce que tu veux faire je n'est plus quinze ans j'en ai dix sept le temps perdue quel temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:23

Je suis désolé, je me suis mal exprimer. Ecoute Léna je veut pas te forcer à me parler. Moi je veux juste qu’on puisse se reparler, J’ai envie de retrouver ma petite sœur, tu me manqué. Tu m’as toujours manqué
J’étais devenue plus douce, ma voix était calme et basse.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:52

Pour le moment je ne peux rien te promettre j'ai dis a tout le monde que je vais essayer de te reparler mais la c'est pas encore sa. Et c'est maman que j'attendai

Je passa ma main sur mon visage et alla m assoire sur une chaise

Les parents n'habitent plus ici ou compte tu t installer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:58

Quand elle dit qu’elle essaierait, Lindsay fut soulagé. Elle n’était vraiment pas faite pour les excuses. Elle alla ensuite sur sa chaise. Elle attendait maman.

Oh, je vais me débrouiller. Ne te soucis pas de moi, j’ai l’habitude de me débrouiller comme toi apparemment. Je vais sûrement prendre un appartement. Et après une maison. Cela fait longtemps que les parents n’habitent plus ici ?

Elle hésitait un peu à parler. Mais elle était déjà un peu plus joyeuse à l’idée de Léna lui parle. Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:17

Sa doit faire 2 ans je crois qu'ils sont partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:27

Aussi longtemps ? Nos parents sont vraiment irresponsable… En plus je vois que tu as toujours un aussi bon gout pour décorer… Ta maison est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:36

C'est leur metier et je ne prux rien y faire mais je sais que jje ne le ferais pas vivre a ma fille

Je rigola

Bein la deco a toujours ete dans monn caractere la mode aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:57

    Je pensai à la fille de sa sœur. Cela fit bizarre. J’étais un peu tenue au courant avec les paparazzi.

    Elle doit être magnifique. Elle est ici ?

    Je lui souris. J’imaginais le beau petit bébé… Elle avait donc une nièce

    Oui, je t’ai souvent vu dans les magasines. La mode, je suis baigné dedans, mais la déco…
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:39

Non elle est a new york maman c'est occuper d'elle pendant 5 mois elle doit rentre demain

Je me dirigea vers le frigo et sortie un jus d'orange et deux vers

La mode developpe le sens du style et c'est sur tout chez sois qu'ont exprime ses gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:10

Elle lui dit que c’était notre mère qui tenait sa fille. Cela faisait longtemps que je ne les avais pas vus. Je regardai les photos dans les cadres.

Je suppose que tu habites avec elle ? C’est Séléna, c’est ça ? Elle est très jolie aussi.

Elle observait un peu tout. Elle avait l’air heureuse. Cela me faisait plaisir

Je n’ai jamais eu vraiment de chez moi, je démnageais souvent. J’espère savoir décorer mon appart aussi bien que toi ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:06

Tu ne te souvient pas d'elle c'est ma meilleure amie depuis le berceau tu devrais t'en souvenir tu préférais sa jumelle vanessa car elle était plus sage

je la regardais faire ne savant pas qu'elle sujet aborder

Tu saura trouver ton propre style quand tu aura trouver ton appart

et la a nouveau un trou blanc mais qui fut couper par la sonnerie de la porte sans doute selena elle n'étais pas entrer depuis un moment je me leva et alla ouvrir,et la je vois mon petit ange sourire j'avais les larmes au yeux et la pris dans mes bras ma petite iris étais avec moi et ce n'étais pas ma mère qui l'avais ramener sans doute un plateau télé mais mon père étais la à sa place j'allai dans ses bras la dernière fois que je l'ai vue je ne m'en souvient même plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:10

    Quand elle me rappela Selena, j’eu honte. Evidemment, je la connaissais mais j’avais essayé d’oublier tout ça… Je me rappeler bien de tout ça. C’est vrai qu’elle était inséparable. Ils étaient encore très amis. Elle, elle ne l’avait pas abandonné.

    Oui je m’en rappelle maintenant

    Le bruit de la sonnette retentit. Léna alla ouvrir. Je m’avançais un peu en arrière pour voir qui s’était. Il y avait un petit bébé, elle était magnifique j’avais les larmes aux yeux. Léna avait vraiment bien réussis. Elle regarda alors qui l’avais apporté c’était leurs pères. Je n’osai pas dire un mot. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. On s’était vu une fois, où on avait bu un café… mais c’était loin.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:14

il devait déjà repartir ont ne pouvais même pas discutez et a croire qu'il n'avais même pas reconnue lindsay j'avais iris dans les bras elle gigotais beaucoup je referma la porte.

Tu veux la prendre

je déposa tout c'est sac et pris une de c'est biberon dans son sac et le mis au micro onde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





pourquoi est tu revenue[lindsay] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi est tu revenue[lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who Want a Topic With Lindsay ?
» Lindsay 's Créations
» Une journée chaude ft.. Lindsay
» Lindsay Lovato 's here, now *feat. J. Stroup {Fini}
» Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Léna et Selena-
Sauter vers: