The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:33

Miley avait décidée d'aller dans les rues faire un tour , elle aimer bien y aller , en plus les magasins étaient supers . Elle avait un garde du corp qui la suivait discrètement , elle ne l'avait même pas remarquée et heureusement d'ailleur car sinon elle aurer encore piquer une crise . Elle porter un slim noir avec un tee shirt noir lui aussi , elle avait les cheveux détachés et elle s'était maquillée .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:49

Kristen était enfin sorti de chez elle, elle partait en direction de la librairie.Elle devait traversé tout le centre ville pour pouvoir y aller.Elle portait des lunettes de soleil , les cheveux attaché d'une queue de cheval portant un tunique bleu avec un slim blanc et des converse de la même couleur que sa tunique. Elle était maquillé légèrement c'est a dire un trait de crayon au yeux avec d'ombre a paupière du mascara et du gloss.Tout le long du trajet, elle faisait du lèche vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:51

Miley continuait toujours de marcher , ignirant que un gard du corp la suivait depuis maintenant environs une heure . Elle remarqua une jeune fille qui ne lui était pas inconnue , c'était Kristen , elle se diriga vers elle tout en souriant .

- Salut Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:01

Kristen regardait les magnifique robe que portait les mannequins. C'était des robes pour les bal de promo, elle soupirait voyant le prix sachant que de toute façon ces robes n'étaient pas faite pour elle et qu'elle n'irait pas au bal,vu comment elle dansait.

Au même moment elle entendit quelqu'un l'appelait,elle sursautait et se tourne rapidement vers la personne elle reconnut Miley avec un garde du corps


- Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:31

Miley souriat à Kristen .

- Sa va ?

Miley avait remarquée que Kristen regarder les robes pour bal de promo , et elle ne regarder pas n'importe laquelle , celle que Kristen regarder était magnifique et évidament hors de prix .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:34

Kristen sourit

- Oui bien sur et toi


Kristen suit le regarde de Miley, elle avait vu qu'elle regardait les robes,elle retenait un soupire.


- Qu'est ce que tu fais de ta dernière journée de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:45

- Moi sa va .

Miley regarda quelques personnes passer puis elle regarda de nouveau Kristen .

- Ben je me promène un peu dans les rues comme tu peut le voir , et toi ?

Miley regarda de nouveau les robes .

- Tu va t'en acheter une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:50

Kristen jouait avec ses doigts puis regarde Miley

- Je me baladais aussi, comme tu peux le voir

Elle soupirait pour de bon, elle les regardait toutes dans le moindre détails

- Oh .. de toute façon si il y a un bal j'irai pas et puis j'ai pas assez pour en acheter une et je regardais simplement je partais a la librairie qui se trouve a l'opposé d'où j'habite et par manque de chance j'ai un souci avec ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:57

Miley regarda Kristen .

- Pourquoi est ce que tu ne veut pas y aller ? Si c'est juste par ce que tu n'a ps les moyens de t'acheter une de ces robes moi je peut te la payer si tu veut , sa ne me dérrenge pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:00

Kristen fait signe de la tête pour dire non.

- Non t'embêtes pas pour moi, d'une je suis nul en danse et de deux je ne veux pas que tu me payes quoi que se soit.Donc je n'irai pas au bal,même si ton frère me le demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:04

Miley regarda Kristen .

- Danser sa s'apprend , moi sa ne mecdérrenge pas de te payer sa , c'est pas l'argent qui me manque et puis Edward sera déçut si tu n'y va pas avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:06

Kristen hausse les épaules

- Oui je sais mais cela ne m'intéresse vraiment pas du tout d'aller danser surtout devant des tas de gens,et apprendre a danser, j'en faisais quand j'étais enfant mais j'ai jamais vraiment réussi a danser comme toutes les autres.Et je ne veux pas que tu m'achètes une de ses robes laisse tomber, au pire si je veux m'acheter une robe j'irai dans un truc d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:09

- Bon ben comme tu veut , je vais pas non plus t'obliger , mais c'est un peu bête de prendre un vieille robe d'occasion quand tu peu en avoir une toute neuf qui est sublime .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:10

- Oui mais elle va servir qu'une seule fois, ça serai dommage d'en acheter une tout belle et neuf puis après elle va finir dans l'armoire jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:12

- Oui , mais le bal de promo sa sera un souvenir inoubliable , et la robe sa serra un peu pour te rappeller ce moment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:13

- Mouai,pour des filles comme toi, c'est un moment inoubliable pas pour moi.Je n'ai vraiment rien a faire la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:17

- Les filles comme moi ? Qu'est ce que tu veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:18

- Bah des filles riches, jolies.Moi je ne suis pas comme ça, et encore moins célèbres
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:26

- Et alors ? Toi aussi tu a le droit d'avoir de belles robes !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:41

- Oui mais moi sa ne me servira strictement a rien par rapport a vous ou vous avez des fêtes et autres..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:04

- Mouais , je sais ce qu'on va faire , je t'achete un robe et si après tu n'en veut plus et bien tu me la donnera .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:01

Kristen commençait a s'énerver,mais elle essayait de pas le montrer

-Je ne veux pas de cette robe Miley il faut que je te le dise en quelle langue
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:50

- Bon ok , comme tu voudra .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:53

- Oui t'en fais pas pour moi

Emma sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:55

Miley souriat à Kristen .

- D'accord , changons de sujet alors .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]   Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].
» un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]
» Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]
» Petite balade ( pv Kristen Fini )
» Fini de joué non ? (Shady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: