The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:10

  • Ce matin là, June était heureuse quand elle se leva. Heureuse d'aller travailler. Oui bon, dit comme ça, ça fait un peu bizarre...Mais que voulez-vous, June est une fille hors du commun aussi ! =] Bref, la demoiselle avala son thé en quatrième vitesse, dévala les escaliers de son appartement et fonça dans le taxi qui l'attendait en bas. Celui-ci la mena directement au centre commerciale, où June allait enfin pouvoir réaliser son rêve : devenir styliste.
    En effet, Miley l'avait appelé la veille pour lui annoncer qu'elle avait réussi à lui trouver un local. Miley avait dû faire jouer ses relations pour cela, et June lui en était éperdument reconnaissante ! De ce fait, la miss avait travaillé toute la nuit pour terminer ses croquis et donner une dernière retouche aux modèles qu'elle allait mettre en exposition.

    Une fois sur place, June paya le taxi et s'engouffra dans le centre commercial. Elle ne mit pas longtemps à repérer sa boutique (SA boutique ! whaouuuu !) car celle-ci se trouvait au rez-de-chaussé, juste en face d'un magasin de bijoux. Remarquez, ce n'était pas plus mal ! Les gens qui s'écheteraient des bijoux auront envie d'une belle tenue pour aller avec, et les gens qui viendront se faire faire des vêtements auront sûrement envie d'une parure pour compléter le tout ! Tout le monde sera content, et la paix régnera sur Terre avec plein de p'tits lapins roses qui sauteront dans les rivières en chocolat ! *.*
    Ju' pénétra dans son nouveau local, respira un grand coup, sourit, remis une mèche de cheveux en place et s'attaqua à l'aménagement.

    Une heure plus tard, tout était près ! La caisse était en place, les modèles d'exposition aussi, le sol était balayé, lavé, les tissus étaient accrochés aux murs. Avec toute la modestie dont elle était capable, June devait admettre qu'elle avait fait un travail formidable !


    A ce moment là, Miley entra dans la boutique...June se retourna avec un grand sourire aux lèvres : Elle avait une surprise pour la demoiselle !


Dernière édition par June L. Dawson le Mar 27 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:13

    Miley avait eu une semaine épuisante, entre les cours, les interview, les séances photos et les leçons de moral de papa Miley n'avait pas eu une seconde à elle pour se détendre, et elle avait bien l'intention de profiter de sa journée pour décompresser un peu. Comme elle n'avait pas cours aujourd'hui elle fit la grass mat', elle se leva vers 11H00 bien tranquillement. Elle prit un bon petit déjeuner, puis elle se doucha, s'habilla, se brossa les dents, se mit de la crème pour la visage, se coiffa et sa maquilla. Et oui, pas facil d'être une fille, il faut bien s'entretenir. Elle avait mit un slim noir, un gilet gris et des bottes qui lui arrivaient au milieu des james noirs. Elle se laissa les cheveux longs, elle les lissa un peu. Elle mit ensuite son manteu marron et elle sortit de chez elle. Elle s'avait que c'était un jour très important pour son amie June, Miley avait réussit à lui trouver un petit local, il était petit au gout de Miley mais c'est déjà pas mal pour un début. Miley arriva au centre commercial en début d'après midi, elle se dépécha d'aller voir June.

    - Salut ! Alors, sa va ? Tu a des clients ?

    Dit Miley en souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:16

  • June s'avança vers Miley d'un pas enjoué et la serra dans ses bras, tout en lui répondant :

    - Pour tout t'avouer, tu es ma première cliente ! Et d'ailleurs, j'ai une surprise pour toi !

    Sur ce, elle tourna les talons et s'engouffra dans l'arrière boutique. Elle farfouilla quelques instants avant de revenir devant Miley et de lui présenter un mannequin en bois sur lequel était posé...

    - Tu te souviens de ce que je t'avais promis, si jamais tu arrivais à me faire avoir un local ? Et bien j'ai tenu ma promesse...Et pour être franche, même si tu n'y étais pas arrivée, je t'aurai quand même fait cette tenue Miley, car tu es vraiment importante pour moi...Tu es la première personne qui m'ai accepté dans cette ville où je ne connaissais personne, et tu a su m'aider. Alors de tout coeur : Merci !

    Et sur ce mot, elle dévoila la tenue qu'elle avait confectionné spécialement pour Miley. L'ensemble était composé d'une tunique en laine grise à manche courte, sous lequel elle avait glissé un chemisier blanc. Le pull était décolleté et laissait apparaitre un pendentif en forme de coeur. Pour le bas, June avait cousu un short blanc en lin, qui se mettait sur des collants gris eux aussi. Un petit béret très tendance complétait le tout.

    - Tu aimes ? Il y a encore quelques retouches à faire, alors demoiselle Miley, faites-moi l'honneur d'aller essayer cette magnifique tenue !


Dernière édition par June L. Dawson le Mar 27 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:27

    Miley souriat à June, elle se demendait ce que pouvait bien être cette surprise.

    - Une surprise ? J'adore les surprises !

    Dit Miley d'une voix toute exitée. Miley avait hate de voir ce que June lui avait préparée, elle était très contante de savoir qu'elle lui avait fait un cadeau, c'est vrai quoi, elle se connaissaient à peine ses deux là mais elles s'offraient déjà des cadeaux, Miley avait offert un local à June et June avait une petite surprise. Quand June montra la tenue à Miley, elle fut ému de voir ce que son amie lui avait fait, June avait du passer du temps à la faire.

    - Waouw ! J'adore, merci June, vraiment merci !

    Miley regarda la tenue, elle la prit et se diriga vers les cabines d'essayages. Au bout de dix minutes elle sortie, la tenue lui allait très bien.

    - Alors ?

    Dit elle en regardant June.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:51

Pendant que Miley essayais sa tenue, June jeta un coup d'oeil au dehors...Elle espérait que les clients ne tarderai pas ! Tout ce qu'elle voulait, c'était gagner sa vie. Et elle était prête à tout pour y arriver ! Elle en était là de ses réflexions, quand Miley sortit de la cabine d'essayage. June leva le pouce :

- Tu es magnifique ! En toute modestie, qu'est-ce que j'suis douée !

Dit-elle en riant. Puis elle s'avança vers Miley et l'observa d'un oeil critique et professionnel :

- Hummm...Je pense qu'il faudrait cintrer légèrement plus le tissu au niveau de la taille...Un ruban, oui, pas mal ça ! Et au niveau du bas...Pourquoi pas élargir, oui oui...

Tout en marmonnant ses idées à voix haute, elle alla chercher son matériel et dit à Miley :

- Il y a quelques retouches à faire, effectivement ! Surtout, ne bouge pas, je ne voudrai pas te piquer !

Et sur ces mots, elle se mit à genoux devant Miley, et commença à retoucher la tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:25

    Miley souriat à June, elle adorait vraiment la tenue qu'elle lui avait faite.

    - J'adore cette tenue, tu a vraiment beaucoup de talent.

    Miley se laissa regarder de tout les côtés par June.

    - Côté retouches je te laisse voir, par ce que sur se sujet je n'y connais absolument rien, mais je te fait confience.

    Miley regarda June faire toutes ses retouches.

    - Tu croit que sa serra bon pour ce soir ? J'ai une interview à la télé en direct et j'aimerais bien porter ta tenue, et puis sa te ferrait un peu de pub comme sa.

    A ce moment là une cliente entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:05

[ Désolée du looong retard, mais j'avais envoyé un MP à Summer pour savoir si elle voulait bien faire la cliente, mais elle a jamais répondu, donc...Sorryyyyyyyyyy ! :S ]


June détacha son regard de Miley pour se tourner vers la cliente. C'était une jeune femme, assez jolie qui portait une bague de fiançailles au doigt. En effet, la jeune femme venait commander une robe de marié ! June se tourna vers Miley et lui fit signe d'attendre avec un clin d'oeil du genre : "MA PREMIÈRE CLIENTE, WHOUUUUUUUU !". June s'occupa de la demoiselle, quand celle-ci remarqua Miley qui attendait un peu en retrait. Inévitablement, Miley fut reconnue, et la jeune femme demanda à June de les prendre en photo toutes les deux. June accepta, et quand la cliente partit, elle se tourna vers Miley en riant :


- Tu sais quoi ? Je devrai te mettre dans ma vitrine, tu attirerai les clients comme des mouches !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:15

    ( C'est pas grave Very Happy ).

    Miley attendit patiament que June est fini avec cette cliente, la toute première cliente de June. Miley était très contente pour son amie que sa boutique marche, sa commencer doucement mais toutes les grandes boutiques débutes un jour. Miley afficha un grand sourir sur la photo que June tira avec la cliente.

    - C'est possible ! Tu n'as qu'à mettre une photo de nous deux dans ton magasin, tu attirerais tout les ados !

    Dit Miley en riant.

    - Et plus sérieusement, bravo pour ta cliente !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:20

June éclata de rire :

- Exactement ! Et ca ferait comme pour les Martine : "Miley et June a la plage ", " Miley et June à cheval ", "Miley et June font un gateau.

Puis elle ajouta, d'un air malicieux :

- "Miley et June en boite en train de s'enfiler de la Vodka " , "Miley et June accro à l'héroïne "...Non, on va peut-être pas exagérer non plus hein !

Et c'est en mêlant son rire à Miley que June se rendit compte que la jeune demoiselle avait quelque chose qui...incitait à se confier. Quelque chose qui mettait les gens à l'aise. June avait tant besoin de vider son sac. C'est pourquoi elle regarda au dehors, s'assurant qu'il n'y avait aucun client, et se tourna vers Miley :

- Euh..Je peux te dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:31

    - Oui, enfin si on met des photos de nous avec de la vodka ou avec de l'héroïne je crois bien que tu va pas attirer beaucoup de monde dans ton magasin !

    Dit Miley en riant.

    - Mais bon, Miley et June qui font du cheval sa peut être pas mal !

    Dit elle en continuant de rire. Puis June s'arreta de rire, celle ci dit à Miley qu'elle devait lui dire quelque chose. Milley se demandait quelle pouvait bien être cette chose que qJune voulait lui dire.

    - Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:47

  • Pour se donner une contenance, June s'avança vers Miley qui portait toujours la tunique de sa création. Elle empoigna une aiguille, un ruban et se mit à personnaliser son ouvrage. Ceci faisant, elle prit son courage à deux mains et commença à raconter :

    - Tu te rappelles, quand tu m'as demandé ce que je venais faire dans cette ville ? Ma réponse était : Pour être libre. En fait, mes parents sont...et bien, disons qu'ils roulent littéralement sur l'or, et c'est tout ce qui les intéressent. L'argent a plus de valeur à leurs yeux que leur propre fille et...Pour moi, ils ne représentent rien de plus qu'un compte en banque. C'est ma grand-mère qui m'a élevée et...Parfois elle me manque beaucoup. Et c'est dur de voir des gens proches de leurs parents...Voila.

    Elle se sentait un peu bête d'avoir raconté tout ça...Après tout, peut-être que Miley n'en avait rien à faire.


    - Euh...Désolée, ça ne t'intéresse peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:41

    Miley écouta attentivement ce que June lui racontait.

    - Je suis désolée pour toi. Tu sais, je te comprend un peu, mon père n'est pas souvent là non plus, lui tout ce qui l'interesse c'est la politique, et je sais ce que sa fait de se sentir délésée. De plus que mon père n'est pas.

    Miley s'arreta, elle commencait à en dire un peu trop, elle ne voulait pas évoquer son adoption.

    - Mais pourquoi tu est partit de chez ta grand-mère ?

    Dit Miley en la regardant.

    - Si, sa m'interesse beaucoup, tu est mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:53

  • En y pensant, c'est vrai que de s'être confiée soulageait June d'un sacré poids ! Elle se sentait moins seule, et Miley l'avait rassuré en lui disant que cela ne la dérangeait pas d'écouter ses problèmes. June avait l'agréable sentiment que Miley pourra être sa confidente dans le futur, elle était certaine de pouvoir compter sur elle désormais.

    June sourit et répondit à la question de Miley :

    - En fait, je suis partie car je voulais être indépendante. Ma grand mère commence à être âgée, je ne voulais plus lui imposer la lourde charge que représente une jeune fille de 18 ans ! Je voulais vraiment vivre ma vie seule, sans l'aide de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:08

    Miley comprenait ce que ressentait June, c'est pas forcément facil d'avoir des parents absents, Miley connaissait bien sa puisque son père n'était pas souvent à la maison et sdans oublier que ses rai parents l'avaient rejetter. June avait eu de la chance d'avoir une grand mère qui avait bien prit soin d'elle, c'est important la famille.

    - Ah d'accord. Tu sais, tu a eu de la chance d'avoir une grand mère qui s'est occupée de toi lorsque tes parents n'étaient pas là. Et c'est normale qu'elle te manque.

    Miley eu soudain une idée.

    - Et si tu fabriquer une petite série de vêtements pour les personnes agés comme ta grand mère ? Sa pourrait lui faire plaisir et sa peut être une façon de la remercier de s'être occupée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:21

  • June approuva Miley d'un sourire avant de répondre :

    - Oui, elle me manques énormément, mais j'essaie de me dire que chacune est heureuse de son côté...En tout cas, je te remercie énormément de ton écoute...Tu sais, c'est rare les gens comme toi, qui sont là pour les autres, qui écoute sans interrompre...C'est pour ça que si jamais tu as besoin de parler, si tu te sens seule, je serai là Miley !

    Elle voulait lui prouver que l'amitié n'était pas à sens unique. Elle voulait être la confidente que pour Miley, de même que cette dernière l'était pour June. C'est alors qu'elle écouta la proposition de Miley...Oui, en y réfléchissant, c'était une très bonne idée ! Il lui était arrivé d'entendre sa grand mère se plaindre de sa garde robe...Pourquoi pas après tout ?


    - Tu sais quoi ? Je crois que tu es un génie Miley ! Je vais m'y mettre dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:06

    Miley adressa un sourir à son amie June.

    - De rien, c'est normale, les amies sa sert à sa. Et puis, faut pas croire tout ce que dit la presse sur mon dos.

    Miley eu elle aussi le besoin de se confier à son amie, puisqu'on était dans les confidences autant se lancer. June avait eu le courage de raconter son histoire à Miley, alors Miley avait envie de faire pareil. Elle prit une voix un peu timide.

    - Bah, puisqu'on est dans les confidences moi aussi j'ai quelques petites choses à raconter. En fait, si je te comprend si bien à propos de tes parents c'est pas seulement par ce que mon père n'est pas souvent là. En fait, la véritée c'est que j'ai était adoptée lorsque j'était encore toute petite. C'est une chose très dur à admettre pour moi, les Liston sont ma famille, ils m'ont élevés mais quelque part j'ai le sentiment de ne pas être complètement une Liston. Voilà, maintenant tu connaît mon histoire.

    Miley respira un bon coup, ce qu'elle venait de dire à June lui avait donné les larmes aux yeux.

    - Si tu a besoin d'aide pour cette série de vêtements, tu sais qui appeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:31

  • June resta quelque peu ébranlée par les révélations de Miley. D'abord parce-que la presse n'en avait jamais parlé...C'est vrai, un scoop comme ça, les journaux à scandales en aurait fait un festin ! Mais si la presse n'était pas au courant, cela voulait dire Miley et sa famille avait été discrets sur le sujet...Donc, peu de personne devaient être au courant. June en fut alors énormément touchée. Si Miley lui révélait un tel secret, cela prouvait bien que June était réellement digne de confiance ! Elle voyait bien que ce n'était pas facile pour Miley...June détestait ses parents, mais au moins, elle avait des parents...Des parents qui pouvaient toujours l'aider en cas de besoin, même si pour rien au monde June n'irait quémander chez eux...

    Touchée par les révélations de son amie, et voyant que cela l'émouvait aussi, June eut une réaction intuitive: Elle se leva, s'approcha de Miley, et la serra dans ses bras en lui murmurant :

    - Ne t'inquiètes pas...Je serai là.

    Elle la libéra de son étreinte, essuya une larme qui pointait hors de son oeil et repris la conversation d'un ton qu'elle voulait plus léger:

    - Oui, ne t'inquiètes pas, je te mettrai sur le coup ! On va faire de nos mamies chéries des vraies tops model !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:05

    Miley était vraiment soulagée d'avoir dit sa à June, c'est un lourd secret à gader et se confier sa fait parfois énormément de bien. Miley avait confiance en June, elle savait qu'elle n'irait pas le crier sur tout les toits, et puis même si elle le raconter personne ne la croirer, sa ferait juste une rumeur de plus que les gens oublirons dans trois jours. Miley essayer de ne pas laisser couler de larmes mais c'était très dur, c'est une fille très sensible et surtout à ce sujet là.

    - Merci June, sa m'à fait du bien de me confier à toi, c'est un secret difficil à garder, surtout quand on est sans cesse harceler par les médias.

    Miley repprit doucement ses esprits, il fallait maintenant se concentrait sur cette collection que June allait faire.


    - On va plus les recconaitres après sa non mamies !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:09

  • June observa Miley d'un air attendrit. Elle se dit qu'à 15 ans, toute cette pression devait être vraiment difficile à supporter...Surtout harcelée de média, la jeune fille devait être en mensonge contsant, gérer son image et rennoncer à un semblant de vie privée. Oui, June compatissait! Elle même, comme toutes les petites filles, avait rêvé d'être un jour une star, reconnue et adulée. Et aujourd'hui, elle se rendait compte que le rêve, bien qu'il ait de formidables avantages, pouvait vite tourner au cauchemard. Un mot de trop et hop ! c'était le scandale assuré...

    June eut un sourire envers sa nouvelle confidente, et se reconcentra sur un sujet plus sérieux. En effet, si leur idée marchait, June pouvait vite gagner pas mal d'argent, et l'envoyer à sa grand mère qui en avait besoin. Elle fit mine de remonter ses manches et lança d'un ait joyeux :


    - Au boulot Miley ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! D'abord, tu vas avoir l'immeeeeeense honneur de farfouiller dans la réserve !


    Elle ouvrit la porte et montra à Miley son véritable "trésor". Des tissus de toutes formes, de toutes tailles, de toutes les couleurs...De la soie, du cachemire, de la mousseline, de la dentelle, de la moire...Des accessoires, bijoux, broches, coiffes, chapeaux, plumes, strass...Le paradis de la styliste !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:07

    Miley n'était jamais entrée dans une reserve de styliste, elle avait hate de voir à quoi sa pouvait bien ressembler. Elle regardit donc ce qu'il y avait dans la reserve de June, elle fut impressionée de voir tout ce qu'une aussi petite pièce pouvait contenir. Il y avait tellement de belles choses là dedans, Miley entra et elle s'arreta devant chaque objet pour l'admirait.

    - Waouw ! J'imaginais pas du tout que c'était aussi beau l'interieur d'une reserve de styliste, il y a tellement de choses ici, on ne sait plus où regarder tellement il y a de bijoux, d'accessoir et de tissu.

    Dit elle en continuant de regarder un peu partout. Après quelques minutes elle retourna vers June.

    - Tu a une idée de ce que tu veut faire comme modèl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:07

[Confidences faites, mission accomplie mon caporal ! ^^ On pense à clore le sujet ?]

    June rit devant l'émerveillement de Miley. C'est vrai que c'était beau...Et un peu le foutoir aussi d'ailleurs...Hum...On verra ça plus tard, de toute façon, personne n'était censé VOIR la réserve, hein ! ^^"" Quand Miley lui demanda quels modèle elle avait en tête, June retrouva tout de suite son sérieux...Son sang de créatrice palpitait dans ses veines, elle sentait son cerveau entrer en ébullition...Elle adorait cette sensation, sentir les différents contacts des tissus sur sa peau, sentir l'odeur des cuirs neufs...Oui, June était dans son élément, totalement ! Elle répondit à Miley d'un ton enjoué :

    - Tu vois, je pense que les grand-mères en ont marre de la dentelle...Ça revient à la mode, mais chez les jeunes, et il faudrait bannir les corsets aussi...Les tailleurs par contre, on garde ! Et pour les couleurs...Le noir et blanc est très chic, pour tous les âges d'ailleurs...

    Les deux miss farfouillaient dans la réserve, s'amusant comme des folles !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:04

[ Ok Very Happy ]

    Miley adorait l'idée de June, les grnad-mères avaient surement envies de changer de look, et grace à June et à Miley elles pourront enfin le faire.

    - Oui je crois aussi qu'elle doivent en avoir marre de la dentelle. J'adore ton idée June, sa va être génial !

    Dit Miley en regardant un peu partout dans la reserve. Elle vit que quelques magasins commencaient à fermer, Miley regarda alors sa montre. Il était déjà 19H00, les deux jeunes filles n'avaient pas vuent le temps passer.

    - Quoi, déjà ! Bon, je suis désolée June mais je vais devoir y aller, il est tard. On s'appelle !

    Dit elle en souriant et en quittant le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:23

    Les deux filles étaient totalement plongées dans leur travail. June avait l'impression d'être revenue dix ans en arrière, quand elle s'amusait à se déguiser dans le grenier de sa grand mère, les soirées d'hiver...Elle pouvait presque sentir l'odeur du chocolat chaud à côté de la cheminée ! Elle fut tirée de ses souvenirs par une impression...bizarre. Elle regarda en dehors, et en effet, le centre commerciale se vidait lentement, mais sûrement. On n'entendait presque plus le brouhaha constant qui y régnait. Elle jeta un coup d'oeil sur la pendule dans la boutique, et s'exclama en même temps que Miley :

    - 19h00, déjà ?


    Miley lui annonça son départ, June l'accompagna donc vers la sortie, et lui promettant qu'elle lui téléphonerait le plus tôt possible. Elle regarda Miley s'éloigner, tourner l'angle et disparaitre au coin de la rue. June espérait que son amie ne serait pas trop harcelée de paparrazis, pour une fois...Elle se tourna vers la porte de sa boutique, et la ferma à clef, après avoir tout rangé à l'intérieur...Cette journée avait été forte en émotions, et remplie de confidences...June espérait de tout son coeur que la confiance entre Miley et elle ne s'altérerait jamais...



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:03

( Un nouveau rp ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:09

( Si tu veux ? ^^ Ou ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sex Drugs & Rock'n Roll ! ...Enfin presque ! [Miley]
» Léna est enfin là
» enfin seul(joe)
» Enfin un endroit calme (Edward).
» Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille :: Boutique de June-
Sauter vers: