The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:09

    Hier , au lac , Ella s'était bléssé aux genoux. Un homme , beau , blond , du nom de Cameron l'aida. Il l'avait soigné et racompagné chez elle. Elle était aux anges durant leurs balade. En parlant , elle lui avait promis de manger avec lui le lendemain. Sauf qu'entre temps , le soir pour se remémorer sa journée et la fiir en beauté , elle décida d'aller en boite. Sauf qu'elle tomba sur sa pire ennemie : Léna. Là elles ont commencées à parlées , à hausser la voix et ça s'est fini en bagarre. Ella avait des bleus un peu partout. Elle avait mal au ventre car Léna l'avait frappé assez fort. Sa nuit avait été mauvaise à cause de ça. Enfin soit. Elle était à la cafeteria. Elle avait pris un plateau et vit Cameron posté à une table. Elle se dirigea vers lui.

    - "La place est prise ?"
    souria t'elle heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:40

Cameron était assez fatiguer, finalement il était quand meme allez bosser au lieu de rester chez lui, il était donc totalement fracassé, et ca ce voyait,il regardait dans le vide son plateau, en plus ce matin les prof lui on encore crier dessus, il arrivait toujours en retard a chaque cours et posait toujours les questions qu'il fallait pas, a la pause de 10 heurs c'était guere mieux, il s'était battu avec un gars qui le regardait de travers, resultat bureau du directeur puis retour en cours, et pour finir il arriva donc a la cafeteria, il était seul au fond avec son plateau quand tous a coup il entend une petite voix, il l'avait pas reconnu alors il lui repondit

Oui si tu veut...du moment que me cherche pas ca ira....
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:45

    Ella souria.

    - "Je ne savait pas que monsieur était violent."

    Puis elle s'assi juste en face de lui. En effet , elle avait entendu dire qu'il s'était battue avec un gars à la pause de 10h , c'est pour ça d'ailleurs qu'elle n'as pas pu la passé avec lui puisqu'il avait fini dans le bureau du principal. Enfin , le plus important c'est qu'elle puisse manger avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:55

Cameron entendit une voix familliere, il releva instentanement le visage et découvir ella face a lui, alors un sourire s'affichait sur le regard du jeune homme et lui repondit en rougissent doucement

Non je ne le suis pas...ou du moins pas quand on me cherche...

Il lui sourit mais en la regardant de plus pret il remarqua quelque bleu sur elle, alors intrigués il lui demande

Et toi ? tu t'es cogné dans le noir de partout ou bien tu a jouer la tigresse avec une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:23

    Elle souria et baissa la tête ..

    - "Eh bien je .. Hier je me suis battue." avoua t'elle.

    Elle avait honte car de voir une fille se battre ce n'était pas très jolie .. En plus .. Elle aurait pu mieux le cacher mais .. Ce n'est pas de sa faute si à chaque fois qu'elle mange elle releve ses manches. Et donc ses nombreux bleus étaient apparants.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:19

Cameron la regarda presque avec des gros yeux tous en observant les marques, il dit d'un ton assez sec

Et pourquoi cela ? pourquoi t'es tu donner cette peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:23

    - "On m'a chercher." souria t'elle innocentement.

    Elle avait utilisé son excuse. Après tout , c'était vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:27

Ah oui on ta chercher ? deja ou tu t'es fait ca ? je croyais t'avoir conseiller de pas sortir vu ton état, et surtout contre qui tu t'es fait ca ?

Dit'il en rejettant son assiete devant lui, jettant la fourchette dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:44

    Ella fronça les sourcils. Elle approcha sa main de la sienne pour l'attrapper.

    - "Cameron .. "

    Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Et ne voulait pas qu'il se mette dans un état pareil par sa faute. Elle hésita à lui expliquer la cause .. Il avait raison .. Il lui avait dit de pas sortir comme ça.

    - "Oui. On m'a cherché .. Je me suis fais ça hier en boite .. Je .. Contre Léna. Mais je ne regrette pas. Cette fille c'est l'enfer en personne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:00

Cameron lui laissa attrapé ca main, il regarda toujours son assiete de colere mais laissant la main dans celle de la jeune blonde

Quoi ?

puis il leva le regard quand il entendit tous ce la, il fonca les sourcil et il dit assez doucement mais fermement

Qu'a t'elle bien pu faire pour que tu finisse par en arriver la, au mains et dans cette état ? tu lui a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:05

    Il l'avait laissé attrapper sa main. Geste qu'elle apprécia.

    - "Ecoute. On n'a qu'a laisser tombé. C'est du passé maintenant." dit t'elle.

    Puis elle repris rapidement :


    - "Alors ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:09

Cameron laissa la main toujorus et entendit qu'elle voulait laisser tomber, mauvais point pour elle la, elle refuse d'en parler, cameron s'en souviendra...il ne releva pas plus, avec son autre main il remit son plateau droit et sa fourchette a ca place, il repondit en regardant son repas

Tu est pas au courant, retard, exclusion de cours, baggare, directeur et ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:25

    - "Aie ça fait beaucoup." souria t'elle.

    Puis voyant sa mine , elle compris vite qu'il était assez déçu .. Ou bien .. Une expression qui ne signalais rien de bon en tout cas. Mais si elle lui expliquait c'était .. Ella baissa les yeux et la tête.


    - "J'ai trouvé ça affreux ce qu'elle a fait Joe. C'est mon ami alors il est normal que je le défende un peu .. Et puis de toute façon je ne l'ai jamais aimer .. Elle a commencer à me bousculer .. Puis elle m'a mal parler alors je l'ai giflé. Puis c'est parti comme ça. Trois hommes nous ont séparés. Et je suis rentré .. En fait .. Ce qui me gène le plus c'est le fait qu'elle ai couché avec toi."

    Elle lacha sa main. Elle avait toujours la tête baissé. Oui. Pourquoi sa devrait être une ennemie à elle qui couche avec le gars qui lui plait à présent ? Tout en trompant un ami à elle. Même si c'était du passé. Elle avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:47

J'y suis habitué, je sais pas si j'arriverais a la fin de l'année avec ca...

Dit'il en souriant légérement, puis il entendit tous ce qui c'était passer, allez joe encore la et puis meme elle lui fit un reproche, et bien le diner allez etre plus cours que prevu, elle lui lacha la main, et bien donc elle le retenait plus c'était plus que suffisant pour lui d'entendre tous cela...il ce leva alors et lui dit en foncant les sourcils

Ok trés bien alors je crois que je vais allez un peut voir ailleur et ne pas trop te gacher ton repas et ta vie...désolé de te géné a ce point la...


Ditil en prenant son sac sur une épaule et ramenant son plateau alors
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:25

    - "Quoi ?" dit t'elle a voix inodible.

    Elle ne le comprennait pas ! Il était vraiment différent .. C'est ça qui le rendait si attirant peut-être .. Elle se leva à son tour et se depecha de poser son plateau , elle le rejoind. Elle se mit à côté de lui .. Tout près.


    - "Qu'est ce que tu raconte ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:38

Cameron continue de marcher comme si de rien était, elle le rejoint assez vite et elle reste a coté de lui, et meme assez pret de lui, apparament la elle s'en foutait que les autres pouvait les voir elle voulait surement ces reponses, et bien cameron allez lui en donné

J'ai bien compris...j'ai couché avec Léna donc je devient infréquentable...trés bien alors laisse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:58

    Ella fronça les sourcils .. Elle ne comprennais pas ..

    - "Cameron .. "

    Elle n'avait pas dit ça .. L'avait t'il ressenti comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:09

Cameron la regarda alors elle avait foncer les sourcils, il fit alors la meme choses, il repondit alors assez bruyamment

Quoi ???????? Que veut tu ?????? J'ai compris, j'ai touché Léna je suis contaminé c'est ca ????? Je suis inapprochable ????
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:20

    Il avait dit ses phrases à haute voix .. Quelques personnes les regardaient .. Ella le savait. Personne ne pouvait le raté , c'était si bruiyant ! Elle voulu lui crier dessu. Lui dire qu'il était débile. Qu'il ne fallait pas qu'il dise ça. Que elle, elle était là.
    Elle le regarda .. Consciente des gens qui les regardaient .. Mais tant pis .. L'envie était trop forte. Elle ne pouvait plus resisté .. Elle attendait depuis trop longtemps .. La veille au soir elle s'était retenue. Mais là .. Il fallait qu'il comprenne. Elle se mis devant lui. Et rapidement , sans qu'il ai eu le temps de dire un mot , elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:36

Alors qu'ils avaient tourner pour allez descendre les escalier et sortir du bâtiment elle ce mit devant lui, personne était au tour d'eux, elle c'était mit dans cette position rapidement, il allait ouvrir la porte et la elle l'embrasse, surpris au début, cameron ne c'est pas comme reagir, il avait envie de prolongé ce baiser mais en meme temps ces mots qu'elle avait pronocé juste avant le faisait doutait et puis finalement il enroula ces bras autour d'elle la couvrant comme une veste bien chaude, prolongeant le baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:45

    Elle était hésitante au début dans son baiser .. Puis voyant qu'il prolongea son baiser , elle fut contente .. Cela voulair dire qu'il en avait envie non ? Il l'enroula de ses bras .. Comme preotégeant un enfant. Elle se sentait tellement bien .. Au chaud et en sécurité .. Puis ce fut rapidement terminé .. Elle baissa les yeux .. Elle en avait envie mais ne savait pas trop pourquoi .. Alors , ne sachant pas quoi faire , automatiquement elle dit :

    - "Désolé .. " doucement , elle avait dit ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:00

Pourquoi a tu fait ca ? qu'est que tu essayer de dire tous a l'heure, je te comprend plus la ?

Dit'il en la relachant alors, la regardant dans les yeux, cherchant la reponse qu'il esperant...bonne ou mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:09

    Il le questionnais .. Elle pensait tout lui avouer .. Lui dire qu'il lui plaisait mais ressentais t'il la même chose ? Un baiser ne veut certainement rien dire.

    - "Cameron tu es aveugle ? Si ça me gène que t'ai couché avec Léna c'est parce que c'est mon ennemie et surtout parce que tu me plais. Je m'en ficherais autrement ! Et je t'ai embrassé pour la même raison .. "

    Il fallait bien qu'elle le lui dise un jour ou l'autre non .. ? Ella avait décidé de jouer la carte vérité .. Sa tête et ses yeux était toujours baissés , ayant peur d'affronter une réponse négative ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:31

Cameron l'écouta attentivement, il hesitait fortement, que lui repondre maintenant, il pris son courage a deux mains et lui releve la tete

Non je suis pas aveugle, seulement je me demande ce que j'ai pour que tu t'attache a moi, ce que j'ai fait ce main ou meme avec ta pire ennemi devrait te repousser de moi, et tu ne part pas, au contraire...tu est la...je sais pas...sa semble si parfait...je fait que des conneries et tu voit en moi que le positif...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:36

    Elle le trouvait encore plus débile .. Il se demandait ce qu'elle trouvait chez lui .. Il n'y voyait que du négatif et elle , ne trouvait que les bons côtés. Il avait beau faire des conneries ou couchés avec sa pire ennemie non .. Elle ne voyait que le bon côté. De plus , pour lui dire tout ceci il lui avait gentillement relevé la tête .. Geste qu'elle apprécia.

    - "C'est peut-être que quand t'es avec moi .. Seul le positif ressort."

    C'était une belle hypothèse. D'ailleurs elle lui avait sourit. C'est vrai. Peut-être que c'était lorsqu'il se trouvait avec elle qui l'était si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Contenu sponsorisé





Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Empty
MessageSujet: Re: Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]   Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu me déçois .. [CAMERON]
» Devant l'entré du lycée l Pv Joe James l
» Un lundi matin au lycée ( Samantha ).
» Il me manque (Cameron )
» Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: