The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heeey [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Heeey [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey [LIBRE]   Heeey [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:15

Brooke écoutait la conversation des deux jeunes femmes se sentant un peu ailleurs.
Elle en regardait l'une , puis l'autre. Elle souria.


- "Bon les filles , il faut que vous laisse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heeey [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey [LIBRE]   Heeey [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:12

    June se tourna vers Brooke, un peu honteuse de l'avoir laissée à l'écart, pendant le temps de sa conversation avec Léna. Elle lui fit un petit sourire timide et lui dit :

    - Vraiment ? C'est dommage. Bon, je te laisse mon numéro, n'hésite pas à m'appeler si tu veux qu'on ailles boire un verre, faire du shopping ou...Ce que tu veux d'ailleurs !

    June lui tendit un petit papier sur lequel elle avait inscrit son numéro de téléphone, ainsi que son adresse, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Heeey [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey [LIBRE]   Heeey [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:22

    Brooke pris le numéro et le mis dans son sac. Elle serait sur , là où il est que le bout de papier ne partirais pas.

    - "Oui. Ne t'en fait pas !" souria-t'elle.

    - "Allez zou."


    Elle fit la bise à ses deux camarades et partie droit vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heeey [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey [LIBRE]   Heeey [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:51

June la regarda s'éloigner, un sentiment de plénitude l'enivrant...Quoi de plus plaisant que de rencontrer de nouvelles personnes, si naturellement, surtout quand lesdites personnes était aussi gentilles ! Elle était aussi très contente d'avoir renoué avec léna. Tout le monde y l'est beau, tout le monde y l'est gentiiiiil ! Et, oh tiens ! Quelle heure est-il, madame persil ! Il est 12h45 ! Ô joie ! Ô j...

- AAAAAAH !! JSUIS EN RETAAAAARD !

June fit un bond de trois mètres, embrassa Léna sur la joue et partit comme une fusée :

- On s'appelle Lénita, Byyeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeey [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeey [LIBRE]   Heeey [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeey [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiesta // Libre
» Libre ... { libre
» From Far Better Escape [libre]
» Patinage | Libre .
» Balade. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: