The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il se passe pleins de choses autour de vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il se passe pleins de choses autour de vous. Empty
MessageSujet: Il se passe pleins de choses autour de vous.   Il se passe pleins de choses autour de vous. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:22

Hellow chers amis, si vous liser cette article c'es que vous êtes curieux et croyez moi vous n'aller pas être déçue ! Voilà un petit résumer de ce qui se passe pas loin de chez vous !

Elle est là, enfin de retour !

Il se passe pleins de choses autour de vous. Icongossip4Il se passe pleins de choses autour de vous. Icongossip2


C'est gossip girl bien sur, j'a la grande joie de vous annoncer que désormer nous serrons deux à vous gacher la vie !

Du côté des starlettes !

Il se passe pleins de choses autour de vous. Iconvanessahudgenscor8Il se passe pleins de choses autour de vous. Iconmileycyrusba2Il se passe pleins de choses autour de vous. Iconselenagomezreb11


Ont pourraient les nommer les inséparables ses trois là, toujours coller l'une à l'autre telles des gamines de 2 ans, la honte ! A croire qu'elles n'ont rien d'autre à faire que de papoter de maman et papa, à moin qu'elle gardent un secret bien caché, affaire à suivre.

L'interrogation de la semaine.

Il se passe pleins de choses autour de vous. Znes4610Il se passe pleins de choses autour de vous. Znes4611


Cette jeune ado prétend être la petite soeur biologique de Miley, cela voudrait dire que Miley n'est pas une vrai Liston, alors menssonges ou pur vérité qui éclate enfin en plein jour ? La suite bientôt.

Elle est folle ou quoi ?

Il se passe pleins de choses autour de vous. IconalexisbledelbIl se passe pleins de choses autour de vous. Iconalexisbledel3


Cette jeune fille nommée Providence ( drôle de nom, non ? ) est plutôt proche des trois filles Liston, d'après mes sources elle serrait même leur cousine. Une cousine pas très normale puisque qu'elle a était surprise plus d'une fois à hurler et pleurer dans les rues sans aucune raison, une échapper de l'EPSM ou c'est sa nature ? Seul le temps nous le dira.

Le pot de colle.

Il se passe pleins de choses autour de vous. Icondemilovatodac73Il se passe pleins de choses autour de vous. Icondemilovatodac59


Et le pot de colle de la semaine est Léna ! Bravo à toi, il faut beaucoup de courage pour suivre Miley, Vanessa et Sélena partout.

Quoi, vous n'êtes pas dans mon article ? No problemes, il y en aura un autre bientôt et tu y serras à tout les coups !

Lachez vos com's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il se passe pleins de choses autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe pleins de choses autour de vous.   Il se passe pleins de choses autour de vous. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:16

Je ne prétend pas ! Je suis sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Il se passe pleins de choses autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe pleins de choses autour de vous.   Il se passe pleins de choses autour de vous. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:35

Si nous on est des gamines toi t'est quoi alors !
Et puis laisse moi tranquille , je vois pas pourquoi j'aurais une autre soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il se passe pleins de choses autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe pleins de choses autour de vous.   Il se passe pleins de choses autour de vous. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:20

Je ne dit que la véritée mes petits choux !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Il se passe pleins de choses autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe pleins de choses autour de vous.   Il se passe pleins de choses autour de vous. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:27

Sa reste à prouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il se passe pleins de choses autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe pleins de choses autour de vous.   Il se passe pleins de choses autour de vous. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:34

Bien sur, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Il se passe pleins de choses autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe pleins de choses autour de vous.   Il se passe pleins de choses autour de vous. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:24

c'est un peu nul tout ça moi pot de colle je suis comme un poisson dans l'eau et pour info je n'est pas encore eu de conversation avec nessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Il se passe pleins de choses autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe pleins de choses autour de vous.   Il se passe pleins de choses autour de vous. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:04

Quoi ? Sa fait une minute que tu ne lui a pas parlée ? Ah ben dépeche toi d'aller la voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se passe pleins de choses autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Il se passe pleins de choses autour de vous.   Il se passe pleins de choses autour de vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe pleins de choses autour de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième Article : Les choses changent...pas tellement...
» Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )
» Passe près du ponton ( Léna ).
» Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)
» La télé, mon seul passe temps (Edward).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: Le-meilleur-du-new-
Sauter vers: