The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un moment de tranquillité ( Sindy )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:27

Miley avait vraiment besoin d'un peu de tranquillité , elle n'en pouvait plus d'entendre son père fair des tats de conférence et de voir débarquer les médias chez elle , tout ce qu'elle voulais c'est être tranquille un moment pour réfléchir un peu , d'habitude Miley se serait plutôt tourné vers un endroit remplit de monde mais aujourd'hui elle avait préféré la plage , elle marcher tranquillement le bord de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:37

Sindy n'avait rien à faire aujourd'hui, elle venait de terminer un article concernant le duel entre les deux familles. Son chef lui avait di de rentrer. Et pour cause , elle avait travaillé presque toute la nuit pour terminer cet article. Elle avait eu du mal mais était arrivée enfin à ce qui était prévue. Elle prit son téléphone, ses clés de voiture et se dirigea vers la plage. Elle aimait beaucoup cet endroit. Après le boulot , ce coin était tout ce qu'elle demandait : tranquilité et il enlevait tous ces soucis. Elle defit ses chaussures et les prit en main, ele marcha dans l'eau. Elle avait toujours son appareil photo dans son sac , on ne sait jamais sur qui on pouvait tomber. Elle continua de marcher sans vraiment faire attention à où elle allait..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:44

Miley était en train de rêvasser , elle ne regarder même pas devant elle , elle pensser à ce que serais sa vie si elle n'avait pas était adoptée par les Liston bien qu'elle adorée les Liston elle aimerais vraiment retrouvée sa vrai famille , la mère et le père dont elle se souvient vaguement . Soudain elle rentra dans quelqu'un et la fit tomber par terre , Miley ignorais que c'était une paparazzi , elle lui souriat et lui tendit une main pour l'aider à se relever .

- Je suis vraiment désolée , tu n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:54

Sindy était plongée dans ses pensées quand elle rentra dans quelqu'un c'était bien sa chance. Elle tomba dans le sable et redressa la tête pour voir qui elle avait percuté. Elle fronça légèrement les sourils , Miley Liston. Elle fit comme si de rien n'était. Après tout, elle était en repos donc...

-Ce n'est pas grave , c'est moi qui aurais du faire attention..Merci.

Sindy se releva avec l'aide de Miley, elle lui sourit. Elle se pass a une main sur ses habits enlevant le sable. Puis redressa la tête en souriant.

-Non je n'ai rien et toi je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:00

Miley aida la jeune fille à se relever et elle lui souriat , Miley ne se douter pas du tout que c'était une paparazzi .

- De rien , je croit qu'on est toutes les deux un peu coupables , enfin du moment que tu n'a rien .

Miley lui souriat .

- Non moi sa va , je suis solide !

Miley la regarda .

- Je m'appelle Miley .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:10

Sindy sourit et se passa une main dans ses cheveux blonds courts. Elle ramassa son sac qui était tombée par terre, le secoua légèrement pour enlever le sable qui s'était mis dedans. C'était bien la plage mais le sable c'était une vrai horreur, cela rentrait partout.Quand elle lui dit qu'elle était solide , elle sourit un peu plus.

- D'accord..

Quand elle se présenta, elle hocha la tête puis se présenta à son tour.

-Enchanté Miley!..moi c'est Sindy.

Elle se mordit légèrement les lèvres, elle n'espérait pas se faire prendre. C'était certes son métier qu'elle aimait beaucoup mais il était très rare de parler avec les gens dont on parlait dans les jounaux.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:15

Miley remarqua que Sindy n'aimer pas beaucoup le sable , Miley non plus n'aimer pas beaucoup sa , sa rentrer partout et c'était dur de tout enlevé sans laisser quelques grins parci ou par là .

- Désolé pour ton sac , moi non plus je n'aime pas qu'il y est du sable partout dans mes affaires .

Puis Miley lui souriat .

- Enchantée Sindy !

Ce nom diser quelque chose à Miley mais elle ne se souvener plus très bien et puis Sindy est un nom assez courant .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:27

Sindy sourit en haussant les épaules.

-Ce n'est pas grave de toute façon, il devait passer à la machine c'est le bon moment..

Sindy sourit de nouveau et remit son sac sur son épaule. Il était assez vieux et pour cause ce sac ne la quittait plus depuis le début du lycée. Il était légèrmeent détaint mais Sindy y tenait beaucoup. De plus, il était assez grand donc elle pouvait y mettre plein de truc : on y trouvait , un appareil photo dernier cri , des carnes de notes des tylo des pellicules de rechanger. Enfin plein de trucs.

-Sa te dit qu'on marche ensemble en bavardant ?

Sindy sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:37

Miley souriat .

- Si il devait passer à la machine je n'est plus à m'en vouloir !

Miley regarder Sindy , elle vener de lui proposer de marcher un peu tout en bavardant , Miley se méfier un peu , quand on a un père qui est bien parti pour être le futur président il faut toujours se méfier des inconnues .

- D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

Sindy sourit en commençant à marcher. Elle avait la tête baissée plongée dans ses réflexions. Son métier consistait à récolter la moindre petite information pour en tirer un maximum de profit et ainsi écrire un article digne de ce nom. Mais on ne pouvait pas dire que le journal où elle travaillait chômait en ce moment. Avec l’élection du nouveau président, le journal se donnait à cœur joie pour dévoiler les secrets les plus enfouis des deux familles. Elle tourna la tête vers Miley et sourit en frottant de nouveau son sac.

-D’ailleurs, il faudrait peut être que je le change , il commence à se faire vieux !

Sindy se passa une main dans les cheveux en marchant dans l’eau..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:31

Miley regarda Sindy , c'est vrai que à première vue son sac n'était plus tout neuf . Miley souriait à la jeune fille , elle se méfier tout de même , surtout que Miley à tendance à ne pas tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler , il ne manquerais plus qu'elle révelle un des nombreux secrets de la famille Liston .

- Sa fait longtemps que tu habite dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:37

Sindy continuait de marcher tranquillement. Elle regardait de temps en temps la jeune femme. On pourrait croire qu'être Paparazzi était plus qu'un fardeau. Et pour cause, ils n'avaient pas que des ennemis certes leurs lecteurs aimaient beaucoup leurs articles. Mais il y avait des personnes qui ferait tous pour ne pas se retrouver à la une.
Mais Sindy était différente du moins pour l’instant. Elle venait tout juste de débuter sa carrière et après un dur départ elle s’était habitué. Bien que par moment, elle avait un peu de mal. Elle hocha la tête.


-Oui depuis ma naissance...et toi ?

Sindy sourit, valait mieux jouer le rôle d’ignorante plutôt que de celle qui sait tous sur tous le monde. Ce type de communication coupait tous..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:40

Miley continuer de marcher , cela l'étonna un pzu que Sindy ne le save pas , ou du moin qu'elle ne save pas la version que les Liston ont inventés pour cacher son adoption .

- Moi aussi je suis née ici , mais bon , tu doit le savoir , non ? .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:45

Sindy hocha la tête avec un faible sourire. Elle se passa de nouveau une main dans les cheveux de répondre..

-Oui je le sais...

Sindy marcha dans l'eau mais n'y fit guère attention. De toute façon, ses habits n'allaient pas être mouillées vu comme elle était habillée. Elle prit une grande respiration et tourna la tête vers Miley.

-Ca doit pas être facile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Miley avait mits des mains dans ses poches , elle se sentait de plus en plus à l'aise avec Sindy même si , comme toujours , elle devait être sur ses gardes pour éviter de dire quelque chose qu'il ne faut pas dévoiler , pourtant Miley en eu bien envie à certains moments .

- Ben sa dépend , c'est sur que parfois c'est pas le top , mais bon , on s'y habitue vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:20

Sindy tout en continuant de marcher regardait la jeune femme, elle sourit quand elle lui répondit. Elle s'en doutait un peu après tout qui aimerait voir sa vie privée se dévoiler. Mais à force de le faire, Sindy s'était habitué à dire tous ce qu'elle savait et maintenant elle n'était plus ennuyée de le faire comme elle l'était au début. Elle se passa une main dans les cheveux et lui dit :

-Sa finira sûrement un jour par se calmer je pense..

C'est sûr que l'élection des présidents était l'une des raisons des nombreux articles parlant de deux hommes postant pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:41

Miley souriat à Sindy , elle devait bien faire attention à tout ce qu'elle diser , car un seul mot de trop et sa pouvait devenir l'enfer pout Miley , mais c'était tellement dur pour Miley de ne rien dire à personne .

- Oui , enfin j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:43

Sindy lui sourit en se passant une main dans ses cheveux, sa curiosité lui disait de lui poser certaines questions mais en même temps si elle commençait à la questionner maintenant Sindy était presque certaine que la jeune femme se douterait de quelque chose. Il valait mieux pour l'instant pour elle de ne rien demander de personnel..

-Tout dépendra du résultat des élections..

Sindy sourit, en effet si c'était le père de Miley qui devenait président , Sindy était certaine que les paparazzis continuerait de s'intéresser à eux. Dans le cas contraire, ils fourniraient seulement les détails vraiment marquant de cette famille..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:37

Miley regarda Sindy , Miley était un peu pensive , elle écouter Sindy mais en même temps elle réfléchisait à pleins de choses , certaines importantes et d'autres non . Miley regarda un peu le paysage puis elle regarda de nouveau Sindy .

- Oui , tout dépend de ce que les élécteurs voterons . Mais dans tout les cas je pense qu'il y aura toujours quelques curieux qui s'interésserons tout de même au Liston , enfin je n'espère pas , mais je croit que il y aura toujours des gens prets à tout dévoiler sur nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:54

Sindy haussa les épaules en souriant discrètement. Miley n’avait pas tout à fait tord, elle était certaine que son patron continuerait de s’intéresser à eux juste pour le plaisir de fouiner dans les affaires des autres. Celui-ci était prêt à tout pour exposer les moindres détails de leur vie. Sindy soupira légèrement, à vrai dire elle avait encore un peu de mal à s’y faire. Certes, elle aimait son métier plus que tout mais certains secrets devaient rester secrets. Elle même dans sa vie personnelle en avait fait les frais..

-Enfin faut les comprendre c’est leur métier. Certes de découvrir peut briser toute une famille mais il faut bien qu’ils gagnent de l’argent..

Se rendant compte de ce qu’elle disait, elle ajouta :

-Bien que j’avoue certains peuvent pousser le bouchon un peu trop loin dans leur recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:00

Miley regarda Sindy , elle n'était pas vraiment d'accord .

- Je sais , mais ce n'est pas une raison , il y a d'autres travails qui existes et il y a aussi pleins d'autres façon de gagner de l'argent , non , moi je croit que sa les amusent de gacher completement la vie des gens qui n'ont rien fait de mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:07

Sindy regarda le paysage sans rien répondre. Mais après un court moment elle ne put s'empêcher de parler. C'était plus fort qu'elle.

-C'est vrai qu'il existe plusieurs métiers différents mais si tu fais ce métier tu rencontres du monde. Certes tu te fais pleins d'ennemis donc ça doit pas être facile à vivre...M'enfin on sait pas ce qui les pousse vraiment à le devenir..

En faîte, elle le savait parfaitement mais elle voulait garder sa véritable nature secrète. De plus, elle n'était pas en "service ". Sindy venait tout juste de terminer son travail mais si une ou deux informations se faisaient entendre, elle n'hésiterait pas à le donner à son patron. Après tout, à chaque information importante le patron versait une prime donc ce n'était pas à négliger. Sindy se passa une main dans les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:10

Miley regarda de nouveau Sindy .

- Moi je dit que ce métier ne devrait pas existé , de toute façon les gens bien comm toi ne sont pas asser bête et méchand pour faire un métier comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:21

Sindy se sentit un peu mal à l'aise après ce qu'elle lui annonça mais essaya de ne pas le faire voir. Sindy regarda de nouveau le paysage et sourit en se tournant vers Miley.

-Tu sais certains métiers on ne les choisit pas , on est destiné à être ça qu’on le veuille ou non. De plus je pense que certains événements font que tu deviennes ça au lieu d’autres choses..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:18

Miley regarda Sindy .

- Qu'est ce que tu veut dire par là ? Tu ne serrais pas en train de déffendre ses gens là par hasard ?

Miley ne comprener vraiment pas la réaction de Sindy , mais soudain elle eu un doute .

- Oh non , ne me dit pas que tu est une paparazzi toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un moment de tranquillité ( Sindy ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de tranquillité ( Sindy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sindy-zz Liink'z
» Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .
» Moment de détente [ Fini : ) ]
» Petit moment de calme ( Vanessa ).
» Un moment entre amies } Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: