The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:35

Edward Qui vas en Boite , sa cela relvaisde l'exploit , cétait miley la plus petite de ses soeur mais aussi celle dont il était le plus proche , qui lui avait proposée d venir avec elle pour le fair un peu sortir de son trou. Edward était pas dutout fan de ce genre d'endroit. la musique trop forte que dés que tu passe passe devant tu te retrouve avec une coupe de cheveux à la Desirless,enfin coté coiffure des fois on aurat dit que edward avait mis un petard dans ses cheveux . Bref Edward n'allait que trés rarement en boîtes. mais bon la il nallais pas laisé sapetite soeur de 16 ans y allé toute seul , il était hor de question que sa petitsoeurse face abordé par ses perver que l'on trouvedes boite t qui cherche de jeune fille jeune et vulnérable. Edward était un homme réservé mais que l'on touche à un seul cheveux de ses petites soeurs ou ses proche et vous passerez un sale quart d'heure croyez moi. Bref il voulait allez ave elle d'une par pour joué son rôle de grand frére et puis pour pourquoi pas ce détendre un peu. ils entèrent tout les eux dans la boite , il passa sa mins dans les cheveux:

tu veux qu'on aye boire quelque chose ,ya un bar pas loin

lui montre de la téte le bar au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:06

Miley avait était sirprise que Edward l'accompagne , ce n'était pas vraiment son genre d'aller en boîte , ce n'était même pas du tout son genre , mais sa fesait quand même plaisir à Miley qu'il l'accompagne . Miley , elle , avait l'habitude de venir dans ce genre d'endroits , la plupart du temps elle y venait en cachette pour que personne ne s'inquiette . Aujourd'hui elle avait mit un slim noir , des converses noir et un haut moulant à paillettes pour bien se faire repérée . Elle et son frère entrèrent , son frère lui proposa alors d'aller au bar . Miley lui souriat .

- Oui si tu veut , mais après on va danser !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:22

le mot "dancer" raisonnait dans sa téte , non qu'il ne savait pas dancer il ce debrouillait pas trop mal au contraire , mais bon devant plein de gens comme sa cela lui faisait un peu peur mais bon il ne pouvais rien refusée a sa soeur. un sourir en coin ce dessina sur son visage:

tu ne vas pas a voir honte que l'on te vois dancer avec ton grand frère

il s'assière au bar et demanda Un wisky Coca au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:30

Miley regarda les gens autour d'elle , ils avaient tous l'air de beaucoup s'amuser et Miley avait bien l'intention d'en faire autant . Elle souriat à Edward .

- Bien sur que non , je n'ai jamais honte de toi !

Milet alla à son tour s'assoir au bar et elle commanda un fanta .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:10

Content su'elle n'est pas pris d'alcool car il savais que les jeuen buvais de plus en plus jeune de l'acool . il sirota son wisky coca , lui méme nétait pas un exemple parce que son premier verre d'alcool était à 14 ans .
T a jamais mal au crane quand tu sort d'ici toi
fini son verre
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:27

Miley but un peu de son fanta .

- Non , au contraire ! J'adore cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:40

lui souria il était si différet de carractère et pourtant ilétait frére et sour enfiin pas biologiquement ,mais pourqu'elle soi sa vrais soeur ou qu elle soit adopter ne changerait

je vais au toilette fais pas de bêtises hein?

lui fit un clin d'oeil puis alla au toilette. son portable qu'il avait laisser sur le bar salluma d 'un coup signifiant qu'il avait un message. celui ci s'afficha au yeux de Miley:
" s'ayyait mon vieux tes effort on payer tu est sélectioné pour passé l'auditiondu Role Edward Cullen Dans Twilight félicitation vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:46

Miley souriat à Edward .

- Nan t'inquiet !

Quand le portable de Edward sonna Miley ne put s'empecher de lire , elle fut très surprise de ce qui y était marquée et elle fut un peu déçut qu'il ne lui en ai pas parler . Comme elle était toute seul au bar elle alla danser .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:57

quand il revint des toilette il vir son portal il palit en regardant le message , il était heureux et en méme temps térrorisé car miley avait surment lut son messa . il vus qu'elle était parti dancer. Il sacrcrocha étourdit par la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:04

La chanson sur laquel danser Miley était terminée , Miley retourna s'assoir et remarqua que son frère était revenue , il était un peu étourdit .

- Edward , sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:15

je .euh..
soupir
tu à lut me message pas vrais
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:37

Miley regarda Edward .

- Oui je l'ai lu .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:13

Edward décid de tous lui dir:
je suis vraiment désolé de ne pas t avoir mis au courant .. sa fais plusde 3 ans que je prnd de cour de comedie en cachette , je veux devenir acteur .. j e n en ai parllé a peronne de la famille , j'ai peur de la rctionde papa..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:47

Miley regarda Edward .

- Tu aurer quand même pu me le dire , mais bon , sa fait rien , tu n'avait peu être pas envie de le dire . En tout cas félicitation pour ton rôle et puis je suis sur que papa sera heureux pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:05

souria un peu , ce sentantt coupable:
merci c'est vrais que , jattendait cela depuis lontemps mais jai encor laudition à passé
je suis vraiment désolé miley , je suis tellement froussard par moment

soupir
Mais je ten pris si quelqu'un doit prévnir Papa , c'est moi , ne lui dit rien silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:46

Miley regarda Edward .

- Je suis sur que tu réussira , et ne t'en fait pas je t'en veut pas .

Miley souriat .

- Promis je dirais rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:10

souria puis la serra contre lui en lui murmurant:

merci petit soeur

aprés leur étrinte il la regara:

alors on vas dancé^^

il était tellement heureux que miley ne le prénne pas mal que satimidité cétait complétement envolé
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:36

Miley lui souriat .

- Bah , c'est normale !

Puis Miley regarda les autres gens qui dancer .

- Ouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:43

il la tira par la mains sur la piste de dance , ce qui était plustot bizar venant de sa part. il ce mis à dancé pas trop mal d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:46

Miley commanca à son tour à dancer .

- Tu dance plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:03

Tout contentque sa soeur soit fier de lui:
bas tu dis sa pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:06

Miley lui souriat .

- Non , je le pense vraiment , tu te débrouille plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:25

souria
je fais ce que peu en tous ca
la chanson termina
tousa ma donné souaffe
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:36

Miley rigola .

- Ben vient on va aller boir alors .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:10

il se dirigère vers le bar cette fois il commenda une bièrre et en vida la motier
ahh sa fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le noir, on peut vraiment pas revisé tranquille ( June)
» Mauvais endroit pour toi la (Miley)
» Non la vraiment non...(Shady)
» Venez me chercher si vous le voulez vraiment !
» tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: