The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un moment de tranquillité ( Sindy )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:11

Sindy soupira en se passant une main dans les cheveux légèrement mal à l'aise.

-Non je ne les défend pas mais je pense que chacun à la droit de choisir le métier qu'il veut même si celui là gâche la vie d'autres personnes.

Sindy s'arêta et prit une grande respiration avec un sourire.

-Es ce que j'ai une appareil sur moi ? Es ce que je t'ai posé des questions idiscrètes ? Mais si je l'avais été comment aurais-tu réagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:23

Miley regarda Sindy .

- Ba moi je dit que ce genre de métier ne devrer pas existé , mais bon , faut faire avec .

Miley se méfier depuis le début de Sindy et le fait qu'elle soit journaliste ou paparazzi ne lui paraisser pas si impensable que sa , mais bon , elle n'aller tout de même pas gacher une peut être futur amitiée .

- Mouais , enfin exuse moi de t'avoir dit sa , mais c'est que ses temps si je suis areclée de paparazzi , photographes et autres et j'en ai vraiment plus qu'asser et j'en vient à me méfier de tout le monde .

Miley regarda autour d'elle puis de nouveau Sindy .

- Hum , je croit que je t'aurer mit un gros coup de poing et que je serrais partie en courant .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:28

Sindy eut un sourire en hochant la tête

-Oui puis je suis certaine que ça doit être par moment être ennuyant ce métier suivre toujours quelqu'un tu dois trouver ça lassant à force!

Certes ce n'était pas son avis mais après tout elle même faisait ce métier à cause de sa jeunesse. On lui avait menti sur l'identité de son père donc elle avait choisi ce métier pour que tous les mensonges et les tromperies des gens soient dévoilées. Certes la vérité fait toujours mal mais au moins on enlève un poids sur la personne.

-T'inquiète je comprend t'en fais pas, je pense que je serais pareil si cela devait m'arriver. Enfin c'est pas demain que je ferais la couverture des journaux ou alors ce serait un miracle..

Sindy sourit de nouveau puis déglutit légèrement quand elle lui avoua ce qu’ele aurait fait si elle lui avait dit la vérité. Cela ne la forçait pas vraiment à lui dire..

-Eh bah dis donc..

Sindy se mit à rire en regardant le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:30

Miley regarda Sindy .

- Oui , et puis , franxhement , à quoi sa leurs sert de faire sa ?

Miley souriat à Sindy , elle avait de plus en plus confiance en cette jeune fille , bon bien sur elle se méfier et fesais bien attention à ne pas laisser échapper quelques secrets , cela serer un drame .

- Merci beaucoup de me comprendre , je suis désolée d'être comme sa mais à force d'être trahi par des journalistes je devient comme sa .

Miley rigola .

- J'avoue , j'ai parfois des réactions un peu violantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:18

Sindy lui sourit tout en continuant de marcher. Elle était un peu mal à l'aise de devoir lui mentir comme elle venait de le faire mais elle était obligée. Après tout c'était son métier sa vie en quelque sorte.

-J'en sais strictement rien..

Là elle devait reconnaître que la jeune Miley n'avait pas tout à fait tord. Mais elle même n'était pas la mieux placée pour répondre. Quand on ment à sa propre fille jusqu'à ce que celle-ci découvre la vérité. C'est normal que celle-ci souhaite dévoiler tous les secrets , les trahisons ainsi que les mensonges des autres..

-Ne t'en fais pas je comprend...

Sindy lui sourit et regarda la paysage en moment avant de se tourner vers Miley

-Qui n'en a pas ?

Sindy se mit à rire légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:42

Miley souriat à Sindy , elle voyer que part moment celle ci ne se sentait pas vraiment à l'aise .

- Et si on changer de sujet et qu'on parler d'un autre truc ?

Miley regarda Sindy dans les yeux .

- J'aimerais te connaître un peu plus , toi tu sais un peu près tout de moi , mais moi je ne sais pas grand choses sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:45

Sindy sourit en l'entendant parler, elle était légèrement soulagée que celle-ci change de sujet. Elle se passa une main dans les cheveux et hocha la tête.

-Je suis pas contre!

Sindy sourit et se passa une main dans les cheveux.

-Oh tu sais moi y a pas grand chose à raconter...ma vie est pas vraiment intéressante. Mais si t’as des questions tu peux me les poser..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:53

Miley souriat .

- Si il y a des questions auquels tu veut pas répondre c'est pas grave ! Alors , tu a quel age , tu fait quoi comme boulo , tu a des frères et soeur , tu a un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:21

Sindy répondit à son sourire, elle trouvait la situation assez comique. d'habitude c'était elle qui posait les questions mais cela ne la dérangeait pas.

-Eh bien j'ai 18 Ans, je viens de sortir de l'université et je travaille maintenant dans un bureau. Bon c'est pas la joie mais c'est cool. Je suis fille unique et célibataire de surcroît..

Sindy sourit en se passant une main dans les cheveux.

-Tu vois je te l'avais dit ma vie n'est pas passionnante..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:06

Miley souriat .

- Et ben , moi je trouve que tu a une vie très passionante ! Enfin peu être pas aussi agité que la mienne mais bon .

Miley regarda quelques touristes passer puis elle regarda de nouveau Sindy .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:12

Sindy sourit, elle n'avait pas vraiment menti pour son identité juste le détail de son métier avait été légèrement minimisé.

-C’est sûr mais je pense qu’une vie agitée par moment ça doit être bien. Parce que moi c’est un peu répétitif…

Sindy sourit en se passant une main dans les cheveux, sa vie était aussi agitée bon peut être pas comme la jeune femme mais elle l’était sûrement un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:29

Miley mit ses mains dans ses poches .

- C'est vrai que parfois c'est cool d'avoir une vie agité mais bon , parfois j'aimerais bien avoir une vie un peu plus calme .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:35

Sindy sourit en se passant une main dans les cheveux :

-Si tu veux on peux échanger ?

Bon ce n'était pas possible vu qu'elle ne lui avait pas dit toute la vérité et elle espérait qu'elle ne le découvre pas. Elle commençait à apprécier la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:39

Miley regarda Sindy .


- J'aimerais bien mais je ne crois pas que se soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:08

Sindy sourit puis haussa les épaules

-Puis je suis sûr qu'avoir une vie ,soit agitée comme la tienne ou tranquille comme la mienne, doit comporté des avantages..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:53

- Oui , surement !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:27

Sindy sourit

-Enfin on peut rien y changer!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:09

- Je te trouve très simpas en fin de compte , je crois que j'ai eu tord de me méfier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:57

Sindy sourit même si elle se sentait mal à l'aise de devoir continuer de lui mentir.

-Merci c'est gentil de ta part...mais tu sais je comprend que tu te méfies de moi, avec tous ces gens autour de tou ça doit pas être facile..Bon je sais qu'on se connais pas depuis très longtemps mais si tu as un problème un jour tu pourras faire appel à moi...enfin si tu veux je te forces pas..

Sindy bagaya légèrement sur la fin de la phrase, c'était l'une des rares personnes qui ignorait certes son identité mais elle ne la jugeait pas parce qu'elle pouvait paraître bizarre par moment..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:21

Miley souriat à Sindy , à ce moment elle vit dans la poche de Sindy sa carte de reporter qu'elle reconnue aussitôt tellement elle en avait vue .

- Pour que tu fasse un article sur moi , c'est sa ?

Miley prit la carte de sa poche et la jeta par terre .

- Et dire que je commancer à tre faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16

Sindy ouvrit la bouche mais aucun son ne pouvait y sortir. Elle se passa une main dans les cheveux et essaya de s'expliquer.

-Ecoute Miley...je t'ai menti sur mon identité je le reconnais...

Sindy soupira, d'habitude elle ne se trouvait pas dans ce genre de situation.

-Mais on peut être toujours amies non ? Oui je suis une paparrazis mais c'est un métier comme un autre. Certes j'écris des articles sur ta famille mais je peux essayer de l'éviter à l'avenir..

Sindy prit une grande inspiration

-J'ai pensé qu'en te mentant légèrement sur qui j'étais vraiment...tu me jugerais pas...je te l'aurais dit certes...bon peut être dans longtemps dans très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:48

Miley regarda Sindy , les yeux remplis de colère .

- C'est un peu trop tard pour t'expliquer maintenant , le mal est fait ! Comment tu veut que je te fasse confiance maintenant ? Si tu m'avais dit la verité dès le début je t'aurais donnée une chance , mais là je ne vois pas comment je peut devenir ton amie .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:18

Sindy soupira en se passant une main dans les cheveux.

-Et tu crois qu'au début de notre rencontre j'allais te dire : Salut je m'apelle Sindy et je suis une paparazzis. Tu crois vraiment que tu m'aurais parlé après celà ? Je ne pense pas !
Mais je comprend ce que tu reçois bien que j'espère que malgré cela cette dispute cesse. Tu sais c'est pas facile ce métier car toutes les personnes que tu rencontrent te détestent. Elles te jugent sans vraiment te connaître tu dois connaître ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:30

- Oui je sais , mais quand je t'est parlée des paparazzi tu aurer pu me dire la véritée , je sais que c'est compliqué d'être accepter quand on est jugé à l'avance mais essaye de me comprendre un peu , le genre de truc que tu vient de me faire j'y est droit tout les jours , et là j'en est asser .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité ( Sindy )   Un moment de tranquillité ( Sindy ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de tranquillité ( Sindy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sindy-zz Liink'z
» Qu'est ce que vous écouté en ce moment ?
» Moment de détente [ Fini : ) ]
» un petit moment de repit ? [ Georges ]
» Petit moment de calme ( Vanessa ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: