The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Justin link

Aller en bas 
+2
Selena Liston
Miley Liston
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Justin link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin link   Justin link - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:05

Ok =) c'est qui ton perso la star?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Justin link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin link   Justin link - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:23

Candice Accola , tu vas avoir du mal a trouver une gif xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin link   Justin link - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:29

Je l'ai fait, je t'attends ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin link   Justin link - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:09

Tu l'as fait ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin link   Justin link - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:26

Boite de nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin link   Justin link - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

Voilà je t'ai rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin link   Justin link - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin link
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Justin
» Rp avec Justin
» Rencontre | Justin
» Par une journée ensoleillée [ Pv Justin ]
» Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: