The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:02

_ Ben ouais c'est un peu chiant d'avoir des trous de mémoire de sa soirée... Quand j'étais encore au lycée, j'allais parfois à des soirées étudiantes avec des amies... Et c'était bien rare que je m'en souvienne le matin même! Dit-elle avec un petit sourire amusé avant d'afficher un grand sourire concernant la suite: Oui aussi, ça pourrait être pas mal du tout... Faut voir, faut voir...

Parce que bon, ça couterait aussi de l'argent, et non, ils n'en manquaient pas mais bon, autant faire attention quand même et puis il ne faut pas oublier que la demoiselle était blessée, et autant elle n'aurait pas complètement retrouvé sa jambe... Roh et puis on s'en fout hein! Puis la suite, elle secoua légèrement la tête de gauche à droite avec un air exaspéré, refermant les yeux avant de dire:

_ Oui, ça faisait même très mal... Mais la différence entre toi et moi, c'est que toi tu vas chercher le danger, moi il vient tout seul....

Elle se sentait partir, petit à petit, et elle n'avait d'ailleurs presque plus mal. Peut être les perfusions qu'avait touché le médecin tout à l'heure... Mais elle se sentait presque comme droguée, c'était étrange, mais plaisant, de ne pas avoir mal... Elle mit sa tête dans le cou de son mari, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:11

    _ Carrément? Ha ouais, quand même... Moi j'étais bien plus sage, madame. Bon, c'est peut-être aussi parce que j'étais casé... Mais bon, après, quand on est tous rentré à la fac, c'était à tour de rôle. On faisait "Sam" chacun notre tour pour qu'il n'y ait pas de jaloux.

    Dit-il avec un sourire. Un week-end de sobriété chacun. Ça évitait les accidents de voiture au moins... Allan se contenta d'acquiescer pour la suite. Ils avaient le temps de tout prévoir, de choisir une destination et de tout organiser... Mais de toute façon, même si ça ne se faisait pas durant l'année, ce serait l'année d'après qu'ils partiraient en vacances. Allan eut ensuite un sourire amusé et acquiesça en haussant les épaules.

    _ Ben ouais... On est bien tous les deux tiens. Un suicidaire et une pas douée... Au moins, on sort de la norme hein... Puis moi, ça fait un petit moment que je ne me suis pas blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:14

_ Surement parce que tu étais casé... Mais c'est bien que vous n'ayez pas fait les cons là dessus, un accident est si vite arrivé maintenant...

Ca lui rappelait celui qu'elle avait manqué d'avoir, et celui qu'un ami à elle avait eu et qui était mort après des jours de coma... Ca l'avait déjà bien refroidi sur l'alcool, mais bon, jeune et con hein que voulez-vous... En tout cas, elle comprit la suite qu'à moitié, car la voix du jeune homme l'avait sortit de la sensation de tomber dans le vide quand on s'endort, vous savez, le truc pas très agréable? Elle ouvrit les yeux avec un petit sourire avant de les refermer avant de dire:

_ Ouais ben ne parle pas trop vite car c'est quand on en parle que ça arrive alors shht... Mais tu vois, toi même tu dis que c'est un suicide...

Elle esquissa un petit sourire. Oui, pour elle c'était être suicidaire de faire tous les sports qu'il faisait mais bon, ça lui plaisait, elle n'allait pas le blâmer...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:50

    _ Ouais non, il ne vaut mieux pas faire les cons avec ce genre de chose... Puis Jachim aurait bien été capable de prendre la voiture bourré alors bon, il vaut mieux faire un système de roulement...

    Dit-il avec un petit sourire. Tellement de jeunes perdent la vie avec des conneries pareilles qu'il vaut mieux faire attention. Allan esquissa un sourire en entendant la voix endormie de la jeune fille et continua ses papouilles en ralentissant ses gestes pour la laisser calmement partir. Il déposa un baiser sur son front puis il reposa sa tête contre les oreillers, les yeux fermés. Oui, en quelque sorte, c'était un peu suicidaire mais il avait l'impression que ça le rendait plus vivant encore de frôler la mort... Non parce que faire de la chute libre, croyez moi que c'est frôler la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:45

- Oui en effet, vaut mieux...

Dit-elle avec un petit sourire et une petite voix. Elle continua de lui faire des calins dans le cou, même si petit à petit ils se faisaient plus court et plus espacé jusqu'à ce que sa main agrippe sa chemise. La demoiselle s'était endormi sans même s'en rendre compte... Autant dire que cette journée avait été assez spéciale, et épuisante même si elle avait dormi plus de la moitié de cette dernière... Cassidy ne ressentait aucune douleur grâce à la morphine, et c'était tant mieux car elle se tourna à moitié pour s'appuyer contre le jeune homme. Et heureusement qu'elle n'avait pas mal, sinon, elle souffrirait là, et pas qu'un peu... Mais attendons le lendemain pour voir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED   How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tell me Would you kill to save for a life [ PV : Leo ]
» J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]
» Sister for the life
» Vampire's life !
» Die or life ? [Tout le monde.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: