The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:22

sa faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vus sa chérie , avec le tournage qui commençait cela allais devenir encore plus dure de se voir , elle l'appela pour l'invité au restaurant classe . l il était content d'avoir de l'argent pour faire plaisir a sa chérie et puis surtout il avait prévus une surprise pour elle. il attendait donc devant le resto adossé a mini smart sport Ray Ban sur le nez , son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:28

Kristen était contente, elle allait passer la soirée avec l'être qu'elle aimait plus que tout au monde, il lui avait tellement manqué depuis son tournage ou il avait accepter son rôle.Edward l'avait appeler pour aller au restaurant, elle s'habilla convenablement puis pris sa voiture et alla au restaurant qui lui avait dit.Elle se gara a coté de lui puis sort de la voiture et s'approche de lui.Kristen posa ses mains délicatement sur son torse tout en se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:38

intensit le baiser

salut ma chérie , je suis content te voir tu ma manqué

la serre dans ses bras et la câline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:42

Kristen se blottit contre lui, laissant un grand sourire au bord de ses lèvres.Elle releva la tête et l'admire passant une main dans ses cheveux

- Tu m'as tant manqué aussi je suis contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:56

sourit. ce tournage est épuisant , je suis heureux qu'on puisse enfin se voir

caresse a joue tout souriant


tu te souvient de ce resto c'est notre premier rencard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:02

- Tu m'étonnes, cela ne devait pas être facile, si tu étais si fatigué tu aurais du aller te reposer on se saurait vu plus tard

Kristen sourit caressant ses lèvres des bouts des doigts


- Oui je m'en souviens comme si c'était hier pourtant cela ne remonte pas à aussi loin, j'adore ce restaurant, j'y vais souvent enfin quand j'ai le temps avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:13

il adorait quand elle caressait ss levres comme sa cétait un truc qu le calmait comme pas possible , il souriat.

alors allons y

il entrèrent il tira sa chaise pour qu'elle puissent sassoir et sassit a son tour

sa me rend nostaligique jeme rapel comment jétait consé la premiére fois
ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:19

Kristen voyait que d'un seul coup il se calmait rapidement cela marchait a chaque fois et elle aimait ça, elle lui rendit tendrement son sourire.Il ouvrit la porte et la laissa rentrer, ils dirigèrent vers la table qu'il avait réservé, il lui tira la chaise elle s'installa puis Edward s'assoit juste en face d'elle.

- Moi j'aime beaucoup me souvenir du passé enfin certain point surtout notre premier rencontre, notre premier rancard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:43

je begayait je me souvient
souria un seveur vint prendre la commende.
je prendrait du poisson avec des legume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:48

-Oui tu étais angoissé et tu bégayait,il faut dire que j'étais super stressé je jouais avec mes doigts

Kristen sourit a Edward puis tourne sa tête vers le serveur

- Pour moi ça sera des pâtes a la carbonara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:52

gourmande va
ria
moi je reste soft sinon si je grossit tu maimera plus
sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:01

Kristen faisait mine d'être faussement vexé

- Moi gourmande c'est même pas vrai d'abord

Elle lui pinça gentillement la langue

- Tu es magnifique, que tu sois gros ou maigre, beau ou moche. Tu es l'être le plus magnifique sur terre que j'aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:19

rosit legèrement.
ro magnifique a se point mas sans me vanter chui trop bo en vampire
rie dousement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:23

- Se serai bien qu'un jour je te vois en vampire, je te dis dans n'importe quel cas tu es sublime a mes yeux dit-elle tout souriant

Le serveur arriva au même moment avec les deux plats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:50

sourit
tu pourra venir sur le tournage quand tu veux^^
commansa a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:57

Kristen le remercie pour commencer a manger.

-C'est possible que je vienne là-bas ? Sinon ta famille cela ne te dérange pas que tu tourne un film, tu es déjà connu rien qu'avec les présidentielle ça va être pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:59

c'est vrais seul son père et miley était au courant. Il avait du mal a en parler et pourtant.

Papa et Miley son u courant


il soupira quand elle déclara que sa populariter allais anpirer

Je le sais Kristen.. mais je serais enfin reconu pour ce que je suis pspour un filsa à papa bourré de tunes.. je n supporte pas que l'on massosit tus le temps à mon père

soupir

et puis.. je ne veux pas que te journalite te fasse du mal , mais tu sais je doit gagner ma vie pourpourvoir te rendre la plus hereuse des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:08

Kristen se mordit la lèvre, baisse la tête honteuse

- Il n'y a pas que eux qu'ils le savent Selena aussi et au courant je les rencontrais au moment ou je faisais du shopping et elle la su je ne sais pas comment


Elle avait raison avec lui, ce n'était pas facile d'être le fils d'un futur président bourré d'argent, elle relève la tête puis l'admire

- Je sais que ce n'est pas facile Edward, je te comprend. Ne t'en fais pas pour moi, pour le moment je ne suis pas embêter avec les journalistes je ne me laisserai pas faire.Et puis je n'ai pas besoin des milliards d'argent pour me rendre heureuse
puis murmure j'ai juste besoin de toi pour être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:38

cela le touchat beaucoup Edward , il l' aimais beaucoup il ne pourrus ce passer d'elle y en a qui ce dogue a la cocaine mais lisa drogue cétait elle , il caessa sa mans tendrement.

j taim.. kristen... et e e lasserais rie n'y persone ce mette entravers de nous

il fut quan méme inntriquer comment séléna avait put étre au courant,il avait apeine commencé le tournge et tout cela était top secret ildevat avoi eu des fuite. IL aimais bien sa petite soeur mais il était complétement a l'opposer , lle ressemblait énormement a maman tendis que lui aait hériter du parternel , elle avait parfois du mal a la comprendre , c'est le stéérotype de lapetit bourge en pleine crises d'ados , maisl faut prrendre a la connaitre ,et malgré son caractère edward laimai beaucoup.

mais tu a fais du shopping avec séléna , mon dieux elle n été tr insupportable , tu sais c nes qu''une fasade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:43

Kristen sourit puis avec son autre main elle caressa sa joue tout en plongeant ses yeux dans les siens.Elle l'aimait de trop pour le laisser tomber et si un jour il devrait se séparer c'était évident que Kristen ne supporterai pas ça.

-Je t'aime aussi Edward.. je ne pourrai jamais faire sans toi
murmura-t-elle

Elle savait de quoi elle était capable Serena et qui s'était vraiment, vu la super rencontre et a peine elle l'avait rencontré qu'elle s'était disputé avec elle.C'est la genre de fille pourri gâtée de papa maman qui veut tout dans la minute qui suit sinon elle piquerait une crise


- Ne t'en fais pas je sais ce qu'elle est Edward enfin j'ai pu le voir du moins et je sais qu'elle est insupportable une petit peste enfin c'est l'image qu'elle donne d'elle mais en réalité elle n'est pas comme ça.J'ai appris a la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:13

passa la mains dans ses cheveux en pétard comme d habitude , le jours ou vous le verrait bien peignier les poules auront des dents. néanmoins Edward était nerveux intérieurement ,sentant dans sa poche la petite boite de velours. n'allais t-il pas trop vite et si elle disait non? . il termina son plat

je sus content , tu sait c'est ma petit sœur , je l'aime beaucoup , même avec son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:20

Kristen le regardait d'un air interrogateur elle se demandait pourquoi était-il aussi nerveux que ça enfin ce n'était pas son habitude,elle mordit la lèvre puis elle lui souriait mine de rien.

- Oui, tu me diras qui n'aime pas sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:46

rralla elle allez se douter de queluqe chose il allais dir queque chose quand des murmure se firent entendre " mais si c'est son fils je te dis!" " whha il estrop bo sas ses lunette de soleil"; Edward soupi levant les yeux au ciel.

méme dans notre resto on poura pas étre tranquille deux minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:48

Kristen s'approcha pour mieux entendre quand elle entendit des gens parlaient elle se tourna vers eux, puis lâcha un soupire un tout petit peu dessus car vu son anxiété il voulait surement lui dire quelque chose d'important.

- Oui on a vraiment pas de chance, c'est quoi que tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:58

il toussa c'était le moment ou jamais , la il voyait toute sa se défiler devant ses yeux. il se leva tira la chaise de sa bien aimer pour l'avoir en face d'elle . certaine personne les regardait. il prit ses mains et se mit genoux/

Kristen cela fais un moment que je voulais te le dire .. tu est la femme dont n'importe quel homme puisse rêver et tu ma choisit moi pour être ton petit amis ..;

il sortit sa petite boite l'ouvrit devant elle , il y avait une jolie bague en diamant ,et en vrai diamant s'il vous plais

Kristen veux tu devenir Ma femme?

le cour d'Edward tambourinait comme pas possible même Kristen pouvais l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].
» Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]
» Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]
» Petite balade ( pv Kristen Fini )
» Moment de détente [ Fini : ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: