The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:15

( Le vieu chateau sa te dit ? Sinon le parc ou le ciné ).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:35

( Way, j'suis jamais allée au château ! =D Tu veux que je le fasse ? Donnes moi juste le contexte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:19

( Je veut bien que tu la fasse, et pour le contexte on à qu'à dire que tu cherche l'inspiration dans ce vieu chateau et que moi j'y vient pour me réfugier des paparazis ).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:32

[ Dacodac ! ^^ Par contre tu devras attendre samedi miss ! ^^' Bisouus ! ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:41

( Ok no probème ).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:51

( Merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:52

( Doriiiien ! (: Tu peux vérouiller ce sujet je pense ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley   Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lance enfin dans la vie active ! :P {PV Miley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sex Drugs & Rock'n Roll ! ...Enfin presque ! [Miley]
» Léna est enfin là
» enfin seul(joe)
» Enfin un endroit calme (Edward).
» Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille :: Boutique de June-
Sauter vers: