The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PREMIER ARTICLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PREMIER ARTICLE Empty
MessageSujet: PREMIER ARTICLE   PREMIER ARTICLE Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:45

PREMIER ARTICLE Barbie_cabaret_redheadPREMIER ARTICLE 239PREMIER ARTICLE Barbie-relookee-pour-ses-cinquante-ans-3357-100x100

Mon Premier Article : Nos Tombeurs.


    Dans la catégorie tombeur .. Sont nominés aujourd'hui Cemeron et Nate.
    Ils sont bien beaux tout les deux. Et bien gentil. Ils ont une belle bouille , l'un brun et bad boy l'autre blond et mysterieux. Ils ont un beau corps et de plus , un très jolie caractère. De plus , ils sont tout les deux amis ! Deux beaux gosses & potes. Pas mal non ?


Notre premier cas : Cemeron.
Alors lui , il fait ce qu'il faut. Déjà deux femme sont attirées par lui : Ella & Samantha.
Nos deux petites blondes sont attirés par un vrai tombeur .. Et lui , il ne pense pas à elles , trop occuper .. Eh oui , il joue un jolie jeu avec notre belle brune ; j'ai nommé Brooke. Et cela alors que c'est la copine de son meilleur pote. Où ça va allez tout ça ?
De plus , il joue un jeu plus que dangeureux avec Léna. Ils vont loin tout les deux .. Ils s'embrassent et ça continu .. De plus en plus loin. Cemeron deteste t'il assez Joe pour lui voler sa petite copine ; Léna ?


Second cas : Nate
Notre beau brun attire et se fait attiré aussi.
Ce n'est pas toi qui a confié à Miley que c'était la premiere fois que tu était amoureux de quelqu'un en parlant de Brooke ?
Brooke , Brooke , Brooke .. Est tu vraiment certaine de la fidèlité de Nate ? Il est beau , gentil , charmeur .. Toute femme serait attirée par lui. Prenons par exemple ton amie .. Samantha. Est t'elle blanche comme neige ?
Nate .. Compte tu confier à Joe aussi que tu veux couché avec Léna ?


Hors Article / Autre :
Léna .. Notre jolie petite brune .. Joue t'elle avec Joe comme elle joue avec Cemeron ..
Léna aime tu vraiment Joe ou bien .. Est ce un rôle que tu joue ?
Parce que tu es très bonne commédienne , apprend moi.



Je sais tout de vous.
Bisous. MyGi.


Dernière édition par Mysterious Girl le Dim 29 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIER ARTICLE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE   PREMIER ARTICLE Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:50

La beaucoup de Joe je trouves, tu m'en apprend des chose MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIER ARTICLE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE   PREMIER ARTICLE Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:52

Vous n'allez pas être déçu .. Croyez moi. Je sais tout de vous et vous rend tous service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIER ARTICLE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE   PREMIER ARTICLE Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:54

Je vois sa MG, mais je ne vois pas ce que tu vas trouver sur moi=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIER ARTICLE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE   PREMIER ARTICLE Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:57

Ne t'en fais pas. Je trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

PREMIER ARTICLE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE   PREMIER ARTICLE Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:28

Je suis pas un tombeur, je reste dans mon coin, les autres viennent vers moi, je ne suis nullement un tombeur, et je suis seul, j'ai aucune attache, le jour ou une fille me mettra le grappin dessus n'est pas encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

PREMIER ARTICLE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE   PREMIER ARTICLE Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:38

Et bien moi je n'ai rien à dire,fais croire ce que tu veux la personne qui me fera craquer pour une pauvre rumeur n'est pas né,je ne suis pas comédienne j'avoue j'aime joué et je l'aime joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



PREMIER ARTICLE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE   PREMIER ARTICLE Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:35

Commentaire de Sam ;

Euh... je dois avouerr que je suis assez...
surprise de voir que je me retrouve dans cet article...
Je n'ai pourtant... rien a voir dans ces ragots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER ARTICLE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE   PREMIER ARTICLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER ARTICLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Article...Premiere Révélation...
» Article n°1
» article 1 ; moi
» Article à lire.
» article 2 : dougie & moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: Mysterious-girl.skyrock.com-
Sauter vers: