The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article à lire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Article à lire. Empty
MessageSujet: Article à lire.   Article à lire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:41

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir !


      Je suis MG , la "nouvelle Gossip" en plsu méchante et plus cruelle. Je ne dis que des choses vrai. Sans rien inventé. Tout le monde pourra lire ceci. De plus , je sais tout de vous. Ce que vous faite , qui vous aimez ; avec qui vous voulez couchés. Cela pourra brisé des couples .. Ou bien en créer. Qui sait ?
      Ne vous attendez pas à une onces de gentillesse. Mes articles ne sont pas genre "un toute les semaines" ou autre. J'en fais un quand j'en ai envie. Oui , c'est la différence entre MG & GG.

Bisous. MyGi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article à lire. Empty
MessageSujet: Re: Article à lire.   Article à lire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:51

J'attend de voir cela avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Article à lire. Empty
MessageSujet: Re: Article à lire.   Article à lire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:58

J'ai hate de lire sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Article à lire. Empty
MessageSujet: Re: Article à lire.   Article à lire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:04

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Article à lire. Empty
MessageSujet: Re: Article à lire.   Article à lire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:13

Je suis pas presser de voir ca, et a vrai dire, j'en est rien a faire...encore des tissu de mensonge bien people...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article à lire. Empty
MessageSujet: Re: Article à lire.   Article à lire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:26

Tout le monde à peur d'être la cible, et désire que tout les autres soient une cible.
C'est ça, l'ambiance de MG. Hâte ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article à lire. Empty
MessageSujet: Re: Article à lire.   Article à lire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article à lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°1
» article 1 ; moi
» Article 1
» PREMIER ARTICLE
» article 2 : dougie & moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: Mysterious-girl.skyrock.com-
Sauter vers: