The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:11

enfin il était seule tous les deux. il la pris par la taille et la calina becoutant son cou pour le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:13

Kristen lui souriait elle se blottit contre lui,elle ferma les yeux et frissonna dès que ses lèvres touchèrent son épiderme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:39

il ne se lassait pas le la bécoter , sa peau sentait si bon ,on aurait envie de la croquer quel coïncidence pour un jeune acteur qui joue le rôle d'un vampire. il lui murmura.

ta peau est si douce , j'ai envie de te croqué

ria doucement caressant son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:48

Kristen passa une main dans ses cheveux,elle posa sa tête contre son torse écoutant les battements de son cœur, humant son parfum, il avait un parfum si doux, et à la fois si bestial.Elle se mordait la lèvre inférieur.Un sourire au coin de ses lèvres apparut puis elle lui répondit en susurrant au creux de son oreille.

-Et moi alors tu es si .. attirant j'ai du mal a ne pas te sauter dessus


Elle releva la tête puis plongea ses yeux dans les siens, passant ses mains sous sa chemise caressant des bouts de ses doigts son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:06

frissonna mais c'est qu'elle était avenante sa petite femme , il s'attendait pas a sa. il l'embrassa sur le coin de la lèvres, lui murmurant a l'oreille

humm , ma chéri , ton petit vampire aurai bien envie de te mordre

dit il sensuellement mordillant doucement son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:09

Kristen tourna la tête pour approfondir le baiser passionnément, elle titilla lobe de son oreille puis lui susurre

- Mon ange, ne te prive pas de ce que tu as envie

Elle descendit ses lèvres puis lèche sa mâchoire, continue de descendre soufflant sur sa peau tout en embrassant le long de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:42

mais c'est quelle était entrin de le chauffer , lenvis montait peu a peu en lui , biensur il avait deja couché enssemble , mais c'est que en y reflechissant sa fessait un bail. il caressa dousement c'est ses hanche. mordille son cou a la manière d'un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:10

Kristen le voulait depuis long moment.On était enfin seul et elle pouvait en profiter le plus qu'elle pouvait.Elle n'avait pas peur que qui compte de sa famille débarque.Elle passa ses mains dans son dos caresse le long de sa colonne vertébrale tout en lâchant un soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:24

il passa dousement les mais sous son chemisier caressant son bas ventre.
j'envis de toi , mon amour ...
lui mumuratil sensuelement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:37

Kristen se cambre, tout en déboutonnant sa chemise lentement, elle lécha ses lèvres

- J'en ai envie aussi

Elle avança lentement pour le faire reculer jusqu'au lit, le laisse tomber et se met lentement sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:39

enlève son chemisier , mon dieux quelle était belle , il enbrassa dousement sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:43

Kristen passa une main dans ses cheveux puis descend lentement sa main pour caresser sa nuque puis l'embrasse a nouveau son cou puis descend doucement vers son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:06

bon on vas pas vous faire un dessin vous savez ce qui on fais. le jours ce leva les deux amoeureux étaient dans le lit nue edward serrais kristen contre elle le visage dans les cheveux de celle si il dormais paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:11

Kristen dormit paisiblement un sourire au lèvre, sa tête était posé contre son tendre amour, elle bougea lentement puis se réveilla doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:15

lui dormais encor comme un gros bébé , cest limite si il susait pas son pouce , il aurait été trop choux avec une tétine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:19

Kristen se tourna vers lui , caresse doucement sa joue tout en l'admirant puis s'habille rapidement puis pars dans la salle de bain prendre une douche en attendant qu'Edward se lève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:36

il ce reveillat entendant la douche ce leva et arriva dans la salle de bain en baillant il entra dans la douche avec elle.
bonjour ma cherie
ce permis de lui savonné de dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:39

Kristen était dans la douche les yeux fermait, l'eau coulait sur son visage.Elle était dans ses pensées elle avait du mal a le croire qu'elle était au manoir des Liston dans la douche au même moment quelqu'un entra elle se tourna et vit Edward, elle sourit

- Bonjour mon cœur bien dormi?


Elle le laissa lui savonner le dos puis lui savonna a son tour le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:46

comment puis je male dormir avec un ange dans les bras
lui souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:48

Kristen sourit puis s'approche de lui, se met sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement

- J'espère qu'on nous a pas entendu et que sa dérange pas tes parents que je sois la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:07

intensifit le baiser
oh je pense que personne na rien enandut.. mais dieu que sa mavait manqué
ria un peu caressant ses cheveux mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:14

Kristen se mord la lèvre inférieur

- Tu penses...Moi aussi ça m'a manqué, je suis tellement heureuse de ce qu'il m'arrive

Elle sourit caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:19

souris calant sa téte dans sa joue
moi aussi je suis si heureux que tuest accépter de devenir ma femme je sais que nous somme jeune , mais je suis sur que ce sera merveilleurde tavoir pour femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:36

- Moi aussi je suis heureuse de t'avoir comme futur mari, je m'en fiche qu'on soit jeune de toute façon c'est avec toi que je veux faire ma vie, mais il faudrait qu'on le dise a nos parents non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:45

oui
mais tu veux quonen parle aujourdhui a ma famille ou plus tard
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]   Enfin un peu d intimiter( Pv  Kristen) [Fini : ) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].
» un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]
» Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]
» Petite balade ( pv Kristen Fini )
» les COusines enfin réeunie(pv kristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: