The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vie c'est fait pour s'éclater ( June ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Empty
MessageSujet: La vie c'est fait pour s'éclater ( June ).   La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:05

La vie c'est fait pour s'éclater !


La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Icontaylorswiftmig12La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). 15d
June & Kahila


    Kahila avait était très surprise mais aussi très hereuse d'apprendre que son amie d'enfance, June, vennait elle aussi d'emménager ici, quel coincidence ! Quand Kahila était petite elle n'avait pas beaucoup d'amis, le fait de changer tout les mois de famille d'acceuil l'avait rendue un peu sauvage. Petites, elle jouaient des heures ensembles degors, elle étaient heureuse à ce temps là, c'était à l'époque où les parents de Kahila étaient encore vivants, mais elle ne resta pas longtemps là bas après leurs morts. Même quand elle s'étaient quittaient, June et Kahila n'avaient jamais perdues le contacte. Kahila avait envoyée un message à June.

    Hey ! Bon, si sa te dit de revoir ta vieille amie d'enfance Kahila vient en boîte de nuit ce soir ! Bisous.

    Kahila se rendit en boîte, elle se mit au comptoir pour attendre June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est fait pour s'éclater ( June ).   La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:57

  • Depuis le matin, June était sur un petit nuage. En effet, son amie d'enfance Kahila l'avait "textotée" vers 8h00, en lui proposant de se rejoindre. Quel plaisir d'apprendre qu'elles allaient enfin être réunies après toutes ces années ! June se souvenait de leurs jeux comme si c'était hier...Elle avait le souvenir précis d'une Kahila déguisée en mariée dans le grenier de la grand mère de June, pendant qu'elle même faisait la cuisine pour le "grand mariage". Elle ne comptait plus le nombre de scénarios délirants qu'elles s'imaginaient...Ah, l'enfance ! Âge béni de l'insouciance !

    June se prépara donc pour cette virée en boite de nuit, prit un taxi et arriva sur les lieux excitée comme une puce ! Elle repéra Kahila très vite...Elle ne sut dire pourquoi, mais elle était certaine que si elles s'étaient recroisées trente ans après, June l'aurait reconnue. Elle s'avança d'une démarche dansante vers son amie et lui sauta presque dessus :


    - KAHILA !!! Comme je suis contente de te voir !


Dernière édition par June L. Dawson le Mar 27 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est fait pour s'éclater ( June ).   La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:37

    Cela devait faire environs dix minutes que Kahila était là. Elle avait commander un coca en attendant l'arrivée de sa chère amie d'enfance, June. Elle repensa à tout les bon moment passées avec elle lorsqu'elles étaient encore petites, des moments qu'elles n'oublia jamais et des moments qui lui permirent de se dire que la vie avait un bon côté lorsqu'elle était triste. Kahila n'oublia jamais June et aujourd'hui c'était le grand jour, elles allaient enfin se retrouver comme au bon vieux temps XD. Quand elle entendit son nom Kahila se retournit, elle vit June arriver, elle n'avait pas changée.

    - June ! Comme tu m'a manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est fait pour s'éclater ( June ).   La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:58

  • Les deux amies se serrèrent dans les bras. Que c'était bon de la revoir ! Elles qui avaient partagé tant de choses...Leurs peurs, leurs joies, leurs secrets...June desserra son étreinte et regarda Kahila de plus près :

    - Tu sais quoi ? Quand on avait dix ans, tu étais mignonne, maintenant, t'es carrément jolie ma vieille !

    Elle éclata de rire et prit place sur une chaise à côté de sa copine. Elle commanda un Sprite (L'alcool nuit à la santé les amis ! :]). Puis elle se tourna en direction de Kahila. Cela faisait tellement longtemps, que June avait l'impression qu'elle ne l'avait pas vue depuis une éternité !

    - Alors, que deviens-tu ? Tu habites dans le coin, ou tu es de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est fait pour s'éclater ( June ).   La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:08

    Kahila se sentit rougie légèrement suite au cimpliment de June, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui fasse des compliments alors dès qu'on lui en faisait un elle devenait toute rouge telle une tomate.

    - Merci, je te retourne le compliment.

    Dit elle en essayant de faire passer son rougissement. Elle commenda un coca et elle regardit son amie June.

    - Je vient tout juste d'arriver ici, j'avais entendue parler de cette ville alors je suis venue vérifier si ce qu'on disais est vrai. Et, en attendant de trouver un boulot je poursuit mes études. Et toi ?

    Dit elle en buvant son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est fait pour s'éclater ( June ).   La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:58

    June eut un petit rire amusé. Décidément, Kahila était restée fidèle à elle même...Très timide, rougissant au moindre compliment ! June était contente de retrouver son amie comme si aucune années ne les avaient séparées. Elle écouta attentivement Kahila tout en sirotant sa boisson, et répondit elle même à la question:

    - Je suis ici depuis peu de temps également ! J'ai ouvert une boutique de stylisme, mon rêve s'est enfin réalisé ! D'ailleurs, tu pourras y faire un tour quand tu veux !

    Elle eut un sourire plein de fossettes et se tourna vers la piste de danse, des fourmis aux pieds :

    - Je ne sais pas toi, mais moi je dis qu'une soirée en boite où l'on ne danse pas, est une soirée gâchée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est fait pour s'éclater ( June ).   La vie c'est fait pour s'éclater ( June ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est fait pour s'éclater ( June ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What will I do without you ? | June |
» Toi, ici ?! ( June ).
» || June, oh yeah ! ||
» June L. Liiiink's !
» Rire en bikini's ( June-Cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: