The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier Article...Premiere Révélation...

Aller en bas 
+4
Cameron Stevenson
Léna Lovato
Miley Liston
Mathiews Carter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier Article...Premiere Révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:30

Commentaire de Joe:

Immature et Humiliations et, oui c'est mon genre mais personnellement je m'en fiche de ce que tu penses. Crois ce que tu veux après tous, je n'ai rien a me reprocher...Si peut-être le fait de lire tes articles mais cela est plus fort que moi...

L'immature et l'humiliant de dit en revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Premier Article...Premiere Révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Article...Premiere Révélation...   Premier Article...Premiere Révélation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:30

Réponse de Cassandra:

Les autres viendraient vers moi, dit donc tu as l'air bien sur de toi! Je me demande si je préfèrerait pas plutot un pull Very Happy. Ce serai un scoop pour toi. Une des filles du président xD J'ai hate de voir ce que tu trouvera à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Article...Premiere Révélation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxieme Article...Révélation sur révélation
» Un article bientot...
» Baignade et révélation (PV Miley)
» Article 1
» Article n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: W.D.C.N.Révélation.skyrock.com-
Sauter vers: