The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BABY GIRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

BABY GIRL Empty
MessageSujet: BABY GIRL   BABY GIRL Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:19

BABY GIRL Halle_berry2_300

Angel-Iris Lovato
5 Mois


Au début j'avoue que j'avais peur je ne voulais pas te garder ,mais ensuite je me suis attacher a toi tu doit être le bébé que j'attendai mais si tôt je ne l'aurai jamais imaginer grace à toi je suis devenue plus adulte.
Tu est l'ange de ma vie mon souffle mon ames et ma joie de vivre mon petit mannequin je me demande qui pourrai ne pas aimer cette jolie frimouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



BABY GIRL Empty
MessageSujet: Re: BABY GIRL   BABY GIRL Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:03

Commentaire de Joe:

Il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
BABY GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. come on baby ! { VANESSA
» Be my Baby | Selena |
» Let you go baby | Samantha |
» I'm telling you now baby. | Brooke♥ |
» Baby Brooke Vient de se connecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog personel :: PrincessGlam.skyrock.com-
Sauter vers: