The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pourquoi est tu revenue[lindsay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:37

Mon père ne me reconnaissait même pas, il disait qu’il devait repartir. Léna avec sa fille dans les bras… Elle referma la porte. J’étais encore un peu sonnée d’avoir vu mon père et qu’il soit comme ça, toujours. Elle me proposa de la prendre.

Oh… Oui je veux bien…

Je tendis les bras pour la prendre, pour laisser Léna s’occuper du reste. En la voyant, j’avais l’impression de voir une vraie femme, je me sentis soudain plus petite qu’elle. Elle avait beaucoup plus appris de la vie.
Je vois qu’il n’a pas changé En regardant le bébé… Elle est magnifique
J’avais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:59

je remmena le biberon et le lui tendis

papa à toujours été comme cela c'est même un miracle qu'il ai amener iris

je passa ma main sur son visage elle avais beaucoup grandie

Un vrai petit mannequin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:59

Elle revient avec le biberon. Elle me dit que c’était un miracle l’arrivé du père.

Oui, pour lui tout passe avant sa famille.

Léna passa une main sur le visage d’Iris. Lindsay sourit en voyant la tendresse du geste.

Oui tu as raison, elle te ressemble beaucoup. Et tu as choisis un très beau nom !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:52

Il l'a toujour été comme sa il ne va pas changer du jour au lendemain,qu'ont nous somme nées il était mannequin sa n'a pas été sur un coup de tête qu'il la décider

je regarda iris elle avais tellement changer,mais lindsay avais toucher un point sensible en disant qu'elle me ressemble car quand je la regarde je ne voie rien ne moi en elle peut être son sourire mais rien de moi n'est en elle

Elle ne me ressemble pas,elle ressemble à ce garçon dont je ne voie pas le visage il doit avoir les yeux gris bleu la peau mate comme elle les cheveux châtain claire mais Angel iris ne me ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:21

Il a toujours été égoïste, maman l’aimait énormément. Ils se complétaient bien en fait.

Elle repensa aux soirées où leurs parents partaient à des soirées et où elles se retrouvaient toutes seules

Je trouve qu’elle a ton sourire, et je ne sais pas elle commence à avoir tes mimiques. J’ai toujours su que tu serais une mère formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:13

Vous êtes tout les trois pareille mais papa sort du lots il serai capable de quitter un podium en plein défiler pour venir me voir si j'ai un problème quand j'ai eu iris il est le premier à être venue

je pensa à l'article de matthew

Moi je ne voie pas,lindsay j'espère que tu n'a rien à me cacher pour le moment je n'arriverai pas à te faire confiance si tu me cache des choses tu dis avoir pris de la drogue mais à tu vraiment décrocher,j'ai pas envie que tu devienne comme brook notre cousine,je t'ai toujours perçu comme kristen vous avez le même âge toute les deux tu à toujours dis que tu l'admirai parce que c'est notre cousine mais parce qu'elle ne baissai jamais les bras,Mais si tu me cache quelque chose je ne pourrai plus jamais te faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:16

Désormais j’en serais capable. Je suis plus comme avant.

Elle était persuader, et elle ferait tout pour montrer qu’elle pouvait l’aider


J’ai fait beaucoup d’erreurs, je suis la première à le reconnaitre. Mais je suis désormais sur la bonne voix. Et je ne te cache rien ! Je serais prête à tout pour t’aider, ainsi que nos cousines si elles ont besoin de moi, même si je doute qu’elle veuille après tout ce temps. Si jamais tu as besoin de quelqu’un pour garder Iris ou pour n’importe quoi sache que tu me le demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:16

ont ne peux pas se dire comme avant sur un coup de tête
je passa ma main dans mes cheveux

pour iris cassidy ma déjà proposer,mais il a un truc qui me tracasse c'est tes frécentation et sur tout ton petit ami il est pas net pas du tout et j'ai pas confiance c'est ce qui m'enpeche de te confier iris alex je le considére comme un frére mais pas antonio désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:36

Je ne lui répondais pas... Elle ne voulait pas comprendre que cela faisait longtemps que je voulais revenir mais que je n'avais jamais eu le courage... Je le savais que je n'étais pas assez courageuse... Je me referma

Je sais... Mais sache que Alex ne rentre pas en ligne de compte dans nos histoire de famille... Alex est pour moi un soutien, avec lui j'ai l'impression que je ne dois plus me tracasser... Je t'avoue que parfois je me demande si cela est bien, si j'ai bien fait d'être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:03

La je voie qu'il y a un truc qui ne partira jamais de ta personnaliter tu ne prend jamais ton courage a deux mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:25

[désolé j'avais pourtant répondu je comprend pourquoi cela ne sait pas mis --' ]

Désolé si je suis comme ça... Tu as toujours été la plus courageuse, mais aujourd'hui je veux changer je veux prouver que je peux être là ... Je sais que ce n'est pas facile! Et je ne mettrai jamais toi et iris en danger! Sache le! Je suis parti je me suis laissé emporter par ces vipères de la mode... Je m'en excuserais jamais assez, mais aujourd'hui je suis là et je peux t'aider, je veux t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:07

Je suis courageuse peut être mais je reste quand même une gamine qui à un bébé je n'ai rien réussie dans ma vie pour le moment je ne regrette pas d'avoir iris mais je n'aurai pas penser avoir un bébé maintenant

je repris iris

Tu compte faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:36

Lindsay trouvait que sa soeur avait beaucoup accomplie contrairement à elle...

Oui ... Mais je suis sûr que tu feras des grands choses dans la vie , regarde tu fais une carrière musical incroyable.

Lui dit elle sincère en lui donnant Iris. Elle avait soudainement envie maternelle, cela la perturba de voir qu'Ella avait un magnifique bébé... Elle n'avait jamais penser avant à avoir un bébé, cela avait du lui être difficile...

Eh bien, je compte t'aider si tu as besoin d'aide, et puis... prendre mes racines. Il y a beaucoup de personnes que je souhaites revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:21

Oui je suis chanteuse,mais je n'avais pas prévue de tombé enceinte et d'avoir un bébé si tôt j'aime ma fille mais ce n'étais pas prévue

je posa iris par terre

Des gens que tu souhaite revoir ne me dis pas que tu veux revoir ses petites peste qui se servais de toi au lycée j'espère parce que la ce serai vraiment perdre la tête ce que tu fais et tu ne ma toujours pas dis au tu va dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:01

Je suis consciente que j'aurai du être là pour t'aider. Je ne remet pas en question le fait que je n'ai pas été une soeur parfaite.

Elle posa Iris par terre, mon regard la suiva, elle était vraiment mignonne.

Pas ces jeunes filles, quand je vivais ici... je n'ai pas su voir qui était sincère avec moi mais il y a des personnes a qui j'aurai du donner bien plus d'attention. Je pense à Brooke...Notre cousine.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:16

Tu plaisante j'espére tu veix revoir brook,j'espére que tu a un petit ami super attacher a toi pour faore confiance a la bimbo qu'est notre cousine parceque brook n est pas un cadeau elle non plus,si tu veux reste ici ce sera mieux pour toi tu ne pense pas,il y a encore une chambre de libre,je me sentirai mon seule et on pourra peut etre renouer comme avant tu ne pense pas

je passa ma main dans mais cheveux,en pensant qu il faudrai que j'assombrisse mes cheveux encore un peu ce serai sens doute mieu comme cela

alors tu en pense quoitu veux bien rester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:44

Elle me parla de Brooke... J'avais tellement raté... Et je découvrais encore des choses incroyables. Tout ces gens qui me manipulaient... Bon dieu... C'était incroyable comment j'étais aveugle. Léna me proposer de rester chez elle... J'avais peur de déranger.

Eh bien ... Je crois que j'ai bien besoin de regarder mon passé en face, les gens en qui j'avais confiance sont par toute évidence des personnes manipulatrices. Heureusement que tu es là... C'est moi la petite sœur dans l'histoire là!

Je failli avoir les yeux à l'œil quand elle me dit ces paroles.

Tu plaisantes ! Bien sur que je veux rester. J'ai du temps à rattraper avec toi! Mais je ne voudrais pas déranger! Mais j'avoue que J'aimerai aussi bien revoir Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est tu revenue[lindsay]   pourquoi est tu revenue[lindsay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi est tu revenue[lindsay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who Want a Topic With Lindsay ?
» Lindsay 's Créations
» Une journée chaude ft.. Lindsay
» Lindsay Lovato 's here, now *feat. J. Stroup {Fini}
» Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Léna et Selena-
Sauter vers: