The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:00

    _ Ouais non, aucun intérêt à se blesser contre une voiture. Ou alors... Ha ouaiiis! Je vais essayer les rallyes! J'avais jamais pensé à ça... Et puis pour le reste, on verra... Mais tu m'as fait peur, toi aussi. Du coup bah y'a des chances pour que tu m'ais un tout petit peu sur ton dos...

    Dit-il avec un sourire innocent. C'était dur de ne pas aider la personne qu'on... Qu'on aime. Oui, il aimait Cassidy mais bon, il ne se le disait pas aussi facilement que moi je vous le dis. Qui aurait pu croire qu'il tomberait amoureux de ce petit bout de femme fragile et forte à la fois? En tout cas, plus elle l'embrassait, plus ses lèvres l'appelaient. Mais il se contrôlait. Il le fallait.

    _ Non mais c'est chiant si j'arrête. J'aime bien moi. Faudrait que tu viennes avec moi un jour d'ailleurs... ... ... Non. En fait non, c'est pas une bonne idée. C'est de la merde. Non, non ne viens pas. Tu t'inquièterais trop, c'est ça Allan..? Il fit une moue puis haussa les épaules avec un sourire. _ Mais je suis serein. C'est toi qui t'inquiètes pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:43

_ Le rallye, essayes, juste pour voir, et je t'éclate la tête... La seule fois où j'en ai regardé hein, un des pilotes a fait un rouleau avec sa voiture et il a terminé tétraplégique... Je t'autorise à m'aider en cas d'extrême nécessité...

Dit-elle en faisant une petite moue, plongeant son regard dans celui du jeune homme. Elle ne voulait pas qu'il risque sa vie inutilement, mais dans un autre sens, il avait toujours aimé ses sports à sensations, alors ce n'est pas elle qui allait lui interdire... Elle reposa sa tête sur le coussin, arrêtant de provoquer vu qu'elle même n'arriverait surement pas à se contrôler. Elle afficha un grand sourire puis dit:

_ Sii! Je veux venir au moins pour faire un saut en parachute, j'ai toujours voulu en faire un mais je n'ai jamais eu l'occasion car j'ai peur de le faire seule... Allez, juste ça... Et je ne m'inquiète pas pour rien, je m'inquiète pour des choses qui peuvent arriver...

Elle fit une mine de cocker pour la première partie de sa réplique, le regardant de cette façon pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:16

    _ Alleeeeez! S'te plait Cassidy! Sois cool quoi! Juste une fois et après je ne fais plus jamais de rallye. Il n'y a pas tout le temps des morts hein... Dit-il avec une tête de chien battu avant de faire une moue. _ Tu entends quoi pas "extrême nécessité"?

    Dit-il avec un petit sourire. Je sais, c'est étrange qu'il attende son aval pour pratiquer un sport mais bon... Qu'est-ce qui n'est pas bizarre dans leur relation? Après tout, ils agissent comme un couple en mettant de côté les baisers et les relations sexuelles. Ils avaient parfois des piques de jalousie, ils se faisaient souvent -voire tout le temps- des câlins, ils dormaient ensemble... Il y avait une certaine pudeur entre eux mais la tension qui régnait était forte, très forte. Il fit ensuite une moue et lâcha un soupir.

    _ Non non non. Je ne suis pas d'accord. C'est bien trop dang... Hé mais attends! Si tu fais le saut en parachute, je peux faire un peu de rallye. Dit-il avec un sourire innocent avant de lever les yeux au ciel. _ Mais je t'ai dit que j'étais immortel, donc je ne peux pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:40

_ Y'en a certes pas tout le temps, mais y'en a pas mal, et c'est dangereux les trucs à grande vitesse! Dit-elle en faisant une moue râleuse. Elle esquissa ensuite un sourire puis dit: Extrême nécessité signifie quand je suis vraiment dans l'impossibilité de le faire seule.. Comme prendre un truc super haut.

Car non, elle se refusait d'être assister, elle avait eu un accident, d'accord, mais elle ne voulait pas qu'on soit toujours derrière elle pour autant... Et puis ce n'était pas dit qu'elle aurait un fauteuil roulant, elle aurait certainement des béquilles! Elle lâcha un petit soupir en entendant la suite, continuant ses calins dans le cou du jeune homme puis dit:

_ Piégé... Bon okay, un peu de Rallye mais j'ai le droit à mon saut alors. Et immortel, faudra que tu me le prouves...

Dit-elle avec une petite moue. Oui, elle avait peur de le perdre... C'était la première fois qu'elle s'attachait à quelqu'un, à un homme, et elle avait tellement peur de souffrir... Mais quelqu'un toqua à la porte, la sortant de sa réflexion et ce dernier entra sans même attendre de réponse. Il leva un sourcil en voyant Allan sur elle puis se râcla légèrement la gorge:

_ Et bien, Mme Bennett à l'air d'aller bien après avoir frôlé la mort...

Dit-il avec un sourire tout en s'approchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:09

    _ Ouais mais c'est le plus marrant à faire! Ça fait limite des fourmis des les jambes c'est trop fort. Dit-il avec un sourire amusé avant de lâcher un soupir en faisant une moue. _ Ha... Bon ben j'essaierai de m'y tenir hein...

    Dit-il avant d'hausser les épaules. Bon ben alors il fallait qu'il arrête de s'inquiéter pour elle... Plus facile à dire qu'à faire hein. Mais bon, il fallait qu'il se retienne, pour elle, pour qu'elle se sente bien. Puis, s'il faut, à trop la couver, elle allait s'éloigner de lui et ça, il ne le voulait pas. Il acquiesça pour la suite, un petit sourire aux lèvres puis haussa les épaules.

    _ Va pour le saut en parachute. Tu verras, c'est un truc de malade! La première fois, j'ai failli me faire pipi dessus... Non mais sérieusement, c'est impressionnant. Dit-il avec un sourire en coin. _ Ben... Tu verras avec le temps hein mais je t'assure que je suis immortel.

    Dit-il avec un sourire amusé. Puis le médecin entra. Allan lâcha un rire léger en l'entendant et leva les yeux au ciel. Il déposa un baiser au coin des lèvres de la jeune femme et se redressa pour que le médecin puisse l'examiner. Il s'assit sur la chaise dans un soupir et fit une moue lorsqu'il commença à l'ausculter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:03

_ Cela n'empêche pas que c'est dangereux... Mais bon, je ne suis pas ta mère, tu fais ce que bon te semble hein...

Dit-elle avec une petite moue puis elle acquiesça d'un signe de tête concernant la suite, avec un sourire. Ca l'arrangerait, c'est sûr... Elle ne voulait pas être un fardeau pour lui. Elle afficha un grand sourire quand il parla du saut en parachute puis elle répondit:

_ Encore faudra-t-il que j'ose sauter, parce que je suis un peu une poule mouillée moi donc bon... Je risquerais fortement de me faire pipi dessus...!

Elle esquissa un sourire amusé. Elle qui flippait un peu de tout, surtout de l'altitude, elle était bien tiens... Mais elle voulait braver cette peur. Il reparla du fait qu'il était immortel, et elle répondit par un simple sourire. Elle voudrait y croire, même si ce n'était pas possible... Le médecin lui expliqua le déroulement opératoire, ce qu'elle avait exactement et vérifia les points au niveau de sa rate et de l'incision faite pour le poumon puis il augmenta un peu la morphine sous la demande de la jeune fille avant de dire:

_ Bon, ça à l'air d'aller dans l'ensemble... Vous pourrez sortir dans 4 ou 5 jours, avec une surveillance médicale et surtout, pas d'effort pour ne pas craquer les points internes. Vos côtes seront douloureuses pendant au moins deux semaines, mais vous auriez un traitement... Et surtout, repos, repos, repos!
_ D'accord, merci docteur...

Dit-elle en faisant une petite moue tandis qu'il finit ses examens avant de sortir. Elle garda sa petite moue. 5 jours à rester ici, pas d'effort, repos... Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:42

    Il grimaça en l'entendant puis acquiesça. Heureusement, d'ailleurs, que ce n'était pas ça mère. Ce serait chiant, à mon avis, d'avoir une mère aussi canon pour un homme. Alala, il plaignait vraiment les futurs enfants de Cassidy en tout cas... En remarque, c'est une fierté aussi d'avoir une mère aussi belle...

    _ Bah j'en ferai qu'une seule fois du rallye, promis.

    Dit-il avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Concernant le saut en parachute, il allait lui falloir du courage pour franchir le pas. Lui même avait eu un moment d'hésitation. Joachim lui, avait trop hésité et le moniteur l'avait poussé... Il lâcha un rire léger et haussa les épaules.

    _ De toute façon, si tu ne saute pas de toi même, c'est le moniteur qui tu pousse... Puis, la première fois, tu peux demander à être en duo pour sauter donc c'est plus facile à deux...

    Puis il s'enleva d'elle, arrêtant donc leur étreinte et regarda le médecin faire tout en l'écoutant avec attention. Rappelles toi que tu ne dois pas la traiter comme une handicapée... Lorsque le médecin sortit, Allan posa son regard sur la jolie demoiselle et esquissa un sourire.

    _ Tu as bien entendu? Du repos, du repos et encore du repos hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:15

Promis hein? Elle le croyait, même si elle espérait que ça ne lui plairait pas, sinon, elle devrait l'autoriser à continuer et s'il lui arrivait quelque chose, elle se sentirait limite coupable.. Mais bon, ne partons pas trop loin dans le délire hein, et revenons au parachute. Elle afficha un sourire tandis qu'il s'enlevait du lit puis répondit:

_ Trop bien! On le fera en duo alors parce que je n'oserais pas sauter et si le moniteur veut me pousser, je risque de l'accrocher et de l'emmener avec moi alors ça craint un peu quand même...

Et c'était surtout dangereux, surtout qu'elle serait capable de le faire car elle ne voudrait pas voir le vide... Elle lâcha un petit soupir quand il répéta qu'elle devait se reposer - et ceux fois trois- puis elle fit une petite moue:

_ Certes... Mais repos ne veut pas dire séquestration au lit non plus...

Car elle risquait de mourir si elle restait immobile pendant des jours et des jours. Rien que là, elle en avait marre, vraiment marre même si elle avait aussi une terrible envie de dormir. Or elle contrôlait son sommeil, elle ne voulait pas plonger maintenant pour rester un peu plus avec Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:35

    Allan acquiesça avec un petit sourire en haussant les épaules. Ça pourrait être drôle de le faire tous les deux. Mais il savait que lorsqu'ils le feraient, il flipperait davantage. Pourquoi? Parce que Cassidy serait de la partie et qu'il aurait sa main entre ses doigts. Franchement, là, de suite, ça le refroidissait un peu mais bon...

    _ Ben on verra ça quand tu seras totalement guérie, hein... Mais bon, je ne t'en voudrais pas si tu changeais d'avis...

    Dit-il avec un sourire innocent. Risquer sa vie à lui, ça ne lui faisait pas peur mais le fait qu'elle risque sa vie l'enchantait bien moins... Une fois installé dans le fauteuil, il lui reprit la main, la caressant doucement du bout du pouce après y avoir déposé un baiser.

    _ Ha bon? Han nuuul! J'aurais bien pris des vacances moi...

    Dit-il avec une moue enfantine avant d'esquisser un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:49

_ Non, je ne changerais pas d'avis... 'Fin je ne pense pas, et puis d'ici un mois ou deux, ça ira bien mieux!

Du moins, elle osait l'espérer... Elle savait que le plus long allait être sa jambe, et peut être ses côtes car elle ne savait pas le temps que ça mettait à se rétablir complètement mais bon, elle espérait marcher pour dans deux mois maximum. Elle prit un air outré en entendant la suite puis leva la tête en sens opposé de lui, signe qu'elle boudait:

_ Ben vas prendre tes vacances, on me séquestre à l'hôpital pendant 5 jours de toute manière, je ne risque pas de partir alors profite en.

Elle savait bien qu'il plaisantait, mais autant en jouer pour essayer d'avoir un calin non? Tout les moyens sont bon... Mais elle ne pouvait pas croiser les bras pour parfaire son boudage, car ça tirerait sur sa perfusion et elle ne voulait pas avoir mal. Or elle garda la tête tournée, malgré une grande envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:58

    _ Ben on verra dans deux mois commet tu te sentiras...

    Dit-il avec un sourire. Vous vous rendez compte s'il fait une mauvaise manipulation et qu'il les tue? Alors se tuer lui, bon ben ma foi ce sera de sa faute mais alors la tuer elle en plus, ce n'est pas possible. Bon après, vu le nombre de saut qu'il avait fait, il en faudrait beaucoup pour qu'il se loupe hein... Puis autant, elle changera d'avis car elle n'a pas assez confiance en lui pour lui confier sa vie. Bref. En la voyant bouder, Allan haussa légèrement les sourcils et fit une moue.

    _ Mais... Maiiis! Boudes pas! T'as aucune raison de bouder... Ha ho, ho non. T'as mal compris ce que je voulais dire... Dit-il en lâchant un rire léger. Il passa doucement son index sur la joue de la demoiselle avec un petit sourire. _ Ma Princesse... J'ai dit que c'est nul que tu ne sois pas séquestrée au lit à la maison parce que j'aurais bien pris des vacances... Pour rester au lit avec toi...

    Dit-il en levant les yeux au ciel. Et le pire, c'est que c'était la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:17

Oui, ils verront dans deux mois, même si dans le fond, elle doutait s'être rétablit, ou que sa jambe soit assez opérationnelle pour faire un saut en parachute... Mais elle voulait y croire, elle voulait croire qu'elle serait rétablit et qu'elle pourrait essayer de faire des sports à sensation avec lui... Juste pour partager son monde... Autant dire que pour la suite, elle se sentit bête. Très bête même. En effet, elle avait mal compris et elle se sentait vraiment con... Cassy afficha un sourire en coin, un peu gêné de son erreur avant de rire légèrement en tournant la tête vers lui:

_ Bon d'accord, j'ai un peu mal compris... Mais dans ce cas là, j'approuve tout à fait que tu prennes des vacances... Je suis même carrément pour...

Elle fit une petite moue enfantine puis elle tendit de nouveau les bras pour avoir un calin, sauf que cette fois ça, elle fit un effort surhumain pour se décaler un peu dans le lit pour qu'Allan puisse s'installer un peu, tentant de faire abstraction de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:01

    Autant dire qu'Allan ne comprit pas de suite pourquoi la demoiselle boudait. Après tout, c'était plutôt gentil ce qu'il lui avait dit... Du moins, c'était gentil dans son esprit à lui... Puis, en répétant sa phrase dans la tête, il percuta qu'elle avait mal compris ses propos. Et il vit bien que Cassidy se sentait un peu bête de la réaction qu'elle avait eu. Allan lâcha un rire léger et leva les yeux au ciel en signe de désespoir.

    _ J'espère bien que tu approuves... Si tu n'approuvais pas, ça voudrait dire que t'en as marre de moi, que je te saoule... Mais bon, de toute façon, mes vacances tombent à l'eau vu que repos ne signifie pas séquestration au lit...

    Dit-il avec un air innocent. Un peu à lui de la faire chier, non? Il eut un sourire attendri lorsqu'elle tendit les bras et se leva. Il lâcha ensuite un long soupir lorsqu'elle commença à se décaler mais il ne dit rien pour ne pas commencer à la surprotéger. Il fallait qu'il se rappelle qu'elle faisait ce qu'elle voulait dans la mesure où elle n'avait pas trop mal...

    _ Ne viens pas te plaindre si tu te fais mal...

    Dit-il avec un air désespéré avant de s'allonger à côté d'elle sur le côté, pour rentrer dans la place qu'elle lui avait fait. Il déposa un baiser dans son cou et sa main sur la cuisse de la jeune femme, ne pouvant pas la poser sur son ventre. Mais avoues, Allan, que si elle te dit avoir mal, tu feras des pieds et des mains pour essayer de la soulager un temps soit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:09

_ Le jour où tu me saoules, je te le dirais carrément... Dit-elle en levant les yeux au ciel avec un petit sourire avant de continuer: Non mais tu peux quand même prendre des vacances, ça te fera du bien de te reposer un peu, et puis au moins je ne resterais pas toute seule séquestrée à la maison...

Dit-elle avec une petite moue. Car oui, elle allait surement devoir rester à la maison, et la compagnie d'Allan lui ferait le plus grand plaisir, même si lui devait travailler... Bah au pire, elle aurait sa meilleure amie la télé pour se passer le temps hein. Elle se décala donc pour faire une place à son mari tout en gardant la douleur pour elle. Elle eu un petit sourire innocent sur les lèvres quand il parla puis elle mit son bras sous sa tête pour lui faire des calins dans le cou tout en disant:

_ Compte sur moi... Même si j'agonise, je ne te dirais pas que j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:38

    _ Ok, au moins je le saurai directement... Même si ce jour là, ça risque de pas être cool. Dit-il en faisant une petite moue avant d'hausser les épaules. _ Ouais mais c'est nul si tu ne restes pas au lit parce qu'au final, j'vais tout seul dans la chambre et ça va me faire chier donc bon... Tant pis pour les vacances...

    Dit-il en lâchant un petit soupir avant d'esquisser un sourire. Bien sûr qu'il les prendrait ses vacances... Ça lui donnera une excuse pour rester davantage avec elle... Il ferma les yeux lorsqu'elle commença à lui faire des papouilles et esquissa un sourire en l'entendant. Il commençait à bien, très bien la connaitre sa Cassidy hein... Comme si il avait besoin qu'elle parle pour savoir qu'elle avait mal...

    _ Sauf que je n'ai pas besoin que tu me le dises pour le savoir ma Princesse... Quand tu as mal quelque part, ton sourcil droit se lève...

    Dit-il avec un sourire en rouvrant les yeux. Ben quoi? Il était attentif à elle et à son bien être alors oui, il faisait attention à ces petites choses là...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:12

_ Ouais mais si tu restes dans la chambre, dans ce cas je resterais aussi après tout, autant squatter le lit ensemble, c'est moins triste... Et puis ça pourrait être marrant de faire les sachets ensemble.

Dit-elle avec un sourire fin. Ca venait de moi où bien elle était presque en train d'approuver de rester au lit pendant plusieurs jours une fois sortie ? Alala, le pouvoir qu'il avait sur toi, miss Evans... Pardon, Madame Bennett. En entendant la suite, elle leva un sourcil en posant son regard bleu/vert sur lui. Il relevait ses mimiques... Elle afficha un petit sourire, presque attendri avant de dire:

_ N'importe quoi... Ce n'est même pas vrai... Han mais même moi je ne remarque pas que je fais ça quand j'ai mal! Tu m'épies en fait...

Mais elle même avait remarqué certaines petits trucs comme ça chez lui. Et elle les avait retenu, comme par exemple quand il joue avec son stylo, c'est qu'il est préoccupé, ou quand il a chaud, il passa tout le temps le dos de sa main sur son front même s'il ne transpire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:22

    Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme au fur et à mesure qu'elle parlait. Pile poil ce qu'il voulait qu'elle dise... Il déposa un baiser dans son cou, laissant sa tête logée dans le creux de son cou.

    _ Tu ne me le diras pas deux fois... Va pour les vacances. ... ... ... J'ai envie de partir en vacances... Dans un pays où il fait bien chaud, avec des belles plages de sable blanc...

    Dit-il avant de lâcher un soupir. Ça ne vous arrive jamais à vous d'avoir envie de partir très loin? Bon, à la limite, lui en a les moyens hein... Il lâcha ensuite un rire léger et leva les yeux au ciel avant de les fermer.

    _ Ouais, en fait c'est ça... Débilette, je ne t'épies pas, je te regarde. Puis bon, vu que tu te fais souvent mal, j'ai souvent eu l'occasion de voir que tu lèves ton sourcil droit...

    Il haussa légèrement les épaules puis posa sa main sur le cou de la demoiselle, avant de commencer à lui faire des papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:08

Partir en vacances... Ca faisait combien de temps que la jeune fille n'avait pas voyager, ou tout simplement pris des vacances proprement dites? Presque une dizaine d'années, à dire vrai... Elle fit une petite moue avec un sourire léger avant de dire:

_ Han oui... Carrément, ça donne trop envie... Les cocktails frais, sans alcool, les parasols, le bruit des vagues, la fraicheur du vent en fin de journée...

Ca faisait rêver, hein? Mais ce n'était pas demain la veille. Mais elle partirait en vacances quand elle serait rétabli, mais le mieux du mieux serait de partir avec Allan... Allez, avoues que tu tiens énormément à lui. Non? Tant pis, nous, on le sait. Elle ferma les yeux à son tour et afficha un sourire en entendant la suite:

_ Serais-tu en train d'insinuer que je me fais tout le temps mal, que je suis une catastrophe qui n'est pas capable de faire attention..?

Bon okay, elle abusait un peu. Mais c'était à cause de la morphine, mais aussi de la fatigue qui commençait à se montrer vraiment dans la voix de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:33

    Allan acquiesça les paroles de la jeune femme avec un sourire puis fit une moue. Il fallait qu'il parte, ou même qu'ils partent tous les deux tiens. Le jeune architecte déposa un baiser dans le cou de sa femme et esquissa un sourire. Il adorait l'odeur de la jeune femme. Sans parler de son parfum, son odeur naturelle était agréable...

    _ Cocktails sans alcool, hein... Dit-il avec un sourire amusé. Dis... Cet hiver on part au soleil? Comme ça, on évite le froid et on part en vacances... Puis, au moins, tu seras complètement rétablie...

    Dit-il avec une moue. Ben ouais, ce serait moins drôle d'y aller le mois prochain... Cet hiver, au moins, elle serait complètement libre de ses mouvements et il n'aurait pas à s'inquiéter pour elle. En entendant la fatigue présente dans la voix de la demoiselle, Allan eut un sourire attendri et caressa doucement sa joue, laissant ses doigts glisser jusque dans ses cheveux.

    _ Moi? Mais pas du tout... Je crois juste que tu as la poisse donc tu te fais mal tout le temps ou presque...

    Il se redressa légèrement et la regarda avec sourire tendre, lui faisant des papouilles aux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:57

Elle sentit un petit frisson la parcourir sous son baiser puis elle posa sa tête contre la sienne tout en continuant ses calins dans le cou du jeune homme, descendant parfois dans son dos. Elle afficha un sourire en l'écoutant avant de dire:

_ Oui sans alcool... Je suis en plein sevrage alors bon... Et ça me va... Je n'aime pas le froid, alors je ne risque pas de refuser... Mais oui, ça serait cool... On aura le temps d'organiser nos vacances au moins...

Parce que des mois à l'avance, y'avait de quoi les organiser hein... Mais oui, au moins elle serait surement complètement rétabli de ce foutu accident... C'était le bon côté du temps à attendre pour partir. Elle qui aurait la poisse? Mais alors là, même pas vrai... Elle lui adressa un sourire puis répondit:

_ Même pas vrai... Bon peut être un peu, mais je n'y peux rien si j'ai deux pieds gauches...

Elle afficha une petite moue puis déposa un baiser près de ses lèvres avant de fermer les yeux, la tête posée sur ses coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:14

    _ En plein sevrage? Mais c'est nul! T'es fun quand t'es bourrée... Bon, tu te lâches facilement aussi mais bon, c'est ça qui est marrant... T'as une idée de destination ou pas? Genre un endroit où tu rêves d'aller comme... Le Cambodge, par exemple...

    Dit-il avec un petit sourire. Et oui, il se rappelait que lors de leur jeu des questions, elle lui avait dit que sa destination de rêve serait le Cambodge. En plus, ça tombait bien, lui non plus n'y était jamais allé. Il glissa ses doigts entre ceux de la jeune femme en l'écoutant parler et esquissa un sourire amusé.

    _ T'as pas que les pieds qui sont gauches... Tes mains le sont aussi. Mais bon, c'est ce qui fait ton charme ma jolie... Ça met un peu d'action dans le quotidien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:41

_ Non non non... Je ne bois plus, je préfère garder le contrôle de moi même... Surtout depuis que tu ressens des choses pour Allan hein demoiselle? Tu t'en ai souvenu...? Haan... Ben le Cambodge, mais la saison sera la même... Alors je pense plutôt à la guadeloupe, ou la réunion ou même Tahiti... Là on aura le soleil et le sable chaud... et les cocktails sans alcool!

Dit-elle avec un sourire amusé. Mais oui, ça lui faisait plaisir de voir qu'il s'était souvenu de la destination où elle voulait se rendre un jour... Rares étaient les gens qui l'écoutaient quand elle parlait, comme sa famille, mais surtout qui retenaient ce qu'elle disait... Oui, ça l'avait touché, car après tout, quand ils en avaient parlé, ils se connaissaient à peine... Elle entrouvit la bouche sur la suite, un air outré sur le visage malgré un sourire amusé:

_ Mais comme tu es méchant... Je suis gauche quoi... En même temps, j'ai l'habitude qu'on me le dise, c'est comme ça depuis que je suis gosse alors...

Elle fit une petite moue en le regardant. Sa mère lui disait souvent, son père un peu plus... Elle avait l'habitude qu'on souligne qu'elle était maladroite et pas douée... Même si là, elle savait que ce n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:03

    _ Tant pis, c'est moi qui me bourrai la gueule hein... Dit-il avec un sourire amusé. Il allait plutôt éviter parce qu'Allan parlait énormément lorsqu'il était bourré. Il fit ensuite une moue puis acquiesça avec un sourire. J'dirais Tahiti moi... Mais bon, autant d'ici là on aura trouvé une autre destination de fou hein... on cherchera bien sur internet quand tu rentreras à la maison.

    Dit-il avec un sourire. En tout cas, ces vacances lui faisaient réellement envie hein... Il s'imaginait déjà avec Cassidy au bord de la plage à feignanter ou à faire de longues ballades au bord de l'eau... Il eut ensuite un sourire amusé et déposa un baiser au coin de ses lèvres, caressant doucement sa joue.

    _ Arrêtes, on dirait Calimero là... Tu n'es pas la pire gauche du monde non plus hein... Tu es maladroite, c'est comme ça mais ce n'est pas grave tant que tu ne te fais pas trop trop mal... Par contre, le jour où tu te fais une belle blessure, là, tu pourras commencer à prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:09

_ On pourrait presque croire que tu es alcoolique quand on t'écoute là... Dit-elle avec un sourire amusé avant de continuer: Oui, autant... Il y a tellement de petites îles qu'on aura de quoi rêver...

Dit-elle avec un sourire fin. Leur premier voyage ensemble... Ca avait un petit côté précieux pour la jeune fille. Elle était très à cheval sur les petits trucs qui font que la vie est plus belle, et cette discussion en faisait partie, même si peut être ça ne se ferait pas, ils parlaient de partir un jour... Enfin bon, c'était assez difficile de définir les ressentiments de la jeune fille à cet instant. Elle eut un petit silence avant de lui répondre, le temps d'analyser ce qu'il disait puis elle afficha un petit sourire amusé avant de répondre, tout en levant son index droit:

_ Tu vois la cicatrice sur mon doigt? Et bien j'ai eu trois points parce que je me suis coupé avec un couteau à bout rond quand j'avais onze ans... Et sur le coude, j'ai une petite marque parce que je suis tombé d'une balançoire et que j'ai atterri sur un bout de verre, et j'ai d'ailleurs encore un petit morceau dedans... Mais le pire, c'est sur le pied... J'ai une cicatrice sur le petit orteil car je me suis ouverte en glissant sur un papier dans ma chambre et que mon pied a tapé et glissé contre un meuble...

Voilà quelques exemples de la maladresse de la jeune fille. Une chose est sûre, son carnet de santé était bien rempli...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:11

    _ Je ne vois pas pourquoi... Non mais c'est mieux de rester sobre. Au moins on se souvient de nos soirée puis nos conneries sont faites sciemment... Dit-il avec un petit sourire. _ Oui, c'est vrai... On peut aussi prendre de longues vacances et faire le tour de plusieurs îles.

    Ca aussi ça pourrait être pas mal... Mais ça lui faisait bizarre de faire des projets, même de petits projets à court terme, avec quelqu'un. Petit à petit, la peur des sentiments commençait à s'atténuer même si, pour l'instant, elle restait bien présente. Puis elle lui fit part de quelques unes de ses blessures. Allan grimaça légèrement avant de se mettre à rire.

    _ Ha ouais... Tu es une vraie catastrophe quoi... T'as du bien souffrir en tout cas. Rien que pour le petit doigt de pied contre un meuble, ça a du faire trop mal en vrai... Ben voilà, toi tu te blesses avec ta maladresse et moi j'me blesse avec ma connerie de faire des sports extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tell me Would you kill to save for a life [ PV : Leo ]
» J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]
» Sister for the life
» Vampire's life !
» Die or life ? [Tout le monde.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: