The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moment de détente [ Fini : ) ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:59

Selena avait besoin de se détendre alors elle alla dans sa boutique préféré avec l'idée de tout acheté , et oui elle est une acheteuse compulsive c'étais dans sa nature tout allait comme elle le voulais elle regarda avant de choisir quand une amie de sa soeur brisa sa détente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:38

Kristen a été poussé de force a sortir, son père en avait marre d'être toujours chez elle a étudier, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas de nouvelle d'Edward et cela l'inquiétai énormément.Au moment ou elle entra dans le magasin, elle apercevait Selena c'était la sœur d'Edward mais aussi celle de Miley, elle s'approcha lentement

- Bonjour, Je .. désolé de te déranger pendant ton shopping mais on a pas eu le temps de se connaitre alors je pensais qu'on pourrai le faire maintenant enfin ... si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:17

Cette fille osa lui parlé mes en vrai elle n'étais pas choqué et puis il n'avais pas de personne haut placé dans la boutique alors elle pu lui parlé normalement et ne pas avoir a la traité comme une moins que rien

-Oui ça me dérange pas et puis je te vois toujours avec mon frère et on ne se parle jamais alors vaut mieu tars que jamais !

Dit-elle la jeune fille avec un petit rire a la fin

- Et puis en même temps je vais pouvoir t'acheté quelque morceau de linge c'est que sa te ferais vraiment du bien puisque si les paparrazzi te voit avec mon frère dans cette tenu il vont dire que Edward sort avec une dépravé et cela va avoir un gros impact médiatique sur mon père qui ne seras pas bon pour la réputation de notre famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:26

Kristen la regarda avec un sourire, elle était rassuré elle pensait qu'elle ne voulait pas lui parler.

- J'avais peur que tu ne voulais pas de moi et puis je suis plus avec Edward que les personnes de sa famille dit-elle en rougissant

Après ça, Selena reprit la conversation qui surprenait Kristen, qu'est ce qu'il avait ses vêtements, il était correcte et du moins elle était bien comme ça.Elle n'arrivait pas a croire qu'elle s'occupait plus de leur réputation qu'autre chose. Kristen fronça les sourcils et commença a s'énerver


- Je n'ai pas besoin que tu m'achètes quelque chose, je suis capable de m'acheter des vêtement et surtout des vêtements qui me plait.Je m'en fiche des paparazzis de votre réputation ce n'est pas moi qui veut mais vous, et Edward m'aime comme je suis alors je ne changerai pas pour toi et ta fichu réputation.Au moins moi je ne montre pas une fausse image de ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:37

Après ce que Kristen viens de lui dire elle n'avais que le goût de craquer puisque tous ce que Kristen a dit étais vrai je ne projette qu'une fausse image comme sa mère lui a enseigner mes se ne serais pas elle qui allais la faire craquer , une fille que personne connait sauf Edward alors elle repris ces air de petite fille riche et lui répond

-C'est comme tu veux mes je ne fais juste que t'avertir, si le linge que tu prend dans les friperie te convient ces ton choix et puis tu sort avec ton frère et non moi alors mon opinion ne changeras rien a tes idée

Selena étais fière de sa réponse qui avait un double sens , elle voulais gardé ses air que tout le monde parle mes avec une réponse qui étais plus proche de son coeur que de l'importance de son argent

-Alors je veux faire un pacte avec toi je t'achète un haut ici et puis on va dans ton magasin préféré ensuite peut-être que tes vêtement ne son pas de grande marque comme chanel ou versace mais il on un certain style que j'aime .. mes si tu répète se que je viens de dire gare a toi j'ai quand même une réputation a maintenir moi même si toi tu t'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:52

Kristen pensait qu'elle allait la gifler mais elle se retenait,Selena ne manquait pas de culot comment elle lui parlait.

- Je n'achète pas mes fringues dans des friperies, ils sont encore correcte c'est sur je ne suis pas comme toi a acheter de la marque je me contente que du minimum j'ai autre chose a acheter que des fringues


Kristen soupira puis regarda autour d'elle tout le monde les regardait c'était sur vu comment elle avait haussé la voix, il était fort probable que tout le monde les regarde surtout Selena

- Je n'ai pas besoin que tu m'achète quelque chose et puis c'est pas parce que je vais dans les magasins que je suis obligé d'acheter quelque chose !! dit-elle puis s'approche lentement et murmure. Tu ne me fait pas peur de toi, et je m'en fiche complétement de ta réputation c'est pas moi qui fait ta réputation mais toi même tu n'as pas vraiment besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:01

Selena avait juste le goût de partir a courir mes elle est bien plus forte que sa

-Hey si tu ne m'aime pas et bien pourquoi tu veux rester avec moi , tu ne me connait vraiment pas et tu ne sais pas qui je suis en dedans de moi alors attention a quoi tu dis sur moi apprend a me connaître avant de me parler sur ce ton et mon but n'est pas de te faire peur non plus si je parle bête ses que je suis comme sa et le monde qui me connait vraiment m'aime comme sa je ne suis pas une fille qui se laisse marcher sur les pied et je croit que tu ten n'ais rendu compte

Sel' soupira un grand coup après ce quelle a dit a Kristen sais vrai qu'elle lui a parlé vraiment mal mes elle n'allais surtout pas s'excuse elle ne s'excuse jamais

- Alors veux-tu apprendre a me connaître vraiment ou tu préfère resté avec l'image de moi a l'extérieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:57

Kristen laissa un petit rire puis reprend son sérieux

- Je n'ai pas dis que je ne t'aimais pas,et si je suis venu te voir c'est pour qu'on s'entend bien rien d'autre et je trouve que cette dispute rien que pour des vêtement est totalement stupide !! Je ne me laisserai pas me faire marcher sur les pieds non plus.


Elle réfléchit deux minutes puis laisse un petit sourire


- Je veux bien qu'on apprenne a se connaitre mais a une seule
condition dit -elle en levant le doigt.Tu me laisses m'habiller comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:13

Sel' lacha un un petit rien en continuant

-Oui Oui en vrai je m'en fou haha en vrai il faut que j'apprend a pensé avant de parlé=)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:09

- Mais on le fait quand même les magasins a deux enfin si tu veux, je ne t'oblige pas comme ça vu qu'on veut se connaitre c'est le moment d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:17

-Oui je veut bien =) il faut bien que j'apprenne a connaitre ma belle soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:22

Kristen rigola, ils sortirent toutes les deux du magasin et commença a faire les magasins du coin

- Je crois que tu abuses, belle sœur est un très grand noms
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27

-Non je n'abuse pas tu sort bien avec Edward donc tu est ma belle-soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:28

- Oui je sors bien avec lui, mais on n'est pas marié donc pour le moment je suis a moitié ta belle sœur enfin pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:32

-Bah je connais mon frère si il aime une fille ses parce que c'est la seule qui aimerais jusqu'a sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:34

- J'espère aussi , je n'ai pas envie de le perdre , je l'aime tellement ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:37

-Inquiète toi pas vous 2 ce seras a la vie a la mort sinon je le tabasse xD
Non je rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:50

Kristen lâcha un petit rire

- Oui croisons les doigts alors pour que sa dure aussi longtemps, enfin si il me quitte sa sera son choix je l'accepterai même si cela me fera du mal

Elle regarda les vêtements sans trop les regarder elle était parti dans ses pensées tout en imaginant un vie sans Edward, elle ferma quelque minutes les yeux puis les réouvrit et sourit tristement a Selena puis continue de regarder sans plus les t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56

Sel' remarque un magnifique haut avec des paillette argent elle le met devant elle et demande a Kristen

- ALors il m'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03

Kristen sortit de ses pensées dès qu'elle entendit la voix de Selena retentir a ses oreilles, elle se tourna lentement vers elle puis la regarda

- Bien entendu qu'il te va tu es magnifique dans ce top a paillette
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:07

-Bon et bien je ne l'essaye même pas je l'achète je te fait confiance alors bon c'est a ton tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:08

- Tu n'essayes même pas les habits que tu veux acheter tu n'as pas peur qu'il soit trop grand ou trop petit, ohh moi je n'ai rien qui me plait et puis je n'étais même pas censé faire les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:18

- Et bien non ses rare que j'essaye et puis je garde toujours la facture et j'ai assez d'argent alors quand il me font pas je le donne a ceux qui en n'ont besoin.

Selena se demande pourquoi Kristen est dans le boutique alors

-Bah.. pourquoi es-tu ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:42

- C'est une bonne chose alors que tu donnes de l'argent au gens qui en ont besoin, une belle action

Kristen sourit puis se mord la lèvre dès que Selena avait posé sa question


- Pour passer le temps, je suis allé a la librairie d'en face pour chercher les livres que j'avais besoin et puis je t'ai vu alors je voulais faire ta connaissance sinon je fais jamais les magasins du moins seulement quand j'en ai vraiment besoin et au moins sa fait plaisir a mon père de me voir sortir
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:57

- Ah ouin je te comprend ....

Sel' se sentie un peu mal a l'aise puis se reprend en main

-Quel livre as-tu acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente [ Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [ Fini : ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini de joué non ? (Shady)
» Ashley [Fini
» Kimberly Petik [fini]
» A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].
» Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: