The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite balade | Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:34

Oh et bien je suis paparazzi. Soupira t'elle.
C'est le pire métier au monde, mais c'est le seul métier qui m'est accessible qui puisse me mettre en contact avec la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:51

    Joe haussa un sourcil en entendant qu'elle était paparazzi. Lui futur star de la chanson, va avoir d'autre personne à surveiller mais bon elle semblait pas très méchante...

    Ou, une espionne.

    Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:58

Minako se mit à rire.

Pas une méchante espionne. Dit-elle tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:55

    Joe lui fit un clin d'oeil.

    Sa se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:04

Minako fît un sourire timide à Joe, baissa la tête quelques secondes au sol puis la releva.

Et toi Joe, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:12

    Joe regarda devant lui en souriant, ce qu'il voulait faire chanteur bien sur mais bon il faut d'abord qu'il envoie une maquette à un producteur.

    J'aimerais être chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:59

Minako sourit en entendant la réponse de Joe. Lui chanteur ? Jamais elle n'aurait crue, mais elle le voyait plus que n'importe qui d'autre arrpenter la scène d'une grande salle prestigieuse de New York, à chanter et à en faire pleurer ses fans. Après tout , il avait tout ce qu'il fallait. L'attitude, le charisme et si il souhaite être chanteur il devait sans doute avoir une magnifique voix.

Wow, sa serait super sa. Lui dit-elle en lui lançant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:32

    Joe lui fit un sourire au coin, elle était vraiment gentille pour une paparazzi après toute peut-être que c'est vrai qu'elle n'est pas comme tous les autres paparazzi après tous comme elle lui a dit. Elle veut être photographe, pour débuté il faut faire du journaliste enfin j'en suis pas sur.

    Oui, un jour je te ferais écouté ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:26

Minako sourit lorsque Joe lui dit qu'un jour il lui ferait écouter sa voix. Puis soudain, elle fût prit d'un énorme frisson. Elle était beaucoup occupé à parler avec Joe et avec Léna juste avant et n'avait pas prit le temps de remarquer à quel point l'air était frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:19

    Joe vit Minako frissonné, il s'assit sur un banc et la fit s'asseoir à coter de lui. Il passa ses bras autour de ses épaules et elle posa sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:45

Lorsque Joe passa ses bras autour des épaules de Minako, cette dernière ne pu s'empêcher de sourire. Elle était si bien , elle ne conaissait pas beaucoup ce garçon, mais elle était vraiment bien à ses cotés.

C'est pas chaud aujourd'hui ! Dit-elle de sa petite voix timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:24

    Joe sourit.

    C'est vrai, mais la tu n'as plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:47

Minako souria puis se colla un peu sur Joe. Elle avait un peu moins frois ainsi.

Tu as raison. Murmura presque t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:36

    Joe caressa c'est cheveux du bout des doigts, elle était vraiment très belle. si il l'avait connu avant Léna, il aurait tomber amoureux d'elle. Si sa ne commences déjà pas...

    Tu es vraiment belle...


    Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:30

Minako se sentit rougir lorsque Joe lui dit qu'elle était vraiment belle. Les compliments l'à et l'avait toujours gêner depuis sa tendre enfance. Elle aimait çela mais sa la rendait tout de même mal à l'aise parfois. Elle lui servit tout de même un magnifique sourire.

Merçi beaucoup. Dit-elle en riant , sans doute de timidité.

Elle le regarda ensuite et lui dit d'un ton quelque peu princesse

Tu sais que t'es pas mal aussi Joe James.

Puis elle réalisa ce qu'elle venait de dire. Elle Minako Ling, dire à un garçon qu'il était pas mal. Elle ria intérieurement et se retourna à noveau vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:42

Joe fit un grand sourire en entendant qu'il était pas mal beaucoup de fille lui on dit mais venant d'elle. Cela le gênait un peu mais il ne le montra pas.

Seulement pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:07

Minako rigola.

Peut-être plus dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:48

    Joe rigola.

    Je l'espère, tu sais qu'il va y avoir bientot un bal de noel...Tu vas t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:55

La jeune femme soupira.

Bah je sais pas. J'ai personne avec qui y aller, alors peut-être que je vais rester chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:10

    Joe sourit.

    Ben alors et moi, je comptais t'invitai jolie demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:25

Minako ria de timidité puis se retourna vers Joe et planta ses merveilleux yeux dans les siens. Il était si mignon et si doux.

Bon et bien, sa tombe bien, puisque moi je comptais acceptée.

Elle lui fît un magnifique sourire puis tourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:08

    Joe fit un grand sourire, il lui prit la main et la caressa du bout des doigts.

    J'espère bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:32

Minako lui fît un petit sourire puis elle sursauta d'un coup en regardant l'heure sur la montre de Joe.

Oh non j'avais dit à mon père qu'on souperaient ensemble, et il déja tard. Dit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:36

Joe rigola.

Oui, il vaudrait mieu que tu ailles manger avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:49

Minako se leva tristement puis fît un petit sourire timide à Joe.

Bon et bien à la prochaine ! Dit-elle timidement
Elle s'apprêtait à tourner les talons lorsque ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade | Libre   Petite balade | Libre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade | Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple balade (Debby).
» Une petite balade ? (Léna ) .
» Petite balade ( pv Kristen Fini )
» Balade en rue | Mathiews
» Balade solitaire ( Serena ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: