The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On va en discuter calmement (Léna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:13

Cameron la regarde en la gardant dans ces bras

Ca va mieux ? on peut manger..ensuite on le refait quand tu veut le calin..

Dit'il en lui relevant les cheveux et lui souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:17

Oui ok

elle s'asseya

bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:21

Bonne appetit ma chere Léna

Dit'il en lui servant a boire et mangent en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:30

elle mangea

c'est trop bon
(je rentre chez ma mére a plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:34

Cameron rougit et lui dit en souriant

Merci bien...c'est gentil...


Il mangea alors tranquillement en la regardant dans les yeux puis il fini alors son assiete, il en avait pas pris beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

ta mis une cuillére en trop dans mon plat j'en peux plus même si c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:25

Et bien te force pas du tous...

Dit'il en souriant et en prenant les assietes

Tu veut un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:27

Non sava chef,je suis remplis

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:40

Cameron lui sourit et lui dit

Et bien voila le repas et terminer, tu peut faire tous ce que tu veut maintenant...


Il commenca a faire alors la vesselle
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:36

Je vais digéré d'abord je suis K.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:19

Trés bien c'est comme tu veut...

Dit'il en finissant de faire la faisselle et il parti alors dans ca chambre
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:34

Et me laisse pas toute seule

dit elle en souriant,elle le suivit ensuite et se coucha sur le lit de Cameron

Tu sais pour le mal de tête je ne t'ai pas dis tout,je suis sortie dans une soirée avec une bande de copine
et j'ai rencontré quelqun que je ne porte pas dans mon coeur qui est aussi une ex de joe sens le vouloir j'ai trébuché sur elle et elle ma manquer de respaix elle ma humillier en disant devant tout le monde que j'étais pas fidéle et à dit que j'était le genre de fille à faire le trotoire je l'ai mal prit et ses partie donc je me suis méchament cogné la tête,je ne voulais pas t'inquiété plus mais je voulais te le dire sa se trouve tout le monde pense que je fait le troitoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:58

Suis moi alors...

Alors qu'il ce changea devant elle sans gene elle était allongé sur le lit, il écouta ce qu'elle lui dit et il vient aprés etre changer, débardeur noir et bas de pygama s'assoir a coté d'elle, il avait tous entendu et lui repondit alors en la prenant dans ces bras

Moi je le pense pas premierement...et deuxiemement qui ta fait cela ? qui a pu lever la main sur toi et te provoqué ? c'est joe ? ou l'une de ces ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:09

Je ne pense pas que tu la connaisse j'ai même demander à joe qu'il lui dise de ne pas se mêler de notre relation
son nom c'est ella je ne sais plus trop crois,elle ma dit les même mots que la gossip de la ville que j'étais une comédienne et que je jouais avec joe ruen que dis pensé j'en ai mal au coeur pourtant elle c'étais servie de lui pour se faire un réputation


elle passa sa main sur sa tête

J'aimerai que quelqun m'aime autant que je puisse l'aimer sens en souffrire,je changerai pour lui pour ne pas lui faire mal et avoir une histoire basé sur la confiance de l'autre

dit elle en le regardant dans les yeux et en restant dans les bras de Cameron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:37

Si je la connais, je l'ai rencontré par hasard elle me semblait bien sympatique, mais la ce que tu me dit, je ne m'y attendait pas du tous...mais alors tu t'interesse toujours a joe si je comprend bien ? dit moi franchement la vérité...Joe... tu l'aime toujours ou pas ?

Dit'il en la regardant dans les yeux et l'écoutant toujours


Si tu te sens prete pour ce changement a toi de trouver alors l'homme qui'il te faut, le plus dur c'est de changer le reste vient tous seul...

Dit'il en lui souriant et la gardant toujours dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:46

Ce serais te mentir de te dire que je ne l'aime plus mais l''amour que je lui porte et diférent d'avant
ce ne sera jamais la même chose et j'ai bien compris que entre lui et moi c'étais fini,il vaudrais mieu que je passe à autre chose


dit elle en souriant

Changer ne serais sens doute pas bien difficile,il faut juste que je sois entouré ont ne ma pas eduquer comme les autre enfant je ne suis jamais aller à l'école donc m'intégrer et me dire que je le fait pour mon bien et celui des gens que j'aime m'aidera,mais la j'ai juste envie d'être avec toi Cameron et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:53

C'est a dire ? c'est un amour comment ? amitié, affection, Premier amour inoubliable ? tu sais si tu n'arrive pas a définir cette amour, tu aura du mal a passer a autre chose et au fond de toi tu va le ressentir, meme si vous vous etes fait du mal tous les deux, il est important de savoir ou toi tu va...et si comme tu dit tu est prete a allez vers des hommes plus mur dans leurs tete et pas trop agés et que tu découvre que l'amour peut etre parfait si on y met du siens....

Puis il rougit, il rougit enoremement meme, il evita alors son regard et il repondit juste

Je n'ai rien de spécial...en tous cas pas plus qu'un autre...je vois pas ce que tu peut me trouver de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:03

Tu reste toi même c'est ce qui est spéciale chez toi quand ont te gonfle tu est directe tu ne prend pas cent ans pour le dire c'est que j'aime chez toi,c'est qui est bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:10

Cameron rougissait alors encore plus, il ne savait plus vraiment ou ce mettre, il regardait alors ces mains, son interieur de chambre avant de lui dire

Je suis comme je suis...meme si pour tous le monde je suis qu'un dragueur violant et sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:13

Moi je ne pense pas sa de toi,c'est plutôt les filles qui te cour aprés et les garçons qui te provoque

elle passa sa main sur le visage de cameron

Comme tu le dit tu est comme tu est unique et spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:17

Je sais et d'ailleurs il y en a de plus en plus, et ca j'aime pas...car a force je risque de pétait un câble et de faire une connerie...joe en a eu un aprécue...et meme si il le meritait j'en est honte...

Il la laissa totalement faire, la regardant dans les yeux

Tu est bien la seule a le voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:22

Et bien je pense que tout le monde devrait pensé comme moi

(j'y go demain j'ai une grosse sortie a paris avec le lycée à demain si je suis pas morte lol Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:27

Tous le monde ne pense pas comme toi , et ca fait du bien de le savoir, ne pas etre jugé par son physique ou les rumeurs...mais tu merrite quelqu'un de bien qui te rend heureuse, quoi quand pense les autres...

Dit'il en restant contre elle et la regardant dans les yeux, rougissant

Quand tu l'aura trouver fait moi signe, je serais ravie de voir si il te merrite ou non

(Pas de soucis^^ bonne nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:56

Tu sera le premier au courant t'en fait pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:32

Et sinon tu a deja rencontrer des garçons qui t'interesse ?

Dit'il en la regardant dans les yeux, sans la relacher entre ces bras qui la garder contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va en discuter calmement (Léna)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» léna
» LIINK Léna
» Yep yep, vive la mer ( Léna )
» léna créa
» Léna Lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: