The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On va en discuter calmement (Léna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:35

Pas en se moment non en ville ce sont tous des mecs qui n'attende juste que quelqu'un de célébre sorte avec
pour pouvoir se montrer,Et toi tu à quelqu'un en vue et tu dois sens doute avoir fais la connaissance de ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:57

Cameron fut intrgué alors il lui dit en la regardant dans les yeux

Ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:14

Brook..brune comme moi super sexy taille de mannequin elle à tout pour elle,alors les amours mon petit Cameron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:17

Ah oui je vois de qui tu veut parler...en effet on c'est rencontrer elle et moi, et comme avec toi ca a fini de la meme maniere je me suis laisser faire, et elle a eu ce qu'elle voulait...

Puis il reprit


Et bien pour le moment point mort...je suis seul...sinon je ne serais pas chez moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:30

Elle ne changera jamais celle là et elle me fait la moral

dit elle en rigolant

Tu est seul chez toi,tu me vexe énormement je ne savais pas que j'étais invisible à se point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:40

Cameron ria aussi et ressera un peu plus fort dans ces bras Léna et lui dit

Excuse moi, je voulais pas....enfaite je voulais dire a part ta presence ce soir et pour la durée que tu souhaite, il y a personne ici, et moi mes trajets sont du lycée a ici puis le boulot a ici et la suite tu connais...la boucle est bouclée
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:46

Et bien j'espére que tu rencontrera une fille bien qui sache te compendre et te rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:48

Ca va etre dur...comme je suis unique je pense pas que je trouverais quelqu'un comme moi...

Dit'il en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:52

Des filles comme toi ici site s'en moi une je te dirai, a part moi je rigole

avec le souire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:08

Cameron ria et dit

Ou la c'est la fatigue ou bien je comprend plus bien t'es phrases ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:30

Trés drôle Cam je ne suis pas fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:04

Et bien alors repette moi ta phrase...

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:47

Elle commençait à rougir car sa devenais embarrassant au début c'étais pour rire mais en y réfléchisant était elle sérieuse

tu la etendu donc je ne dirai plus rien,réfléchie et tu trouvera la phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:27

Cameron reflechi, il avait toujours la main de la jeune fille sur lui, il la regardait dans ces yeux, ce perdant au fond de ceux ci et lui dit alors en souriant

je trouve personne...a part toi je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:32

Elle sera son entrainte autour de lui et souria

Tu est vraiment sérieux quand tu dis sa!

elle le regarda à son tour dans les yeux ses yeux si bleu à se perdre dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:49

Cameron la laissa faire en souriant, avant de baisser la tete et lui dit

Oui mais...sache que moi, meme si tu dit que je suis unique, je suis pas sur de meritait une fille...une petite amie...tu vois non pas le fait d'etre serieux ou fidele, ca j'y arriverais trés bien...mais c'est seulement peur de lasser l'autre, qu'il voit que je suis pas si génial que ca...on a du te le dire, ou plutot joe, que j'étais un salaut et autre nom magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:55

Elle ne voulais pas l'entendre dire ce que les autre pense de lui car il étais un garçon bien qu'inporte ce que puisse penser les autres

je ne veux pas t'entendre dire cela,qu'importe ce que pense les autres tu est un garçn génial cameron
et


léna hésita sur le moment est ce que ce serai bien elle n'en savait rien mais elle le regarda longuement
passa sa main deriére la nuque de cameron et l'embrassa passionément


je ne trouvai pas les mots excuse moi,mais je ne pouvai pas te laisser penser sa de toi je pourrai te le répété tout ta vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:24

Un garcon genial qui a fait des choses quand meme pas super clean....il y a quelque années....

Dit'il toujours la tete baisser, alors qu'elle le regardait toujours dans les yeux, ou plutot dans ce qui ressemblait a des yeux, elle le lachait plus du regard, et puis il sentit ca deuxieme main derriere sa nuque et ces levres sur les siennes, elle l'embrassait passionément, il repondit, avec fragilité, comme si il ce sentait fragile face a elle, il prolongea cela dit avec plaisir, puis elle s'éloigna, il écouta ce qu'elle lui dit et il repondit


Tu est excusé...et a ce point la ? tu me le repeterait toute la journée, je suis si exeptionnel que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:34

Je n'ai jamais rencontrer de garçon comme toi, tu est différent d'eux tous je sais que je ne rencontrerai jamais un garçon comme toi,même si quelqu'un casserai du sucre derrière toi je ne le laisserai jamais faire je ne pourrai pas,car maintenant tu m'est très cher et te voir ainsi me fais très mal

elle se redressa devant lui,lui caressa le visage légèrement de la main droite et le prit dans ses bras

Chaque seconde ou minute passé avec toi fais fuir cette souffrance que j'ai au coeur,quand je suis seul elle reviens quand je m'endors elle est un cauchemar mais avec toi je me sens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:06

Cameron rougissait de plus belle au mots de la jeune femme, c'était pratiquement une déclaration qu'elle lui faisait a ce moment la, alors il dit d'une petite voix en la regardant dans les yeux

Et bien tu va avoir du travail, je connais pas mal de personne qui doivent surement pas s'en privée...

Puis il la laissait ce redressait pour lui caressait le visage avec la main droite, il ce laissait faire tendrement et ce calina dans ces bras en l'écoutant, il repondit alors en levant les yeux vers elle

Et bien alors reste tous le temps que tu veut pret de moi...demande moi tous ce que tu veut et je ferais tous pour te l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:11

Je ne veux pas qu'ont dise du mal de toi quand je suis la

elle le regarda longuement


je veux juste être avec toi rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:27

Et bien alors ca risque surement pas de ce produire...sauf si je suis en face de ton ex...

Dit'il en souriant, il repondit alors, rougissant et doucement, presque timidement

Je ne souhaite que ton bonheur...mais pense tu vraiment etre prete a 100%...tu sais si tu aime toujours Joe...ca ne pourra pas marcher entre toi et moi...et moi je veut te rendre heureuse, mais pas si tu est pas totalement sur...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:34

Sa ne se reproduira plus j'en suis sure

elle le regarda intensément et lui dis doucement

j'y est bien réfléchie et je suis prête à tourner la page,Car j'ai vraiment envie d'être avec toi
je veux que tu te sente bien,que tu sois à ton tour heureux,quelque sois la situation je veux être la pour toi
Cameron,je veux être la fille qui puisse te dire je t'aime dans les moment difficile et te rendre de bonne humeur et te voir sourire



Elle le ré-embrassa plus intensément qu'avant jusqu'à les faire tomber tout les deux sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:53

On verra bien, tu sais je m'attend a tous avec joe...je préfère rester sur mes gardes...

Cameron rougissait toujours, mais sans quitté les yeux de la jeune femme, elle lui faisait une déclaration qu'aucune fille ne lui avait fait, alors le coeur battant fort contre ca poitrine il dit doucement


Tu a était la premiere a me parler en arrivant ici, tu a été la premiere qui semblait s'intresser a moi malgré que tu était avec Joe...et tu est encore la ce soir, tu dit avoir besoin de moi.....moi j'ai besoin de toi aussi...que tu est la, je me sens moi meme, doux, affecteux, fragile...tu veut etre cette fille qui me dit je t'aime...tu sera cette fille qui me dit je t'aime...

Il ce laissa faire a nouveau, ce laissant embrasser intenssement, il prolongea trés langoureusement et il était maintenant sur le dos sur le lit, ce laissant faire par Léna, lui repondant a chaque coup de langue
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:39

Elle souria entre chaque baiser et chuchota a son oreille

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va en discuter calmement (Léna)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» léna
» LIINK Léna
» Yep yep, vive la mer ( Léna )
» léna créa
» Léna Lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: