The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite balade | Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:30

Ont se revoie aprés ok,je vais appeler un ami je pense que j'ai besoin de lui parler car lui est moi est dans la même galére et si tu veux me voir je serai chez lui ok,son nom c'est stevenson

Léna ne prononça pas le prénom de Cameron,pour ne pas avoir plus d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:29

    Joe perd tout de suite son sourire, il savait qu'elle allait voir Cameron Stevenson. Il n'est pas bête, alors comme cela elle continue de le voir. Une chose est sur Léna, Joe va pas en rester là. Joe passa son bras autour des épaules de Minako

    C'est sa retourne auprès de Cameron, il est tellement mieux que moi et tu sais Léna, je ne suis pas aussi bête que tu le crois. Je sais très bien qu'il t'a raconté des trucs sur moi, par exemple que je ne t'aimais pas que je t'avais oublié que je faisais tous pour trouver une autre fille ou alors que j'essayais de reporté la faute sur toi Il rigola Je le connais bien n'est ce pas, j'ai raison, c'est normal c'était mon meilleur ami. Cela t'étonne qu'un mec comme moi et été meilleur ami avec un mec parfait comme lui, enfin parfait est un grand mot mais enfaite il ne ta pas dit pourquoi je le détestais n'est ce pas pas de réponse J'en étais sur, alors je vais te le dire...Il a couché avec la fille que j'aimais et oui ta vu le meilleur ami génial!! Maintenant toi qui me trahi, je me demande bien si je suis fait pour être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:16

Mais qu'est ce qu'il te prend c'est juste un ami,pense tu que je crois que tu ne m'a jamais aimé sérieusement
tu ma accepté avec angel tu ne ma pas rejeté,je ne savais pas qu'il était ton meilleure ami et qu'il avait couché avec ta petit ami de l'époque
je sais que je t'ai trahi tu n'arrête pas de me le répété,je sais que tu souffre donc je te laisse avec minako elle saura peut être te parler moi aussi je souffre de cette séparation ,je ne sais même pas pourquoi je devrai encore vivre,je sais que tu ne m'aime plus que tu me haie,même quand je vais en soirée avec mes amies
l'une de tes ex n'a pas hésité de me dire que j'étais une fille facile et que je faisait le trottoir bein oui
je ne sais même pas si je pourrai encore tenir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:26

    Joe la regarda sans rien dire, puis il se décida à parler.

    Tu te trompes largement Léna, je t'aime toujours et je crois que c'est cela qui me fais souffrir. Tu as l'impression que tous le monde est contre toi, tu ne sais même pas ce que ma dit Cameron quand j'ai été le voir mais bon il a du te le dire, puis après tous il a peut-être pas tord. Je n'étais peut-être pas fais pour toi, en tous cas j'en ai l'impression. Puis je te donnais pas assez d'amour aussi, c'est pour cela que tu as été voir ailleurs. Enfaite c'est pas vraiment de ta faute, c'est plutôt de la mienne. Ne t'inquiète pas, tu ne me verras plus comme cela tu pourras vivre heureux avec Cameron. En revoir Léna.

    Il fit un sourire désolé à Minako, il aurait voulu la connaître mieux. Puis se retourna les mains dans les poches pour retourner dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:32

Attend reste je n'est pas été voir ailleurs parce que tu ne me donnait pas assez d'affection ou d'amour en faite
je pense que j'avais juste peur de vivre une relation sérieuse et durable,c'est la première fois que je vivait une histoire si intense j'ai juste été lâche et je t'en ai fiat payer le prix sens le vouloir mais je ne te demande pas que l'ont se remette ensemble mais laisse moi juste te dire pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:36

    Joe se retourna et regarda Léna avec un sourire au coin.

    Je t'ai déjà pardonné Léna, mais il faut que je me pardonne à moi-même. Pour la relation durable, la seul que j'ai eu c'est avec June et je serais encore avec elle surement si elle ne m'avait pas larguer à cause de ses parents. Mais avec toi j'ai espérer que cela ne fasses pas pareil. Je te jure que j'ai essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:42

Elle souria à son tour

Je n'en doute pas une minute que tu ai été sincère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:46

    Joe répondit à son sourire.

    Je suis content que tu ai récupéré ton sourire, il te va mieux que des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:51

Merci,toi aussi je préfère te voir sourire que les yeux livide


Dernière édition par Léna Lovato le Dim 6 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:52

    Joe lui répondit d'un sourire au coin.

    Merci Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:53

Bon bein je pense que je vais vous laissé


Dernière édition par Léna Lovato le Dim 6 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:57

    Joe sourit.

    D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:59

Juste si tu pouvais dire à Ella d'arrêté de se mêlé de notre relation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:01

    Joe haussa un sourcil.

    Si tu veux mais perso je ne crois pas qu'elle va m'écoutai mais je peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:28

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:03

Minako regardait cette petite scène depuis plusieurs minutes et elle se sentait vraiment de trop. Léna n'avait plus l'air frustrée et semblait aller mieux. Pareil pour Joe. La jeune femme soupira puis tourna les talons, elle était vraiment de trop ici. Et c'était normal, c'était leur histoire à eux. Elle s'apprêta à partir quand ..
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:15

Minako reste j'y vais il faut que j'appelle ma mére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:17

    Joe sourit.

    Eh! Puis tu veux me laisser tout seul, c'est vraiment pas gentil. Aller vien.

    Il passa un bras autour de son épaule et sourit à Léna.

    A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:18

Ouai à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:13

Joe passa son bras autour de Minako et lui que sa ne serait pas trop gentil de le laisser seul. Elle souria puis se tourna vers Léna qui s'apprêtait à partir, puis elle lui sourit.

Je t'apelle ce soir ?

Puis elle tourna son regard vers Joe. Il était si mignon, et si doux.

Bon et bien puisque je suis gentille, je crois bien que je dois rester. Rigola t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:41

    Joe rigola avec elle.

    Il vaudrait mieux, tu m'imagines seul dans les rues ou la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:52

Minako sourit face à la remarque de Joe. Elle regarda une dernière fois Léna, lui fît un sourire timide et désolé puis reporta son regard sur Joe. La discussion qu'il venait d'avoir avec Léna semblait lui avoir redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:03

    Joe baissa la tête pour regarder Minako.

    Alors comme cela tu connais Léna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:27

Minako lui sourit.

Oui nous nous sommes connu il y à quelques temps, sa mère prenait des cours de cuisine asiatique et j'était dans le personel qui aidait. Sa tout de suite été le 'coup de foudre'. Rigola t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:31

    Joe rigola lui aussi.

    Eh! bien tant mieux alors, sinon que fais tu en ville à part retrouver Léna si je ne me trompes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade | Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple balade (Debby).
» Une petite balade ? (Léna ) .
» Petite balade ( pv Kristen Fini )
» Balade en rue | Mathiews
» Balade solitaire ( Serena ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: